AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2516 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: ⊹ recenser son scénario.   Ven 10 Nov - 16:23

j'veux mon scéna

Pour faire apparaître vos scénarios dans le bottin des avatars, remplissez simplement le code et postez-le à la suite de ce message.

Code:
[b]Nom de la célébrité en scénario :[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Lien du scénario :[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Description du lien :[/b] [i]quelques mots suffiront[/i]
[code]☆ prénom nom en minuscule <a class="postlink" href="LIEN DU SCÉNARIO">(scénario)</a>[/code]

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 17/06/2018
☆ interviews : 47 ☆ crédits : miss emi

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Dim 1 Juil - 22:16

Bonsoir !

Nom de la célébrité en scénario : Brandon Flynn
Lien du scénario : http://www.oh-hollywood.com/t11058-m-libre-brandon-flynn#298346
Description du lien : coloc et futur petit ami
Code:
☆ brandon flynn <a class="postlink" href="http://www.oh-hollywood.com/t11058-m-libre-brandon-flynn#298346">(scénario)</a>

Merci d'avance

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3313 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Dim 1 Juil - 22:27

je te fais ça I love you

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mar 3 Juil - 10:58

Hello, j’espère que le fait d'avoir proposer deux célébrités ne dérangera pas, sinon dites le moi et j'arrangerais ça Merci d'avance. Du coup je sais pas si je pourrais réserver d'avatar vu que j'en ai mis deux? Ou bien j'en réserve qu'un seul? J'vais réserver que Trippie dans le doute, parce que Trip, c'est le love du love de la lovance de ma vie      
Merci d'avance :**:

Nom de la célébrité en scénario : Trippie Redd ou Lil Pump
Lien du scénario : http://www.oh-hollywood.com/t11070-m-libre-trippie-redd-ou-lil-pump
Description du lien : Deux meilleurs amis, dont la relation se détériore, car un de deux est tombé amoureux de l'autre.
Code:
☆ trippie redd <a class="postlink" href="http://www.oh-hollywood.com/t11070-m-libre-trippie-redd-ou-lil-pump">(scénario)</a>

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8100 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mar 3 Juil - 11:06

je te fais ça.
oui, on ne peut pas réserver deux avatars malheureusement. tu peux aussi mettre en titre "au choix" ou sinon n'en réserver qu'un mais mettre que c'est négociable avec une autre célébrité. bref, comme ça, c'est très bien. hihi

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mar 3 Juil - 11:07

D'accord :**: Je modifie ça tout de suite

☆ private planes
Olivier Giroud

☆ in hollywood since : 08/07/2018
☆ interviews : 58 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mer 11 Juil - 19:41

Heellooo I love you

Nom de la célébrité en scénario : Antoine Griezmann
Lien du scénario : http://www.oh-hollywood.com/t11096-m-libre-antoine-griezmann
Description du lien : amis avec une (très) grosse ambiguïté  
Code:
☆ antoine griezmann <a class="postlink" href="http://www.oh-hollywood.com/t11096-m-libre-antoine-griezmann">(scénario)</a>

Merci d'avance

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3313 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mer 11 Juil - 19:46

je te fais ça

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

☆ expensive cars
Sarah Drew

☆ in hollywood since : 10/07/2018
☆ interviews : 53 ☆ crédits : TAG, la meilleure des graphistes au monde!

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mar 17 Juil - 17:11

Nom de la célébrité en scénario : jesse williams
Lien du scénario : Âme sœur fusionnelles amicale(ambiguë)
Description du lien : Âme sœur fusionnelles amicales, qui s'aiment d'amour, mais qui sont trop têtue pour se l'avouer...
Code:
☆ jesse williams<a class="postlink" href="http://www.oh-hollywood.com/t11131-m-libre-jesse-williams#300464">(scénario)</a>

Merci d'avance mes poussins

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8100 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   Mar 17 Juil - 18:18

je te fais ça. hihi

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ recenser son scénario.   

⊹ recenser son scénario.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1