AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
☆ crazy administrator
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 603273ec-e109-4073-bd30-1438b07f372f
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1567 ☆ crédits : (vava) persona

⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 15:31

oh mais craque pour nick, il est juste :hiya: :mygad:

Revenir en haut Aller en bas

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 105 ☆ crédits : kelly

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyJeu 26 Sep - 18:18

Nick et Demi, quel joli duo :cute:

ji-eun lee - iu

ANAPHORE

hésitation

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 14:43

bonjour  :cutiepie:

cela faisait un petit moment que je regardais le forum sans franchir le pas.  :moustache: jouant que des personnages asiatiques, j'ai toujours peur de ne pas m'intégrer. alors en voyant une bonne brochette, je me suis dis c'est mon moment ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 815571245

Sauf que l'hésitation est en moi. ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 2447299312

Je voulais prendre un membre des bts, il ne reste que J-hope, c'est bien ça ? J'ai vu aussi un scénario sur Jungkook et même si je ne suis pas une accro à ce couple, pourquoi pas. La personne est elle active ? J'ai remarqué qu'elle n'avait pas beaucoup de messages et qu'elle n'était pas dans les membres connectés. Donc autant demander. ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 3740013521

Sinon des autres groupes, qui sont les plus attendus avec des liens compliqués à la clé ?

J'ai fini mon roman. A bientôt.
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 210225183

Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
☆ minibars
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 90 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 14:52

Coucou alors pour le moment jungkook est prit... Après par la suite peut importe le coréen que tu prends on sera la pour t'accueillir on est comme tu l'as bien dit une bonne brochette. Oui il ne manque plus que jhope pour que toute la bande soit au complet .... Après fait le choix que tu souhaites

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 680 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 16:08

Coucou toi,

En groupe kpop présent sur le forum il y a :
BTS (il manque JH),
EXO (il y a que Baek présent),
ASTRO (il y a que Eunwoo présent),
Blackpink (il manque Jennie et Jisoo),
TXT (il y a que Beom et Soobin présents),

Il y a IU mais c'est une chanteuse solo

Personnellement j'ai une Momoland (JooE) sur le point de débarquer :)

Si ca peut t'aider dans ta recherche, après j'ignore s'il y a des liens compliqués a prendre dans ces groupes là :mdr:

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 105 ☆ crédits : kelly

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 17:35

Oh oui un coréen en plus :fou: D'abord, à voir si tu souhaites incarner une fille ou un garçon ! Si c'est une fille, je pourrais te proposer d'être la coloc de ma IU à Los Angeles :**: Sinon, si tu souhaites faire un garçon, je suis en pleine création d'un pré-lien. Si tu veux du compliqué, moi je peux te servir du très compliqué :siffle: Dans ma tête, j'avais pensé à Jin-Goo Yeo parce qu'ils ont joué ensemble dans Hotel Del Luna récemment mais l'avatar serait négociable sans soucis ! Vu que rien n'est encore créé on pourrait faire ça ensemble mais pour te résumer l'histoire de ma IU, elle est actuellement en couple pour de faux, son agence l'a forcée à le faire et ça dure depuis six mois :mdr: Romantique comme elle est, elle vit plutôt mal la situation et j'avais pensé à un bonhomme pour venir encore plus compliquer les choses dans le couple donc si jamais ça te dis, n'hésites pas à le dire :hiya: Et sinon, qui que tu choisisses, tu n'auras pas de mal à trouver des liens, je t'en garde un bien au chaud avec moi en tout cas :coeur1:

ji-eun lee - iu

ANAPHORE

Taehyung Kim
Taehyung Kim
☆ crazy administrator
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3759 ☆ crédits : « wanderer. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyVen 27 Sep - 20:31

helloo toi :fou:

je dis oui pour un nouveau coréen sur le forum :hiya: et où, il reste bien que Hobi de disponible sur le forum. Jungkook est pris. :cpasmoi:
alors jouant Beom, membre de TxT, je ne dirais pas non aux autres petits choux qui nous manquent avec Soobin. :bgette:
Jouant aussi Lisa des BP, elle recherche sa Jennie et Jisoo :snif:
Mais après, à voir si tu souhaites jouer une fille ou un garçon ? Dis-nous tout et je suis sur que tu n'auras aucun mal à te trouver des liens ici :hihi:

--- imagine your face.
say hello to me. then all the bad days. they're nothing to me. with you. winter bear. sleep like a winter bear.

hésitation

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptySam 28 Sep - 9:46

merci pour vos réponses. ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 1262788379

J-hope est dans un coin de ma tête. Je joue plus facilement les mecs, les filles deviennent cruches quand je rp avec :myemotions2:

Dans ma tête, reste J-hope, Kai ou Min-ho. J'ai fais un tri ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 4042936061

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptySam 28 Sep - 10:12

hey dear ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 2188628408

je viens après la bataille, mais je suis là :bgette:
je dois faire vite parce que j'dois être au boulot rn, mais j'voulais te donner un peu d'amour et faire ma propagande parce que kai ou minho (si c'est celui auquel je pense  :j'aifaim: ) ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 1262788379 ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 1262788379

j'te ferais des enfants

voilà c'est tout

bon après si tu prends jhope, on aura sûrement un lien vu que le passe temps préféré de baek est d'emmerder tous ces petits bts :moustache: (mais tu devras m'appeler hyung ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 2640350160 )

OKAY I NEED TO GO NOW
bye et bon courage
(j'espère que tu seras vite là :siffle: )

⊹ i need somebody, help ! - Page 6 1363106365

Summer Love

MessageSujet: Petite question   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 15:52

Hello hello,

j'aimerais beaucoup rejoindre votre forum avec la tête de Tom Holland, je voudrais savoir cependant si on est obligé de respecter à 100% leur vraie vie ?
Serait-il possible par exemple sinon que Tom soit le fils de "Jensen Ackles" ou de @"Misha Collins" ? :fou: :heart1:

Je vous remercie d'avance :lovee:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 6 Empty

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant