AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

nessa

⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 14:48

je vais juste avoir besoin de savoir si quelqu'un recherche un lien compliqué ou love compliqué I love you :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Seo-Joon Park
Seo-Joon Park
☆ crazy administrator
⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Tumblr_pz40cfQlmi1wo4mf2o2_400
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 809 ☆ crédits : solsken. (ava)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:00

tu as regardé les scénarios pour voir si tu trouvais ton bonheur ? :omg: tu veux jouer quelqu'un en particulier ? I love you

Dernière édition par Seo-Joon Park le Ven 20 Sep - 15:24, édité 1 fois

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:20

Hey coucou nessa :)

Je comptais faire un prélien futur love pour mon dc madelaine petsch mais je pars 2 jours sans pc 😂 donc comme dit je cherche un futur love. Pourquoi pas partir sur du compliqué. N'hésites pas à m'envoyer un mp ;) je te répondrai grâce à mon tel.

by Wiise

Code dialogues:

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:42

Hello :**:

Je viens ici pour te proposer ce scénario http://www.oh-hollywood.com/t13002-libre-pidgeon-pagonis La personnalité est négociable, il faut juste quelqu'un de peu vu, et qui milite pour la cause LGBT+ (et idéalement, quelqu'un qui soit non-binaire, ça changerait, mais je n'impose rien sur ça, ça, je me doute que ça peut rebuter des gens !
C'est un lien assez compliqué, et qui le sera encore plus quand @Jamie Campbell-Bower et Frances commenceront à se rapprocher et à craquer l'un pour l'autre :siffle: Ce lien se fera en jeu, rien n'est décidé au préalable, alors si tu aimes les surprises, craque :euh:

Sinon, je ne peux que t'encourager à craquer pour la proposition de MVDD et sa jolie rousse, ça sera cool que Madelaine ait son lien love :hiya:

Zayn Javaad Malik
Zayn Javaad Malik
le plus beau
☆ in hollywood since : 10/07/2019
☆ interviews : 54 ☆ crédits : Miss Horan

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 18:24

Coucou,

Tout dépend ce que tu appelles lien love compliqué ^^ mais de mon côté, je cherche un lien love pour Angèle. J'avais fait un scénario avec Rayane Bensetti, si ça peut te tenter.

N'hésites pas à me mp si besoin.

Bisous ♥

Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
☆ best member
⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Tumblr_po4hzaGqw31xcrxyso3_400
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 113 ☆ crédits : wanderer

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 18:45

Coucou :**: Je ne sais pas si tu as déjà trouvé mais sait-on jamais :siffle: Je peux te proposer du compliqué avec ma IU si jamais tu as l'envie d'incarner un coréen :cutiepie: Je ne peux pas promettre un lien love parce que je préfère faire au feeling et aussi et surtout parce qu'elle est actuellement en couple (d'où ma proposition d'un lien compliqué voire très compliqué). Je pensais faire un scénario avec Jin-Goo Yeo (vu qu'ils ont joué ensemble dans un drama) mais l'avatar pourrait être négociable sachant que le scénario n'est pas encore fait. Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à t'inscrire et venir en mp. Pour me "vendre" un peu, on est énormément de coréens donc tu manqueras pas de lien :hihi:

ji-eun lee - iu

ANAPHORE

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 776 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 19:19

Coucou je sais pas si parmi toutes ses propositions tu as trouvé ton bonheur, pour ma part je cherche deux scénarios qui peuvent finir en lien love compliqué, en vu de la situation de Marie puisqu'elle n'arrive pas à voir qu'elle n'aime plus le père de sa fille. Je suis surtout à la recherche de Ricky Whittle, qui est son deuxième meilleur ami et avec qui elle est sortie quelques temps après sa rupture avec Taylor mais ça été secret mais comme elle venait de vivre une fausse couche ils ont rompu :cutiepie:

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11588 ☆ crédits : c/ blood eagle

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 10:51

oh hello there :perv:

je peux réfléchir si tu veux (ouais sorry je débarque sans idée honte sur moi :cpasmoi: ), est-ce que t'as déjà des idées de personnages pour nous aiguiller? genre tu préfères filles, garçons, non binaire? dans quelle tranche d'âge? :siffle:

mais oui viens viens mon ami, on t'acceptera toujours
⊹ i need somebody, help ! - Page 4 1262788379

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptySam 21 Sep - 12:56

nessa a écrit:
je vais juste avoir besoin de savoir si quelqu'un recherche un lien compliqué ou love compliqué I love you :siffle:

hello. :**:

pour ma part, je recherche un tom holland pour un lien de love très compliqué, avec tout un tas de dramas et cie, je te fais un résumé si jamais ça t’intéresse, et on peut en parler. :euh: :love:

guest

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 19:36

bonsoir à touuus :coeur1:

j'aurais besoin d'aide pour faire un choix entre trois belles demoiselles, j'hésite fortement car je les aime toutes autant. demi lovato, lily collins ou dua lipa. tout en sachant qui que je prenne, je compte la faire bisexuelle. :bgette: et aussi, est-ce que l'un de vous serait intéressé par un lien avec l'une des trois ? qu'il s'agisse d'ex, d'ambiguïté, d'amitiés compliquées (en effet j'aime le drama) parce que ça met toujours plus en confiance d'arriver avec des liens. :moustache:

bonne soirée. :omg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   ⊹ i need somebody, help ! - Page 4 Empty

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant