AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

saturnium

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 4 Sep - 16:22

ah parfait, merci de la réponse :cutiepie:
je demandais parce que quand je tente de m'inscrire on me dit que le nom d'utilisateur est déjà taken :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3584 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 4 Sep - 16:25

ahh, c'est qu'il doit y avoir un bug, rajoute une étoile et on te l'enlèveras :facepalm:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15555 ☆ crédits : @; sunshine

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 4 Sep - 16:29

ça arrive souvent ça le nom pris :moustache:
j'arrive après la guerre, mais yaaaay lucas.
haaan

☆ expensive cars
Antoine Griezmann

☆ in hollywood since : 22/08/2018
☆ interviews : 193 ☆ crédits : infected (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 4 Sep - 16:43

OUIIIIIIII LUCAS. :**: :**:
T’as fait le bon choix, t’inquiète pas pour les liens, tu en auras tout plein (surtout moi, le meilleur :euh: ) Arrow

☆ private planes
Olivier Giroud

☆ in hollywood since : 08/07/2018
☆ interviews : 287 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Mar 4 Sep - 16:59

UN HERNANDEEEEZ :**:

J’approuve totalement le choix également :hihi:

I actually fell for you before I even realized I did.  
- EXORDIUM.

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 10 Sep - 5:52

coucou j'ai besoin d'aide!
j'ai fait le tour des scénarios et un m'intéressait, mais j'ai vu que c'était un trio et que le duo était le staff alors j'hésite un peu :mdr: :sors:
du coup, je sais pas trop qui prendre...! je susi hyper open sur les persos, mais je préfère pas trop vieux (j'ai rien contre, je suis juste pas trop à l'aise), alors jeune mec/meuf (bon pas 13 ans non plus hein!)
j'ai rien accroché dans les personnages attendus...
mais j'ai eu une p'tite idée rapido de lien, je sais pas si ça pourrait intéresser quelqu'un. plusieurs détails à voir (dont la manière de le jouer), mais j'aimerais bien une relation virtuelle. genre comme les 2 sont «connus/des célébrités», ils utilisent les réseaux sociaux et s'attachent l'un à l'autre, se parlent au téléphone, s'écrivent constamment, mais comme ils ont menti sur leur réelle identité, ont peur de se rencontrer. bref c'est un petit truc!
à moins que vous avez des trucs à proposer rapido, genre que vous avez pas eu le temps/courage de faire en scéna hihi :king:
le principe de journaliste m'intéresse également autant qu'il m'effraie! à voir...
:heart1:

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2720 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 10 Sep - 8:55

hello I love you
ne t'inquiète pas, les admins ne mangent pas si c'est de ça dont tu as peur :face:
pour ma part je ne recherche pas de liens de ce genre mais peut-être qu'un des membres oui, il faut voir si l'un d'eux se manifeste :omg:
pour ma part je recherche le reste des little mix & des drags queens (qui pourraient rentrer dans l'âge que tu recherche), si jamais ça te tente, sait-on jamais, fais moi un signe :hum:

on recherche beaaaaaaucoup de journalistes, notre Skye internationale attend une armée :hihi:

sinon tu as des idées ou pas du tout de qui tu aimerais jouer ? :omg:

☆ wonderful moderator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 891 ☆ crédits : « Antiope. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 10 Sep - 10:41

Coucou :omg:

j'aime beaucoup ton idée des réseaux sociaux, malheureusement aucun de mes persos ne pourraient coller avec. ils ont tous quelqu'un plus ou moins en tête alors, si tu veux que ça aboutisse, je ne peux pas répondre présente. :omg: mais j'espère que tu trouveras, ça risque d'être prometteur ce genre de lien :fou:
oh oui un journaliste. (a) je suis sûr que Skye serait ravie de voir des collègues débarquer pour lui tenir compagnie. et niveau liens, tu peux être sûr qu'on viendra tous t'embêter. :bgette:
tu avais déjà des idées de la petite tête que tu aimerais avoir ? I love you

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9420 ☆ crédits : @;wcsted

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 10 Sep - 11:05

hello there
:itwasntme:

faut pas avoir peur de jouer avec les admins, on est plutôt cools ici et on fait pas le favoritisme membre/admin. nah. :euh: puis ça change rien au scénario :hihi:

jouer un journaliste c'est hyper cool aussi, pas de quoi te faire peur franchement. :omg:  tu risques de ne pas avoir de mal à te trouver des liens sympa à jouer et embêter un peu nos petits membres :moustache: ('fin j'veux dire t'as pas du tout à avoir peur de quoi que ce soit, ça se passe bien ici, l'intégration est très facile I love you )
j'aime bien ton idée de lien aussi, tout dépend de la personne que tu comptes prendre, je pense que tu trouveras chaussure à ton pied :perv:

concernant les avatars, quelle tranche d'âge environ ? est-ce que t'as des préférences ? :coeur1:

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 10 Sep - 12:42

pour le scénario, c'est que j'ai peur que tout soit + prévu d'avance alors que c'est supposé être vu au fil des rps quoi, car les deux personnes se connaissent etc... :yep:

ça serait cool de jouer ce lien, mais j'aime pas me bloquer en faisant des scénarios :mdr:

pour la tranche d'âge, je dirais que je fais le + dans la vingtaine, féminin et masculin (mais le hasard fait que je joue + des mecs, ils sont souvent + attendus :king: )
j'aime bien plusieurs drag queens, mais j'en ai jamais joué :gla:
pour les journalistes, de ce que je comprends, il y en a qu'une présentement? enfin c'est un concept plutôt original, alors je devrais évaluer comment mon perso serait et comprendre + comment ils s'intègrent :face:

justement malheureusement j'ai pas trop d'idées mdr, voilà pourquoi je venais ici comme dans les attendus j'ai pas accroché!
j'aime bien jouer du drama tout simplement, mais ça, ça s'arrange avec tout type de persos!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant