AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Kim Namjoon

☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 459 ☆ crédits : azureway

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 14:40

Coucou :**:
alors je ne peux pas m'empêcher de passer par ici, parce qu'il faut absolument que je me prononce sur tes choix Comme Kaya a dit, il y a quelqu'un qui s'est inscrite avec Madelaine hier, mais elle n'a toujours pas posté sa fiche, donc à toi de voir si tu veux la tenter ou non. Maddie étant mon scénario, clairement ça me ferait super plaisir mais je comprends si tu es pas trop compétition, c'est normal

Sinon, si tu veux prendre un membre des BTS... MYGODPLEASEDOIT.
Je crois qu'ils sont tous libres, à ma mémoire (sauf Jimin, mais il est tombé dans les membres en danger et ne s'est pas connecté depuis mai ), alors techniquement, je suis le seul. Si tu as de la difficulté à choisir lequel, ça me ferait pluuuuuuuuuuuus que plaisir de t'aider à choisir, quoique je comprends le dilemne, ils sont tous adorables ces cocos :**:

Sur ce, j'espères que ça aura pu t'aider et au grand plaisir de te voir avec nous

mold a pretty lie for you ❖
I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true

Dernière édition par Kim Namjoon le Lun 9 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 494 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 14:41

hello.

je ne suis pas sûre que je te sois d'une très grande aide parce que j'aime absolument tous les choix que tu as noté. même si tu te doutes bien que dans ma tête, je te crie et supplie de prendre joe keery. déjà parce qu'il y a un @Charlie Heaton et parce que ce trio risque de donner pas mal de rebondissements et d'histoire en tout genre. je pense qu'on a vraiment moyen de bien s'amuser.
donc voilà, je vote joe keery mais je ne suis pas vraiment objective non plus mais ce serait cool.
mais dans tous les cas, je viendrais te demander un lien parce que ce sont que des choix de fou. après je dis ça mais rien ne t'empêche de prendre un autre de tes choix en dc, voir même en tc ou plus. je ne dis pas ça pour te faire craquer, évidemment. perv

et merci pour tes compliments face aux journalistes. d'ailleurs on en recherche encore et toujours plus, alors si jamais.

bref, je ne t'aide pas du tout mais je t'avais prévenue. Rolling Eyes

-

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 19:03

Merci pour vos réponses :**:
Pour Madelaine, je préfère attendre de voir si la joueuse poste sa fiche. J'aime pas quand je tente un personnage et que quelqu'un débarque avec le même pendant que je fais ma fiche, alors je vais pas lui faire le même coup, la pauvre I love you
Pour Joe, je suis vraiment une fan des bromances du cast, alors c'est vraiment tentant de le jouer En plus, il est rare sur les forums. On voit souvent Natalia, Charlie et Finn, mais pas vraiment Joe
Après, pour l'un des membres de BTS, ça fait déjà quelques mois que je cherche un forum où je pourrais jouer l'un d'entre eux et je pense que c'est la première fois que je tombe sur un qui a déjà l'un des garçons dessus D'ailleurs, Namjoon (je peux pas te taguer comme je suis en invité, c'est frustrant ), si tu attends un membre plus qu'un autre, n'hésite pas à me le dire
Bref, je m'étale là Je pense que ça va surtout se jouer entre Joe et l'un des BTS. De toute façon, comme a dit Natalia, je pourrais toujours faire un dc quand je serai bien intégré avec le premier personnage

☆ expensive cars
Kim Namjoon

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 19:17

T'inquiètes je comprends tout à fait pour Madelaine
Bon, là tu me demandes la questions la plus difficile du monde, c'est à dire entre les membres de BTS et c'est vraiment cruel. Si je me base simplement sur l'évolution de Joonie, je dirais que Yoongi serait plus que parfait parce que ces deux là ensemble ils déchirent tout. Sinon, personnellement je suis une grande fan de la Rap Line, alors Hoseok en deuxième? Sinon je dirais Kookie? :**:
Mais t'en fais pas, si tu prends un membre de BTS, je vais t'aimer et te réserver le meilleur des liens (duh) et tous les RPS que tu veux et t'aimer inconditionnellement quand même

I wish love was perfect as love itself. I grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true

☆ crazy administrator
Natalia Dyer

☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 494 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 19:19

dans tous les cas, ton choix sera parfait et tu n'auras aucun mal à te faire des liens. les membres ne sont pas méchants par ici et on a jamais mordu personne alors faut pas hésiter à venir pour un petit lien. puis, peu importe ton choix, je viendrais t'embêter pour un lien de toute façon, ce n'est même pas négociable. perv

☆ private planes
Yoongi Min

☆ in hollywood since : 09/07/2018
☆ interviews : 15 ☆ crédits : nightblood. (avatar)

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 21:53

J'ai mis du temps à me décider, mais me voilà enfin perv

☆ expensive cars
Kim Namjoon

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 22:15

AAAAAAAAAAAAAH.
Je suis totalement non-objective, mais quel choix de ouf.
Yoongi d’amouuuuur :**:
Bien contente que tu nous ait rejoint, je vais aller te spammer de gifs en revenant du boulot

une revenante

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 15 Juil - 14:03

salut la compagnie I love you I love you
que le forum est beau :**:
pour ceux qui se souviennent, j'étais il y a quelques temps isabella montgomery (une journaliste), mais suite à des soucis de box internet (ah la technologie Rolling Eyes ) + des soucis au boulot ( ) j'ai été contrainte de déserter le forum mais vous me manquez de trop et j'aimerais bien faire mon come back (si vous voulez bien de moi ), seulement j'hésite pour mon personnage, j'aimerais cette fois incarner une célébrité, une femme, mais qui ? telle est la question
j'ai quelques petites idées en tête, kendall jenner, ariana grande, barbara palvin, maia mitchell, vanessa hudgens ...
aidez moi siouplé + si un lien vous tente (ami, ennemi, love, etc...) je prends aussi
j'espère que vous allez bien !! I love you I love you à très vite I love you

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8938 ☆ crédits : @;applestorm

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 15 Juil - 14:09

hey there. perv
of couuuurse on se souvient de toi, et t'es toujours la bienvenue ici alors reviens vers nous. heu heu
j'espère que tes soucis se sont réglés

concernant tes choix, omg, comment tu veux qu'on choisisse j'aime beaucoup ariana en ce moment, j'sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle est adorable et en même temps tu peux faire tout ce que tu veux avec elle ou pourquoi pas kendall. (mais j'aime aussi baby v )
BREF je ne suis pas d'une grande aide je crois, mais peu importe laquelle tu choisis, je suis quasi sûr de l'aimer

pour un lien j'vais réfléchir, par rapport à la demoiselle que tu choisis, on va pouvoir s'trouver un truc sympa à jouer

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8104 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Dim 15 Juil - 15:09

coucou.

ça fait plaisir de te voir vouloir revenir à nos côtés. j'espère que ça va mieux maintenant.
concernant tes choix, je t'avoue que je les aime tous. sauf peut-être ariana, j'ai toujours eu du mal avec elle. me demandes pas pourquoi, j'en sais rien. mais peu importe ton choix, tu sauras te trouver pas mal de liens. je ne te suis absolument pas d'une très grande aide, j'en suis consciente. mais réserves-moi quelques liens, on a pas eu l'occasion de jouer avec ton ancien personnage et c'est trop dommage.

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant