AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2516 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: ⊹ i need somebody, help !   Ven 10 Nov - 16:16

i'm so looooooost

Tu viens d'avoir un gros coup de cœur et tu veux nous rejoindre ? Tu cherches un personnage, mais tu es comme moi, reine/roi dans le royaume de l'indécision ?

Avant toutes choses, nous te conseillons de passer faire un tour sur les scénarios de nos bébés et par la case des célébrités attendues, qui sait, peut-être que tu auras LE big crush.

Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied ? Alors n'hésite plus! Tu peux directement poster une demande d'aide à la suite de ce message et on débarquera les uns après les autres pour venir voler à ton secours.

Revenir en haut Aller en bas

AlexEstUnPseudoDèjaPrit

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 19:37

Bonsoiiiiiir What a Face

Bon, déjà, j'aime votre forum, là ça fait 2 ou 3 h, que je tourne autour, depuis cette après-midi, peut-être bien. J'ouvre les scénarios, je les ferme, je les rouvre, je regarde encore, je referme, je change d'avis, je regarde les célébrités attendues, je ferme encore, je rouvre. C'est un gros bordel. C'est moiiiiii!

Ce qui me chagrine c'est que les scénarios sont supers, mais trop "banal" pour moi. C'est dommage ah! Je me connais, si je prends un personnage trop banal, je vais vite me lasser. Il me faut du bordel dans mon personnage, sinon ça m’intéresse pas. Chiant, moi? héhé... Un peu (J'avais tiqué sur Charlie Heaton, car j'aime Strangers Things de ouf, mais peut-être que Charlie à un physique et une vie trop banal, pour moi Je ne sais pas encore....)

Je voulais savoir comment ça se passait, niveau intégration, parmi vous. Parce que j'ai jamais jouer des célébrités célébrités, voyez vous. Enfin, j'ai joué des personnages dans des corps de célébrités, mais jamais des célébrités dans le corps de la célébrité. (Je vais y arriver)!

Et moi, j'aime quand ça sort de l'ordinaire, quand c'est du n'importe quoi. En fait, ce que j'essaye de vous dire, mais comme je suis con et que j'ai du mal à m'exprimer, c'est que les célébrités que j'aime jouer sont pour ainsi dire, soit peu connu, soit détesté, soit carrément wtf...
Et ducoup, j'ai peur pour les liens et l’intégration, voilà voilà.
La plupart des célébrités que j'aime jouer sont beaucoup des rappeurs français ou U.S (d'ailleurs j'avais tiqué sur Asap, mais finalement non, je ne le connais pas assez), ou bien des chanteurs rockeurs. Mes personnages sont toujours dans l’extrême, jamais sages, jamais banals.

Est-ce que c'était utile de faire un gros pavé, pour vous demandez si l’intégration était simple, même si la célébrité est peu connu et vraiment bizarre, je ne pense pas non....

Du loooove sur vos joues!

Je m'excuse pour les possibles fautes, je me dépêche d’écrire, car je voudrais une réponse rapide, puisque j'aimerais vous rejoindre au plus vite, tellement vous êtes beaux!  

Spoiler:

☆ bottle of champagne
Miles Heizer

☆ in hollywood since : 17/06/2018
☆ interviews : 47 ☆ crédits : miss emi

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 19:44

Coucou, je ne sais pas si je vais vraiment t'aider mais niveau intégration, le fow est top. Il suffit de regarder certains des personnages auxquels on ne s attend pas et qui sont bien intégrés. Perso, je ne connais quasiment pas où peu des personnages dont tu as parlé mais du moment que tu te sens à l aise avec tout se passera bien.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7069 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 19:48

hey perv

alors déjà, concernant la vie du personnage, t'en fais ce que tu veux. on demande juste de respecter sa carrière, après tu peux le jouer comme tu le veux. si tu veux pas de banal, tout ça, no problem je crois qu'ici on est un peu abonné aux drames chelou, t'as moyen de ne pas trop t'emmerder

l'intégration franchement ça l'fait, on fait toujours en sorte que tout le monde qui arrive soit bien accueilli et plus si affinités. What a Face je pense que l'intégration est assez facile, les membres sont très mignons dans le coin I love you et puis on propose souvent des intrigues et des délires pour que tout le monde puisse y trouver son compte
même un personnage moins connu ou détestable peut le faire et.. ça peut même être top, ça peut donner des tonnes d'idées et le changement ça fait pas de mal, ça secouera un peu

et nekfeu, j'veux dire, putain je valide à fond. mais peu importe qui tu prendras, j'pense que ça va envoyer.
en tout cas je valide totalement l'idée de ton personnage et j'ai hâte que tu viennes nous rejoindre, parce qu'on le veut maintenant. plus le choix

☆ wonderful moderator
Bianca Del Rio

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 392 ☆ crédits : av@applestorm, gifs@tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 19:49

hello you. I love you
comme l'a dit mvdd, le forum est vraiment top côté intégration, donc t'as pas de souci à te faire. pour ce qui est de l'avatar, t'es sur un forum où plusieurs dragqueens sont jouées, je pense que ça te donne une idée du niveau "d'originalité" que tu peux trouver ici.

après, j'aurais peut-être plus tendance à te conseiller une célébrité ayant un pied aux us dans sa carrière, pour faciliter les liens. j'avoue que je connais peu l'actu de nekfeu, par exemple, mais s'il a jamais foutu un pied aux us pour sa carrière ça serait peut-être un peu compliqué, mais ça n'est que mon avis.

en tout cas, on serait ravies de t'accueillir. I love you

edit: devancée par zendaya, qui plus est qui valide nekfeu donc fais toi plaisir.

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8100 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 20:00

coucou.

alors je ne sais absolument pas si je pourrais t'aider parce que je ne connais aucunes célébrités que tu nommes. Rolling Eyes je n'écoute pas du tout de rap et je connais que eminem pour tout te dire. Rolling Eyes enfin nekfeu, j'en ai entendu parler mais à part son apparition sur l'album d'orelsan, je pourrais même pas te dire à quoi il ressemble. mais bref, ça n'empêche rien. tu pourrais même m'apprendre des trucs.
après à toi de voir qui tu préfères jouer, avec qui tu te vois le plus évoluer, tout ça. le problème des artistes français, c'est qu'ils ont rarement un pied aux usa donc l'intégration risque d'être plus compliqué même si ça n'empêche en rien d'inventé un truc, n'importe quoi pour qu'il y soit déjà, tout ça. tu n'es pas obligé de suivre au pied de la lettre la vie des célébrités irl donc ça laisse des possibilités et une certaine liberté. (on a déjà eu une louane qui s'est très bien intégrée et aussi louis delort donc comme quoi. )
après je pense que l'intégration va dans les deux sens. de la part du nouveau membre mais aussi des membres déjà présents. mais ici, on est gentille et on ne laisse pas tomber les petits nouveaux parce qu'on sait que ce n'est pas toujours facile de débarquer quelque part.

je te conseille de venir avec la célébrité qui t'inspire le plus et de ne pas hésiter à aller vers les autres pour des liens. si jamais, j'ai adelaide, alfred et natalia si jamais tu as besoin de lien. je peux te les proposer avec grand plaisir. hihi j'aime bien les personnages tordus et compliqués alors j'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares/réserves. puis on sera heureux de t'accueillir avec un choix plus qu'original pour le coup.

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

EncoreAlex

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 20:10

Vous êtes actifs et réactifs, ça fait plaisir a voir en tout cas. Votre rapidité de réponse. Et puis Wwwwwoooow!! Des drag-queens! Ça tue! Vous êtes canooons

Vous avez finit de me convaincre, j'arrive!

☆ wonderful moderator
Bianca Del Rio

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 392 ☆ crédits : av@applestorm, gifs@tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 2 Juil - 20:10

hâte de te voir débarquer. hihi

-

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 14:27

Bonjour
Je me décide enfin à poster ici parce que je traîne sur le forum depuis hier et que j'arrive toujours pas à me décider sur un personnage, il y a trop de choix possibles et c'est trop pour mon petit cerveau J'aurais besoin d'un peu d'aide pour me décider parce que même en éliminant quelques idées, la liste reste un peu longue.
J'hésite entre : Katherine Langford, Madelaine Petsch (mais il me semble que le scénario est tenté ? Je suis pas trop casée compétition alors je sais pas si je la tenterais vraiment), Hailee Steinfeld, Joe Keery, un membre de BTS (il faudrait que je me décide sur lequel parce qu'ils sont quasiment tous libres si ma mémoire est bonne), ou encore un(e) journaliste. D'ailleurs, en passant, j'aime beaucoup la possibilité de jouer un journaliste, c'est vraiment original comme idée
Voilà pour ma liste, merci d'avance pour les réponses :**:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14977 ☆ crédits : @;extasy

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 9 Juil - 14:35

coucou toi
tu as bien fait de poster, on va venir à ton secours I love you
concernant madelaine, une mads s'est inscrite hier mais elle n'a pas encore posté sa fiche. je pense que ça ne devrait pas tarder, après si vraiment la compétition ne te tente pas alors faut mieux t'orienter sur un autre choix I love you
BON tes choix sont canons, mais je dois voter pour une seule personne alors ayant dacre en dc, je vote tout naturellement pour joe. surtout qu'on l'attend très fortement, le scénario est top comme sa créatrice et parce que la bromance dacre/joe...

sinon je sais qu'un membre de BTS ferait très très très plaisir à notre Namjoon national perv je ne suis pas une très grande connaisseuse alors je ne serais lequel te conseiller, mais tu seras très bien accueilli qu'importe celui que tu choisis I love you mais l'idée d'une journaliste est très bonne aussi, on en a eu et on s'est toujours très bien amusé. (et merci I love you)

BON VOILA je ne suis sûrement pas d'une grande aide, sorry mais du coup, choisis le personnage qui t'inspire le plus, dans tous les cas tu nous feras un très bon choix :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant