AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ les célébrités attendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Alfred Enoch

☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 708 ☆ crédits : balaclava (av) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Mer 11 Avr - 17:21

écoutez le brave jeune homme juste au-dessus.

☆ crazy administrator
Madelaine G. Petsch

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 508 ☆ crédits : ϟ SWAN (vava).

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Jeu 12 Avr - 3:47

le reste du cast de riverdale (skeet par exemple, vanessa, ... :**:  :**:  :**: ) + le cast d'hunger games, celui de the walking, fear the walking dead, la team disney, eddie redmayne, zac efron , charlie hunnam, scott eastwood, britt robertson et of course le reste de la team stranger things (et notamment JOE KEERY très attendu par ma petite mads       et par charlie of course )

i don't give a fuck — all the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the night sky will never be enough. towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough for me. ;; @astra
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 13950 ☆ crédits : @;lolitaes

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 15 Avr - 2:01

BON ON ARRÊTE LES BÊTISES ET ON SE RAMÈNE MAINTENANT
DEXTER DARDEN, KI HONG LEE, WILL POULTER, AIDEN GILLEN, NATHALIE EMMANUELLE, ROSA SALAZAR, ALEXANDER FLORES, CHRIS SHEFFLIED et tout le reste :**:
ils sont fab, on en a besoin.

pourquoi pas le cast de skins également. ou alors des british pour qu'on s'fasse une bonne #teambritish ainsi que les pré-liens et tous les super scénarios attendus (natalia, danielle... I love you ) :**:

petit plus pour dexter, parce qu'il a toujours raison

+ zac efron & lily collins

☆ fantastic animator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3169 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Lun 16 Avr - 17:56

@Holland Roden a écrit:
on veut tous nos autres copains de Teen Wolf avec Dylan, Arden et Daniel
TYLER HOECHLIN, TYLER POSEY, CRYSTAL REED, JR BOURNE, SHELLEY HENNIG, COLTON HAYNES, DYLAN SPRAYBERRY, CODY CHRISTIAN, IAN BOHEN, LES JUMEAUX CARVER etccc :**: I love you

écoutez cette jolie rousse.   ainsi que kaya au dessus, on veut notre team tmr    

† from the moment you ran into the maze I knew I would follow you anywhere, we all have, no matter what the cost. Taking those first steps with you into the unknown, if I could do it all over again, I would.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6321 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Mar 17 Avr - 23:17

marisa tomei, donald glover, robert downey jr, (+ les avengers ), laura harrier, jacob batalon, jennifer connelly, gwyneth paltrow...

je veux un zac efron aussi.

++++ bella thorne, donnez moi ce chaton.
puis la famille disney, faut la remplumer un peu. debbie ryan, victoria justice, peyton list, olivia holt et tout le reste.
j'appelle aussi la famille The Greatest Showman et Spiderman, les plus beaux, ramenez vos jolis culs dans le coin.
et puis des mannequins (gigi, bella, taylor, francisco, ash, marlon, sara... toutes les jolies frimousses pour qu'on puisse se rincer l'oeil What a Face ), des chanteurs (le reste de little mix, the vamps, zayn malik, bebe rexha, 5th harmony, camilla cabello, ed sheeran, 5sos...), des youtubeurs, des influenceurs, des footeux, des acteurs (PLL, the 100, fear the walking dead, the vampire diaries, harry potter, glee, skins, the maze runner, hsm, the walking dead, stranger things, got, ouat, reign.... ) tout ce que vous voulez. perv

je ne dis pas non à un bruno mars.

☆ crazy administrator
Madelaine G. Petsch

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 508 ☆ crédits : ϟ SWAN (vava).

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Mer 18 Avr - 17:16

@Madelaine G. Petsch a écrit:
le reste du cast de riverdale (skeet par exemple, vanessa, ... :**:  :**:  :**: ) + le cast d'hunger games, celui de the walking, fear the walking dead, la team disney, eddie redmayne, zac efron , charlie hunnam, scott eastwood, britt robertson et of course le reste de la team stranger things (et notamment JOE KEERY très attendu par ma petite mads       et par charlie of course )

i don't give a fuck — all the shine of a thousand spotlights, all the stars we steal from the night sky will never be enough. towers of gold are still too little, these hands could hold the world but it'll never be enough for me. ;; @astra

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 63 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Jeu 19 Avr - 17:06

@Tobias Sorensen a écrit:
Attendu avec GRANDE impatience par mes deux petits personnages sur ce forum tout simplement super :**:

La talentueuse et sublime Rachel McAdams pour une histoire légèrement tordue avec mon petit Tobias

La sexy et parfaite Sophia Bush pour mon petit Chad avec une histoire du style "Je t'aime, moi non plus"

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ expensive cars
Kim Namjoon

☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 44 ☆ crédits : miki/jjeoguk

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Hier à 2:57

➤ BANGTAN CREW
KIM SEOKJIN ★ MIN YOONGI ★ JUNG HOSEOK ★ PARK JIMIN ★ JEON JEONGGUK

On est déjà deux sur le forum à être inscrit et on avoir le reste du groupe serait parfait pour l'invasion de cute korean boys que j'ai prévu. Je construit un temple avec du KBBQ à volonté pour ceux qui feront le pas et viendront rejoindre Taetae et moi

spring day — until this cold winter ends, and the spring comes again, and until the flowers bloom again. please stay there a little longer ;; credit astra

☆ expensive cars
Kim Taehyung

☆ in hollywood since : 19/04/2018
☆ interviews : 49 ☆ crédits : blue moon (av)

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Hier à 13:54

écoutez le monsieur juste au dessus
j'ajoute aussi d'autres groupes coréens, tant qu'on y est stray kids, sf9, astro, red velvet, mamamoo, monsta x, seventeen, exo, shinee, got7, nct, blackpink, etc :nana:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   

⊹ les célébrités attendues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2