AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ les célébrités attendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2359 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: ⊹ les célébrités attendues.   Ven 10 Nov - 16:15

ma petite liste de course

Tu attends un ou plusieurs personnages ? Tu comptes t'inscrire, mais tu cherches quelques idées ? Eh bien ça tombe bien, tu te trouves sur la liste de course géante de nos célébrités, ouais c'est l'open bar par ici.

Toutes les célébrités qui sont attendues par nos membres seront postées ici par leur soin.

N'hésites pas à vendre tes recherches à fond les bananes (propose de donner ton corps ou des kit kat, ça marche toujours perv ) pour attirer le regard d'un jeune invité tout frais, tout innocent.

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Ven 8 Déc - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6686 ☆ crédits : @;abisror

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Mai - 18:42

marisa tomei, donald glover, robert downey jr, (+ les avengers ), laura harrier, jacob batalon, jennifer connelly, gwyneth paltrow, chris evans...

++++ bella thorne, donnez moi ce chaton.
puis la famille disney, faut la remplumer un peu. debbie ryan, victoria justice, peyton list, olivia holt et tout le reste.
j'appelle aussi la famille The Greatest Showman et Spiderman, les plus beaux, ramenez vos jolis culs dans le coin.
et puis des mannequins (gigi, bella, taylor, francisco, ash, marlon, sara... toutes les jolies frimousses pour qu'on puisse se rincer l'oeil What a Face ), des chanteurs (le reste de little mix, the vamps, zayn malik, bebe rexha, 5th harmony, camilla cabello, ed sheeran, 5sos...), des youtubeurs, des influenceurs, des footeux, des acteurs (PLL, the 100, fear the walking dead, the vampire diaries, harry potter, glee, skins, the maze runner, hsm, the walking dead, stranger things, got, ouat, reign.... ) tout ce que vous voulez. perv

je ne dis pas non à un bruno mars.

☆ fantastic animator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3291 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Mai - 19:12

DYLAN SPRAYBERRY    tyler posey ; crystal reed ; colton haynes ; les jumeaux carver ; tyler hoechlin ; cody christian ; ian bohen ; jr bourne ; linden ashby ; ryan kelly; ian bohen et le reste      

Ki Hong Lee ; will poulter   jacob latimore ; dexter darden ; alexander flores ; nathalie emmanuel ; rosa salazar
; jacob lofland  I love you

† from the moment you ran into the maze I knew I would follow you anywhere, we all have, no matter what the cost. Taking those first steps with you into the unknown, if I could do it all over again, I would.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 289 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Mai - 19:31

Bébé Billy attend son frère jumeau TOM KAULITZ ainsi que ses Meilleurs Amis GUSTAV SCHAFER et GEORG LISTING

TOKIO HOTEL DANS LA PLACE !!!

☆ fantastic animator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 531 ☆ crédits : « january cosy. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Mai - 19:57

UNE LILI REINHART & UN COLE SPROUSE

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.

☆ journalist
Skye Johnson

☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 186 ☆ crédits : (c)amor fati.

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Dim 13 Mai - 22:13

des copains journalistes.

☆ expensive cars
Kim Namjoon

☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 296 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Lun 14 Mai - 5:12

KIM SEOKJIN ★ MIN YOOGI ★ JUNG HOSEOK ★ JEON JUNGKOOK

ON VEUT LE RESTE DES BTS pour rejoindre Taehyung, Jimin et moi :**: On va vous aimer à la folie et faire des RPs de fous! En plus, vous avez la chance d'être sur le header pour le reste du mois, c'est ca la vraie vie de star sur Oh! hehehe Et puis, pourquoi pas pleins d'autres belles célébrités Coréennes pendant qu'on y est, on pourra dominer le monde ensemble! Exo, Shinee, Got7, SuJu, Wanna One, NCT

(vous pouvez pas dire non à ces amours  :**: )

F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »

☆ best member
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7131 ☆ crédits : ©kane. (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Lun 14 Mai - 8:32

Oi Oi !
Sont très attendu, un Liam Payne et un Zayn Malik pour compléter la team 1D. Mais aussi Lottie Tomlinson, que son grand frère adoré attend impatiemment, tout comme Niall dont elle est le scénario.

Ma Shelley et Phoebe, attendent la dernière de leur trio de chic et de choc, j'ai nommé Britt Robertson Avec Dylan et Holland, on ne dirait pas non au reste du cast de Teen Wolf, et avec Phoebe on ne dirait pas non à celui de The Secret Circle

Pourquoi pas le reste des Little Mix ce qui ferait plaisir à Perrie :**: Mais également tous les pré-liens et scénarios des membres

Venez vite nous rejoindre :nana:

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 121 ☆ crédits : little wildling

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Lun 14 Mai - 16:01

Rejoignez nous vite :**:

Ma Lili attend avec grande impatience le reste de ses copains de Riverdale ! On a déjà KJ, Camila, Madelaine et je pense qu'ils seront d'accord avec moi Evidemment en number one, je dirais un Cole Sprouse J'ai mis Lili célibataire pour ne pas bloquer au cas où quelqu'un voudrait tenter Cole et qu'il ne soit pas en couple avec Lili mais je suis ouverte à tout pour l'avenir

Sinon, j'aimerais bien un Timothée Chalamet et une Elle Fanning qui ont tous les deux joués avec ma blondinette

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14360 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   Mar 15 Mai - 17:45

@Dylan O'Brien a écrit:

Ki Hong Lee ; will poulter   jacob latimore ; dexter darden ; alexander flores ; nathalie emmanuel ; rosa salazar
; jacob lofland  I love you

ouais, écoutez l'affreux, pour une fois qu'il a raison
je plussois le cast de TMR af pourquoi pas skins & potc également ainsi que le cast de extremely wicked, shockingly evil and vile I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les célébrités attendues.   

⊹ les célébrités attendues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant