AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

⊹ les absences/présences réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Millie Bobby Brown
Millie Bobby Brown

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Original
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 664 ☆ crédits : loud silence. (ava)

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 22:14

Pas de soucis, profite de tes vacances. Amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11410 ☆ crédits : bramble rose.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 23:51

bonne vacances I love you

☆ expensive cars
Cole Sprouse
Cole Sprouse

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Tumblr_oms8li2cl51raiaavo1_500
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 16 ☆ crédits : HOODWINK

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 9:08

⊹ Identité de la célébrité : Cole Sprouse
⊹ Date de départ : 31.07.2019
⊹ Date de retour : 30.08.2019
⊹ Motif (facultatif) : je pars en vacances en espagne I love you
Code:
⊹ [b]cole sprouse[/b] (31/07/19 > 30/08/19)

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3570 ☆ crédits : « canopus. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 9:34

oh l'Espagne I love you
Profite bien de tes vacances,en espérant que tu n'aies pas trop chaud :omg: je t'ajoute :coeur1:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ minibars
Lindsey Morgan
Lindsey Morgan

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Tumblr_inline_opi4sm30of1u8oozb_250
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 246 ☆ crédits : ava ; BATTERY FOX + signa ; old money

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 13:53

coucouuu et merci d'avance, je suis désolée de me sortir des membres en danger de la sorte mais j'ai un peu tout enchainé Arrow

⊹ Identité de la célébrité : Lindsey Morgan
⊹ Date de départ : 30/07/2019
⊹ Date de retour : 07/08/2019
⊹ Motif (facultatif) : alors, je ne vous apprendrais pas qu'il y a eu la canicule, et ma mère l'a mal vécu donc elle a été aux urgences, je me suis occupée d'elle et surtout de la maison, puis finalement je me retrouve moi-même dans un état pitoyable, je tente de me soigner et de me reposer étant donné que le 1er je reçois ma cousine puis on part en festival du vendredi au dimanche, on squatte un peu chez ma grand-mère puis on revient seulement chez nous le 7, résultat, je ne risque pas d'avoir le temps de rp car ma grand-mère souffre d'un cancer, donc je m'occupe aussi d'elle quand j'y vais car elle est déjà bien gentille de nous accueillir, et je préfère profiter de mes moments avec elle :omg: bref, voilà ma vie bien joyeuse en ce moment :mdr:
Code:
⊹ [b]lindsey morgan[/b] (30/07/19 > 07/08/2019)

--- proche de mes démons
je pourrais presque leur donner des prénoms, je me détruis et je sais même plus si c'est mal

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3570 ☆ crédits : « canopus. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 17:26

oh courage et profite pleinement de ta grand-mère. :coeur1: repose toi bien et amuse toi au festival. ça te permettra de te changer un peu les idées avec tout ça :omg:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 754 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 18:36

coucouuu c'est pas une absence mais je m'y prends en avance, parce que me connaissant je risque d'avoir totalement oublié.... D'ici un mois, alors tant que je suis dans le mood !

⊹ Identité de la célébrité : Marie Avgeropoulos et Chloé Bennet
⊹ Date de départ : 09/09/2019
⊹ Date de retour : 22/09/2019
⊹ Motif (facultatif) : Comme je l'ai dis un peu avant, c'est un abence qui n'est pas pour tout de suite mais bon étant une grosse blonde parfois... Je pars pendant une bonne semaine et quelques jours en Belgique, pour revoir une amie. Et fêter son anniversaire. Même si elles rp tous les deux, je ne suis pas certaine de réellement rp. Enfin vu que nous serions trois, si je n'étais qu'avec ma copine Belge j'aurais pu mais bon vous comprenez qu'on va surement vouloir profiter d'être ensemble :cute:
Code:
⊹ [b]Marie Avgeropoulos [/b] (09/09/19 > 22/09/2019)
Code:
⊹ [b]Chloé Bennet  [/b] (09/09/19 > 22/09/2019)

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 SelfishOldfashionedEider-small
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2432 ☆ crédits : lilousilver

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 14:58

bon courage lindsey, je t'envoie pleins de bonnes ondes :omg:

et je t'ajoute marie, bonnes vacances en avance :siffle:

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 700 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 18:40

Je suis de retour (et pour ne pas changer de l'année dernière) dévorée par les moustiques.

J'ai une question pour le staff, étant donné que j'étais absente tout le mois de juillet, je n'ai pas pû participer au premier topic de l'intrigue (je m'y suis inscrite), je voulais savoir si malgré tout, je pouvais poster de suite dans le deuxième (le feu de camp il me semble) ou si je devais au moins une fois dans le premier pour montrer le début de l'arrivée de mes persos (je pense qu'Harry et Jensen sont assez grands pour trouver sans trop de difficulté leurs colocataires pour ce séjour). Merci d'avance pour votre réponse.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11410 ☆ crédits : bramble rose.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 19:08

@Harry E. Styles déjà, bon retour parmi nous :hihi:

et évidemment, tu peux participer sans soucis I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 6 Empty

⊹ les absences/présences réduites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant