AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

⊹ les absences/présences réduites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 116 ☆ crédits : Faith

⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 19:47

⊹ identité de la célébrité : Madelaine G. Petsch, Shelley C. Hennig, Thomas Brodie-Sangster
⊹ date de départ : 15/10
⊹ date de retour : 28/10
⊹ motif (facultatif) : En ce moment j'enchaîne les RDV médicaux. Demain je rentre à l'hôpital pour subir un examen sous anesthésie générale. Bref j'arrête pas de courir partout, je suis surmenée. Si bien que tout à l'heure j'ai piqué une crise (pleurs, énervement) parce que je voulais RP aujourd'hui (j'ai commencé une réponse pour Dylan, j'ai fait que dix lignes) mais qu'on n'arrête pas de me solliciter si bien que j'ai déraillé :( Du coup désolée pas encore réussi à RP aujourd'hui et j'avoue ça me bouffe :( J'aime pas fonctionner au ralenti comme c'est le cas depuis un petit moment. Pas facile les soucis de santé et la famille. D'ailleurs mon frère et mon neveu arrivent ce week-end pour passer une semaine à la maison. Enfin bref voilà je me tais, si vous voulez en savoir plus venez me trouver en MP. Mais sachez que vraiment ça me ronge :( Je ferai au mieux pour essayer de passer et poster durant cette période mais demain c'est sûr, il faudra pas compter sur moi, je risque d'être totalement dans le cosmos. xD
Code:
⊹ [b]thomas brodie-sangster, shelley c. hennig, madelaine g. petsch[/b] (15/10/19 > 28/10/19)

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18635 ☆ crédits : c/ blood eagle

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 19:53

oh non mon chat, prends soin de toi avant tout, le rp ça peut attendre :omg: te prends pas trop la tête avec les réponses, on attendra le temps qu'il faut I love you le principal c'est de savoir que tu te reposes et que tu n'en fais pas trop.
bon courage pour ce qu'il t'attend, on t'envoie des tas de bonnes ondes positives et un tas de love aussi, n'hésites pas à passer sur la cb ou sur discord pour te changer les idées quand t'as besoin I love you
et ne t'inquiètes pas pour les rps, c'est secondaire :hihi:

Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch
☆ expensive cars
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 PossibleEverlastingCaimanlizard-size_restricted
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1073 ☆ crédits : Lunaeye (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs sign)

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 20:19

Merci beaucoup c'est gentil. ♡ j'avoue que j'angoisse un max pour demain :/ mais promis je vous donnerai des news. Demain si je peux ou sinon jeudi.

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11718 ☆ crédits : c/ bramble rose

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:47

ça va aller t'inquiètes pas, et puis de toute manière tu nous as toujours, on sera là pour toi I love you

Soobin Choi
Soobin Choi
☆ bottle of champagne
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Tumblr_promtsv2ty1y4foyso1_400
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 697 ☆ crédits : miki

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 13:01

@Joowon Lee a écrit:
⊹ identité de la célébrité : Yoongi Min, Soobin Choi, Joowon Lee
⊹ date de départ : 11/10/19
⊹ date de retour : 16/10/19
⊹ motif (facultatif) : Ce Week end j'ai un festival dont je suis exposante/animatrice avec mon association coréenne. Vendredi j'accueille chez moi une amie qui est Staff a ce festival donc je vais profiter d'être avec elle; Samedi Dimanche c'est le festival, et je me laisse Lundi pour me reposer de ce week end, mais Mardi j'ai cours de coréen donc cava occupé ma journée comme bien souvent les mardis  et donc normalement je serai de retour Mercredi, reposée, en forme (si la malédiction de la crève post festival ne s'abat pas comme chaque année sur ma poire)

Je vous fais de gros poutou sur les fesses ♥

Bingo, j'ai gagné une bonne crève qui m'anéanti le cerveau, je passe mes journées a somnoler ou a carrément dormir comme un gros caca, donc je reposte pour rallonger mon absence. Pitié achevez moi :snif: :snif: Promis dès que je vais mieux, je me remets au rp !! Donc je préfère rajouter une semaine. Si je vais mieux avant, je viendrais vous le dire ♥

Code:
⊹ [b]yoongi min[/b] (11/10/19 > 25/10/19)
Code:
⊹ [b]soobin choi[/b] (11/10/19 > 25/10/19)
Code:
⊹ [b]joowon lee[/b] (11/10/19 > 25/10/19)

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11718 ☆ crédits : c/ bramble rose

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 14:42

je t'ajoute, reste au lit :moustache:

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 11/07/2019
☆ interviews : 112 ☆ crédits : avatar ©just hold on

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 22:15

Prends soin de toi :heart1:

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 11/07/2019
☆ interviews : 112 ☆ crédits : avatar ©just hold on

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:27

⊹ Identité de la célébrité : Lottie Tomlinson
⊹ Date de départ : 22 octobre
⊹ Date de retour : 26 ocotbre
⊹ Motif (facultatif) : Juste quelques petits jours d'absence, mais je préfère prévenir quand même. J'ai une amie qui vient passer quelques jours chez moi :inlove: on a pas mal de choses de prévu sur mon temps libre (notamment un concert jeudi soir, raison première de sa venue) sans compter que je bosse quand même cette semaine. Ne la voyant pas souvent, je ne pense pas vraiment ouvrir le pc pour passer sur les forums le temps de sa présence. :omg:
Code:
⊹ [b]lottie tomlinson[/b] (22/10/19 > 26/10/19)

Merci :coeur3:

Sora Moon
Sora Moon
☆ journalist
⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Tumblr_ozk5jiz58r1r7qnpao7_400
☆ in hollywood since : 03/08/2019
☆ interviews : 330 ☆ crédits : c/ fayrell

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 23:19

t'as bien raison, profites de ton temps avec elle I love you
je t'ajoute ma jolie :**:

Taylor M. Hill
Taylor M. Hill
☆ minibars
-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1740 ☆ crédits : persona ; beerus.

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 17:42

merci à tous, vraiment I love you I love you I love you
je me remets au rp, je suis de retour :okay:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ les absences/présences réduites.   ⊹ les absences/présences réduites. - Page 3 Empty

⊹ les absences/présences réduites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant