AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you don't need a reason to help people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: you don't need a reason to help people.   Sam 4 Nov 2017 - 10:33

on serait juste toi et moi ...

près d'ici ou là-bas okay okay j'arrête, même si j'aimerais bien qu'il pleuve un peu vu la température

WELCOOOOME sur oh jolie Pheebs ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée (et du calvaire qu'est la khâgne, je sais ce que c'est ), j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees ) et je vais souffler ma bougie supplémentaire d'ici un mois et demi (je suis née le jour de noël ). Depuis septembre, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même eu des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable et j'ai fait une première année de prépa aussi (mais c'est une longuehistoire) mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée pendant l'année scolaire après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne trentaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous

Keur keur keur sur twa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Dim 5 Nov 2017 - 23:27

SANS REGLE DIGNE ET SANS FOI QUAND TU VEEEUX ON Y VA alors là où que tu sois moi je veux bien que tu m'envoies de la chaleur si tu en as trop  :**: et non merci pour la pluie, pour moi on a passé le stade de novembre j'attends déjà la neige

merci beaucouuup très jolie Nessa ooooh j'ai très hâte de venir t'embêter alors hihi je propose que ce coin devienne un endroit où l'on peut venir se plaindre et ensuite se flooder de paroles de chansons pour se remonter le moral

ah c'est malin maintenant je pourrais plus faire la blague à mon tour oooh j'aime beaucoup ton prénom, en plus je sais pas pourquoi mais je lui trouve un air canadien et comme j'aime beaucoup le Canada je vais réfléchir à un surnom dans ce cas perv
au moins comme ça je suis sûre de retenir ton anniversaire
oh mon dieu je suis trop jalouse, les neurosciences ça a l'air tellement intéressant et en plus tes cours sont en anglais, alors là, c'est définitif, donne moi ta vie. sérieusement c'est génial, si c'est pas trop indiscret tu le fais où? (oui je demande même si je sais que je pourrais jamais le faire parce que je ne survivrais jamais en fac de sciences)
aaaah je comprends tout à fait que tu aies voulu fuir

je te comprends pour le codage c'est une de ces galères le pire c'est quand un touuuut petit truc de merde fait tout planter et que tu n'arrives à voir où est l'erreur! moi aussi j'aime beaucoup ça, j'ai commencé à en faire pas mal en term parce que je faisais la spécialité ISN (informatiques et sciences du numérique) et j'adorais le webdesign, mais depuis j'ai jamais le temps de m'y remettre à fond et j'ai tout oublié c'est la tristesse
mais ce master est vraiment le master rêvé dis-moi 8) oooh quelles séries tu regardes ? enfin surtout les principales, je comprendrais que tu aies la flemme de tout mettre

et sinon ben moi c'est Jade, et j'ai eu 18 ans en juillet (j'avoue je l'ai super mal vécu j'ai l'impression que j'avais 15 ans y a deux mois, bon par contre le truc positif c'est que je me fais plus recaler en boîte ou dans les bars yay :nana:). et donc comme tu l'as compris je suis en khâgne enfin en vrai je fais genre mais j'aime beaucoup, surtout que je suis en B/L et pas en A/L, c'est à dire qu'en plus de la philo, litté, histoire, langues, je fais aussi des maths et des SES! bon je t'avoue que les maths je sature carrément par contre, mais la socio fait contrepoids Razz bon par contre dans 2mois j'dois choisir mes concours et j'suis pas du tout prête
sinon, mes loisirs sont plutôt limités en ce moment mais comme toi j'aime bien sortir (ce qui se fait rare hum hum), j'adore les séries (même si je suis plutôt du genre à commencer puis à ne jamais finir ou PIRE, regarder 3fois les mêmes au lieu de commencer touuuuuuuutes celles sur ma liste, et comme j'ai des amis cools je passe mon temps à me faire spoiler ). j'aime aussi beaucoup écrire et comme je ne finis jamais les projets que je commence, le rpg permet de me débloquer un peu par rapport à ça. et pour tout te dire (plus de secrets entre nous voyons) je n'ai quasi aucune expérience dans les forums, j'en faisais sur facebook avant, il y a quelques années. et là pendant les vacances ça me manquait vraiment, donc j'me suis inscrite à plusieurs d'un coup et celui là est déjà un de mes préférés parmi ceux dans lesquels je débute je connaissais pas du tout les rpg célébrités, mais comme en ce moment je fais une grosse fixette sur phoebe, un de mes crushs ultimes  :**:, je me devais de la jouer pour mon come-back Rolling Eyes

voilà voilà, en tout cas je suis super contente de t'avoir comme marraine et je sens qu'on va bien s'amuser

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Jeu 16 Nov 2017 - 23:41

jeez je suis vraiment désolée pour le retard, t'as le droit de me fouetter ou de me taper

mais je vois qu'on connaît ses classiques, je suis fière de ma fillotte hihi bon maintenant ça s'est vachement rafraîchi mais sorry je garde ma chaleur ahahah là où j'habite y'en a jamais alors bon je me fais plus d'illusions depuis le temps :lol!:

de rien de rien cutie phoebe n'hésite pas je suis complètement pour et tu peux également poster des gifs, te lamenter sur tes profs, ton boss, j'écouterai tout attentivement en mode psy like

comme je suis adorable tu peux quand même la faire, je ferais genre que je l'avais pas mise avant hihi thanks même si ce n'est pas vraiment mon cas ah bon ? il me semble que c'est 100% frenchie mais c'est plus classe si c'est du canada alors on va dire que t'as raison heu
y'a des gens qui parviennent à l'oublier mais je te fais confiance

c'est pas mal ouais mais très compliqué faut bien l'avouer :uh: :troll: ahahahah on peut faire 50-50 si tu veux je te file les matières que j'aime pas style neuro cell et je garde celles que j'aime c'est pas du tout indiscret t'en fais pas Smile alors je fais mes études à bordeaux mais ce master fait partie d'un consortium, c'est-à-dire qu'il regroupe plusieurs facs, en italie, à marseille, nice, au maroc, au liban, en égypte, ... du coup dans certaines villes de ces pays (sauf marseille et nice of course vu que ce sont pas des pays ), tu peux aussi trouver mon master et des étudiants de mon master bref c'est un peu compliqué dit comme ça en vrai ça passe Smile

sameeeee, bon la plupart du temps je me dis que j'ai dû oublier un /div ou un truc du genre mais bref je suis en admiration devant le travail des codeurs et notamment celui de notre codeuse :**: sans noémie, je sais pas comment on aurait fait
ah je connais pas du tout cette matière pourquoi tu faisais cette matière, c'était une option comme la MPI ?
je confirme c'est le bonheur hihi mais là c'est un peu chaud parce que j'ai 3 matières qu'on commençait en même temps (les cours dépendent du coup de quand les profs sont dispos, de quand les cours dans le pays du prof commencent, ... on avait un prof italien et au s2 l'an dernier on a commencé sa matière en février-mars ) alors y'en a énormémeeeeent : stranger things obv, riverdale, twd, des séries asiatiques assez fleur bleue, anne with an "e", zoo, alias grace, 12 monkeys, the good place, modern family, the big bang theory, crazy ex girlfriend, j'aimais bien girlboss aussi mais ils ont arrêté la série et toi ? t'en regardes aussi ?

ooooow jade comme ma petite soeur :**: bon elle a un an de plus que toi mais hello jade ( si ça peut te rassurer je vais avoir 23 ans mais l'une de mes petits soeurs croit que j'ai encore 18 ou 20 ans, ça dépend des jours ) t'as un an d'avance du coup, non ? en tout cas bon courage pour tout ça oh jeez my god, good luck, vraiment. tu sais déjà si tu penches plus pour du journalisme, de la traduction, du commerce, ... ? en plus ils sont payants, non ? (ouais ouais la meuf qui te démotive direct )

t'en fais pas, c'est pareil pour moi en plus comme il fait froid, je préfère rester sous ma couette au chaud avec netflix pour compagnie sameeeee enfin soit je finis pas soit je mets des plombes à finir et évidemment je suis obligée de reprendre la série 4 ou 5 fois pour suivre et me mettre à jour :lol!: ahahah. oh j'ai testé une fois les rpgs facebook et je dois avouer que j'ai eu bien du mal du coup voilà j'ai quasi toujours été sur ce genre de forum rpg. en tout cas je suis ravie qu'oh te plaise et que tu t'y sentes bien :coeur: :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Mar 28 Nov 2017 - 21:55

alors là je pense que je mérite bien plus que le fouet pour ce retard :**: je te laisse choisir une punition appropriée pour ta filleule indigne

attends, c'est quand même le strict minimum (je sens que tu es bien partie pour me mettre tout et n'importe quoi dans la tête) franchement quel égoïsme, tu pourrais partager tsss aha moi non plus à vrai dire, la dernière fois qu'il a neigé chez moi j'devais être genre au collège... mais je n'abandonne pas. je le sens bien cette année (oui comme l'année dernière et celle d'avant. mais on sait jamais.)

yaaay je suis prête à t'inonder alors c'est vrai que tu es bien pratique dis donc quand même hihi je t'enverrais tout mon amour si tu as besoin de te plaindre aussi

tant de bonté en toi, j'en tombe à la renverse pourtant il est très joli :**: oui effectivement ça sonne très français mais justement dans ma tête ça fait québécois du coup, ne me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée mais en tout c'est un compliment pour moi
je n'ai pas encore trouvé de surnom !! à se demander ce que je fais de mes journées franchement du coup pour l'instant ce sera -A., en mode psychopathe, ça te correspond si bien non je rigole me tape pas

oui tu m'étonnes mais au moins ça te plaît et ça c'est génial! oooh mais pourquoi tu n'aimes pas neuro cell(lulaire?) la pauvre elle ne t'a rien fait bon du coup moi je te donne direct les maths en échange par contre
oh bordeaux ça a l'air si joli :nana: j'y suis allée qu'une fois mais j'ai adoré! MAIS C'EST TROP BIEN et est-ce que ça veut dire que tu peux faire ton M2 à l'étranger dans une de ces facs? non parce que quand même, entre égypte, italie, maroc et liban ça peut être quand même relativement cool

c'est clair, le forum est magnifique :**: ces gens-là ne sont pas humains, je ne vois pas d'autres explications.
elle est assez récente, elle n'existe que depuis 2/3 ans en bac S, et oui c'était une option fin une spécialité parmi celles à choisir pour le bac, genre maths, physique, svt ou ça (évidemment j'ai pas hésité longtemps )
ah oui c'est un peu l'anarchie quoi tu as commencé quelles nouvelles matières là?  I love you  ces trois là vont compter pour le s1 ou le s2 du coup? (ça me paraît trop tard pour l'un et trop tôt pour l'autre)
il faut absolument que je commence stranger things!!!! elle est genre #1 dans mes séries à commencer mais j'ai pas encore trouvé le temps je connais pas la plupart de tes séries mais j'irais jeter un oeil du coup! the good place on m'en a dit que du bien, et j'attends ma cousine pour commencer crazy ex-girlfriend mais elle a l'air vraiment cool perv et toutes mes condoléances pour girlboss  
j'en regarde plus vraiment maintenant mais sinon en ce moment je regarde castle et je DOIS continuer sense8, honte à moi j'ai toujours pas regardé la s2 et sinon déjà j'ai regardé pas mal de trucs du style gossip girl, teen wolf, pll, faking it, vampire diaries... j'étais une fan de lost jusqu'à la s3, il faut que je reprenne izombie parce que cette série c'est bae, il faut aussi que je reprenne mr robot parce que cette série est juste géniale . j'attends avec impatience la nouvelle saison de new girl et je suis une inconditionnelle de friends :**: (oui, je sais Rolling Eyes) bon, après y en a pas mal d'autres que j'ai commencé et jamais continué oops mais cette année c'est pour la bonne cause (a)

alors là si ce n'est pas le destin (non mais c'est dur aussi de devenir adulte, déjà j'me dis que quand j'étais petite je pensais qu'à 20 ans j'aurais mon appart mon boulot ma vie etc... finalement il va falloir que je réévalue mon plan de vie Rolling Eyes) yep j'ai un an d'avance, ce que je compte bien utiliser comme argument pour convaincre mes parents de me laisser partir un an à l'étranger je m'oriente plutôt vers tout ce qui est journalisme, médias, communication... j'ai trouvé l'école de mes rêves mais encore faut-il réussir à l'avoir oui en plus mdrr, au moins ça force à réfléchir

comme je te comprends hihi faut avouer que parfois, une couette, un ordi et un chocolat chaud, c'est plus tentant que de sortir affronter le froid et devoir sociabiliser ah oui aussi mdrr, et là c'est le drame : tu te dis que tu n'arrives même pas à être productive pour des SERIES c'est sûr que c'est pas du tout la même chose, et franchement j'ai un faible pour les forums maintenant :**:

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Jeu 28 Déc 2017 - 2:37

si tu mérites le fouet, je mérite quoi pour pas avoir gérer du tout ? mais comme je l'ai dit à jordan :
Vanessa A. Hudgens a écrit:
pour ma défense j'ai une très bonne raison, une raison atroce et horrible que l'on appelle dans le milieu : l'université. entre les cours, les révisions de partiels, les devoirs à rendre et le must (mais ça c'est positif), mon stage à l'étranger (et l'administration de ma fac qu'est pas archi compétente) ça a été trèèèès compliqué. et je suis même pas vraiment en vacances vu que j'ai deux devoirs à rendre, via internet, le 31 (celui-là il est presque fini ) et le 1er (là par contre c'est un peu plus compliqué ).

c'est bien possible et j'en suis même pas désolée je dois m'occuper de ta culture si ça peut compenser aujourd'hui c'était tempête, grêles et débordement de la piscine :lol!: au moins il a neigé chez toi, là où j'habite 3 petits flocons et c'est foutu, plus de transports ouais je l'ai bien senti la neige pour noël aussi mais finalement mes soeurs sont sorties en tee-shirt/jean donc c'est raté

go, do it :**: héhéhé c'est que j'ai quand même mon utilité :oops: et bah si tu veux j'ai justement envie de me plaindre :lol!:

je suis un petit ange, je sais, tout le monde me le dit (ou le pense mais c'est la même chose ). j'ai quand même envie de demander juste pour t'embêter, tabernak ofc :coeur:
c'est pas du tout comme si tu devais bosser des khôlles ou des concours franchement, tu gères pas je fais pas peur aux gens comme ça

j'avoue et c'est le plus important sinon je serai un peu foutue effectivement elle m'a rien fait mais je trouve ça un peu chiant de passer sa vie le nez penché sur un microscope à essayer de voir si tel produit injecté colore le circuit d'un neurone ou pas je préfère les choses un peu plus concrètes. j'espère que tu ne t'attends pas à avoir les meilleures notes because j'ai arrêté les maths depuis la l3 et encore c'était des trucs du genre des statistiques :lol!:

j'aime bien mais ça commence à devenir galère de se garer (heureusement que j'ai pas encore mon permis) et y'a eu pas mal de problèmes de trams ces derniers temps goooood heu j'avoue c'est trop cool je pense oui que ça doit pouvoir être possible. après comme la grande majorité de mes cours est sur internet, je pense que ça doit être possible de débarquer dans le pays sans forcément être étudiante là-bas (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire). après en égypte la connexion internet est pourrie, souvent les étudiants ont dû mal à accéder aux concours ou à se connecter pour les visios parce que c'est très contrôlé

grave, ça doit être ça, ils doivent venir de la planète codage

ah bah tout s'explique, ça fait presque 6 ans que j'ai obtenu mon bac :lol!: #mamie ah oui d'accord, ça a grave changé depuis mon époque *sort le déambulateur et le dépoussière *

alors c'est from perception to action, from sensation to perception et computational neurosciences et elles comptent toutes pour le s1. la note du s2 est uniquement celle du stage donc j'ai intérêt à gérer pour le rapport et l'oral

graveeeee t'as eu le temps de commencer depuis novembre ? the good place est awesome mais la suite de la saison 2 ne sortira qu'en janvier et j'aime tellement les rebondissements qu'il y a dedans. ça a l'air complètement barge et j'adore ça. par contre j'espère que tu as aimé la la land parce qu'ils chantent dedans. rip

j'ai arrêté deux saisons avant la fin je crois je dois me mettre à sense 8. je dois être l'une de ces personnes que les fans de la série détestent parce qu'elle a ajouté la série sur netflix mais n'a toujours pas commencé à la regarder izombie je plussoie totalement et je dois finir teen wolf aussi :nana: après les autres je dois avouer que j'ai jamais trop regardé

new girl, mes soeurs sont fans, je regarde parfois avec elles et friends c'est ... incontournable Smile

avoue t'es ma petite soeur en fait ? (sameeee et j'ai pas encore fini les études parce que le doctorat et le post-doc m'attendent ... et puis ce sera au tour du chômage ) oh oui profites-en. une pote qui était aussi en khâgne est partie comme au pair à la fin de la prépa et elle a kiffé. et y'a pas des trucs qui pourraient t'aider à l'avoir ? stage ? piston ? expérience pro ? tu m'étonnes, sorry de te rappeler ça

grave :**: on est tellement d'accord. après y'a rien qui m'intéresse à la télé (j'ai l'impression que ces derniers mois ma télé ne m'a servi à rien, sauf à regarder quotidien de temps à autre ). je passe plutôt ma vie sur netflix. mais je veux pas qu'ils nous enlèvent le net neutrality comme ils viennent de le faire aux us mais c'est tellement ça. en vrai, j'aimerais tellement être déjà à la retraite, mais avec mon corps actuel un peu amélioré :oops: et mâter netflix aaaaaaaaall day long hihi perv très bon choix perv like

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   

you don't need a reason to help people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1