AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) paul wesley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 01/11/2017
☆ interviews : 67 ☆ crédits : antigone (avatar) ; tumblr (gif)

MessageSujet: (m/libre) paul wesley.   Jeu 2 Nov - 17:04

Paul Wesley
❝ might be over now, but i feel it still ❞

name ›› wesley (wasilewski)
first name ›› paul (pawel tomasz)
age ›› 35 ans
birthday ›› 23.07.1982
hometown ›› new jersey, états-unis
nationality ›› américaine
origins ›› polonaises,
par ses deux parents
job ›› acteur, réalisateur et producteur
marital status ›› célibataire
sexuality ›› hétérosexuel

phoebe tonkin, ex petite amie

Paul et Phoebe se sont rencontrés en août 2012, alors que la jeune femme rejoignait le casting de The Vampire Diaries en tant qu'Hayley Marshall. Très vite, les deux bruns se sont retrouvés à échanger de nombreuses fois, découvrant au fur et à mesure de leurs discussions de nombreux points communs. Une amitié s'est nouée, d'abord légère, sans réelle importance. Malgré leur différence d'âge et le tempérament spontané de l'actrice qui contrastait tant avec le sien calme et mesuré, Paul appréciait sa compagnie durant les longues journées de tournage. Parallèlement, son couple avec Torrey se dégradait peu à peu du fait de la distance, des absences trop souvent répétées, et il avait la sensation de le voir couler sans pouvoir l'en empêcher. Le déclic se fit lorsqu'il réalisa qu'il préférait, certains soirs, rester sur le plateau et parler avec Phoebe et les autres membres du casting plutôt que de téléphoner à sa femme et tenter de sauver son mariage. Lorsque Torrey et lui décidèrent finalement, d'un commun accord, de se séparer, il se tourna naturellement vers la jolie brune en quête de soutien, car elle était progressivement devenue quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Il ne comptait pas se remettre en couple immédiatement après cet échec, préférant prendre du temps pour lui. Mais rapidement, alors que les mois s'écoulaient, il prit conscience de l'attirance qui s'était peu à peu installée à l'égard de l'actrice et brouillait totalement ses sentiments pour elle. Un soir comme les autres, alors que l'équipe avait décidé de passer une soirée ensemble, ils se retrouvèrent une nouvelle fois seuls, lorsque tout le monde était déjà parti. Finalement, l'un comme l'autre ne purent résister, et ils s'embrassèrent.
Ce qui n'était au début qu'un flirt est devenu, progressivement, sans qu'ils s'en rendent vraiment compte, une véritable histoire fusionnelle, qui a duré quatre ans. Tous les deux très soucieux de préserver leur vie privée, ils ne se sont jamais beaucoup exprimés sur leur couple. Très amoureux, ils ont rapidement emménagé ensemble et malgré de nombreuses crises dues à leurs emplois du temps très chargés, ils ont su tout surmonter et renforcer leur relation. Ils se séparèrent brièvement au printemps 2017, alors que Phoebe tournait en Australie et que la distance se faisait ultimement trop pesante et omniprésente au sein de la relation... jusqu'à ce que Paul réalise alors qu'il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Torrey, et cette fois-ci se battre pour leur couple. Mais récemment, leur nouvelle rupture en octobre a fait la une des tabloïds, sans que personne n'en connaisse vraiment la raison. Et pour cause, le principal intéressé lui-même n'est pas au courant. En effet, Phoebe l'a quitté en refusant de lui dire pourquoi, et a essayé de disparaître de sa vie, bloquant toutes ses tentatives de communication jusque là. Le brun l'a très mal vécu, et malgré des sentiments encore présent, il ressent énormément de colère envers la jeune femme pour l'avoir laissé sans aucune explication.
(La vérité, c'est que Phoebe est tombée enceinte. Mais ne se sentant pas encore prête à élever un enfant, elle a pris la décision spontanée d'avorter en juin, il y a quelques mois, sans consulter Paul. En effet, elle connaît le désir de ce dernier d'être père, et elle n'arrivait pas à lui avouer sa grossesse et le fait qu'elle souhaitait y mettre un terme, ayant peur qu'il ne la comprenne pas. Mais ce secret la rongeait de plus en plus, et la culpabilité prenait le dessus. Elle a donc pris une seconde décision encore plus catastrophique que la première, couper complètement les ponts avec son petit-ami, malgré le fait qu'elle soit toujours amoureuse de lui.)
nina dobrev, meilleure amie

Paul et Nina se sont rencontrés en 2008, sur le tournage de The Vampire Diaries. Leur amitié a eu le temps de se développer et de se construire, en huit ans ! Malgré les nombreuses rumeurs de liaison romantique, les médias ont rapidement du se rendre à l'évidence que leur relation était purement amicale. Le départ de Nina de la série aurait pu sonner le glas de cette amitié, mais il n'en fut rien. Au contraire, les deux acteurs se sont encore rapprochés, et passent désormais beaucoup de temps l'un chez l'autre. Paul considère Nina comme sa petite soeur, et ferait tout pour la protéger.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

COUCOU TOI  :**: alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon petit scénario, t'es un ange. je vais juste préciser quelques petits points, mais ne t'inquiète pas je vais tout faire pour ne pas t'effrayer.

avatar et lien ›› bon, ça tu t'en doutes, ils ne sont pas franchement négociables. enfin du moins ce qui est clairement spécifié dans le scénario ; le reste, c'est à toi de voir perv du moment que les points principaux de sa véritable histoire sont respectés, à toi de le jouer comme tu le sens. et sinon comme tu t'en doutes, c'est un lien (re)love (j'avoue, je suis une véritable fan de ce couple et il me faut bien une manière de surmonter leur séparation, hrm). mais il y aura des petits obstacles avant tu l'imagines bien, donc ne t'en fais pas ça ne sera pas si simple et on va quand même bien s'amuser je l'espère   (ah et, quand au fait qu'ils soient endgame ou pas, en principe oui, mais je joue beaucoup au feeling, et on en discutera ensemble donc bien sûr si tu préfères autre chose on verra ensemble)
mais ne sont-ils pas trop mignon ensemble?  

présence ›› je ne te demande pas du tout d'être là tous les jours, au contraire, surtout que je ne le serais sûrement pas non plus. j'aimerais bien une réponse au moins toutes les deux/trois semaines, histoire de faire avancer les choses (et si tu es plus rapide, tant mieux!). mais je ne vais pas te sauter dessus si c'est plus long, bien sûr, je ne serais qu'amour à ton égard  

rp ›› alors là, j'ai envie de dire : venez comme vous êtes! que vous rpiez à la première, deuxième ou troisième personne, au passé ou au présent, peu m'importe (sachez cependant que je rp à la troisième, à prendre en compte si vraiment ça vous sort par les yeux). concernant la longueur, il vous suffit de respecter le minimum du forum (soit 15 lignes par post), et ne surtout pas vous fier à moi : je peux faire très court, mais aussi plutôt long si je suis motivée (et là je risque de l'être ). ah et dernière petite chose (après j'arrête de t'embêter promis), si il pouvait ne pas y avoir trop d'erreurs d'orthographe, de grammaire et de ponctuation, ça serait vraiment un énorme bonus. je comprends tout à fait qu'il y en ait qui se glissent dans nos rps (dans le feu de l'action ), mais j'avoue qu'à partir du moment où il y en a une tous les trois mots j'ai du mal.

allez, j'arrête. j'ajouterai juste, au cas où tu as encore besoin d'une petite motivation supplémentaire : si tu viens, tu n'auras pas que moi! comme tu peux le voir, la jolie nina est toute disposée à accueillir son meilleur ami. ian somerhalder est également attendu, et puis via nina et moi tu auras des liens ne t'en fais pas  
mais personne ne t'attend plus que moi       attention on arrive à la partie cliché mais vrai : si tu prends mon petit paul, je te donnerai tellement d'amour que tu finiras par faire une overdose () et je l'espère, des rps de folie (avec de l'amour, des engueulades, du )
(je t'aime déjà, voilà. )

Dernière édition par Phoebe Tonkin le Ven 1 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 6962 ☆ crédits : alaska (c)

MessageSujet: Re: (m/libre) paul wesley.   Ven 10 Nov - 22:36

pris

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2435 ☆ crédits : valtersen (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: (m/libre) paul wesley.   Sam 25 Nov - 20:02

scénario libéré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) paul wesley.   

(m/libre) paul wesley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1