AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it's time to tell the truth - tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Rachel McAdams

☆ in hollywood since : 23/10/2017
☆ interviews : 51 ☆ crédits : savage.

MessageSujet: it's time to tell the truth - tobias   Jeu 2 Nov - 12:42

it's time to tell the truth
Tobias & Rachel

Elle n'en peut plus, la tête au dessus de la cuvette des toilettes, elle s'effondre par terre, l'oeil vide, le visage blême, la colère grondant dans tout son être.  « Maudit mannequin de mes deux. » Voici un semaine qu'elle sait, qu'elle ne dort plus, qu'elle maudit la terre entière. Jamais, elle n'a couché avec un homme sur un coup de tête, jamais elle s'est laissée aller au coup d'un soir, comme ça pour s'amuser. Jamais. Enfin sauf une fois, une seule fois et voilà qu'elle était enceinte. Enceinte. Elle entendait encore le visage heureux de l'infirmière lui annoncer après sa prise de sang, son statut de future maman. Elle. Elle ne veut pas être mère, pas d'un inconnu, pas seule, pas à trente huit ans, pas entre deux tournages. Elle, elle ne sait plus quoi faire et maudit la terre entière d'une telle chose. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Cette nuit encore elle n'a pas arrêté de tourner le soucis dans tous les sens. Elle doit le voir, elle doit lui dire et surtout... Lui foutre une gifle monumentale. POURQUOI L'AVOIR MISE ENCEINTE ? Un seul moment d'égarement et la voilà enceinte. C'est décidé, elle va le retrouver. Après avoir fait jouer ses connaissances, elle se retrouve dans ce studio de shooting à la recherche de cet homme. Elle récite mentalement son discours se jurant de lui faire comprendre, que ce n'est pas une façon de faire, laisser son spermatozoïde dans son ventre. Non. Elle finit par y arriver, après moult négociation avec la sécurité, les personnes présentes. S'appeler McAdams n'ouvre pas forcément les portes. Et elle le voit enfin. « merde. » Torse nu, posant pour une marque quelconque, elle l'observe, des images de cette étreinte sauvage et vivifiante lui revenant à l'esprit. C'est qu'il est charmant, trop. Elle se remet rapidement de cette incartade, lui faisant un signe de la main lorsque son regard se pose sur elle. Elle n'est pas maquillée, à peine coiffée, elle porte un jean, un t-shirt de son groupe préféré, sur sa veste en jean. Elle n'est pas star sous les projecteurs, elle n'est qu'elle malade depuis trop longtemps, en colère depuis une semaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 105 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Jeu 2 Nov - 18:35

Rachel & Tobias

Pour moi les jours se ressemblent tous plus ou moins puisqu'en ce moment tous les jours je pose pour des nouveaux shooting. Aujourd'hui par exemple, je dois poser pour une nouvelle marque de maillot de bain lancé par Hugo Boss, l'une des marques que je représente en ce moment. Des maillots de bain avant Noël ? Oui, c'est possible et puis c'est pour la toute nouvelle collection alors forcément ils s'y prennent très souvent en avance. Enfin bon, je suis là pour poser et non pour ouvrir ma bouche sur les tendances après tout. Aujourd'hui c'est une journée plus ou moins charger pour moi puis qu'après ça j'enchaîne d'autres photos en extérieur pour des costumes et ce soir j'ai rendez-vous avec Cara. L'un de nos nombreux rendez-vous habituel finalement. Alors que je pose tranquillement sous les projecteurs, je tourne ma tête instinctivement pour une nouvelle pose et là c'est en quelque sorte un choc. Près de la porte, je reconnais la demoiselle avec qui je me suis envoyé en l'air il y a quelques semaines de ça maintenant lors d'un défilé au Canada. Mais qu'est-ce qu'elle fou là et surtout comment elle m'a retrouvé. Par chance, au même moment j'ai droit à ma pause alors forcément j'en profite pour aller la voir. Plus je m'approche, plus je me dis que le maquillage fait des merveilles par moment. « Wow … La robe de soirée est bien loin. » Lui dit-je en riant. Salopard ? Oui effectivement ça m'arrive, c'est mon côté mauvais garçon qui ressort là. Peut-être qu'elle est là tout simplement parce qu'elle veut de nouveau un moment avec moi ? « Tu as besoin de recommencer ça avec moi ? » Lui balançais-je sûr de moi, peut-être trop même.

Rachel McAdams

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Dim 5 Nov - 1:27

Tobias & Rachel

Elle se demande ce qu'elle fou ici lorsque les gens s'occupent de mettre en place ce shooting. Elle a beau croiser son regard, elle sait que c'était une mauvaise idée. Ne jamais revenir sur les lieux du crime, il n'est pas le genre d'homme à s'inquiéter de cela. Elle non plus. En réalité si, Rachel est une fleur bleue, elle aime l'idée de l'amour avec un grand A, les histoires qui finissent bien et qui commence bien d'ailleurs. elle a toujours espéré en rencontrer un, un jour mais finalement c'est laissé séduire par un autre. Le genre d'homme qu'il ne faut pas fréquenter parce que la femme ne devient qu'un numéro parmi tant d'autre. Elle n'est qu'un nom dans sa liste, même plutôt fier d'avoir mis dans son lit, enfin plaquer contre la parois d'un ascenseur une Rachel McAdams. Hors, ce n'est pas le cas, ça ne se finit pas bien. Il s'approche d'elle et elle regrette immédiatement, une boule naissant dans son ventre. Elle veut faire demi tour, trop tard. Ses mots. Elle en reste surprise, connard. ça l'a démange, de foutre sa main sur sa joue et de faire un scandale. C'était vraiment une mauvaise idée. Quel goujat ! elle meurt d'envie de lui balancer un sale con, mais elle reste poli... elle essaye. « Non.» Sa voix est cinglante et ne laisse aucun doute sur ses intentions. elle ne veut plus sentir ses mains sur son corps, ça la dégoute. « Il faut qu'on parle.» Elle se mordille l'ongle du pouce nerveuse. « J'ai quelque chose à te dire.» elle regarde à droite et à gauche, nerveuse. « En privé, si c'est possible.» Elle ne laisse aucun choix, elle doit le lui dire de préférence loin des autres. Elle essaye de se concentrer sur sa mission plutôt que de laisser dériver sur son corps ne portant qu'un maillot de bain. Les peignoirs ça n'existent pas ?
Made by Neon Demon

- a sky full of ghosts -

Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Dim 5 Nov - 19:02

Rachel & Tobias

En revoyant cette femme je me suis forcément dit qu'elle cherchait simplement à remettre le couvert avec moi, peut-être qu'elle n'avait pas eu assez de mon corps, peut-être qu'elle voulait remettre ça, mais dans un autre endroit plus confortable cette fois. En général, même si j'ai une allure de vrai connard, j'arrive plutôt bien a satisfaire les femmes. D'ailleurs, j'ai toujours des relations avec Cara qui me trouve parfait au lit alors forcément j'ai pris de plus en plus d'assurance là-dessus. Surpris de la voir là, mais totalement confiant je la retrouve en la dévisageant de la tête au pied. Ouais, la soirée et les robes plutôt sexy c'est malheureusement terminé visiblement, dommage. « Non.» Un nom assez froid pour me dire que c'est pas mon corps qu'elle est venue chercher, alors c'est quoi ? « Il faut qu'on parle.» Ok, ça venant des femmes c'est mauvais signe je le sais. A quoi je dois m'attendre exactement ? Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir me dire alors que lors de cette soirée il faut dire que nous n'avons pas réellement communiquer tous les deux. Je pense que dans mon regard on peut y voir à la fois l'étonnement et à la fois la peur. « J'ai quelque chose à te dire. En privé, si c'est possible.» D'accord, donc là c'est le moment où je suis censé fuir très loin normalement, mon cerveau me dit de bouger au plus vite, mais mon corps refuse. En même temps elle me bloque la sortie alors c'est compliqué. « Ouais ok, suit moi. » Je crois que je suis en train de transpirer comme jamais à ce moment tellement je ressens la chaleur du stress dans l'ensemble de mon corps. Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme la sensation de sentir la chose arrivée. « Vue ta tête, ça à l'air d'être plutôt grave. »

Rachel McAdams

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Dim 12 Nov - 10:11

Tobias & Rachel

Elle sait que c’est une mauvaise idée, elle sait que ça ne réglera pas ses problèmes, elle est autant fautive que lui, mais elle veut un coupable. Elle a besoin de déculpabiliser face à ses conneries. Elle déteste ce moment, où cet homme qu’elle trouvait si attirant la regarde comme si elle était un monstre. Elle était un monstre, elle se sentait comme cela. Elle fronce les yeux, peut être qu’il comprend enfin que ces mots étaient déplacés. Pourquoi coucher avec un homme pour ensuite ressentir cette culpabilité ? Non, elle ne l’avait pas ressentie la culpabilité parce qu’elle avait trouvé cela super, vivifiant et très bon. Elle s’était sentie vivante depuis très longtemps et elle ne pouvait être coupable de cela. Du reste oui, pourquoi coucher ? Elle resta calme, peu de temps. Trop peu de temps. Elle affirma d’un mouvement de la tête.  Elle était silencieuse, n’ayant pas envie de parler tant qu’ils ne seraient pas seuls tous les deux, c’était important. Très. Une fois au calme, une fois tous les deux, la tension fut palpable et insoutenable. C’était à vomir. Elle le regarde, elle évite son regard, elle le regarde de nouveau. « Je ne vais pas passer par quatre chemins, ça sert à rien. Je suis enceinte. »  Elle attend, quelques secondes, le temps qu’il prenne conscience de ce qui vient de se passer. Elle ne se sent pas bien, elle vient rajouter quelque chose. « Et avant que tu dises une chose stupide, oui, je suis sur que tu es le père. »  Elle n’avait pas envie de l’entendre dire qu’elle était une trainée qui couche avec n’importe qui. Elle ne couchait pas avec n’importe qui, une seule incartade, lui et désormais elle n’était pas prête à l’entendre la salir. Elle voulait qu’il soit au courant, trouver une solution et savoir quoi faire, car ils étaient dans la merde tous les deux.
Made by Neon Demon

Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Lun 13 Nov - 18:21

Rachel & Tobias

Lorsque j'ai compris qu'elle n'était pas là pour passer de nouveau du bon temps avec moi, je me suis dit que c'était pour une mauvaise nouvelle et après avoir couché avec une fille, qu'est-ce qu'on peut attendre comme mauvaise nouvelle ? Forcément une grossesse ou alors bien pire une maladie, mais j'ai toujours été sûr de moi de ce côté-là alors assez vite et au vu de sa tête je me suis dit que l'option grossesse pendait sous mon nez. L'espace de quelques secondes je me suis rappelé de cette soirée-là et très vite je me suis posé la question de savoir si je m'étais protégé ou non, impossible de me remémorer ce gros détail là. « Je ne vais pas passer par quatre chemins, ça sert à rien. Je suis enceinte. » Oh merde ! Autant dire que c'est le ciel qui tombe sur la tête. Qu'est-ce que je dois dire, faire ? Je me laisse tomber sur la chaise qui se trouve juste derrière moi, comme si je venais d'apprendre la fin du monde. En même temps … c'est la fin d'un monde pour moi. Je suis là, comme un imbécile ne sachant quoi dire. « Et avant que tu dises une chose stupide, oui, je suis sûr que tu es le père. » C'est la question que j'aurais pu poser en effet, sauf que je suis bien trop sonné pour ça pour l'instant. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce qu'elle va avorter ? Puisqu'elle me prend pour un gros salopard peut-être que je pourrais poser la question. « Et … Tu vas le garder ? » Je passe mes mains sur mon visage en me disant que peut-être c'est simplement un cauchemar tout ça et que je vais très vite me réveiller.

Rachel McAdams

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Mer 15 Nov - 11:33

Tobias & Rachel

Elle panique, son être tout entier est en train de paniquer et elle se demande encore qu’est-ce qu’elle fait ici. C’était une très mauvaise idée, affronter Tobias alors qu’il n’avait été qu’un moment éphémère dans sa vie la rendait malade. Il était tout ce qu’elle ne voulait pas dans sa vie, pourtant aujourd’hui, ils partageaient une galère et elle n’avait pas les clés en main pour améliorer les choses. Elle resta silencieuse quelque instant se demandant comment elle allait faire. Comment lui dire, comment faire pour annoncer quelque chose qui allait bouleverser sa vie ? Comme à son accoutumé, elle ne passait pas par quatre chemins. Elle venait lui dire la vérité toute neuve, sans fioriture, ni faux semblant. Elle était enceinte de lui et elle se devait de le dire. Elle soupira en l’observant, c’était une surprise, surement pas celle qu’il aurait aimé avoir aujourd’hui. Elle se demandait si c’était une première pour lui, puis se ravisait immédiatement. Elle ne voulait rien savoir de lui, rien de plus qu’elle n’avait connu durant cette soirée. Elle pesa ses mots, cherchant une réponse convenable à ses mots. Excellente question. « Je ne sais pas… Si je suis là, c’est parce que je suis complètement perdue. » Elle jouait carte sur table, elle était perdue. Sa raison la poussait à mettre un terme à cette grossesse, elle n’était pas prête à être mère, encore moins d’un inconnu. Mais la réalité était toute autre, combien de temps elle avait avant de pouvoir être mère : rencontrer le bon, avoir une relation, se faire confiance mutuellement, vivre ensemble, avoir des projets, vouloir un enfant. Elle vieillissait elle le savait et c’était la panique. « Tu dois savoir. Je suis venue pour en parler avec toi. » Elle tentait de se remémorer les choses, mais elle lui en voulait toujours… d’avoir gâché sa vie, d’avoir été cette tentation à laquelle elle avait cédé, si facilement. « Tu ne pouvais pas faire attention ! » Le reproche sortit si facilement de sa bouche, mais ce fut un soulagement, il fallait que ça sorte.
Made by Neon Demon

- a sky full of ghosts -

Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Jeu 16 Nov - 21:29

Rachel & Tobias

Je sais dès la première seconde que ça ne va pas être une bonne chose, il suffit de voir sa tête pour comprendre d'ailleurs. Je dois reconnaître que j'ai des doutes et que le cauchemar d'une grossesse était dans un coin de ma tête, mais pas non plus hyper présente. C'est ma pause pour l'instant alors lorsqu'elle me demande de venir dans un endroit où nous pouvons être seul je l'entraîne naturellement dans ma loge. Ok, j'ai pensé pendant un très court instant qu'elle voulait remettre le couvert comme à cette fameuse soirée sauf que … elle était bien loin d'avoir le même visage. La sentence tombe ; elle est enceinte ! Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Forcément je suis choqué, j'espérais sincèrement m'être trompé sur cette idée-là, visiblement c'est loupé. J'hésite beaucoup à poser une question, et puis je me lance puisque après tout nous ne sommes pas un couple tous les deux, on ne se connais même pas. Je lui demande alors si elle garde l'enfant ou non, légitime comme question non ? « Je ne sais pas… Si je suis là, c'est parce que je suis complètement perdue. » Et autant dire que je le suis aussi à présent. Je porte alors ma tête dans mes deux mains, j'ai espéré pendant un moment que tout ça soit un cauchemar, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ou dire bordel il faut que ça tombe sur moi. « Tu dois savoir. Je suis venue pour en parler avec toi. » je sais par avance ce que ça veut dire, qu'elle souhaite le garder ? « Tu veux que je te dise quoi, concrètement ? » Et puis surtout ici, comme ça, à chaud, c'est vraiment difficile de prendre une décision. « Tu ne pouvais pas faire attention ! » Me dit-elle en colère. Je fronce les sourcilles me reculant légèrement avant de reprendre la parole. « Hé oh ! Je t'es pas mis le couteau sous la gorge pour coucher avec moi non plus ! » Mais j'avoue, j'ai visiblement oublié un détail dans la foulée.

Rachel McAdams

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Dim 19 Nov - 23:30

Tobias & Rachel

Revenir sur les lieux du crime, non ce n’était pas tout à fait cela, elle essayait juste de revenir là où tout avait commencé pour avoir des réponses. Réponses qu’elle n’aurait bien évidemment pas. Elle cherche dans sa mémoire le signe infime que tout se passerait plutôt bien, là encore… rien dans ce domaine. Elle ne voulait pas l’affronter, pourtant il était trop sexy pour elle et réveillait une part qu’elle souhaitait étouffer, elle ne se laissait plus aller dans les bras d’un homme, définitivement pas. « Je ne sais pas, je n’y ai pas réfléchis. » Elle se demandait même ce qu’elle faisait là en même temps. Perdue dans ses pensées, dans ses réflexions. Elle se sentait à la dérive et rien ne semblait l’en empêcher. Rien. Elle n’en croit pas ses oreilles, trouvant ses mots déplacés. Certes, elle n’avait pas à lui reprocher cela, cet « écart » dans le droit chemin. Ils avaient été deux ce soir là, et elle s’en souvient très bien, c’était plus que réel dans son esprit, et différent, et agréable et particulièrement merdique au vu de la finalité. Elle inspirait fortement, cherchant à se calmer, mais ça, elle ne savait tout simplement pas faire. Calme ? Et puis quoi encore. « Je ne fais jamais cela, coucher avec le premier venu… » Sous titre, je ne suis pas comme toi. « Je ne cède pas, je ne me laisse pas aller. J’ai été… Merde, on sait tous qu’il faut mettre un préservatif quand on baise avec une inconnue. » Son visage se décompose, et s’il avait eu des maladies, non. Si elle était malade en plus de cela. Elle commence à paniquer et s’assoit sur la première chaise qu’elle trouve. Elle panique un peu trop et tout se mélange. Elle n’était pas là pour cela, pas pour s’effondrer devant ce parfait inconnu. Ce n’est pas pour avoir couché avec lui, qu’elle pouvait se venter de le connaître. Elle s’éclaircissait doucement la gorge. « Que veux-tu faire ? » Lui demandait-elle relevant son visage vers lui. C’était très tôt, surement trop tôt mais ils devaient parler, se comprendre, se mettre d’accord, paniquer, décider, fuir, se battre, se déchirer, recommencer, baiser (euh non peut-être pas cela) mais ils devaient faire quelque chose.
Made by Neon Demon

- a sky full of ghosts -

Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   Lun 20 Nov - 18:35

Rachel & Tobias

C'est pas dans mes plans d'être père, j'ai jamais demandé ça et surtout pas maintenant. Je ne me sens absolument pas prêt pour ça et puis surtout qui aurait envie d'avoir un père ou bien même simplement un mari comme moi ? Il faudrait être fou et puis j'aime bien trop les courbes féminines pour me caser quelque part et ça je crois que même sans me connaître personnellement elle a très bien compris. « Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchis. » Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire de cette grossesse, aller à terme ou bien alors interrompre. Franchement, c'est une question à laquelle j'aurais jamais pensé répondre un jour, pas comme ça. Je soupire, j'avoue que je pensais qu'elle aurait eu une réponse à tout ça, qu'elle aurait fait un choix directement sans me demander mon avis. « Je ne fais jamais cela, coucher avec le premier venu… » Pourtant elle a quand même fait avec moi. Je relève donc la tête pour la regarder dans les yeux et la voilà qui rajoute, « Je ne cède pas, je ne me laisse pas aller. J'ai été… Merde, on sait tous qu'il faut mettre un préservatif quand on baise avec une inconnue. » J'avoie une nouvelle fois quelle marque un point. Je ne peux pas vraiment dire que c'est la même pour moi, en revanche c'est une première de le faire sans préservatif. « J'étais pourtant persuadé de l'avoir mis, je ne comprends vraiment pas. » Peut-être parce que je me suis laissé emporter tout simplement, que j'avais réellement envie d'elle et que du coup j'ai sauté l'étape la plus importante. « Que veut-tu faire ? » C'est bien LA question la plus stressante de toute ma vie. Si je réponds avortement je passe pour le plus gros salopard de la terre, ce que je dois déjà être à ses yeux déjà, mais aussi pour celui qui va tout simplement tuer son enfant. Si je réponds de le garder, est-ce que je vais réussir à assumer mon rôle de père ? Est-ce que ça voudra dire être en couple et tout ce qui s'en suit ? « On a combien de temps pour donner une réponse définitive ? » Parce qu'après tout je ne peux pas répondre en seulement quelques minutes, c'est tout simplement impossible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's time to tell the truth - tobias   

it's time to tell the truth - tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant