AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

so take out? sleepover? braid each other's hair?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7679 ☆ crédits : @; endlesslove

MessageSujet: so take out? sleepover? braid each other's hair?   Mar 31 Oct - 19:13

si ce n'est pas un amour. :moustache: donnez en moi dix s'il vous plait. :moustache:

COUCOU PETIT NEVEU. :**:
je m'appelle Noémie et je suis officiellement ta tata. (donc tu me retrouves sous Zen, Kaya et Shay, pas totalement schizo la demoiselle; mais je t'assure tout va bien. :face: :bgette: ) je suis contente de t'avoir, de t'accueillir et surtout de t'aider. donc si tu as des questions, des doutes, des envies, quelque chose en particulier ou juste l'envie de tester des blagues douteuses : JE SUIS LA. :hihi: si quelqu'un t'embête j'irais le mordre. :red:

pour rapidement faire les présentations : je suis donc Noémie -tu peux m'appeler comme ça, ça me convient totalement :omg:- j'ai 22 ans bientôt 23 :burn: :cry: :cry: PAS READY DU TOUT et je suis étudiante à la fac de Lyon. :moustache: j'ai d'ailleurs plein de devoirs à faire, mais je geek à la place. Arrow je suis admin ici depuis presque trois ans, donc je connais quasi tout ce qu'il se passe ici, les feux de l'amour, les drames.... :hehe: je suis léééééégèrement la commère du forum, mais chut c'est un secret. :inno:

n'hésite vraiment pas en cas de questions, mon neveu ne me dérange jamais. tant que tu ne me cris pas dans les oreilles et ne fait pas pipi à côté des toilettes ça devrait aller. :hiya:
valaaaa rapidement, bienvenue sur le forum, yésouiscontente de te voir et pi vala, tu peux rapidement te présenter et on pourra parler de choses sérieuses. :sexy: :coeur1: :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: so take out? sleepover? braid each other's hair?   Jeu 2 Nov - 22:45

Tout le monde a besoin d'un Charlie dans sa vie, pas vrai ? :perv:

Ravi de te rencontrer du coup, Noémie ! Premièrement j'aimerais dire à quel point je suis content de t'avoir comme marraine (ou comme tata :inno:) et de l'attention que tu portes pour ton neveu. :euh:

Du coup je me présente ; je m'appelle Yacine, 17 ans et aussi étudiant à Paris ! :oops: Je suis sur les RPG depuis maintenant pas mal d'années ; et que dire d'autres si ce n'est que je suis déjà excité à l'idée de commencer à rp avec Charlie ici ? :**:

Passons aux choses sérieuses maintenant. :moustache: :coeur:

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: so take out? sleepover? braid each other's hair?   Ven 3 Nov - 20:44

j'approuve. on devrait tous en avoir un pour noël. :hihi:

enchantée de même Yacine, on va faire de grandes choses tous les deux. :face: :face: dix sept ans... oh la la, tu es tout jeune, tout frais, tout innocent. :hiya: tu étudies quoi? tu es encore du lycée?
j'espère que tu vas t'éclater à rp ici, c'est tout le mal que je te souhaite. :hehe:

ALORS ALORS ALORS. :ass:
comme je le disais, si tu as des questions ou juste savoir quelques trucs sur le forum n'hésite pas à les poser ici. :**:
je sais que l'intégration c'est toujours une question difficile de partout, mais je crois que tu as fait une grande impression avec ton choix. :siffle: je ne doute pas que les gens vont se ruer sur ta fiche de liens. :siffle:
MAIS DE TOUTE FAÇON, tu m'as moi. j'te laisserais jamais tout seul. :cheers:

Invité

MessageSujet: Re: so take out? sleepover? braid each other's hair?   Lun 6 Nov - 17:58

j'en doute pas une seule seconde ! :moustache: innocent... pour combien de temps ? :gla:
c'est exact, je suis au lycée en économique et social pour être précis. :inno: même si parfois c'est l'enfer. :mdr:
quand je vois que les membres ont tous été fabuleux avec moi, j'ai aucune raison de m'inquiéter concernant mon intégration ici. :oww: c'est vrai que je m'attendais pas à recevoir autant de demande de liens, une surprise plutot agréable à vrai dire :hihi:
c'est réciproque. :please:

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

MessageSujet: Re: so take out? sleepover? braid each other's hair?   Jeu 9 Nov - 18:07

innocent... pour l'instant. :siffle:
non nous sommes très bien sur ce forum, tu vas pouvoir rester pur en notre compagnie. :please: :bieber:

oh je vois. économie c'est une matière que j'ai toujours détesté alors tu as beaucoup de courage. :mygad: le bac en fin d'année du coup? :hiya: pas trop stressé ? :siffle:

ouais, ils sont cool hein, des vrais petits anges parfois. :moustache: mais c'est bien, je suis contente que ça se passe bien, j'ai vu que tu avais déjà une sacré colocation. :mdr: :inno: ça risque d'envoyer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so take out? sleepover? braid each other's hair?   

so take out? sleepover? braid each other's hair?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1