AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dakota girlssss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8398 ☆ crédits : @;hershelves.

MessageSujet: dakota girlssss.   Lun 30 Oct - 17:31

(désolée si je t'ai mis la chanson dans la tête.... )

je m'appelle noémie, tu peux m'appeler... noémie. ou nemnem ou comme tu veux. ET je suis ta tata, donc tu peux me poser toutes les questions, venir me voir quand tu as un soucis, quand tu cherches quelque chose, quand tu veux quelque chose, quand tu n'as besoin de rien et que tu veux juste parler. JE SUIS TOUJOURS LA. je veille sur toi. si quelqu'un t'embête je viendrais le mordre.
alors voilà, n'hésite surtout pas à user cette partie ou même par mp.

donc voilà, commençons par le début, petite présentation : je suis noémie, j'ai 22 ans, j'ai un chat (j'en parle quasi tout le temps alors je trouve que c'est important à savoir What a Face ), je passe ma vie à faire des snaps débiles et plus j'ai de monde pour regarder mes bêtises plus je suis fière (genre je me filme en mangeant et dansant, voilà Arrow ), je suis étudiante et officiellement en vacances. ET je suis de lyon.
et puis voilà, j'espère que tu m'aimeras et que je serais une bonne tata. :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: dakota girlssss.   Mer 1 Nov - 19:16

Exactement pour la chanson, je l'ai dans la tête. :**: ça va c'est Adèle.

Tu m'as l'air d'être une bonne tata puis tu as Shay, donc forcément t'es une bonne tate. Enchantée Noémie. J'ai l'habitude des forums c'est pas le soucis, j'ai juste du mal à l'intégration. En règle générale je vais vers les autres (demander des liens, souhaiter la bienvenue au nouveau etc) mais souvent je ne me sens pas intégré au forum donc voilouuu, c'est mon petit soucis n'étant pas friande des floods et autre formes de jeux.

Je m'appelle Marion, j'ai également un chat, et c'est ma vie, je l'adoreee tellement donc on va bien s'entendre. fille ou garçon toi ? Peut être qu'on peut faire une rencontre speed dating de chat ? MDR.

Enfin merci ma chère tata et je vais faire le tour de tout pour le forum

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: dakota girlssss.   Mer 1 Nov - 21:21

désolée, si ça peut t'aider, je l'ai aussi dans la tête.

je comprends tout à fait, je mets aussi beaucoup de temps pour aller dans le flood et sur les cb en règle générale. mais je pense que ça devrait aller, tu débarques avec un lien très fort et si tu n'as aucun mal à aller vers les autres alors je ne me fais pas de soucis, ici on est assez cool. (j'espère )

moi c'est un petit mâle de 4 ans (déjà), c'est mon fiston. et toi ? :**: si tu veux on peut leur arranger un petit date.

Invité

MessageSujet: Re: dakota girlssss.   Jeu 2 Nov - 19:32

Ahhhh nous l'avons alors dans la tête mdr Smile

moi aussi, je me sens toujours peu à l'aise ou exclus des gens présents même si c'est pas dans leurs buts je suis rarement dans le délire des gens. Je suis une grande timide :D Oui le lien est génial, et Jamie adorable ça aide énormément. J'espère aussi que vous êtes assez cool

Ahhh moi une petite femelle, mais ce serait une cougar pour le coup car elle a 12 ans MDR Un dating pourquoi pas, à la mode : la belle et le clochard MDR

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: dakota girlssss.   Sam 4 Nov - 0:08

c'est vrai que la joueuse de Jamie est très sympa, on rigole toujours beaucoup quand on se croise sur la chatbox. et oui, ne t'inquiètes pas, je connais des personnes ici depuis.... des années (oui j'suis une vieille ici hihi ) et ils sont adorables, faciles à approcher. :**: et promis, ils ne mordent pas.
en tout cas c'est mon cas, tu ne devrais pas avoir de mal avec moi je pense, je suis un ange. Arrow

ohhhh la cougar elle s'appelle comment ? :**:
je les imagine bien se partager une boulette de viande ouais, mais pas sûr que mon chat la laisse par galanterie. j'sais pas de qui il tient, mais c'est un vrai aspirateur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dakota girlssss.   

dakota girlssss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1