AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

notre flood à nous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 6394 ☆ crédits : ©eilyam (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: notre flood à nous =)   Ven 27 Oct - 22:48

Ma toute première filleule :**: Commençons par le commencement, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation
Comme tu l'auras compris, j'ai l'honneur d'être ton parrain (enfin marraine, c'est une fille derrière Louis, mais shuuuuuut hihi )

J'ouvre ce sujet, qui nous servira à nous présenter, à parler de tout de rien, de nos états, bref, tout ce qu'on aura envie histoire d'apprendre un peu à se connaitre

Et comme on a une partie rien que pour toi, tu pourras ouvrir d'autres sujets en fonction de tes questions ou pour ce que tu voudras, comme ça on ne se mélangera pas entre le blablatage compulsif et les choses plus "sérieuses" ou du moins qui concerneront directement le forum

N'hésite pas à te présenter un petit peu à la suite déjà, j'en ferais de même demain soir sans faute, là je tenais à ouvrir déjà le sujet, mais je vais filer me coucher. Du coup, je me présente plus amplement demain sans faute.

Surtout, s'il y a quoi que soit, tu ouvres un nouveau, ou tu peux me mpotter également. J'essayerais toujours de répondre dans les plus brefs délais.

Kissouilles sur les fesses

ps: tu pourras aussi me trouver sous mon DC Kat Von D, si jamais, mais je suis majoritairement connecté sous Louis de toute façon ;)

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: notre flood à nous =)   Sam 28 Oct - 0:14

coucou ,je suis trop contente , j'ai un beau parrain, olala
je ne pouvais pas rêver mieu que toi, tu mets a l'aise directement .
Alors je vais me présenter,
Je suis Natacha j'ai 30 ans mais tu me verrai en vrai tu m'en donne 22 ans.Je bosse en crèche 3 jour / semaine, j'essaye d'avoir le permis , mais je suis pas top dans ce domaine.
sinon niveau rpg, j'en fais depuis 2006 je crois ou 2005 .Je suis pas la meilleure, mais j'avais envie d'un renouveau j'espère qu'ici je vais pas me lasser, mais vu l’accueil je ne crois pas .
niveau série je regarde The walking dead, riverdale, heartland arrow, flash tant de série, que je ne peux pas tout citer , voila tu en sais pas mal sur moi <3

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 6394 ☆ crédits : ©eilyam (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: notre flood à nous =)   Sam 28 Oct - 22:45

Tu me vois ravie de savoir que j'ai réussi à déjà te mettre à l'aise :**: j'espère bien continuer sur cette lancée

Enchantée Natacha, et puis une autre trentenaire Moi c'est Elisabeth, mais juste Lisou c'est bien aussi hihi j'ai 35 ans et je compatis, on m'en donne jamais plus de 25 Et je bosse depuis peu comme hôtesse de caisse dans un supermarché. J'ai fais pas mal de boulots différents, j'ai la bougeotte, mais j'ai surtout beaucoup travaillé auprès d'enfants
Niveau rp, j'ai commencé début 2010 (et oui, assez tardivement en fait), mais je n'ai jamais arrêté depuis C'est top que tu as arrêté ton choix sur OH pour ton renouveau et ne t'en fais pas, on va tout faire pour que tu ne te lasses pas. D'ailleurs, je vais de ce pas aller nous ouvrir un sujet en parallèle de celui-ci pour qu'on papote lien et rp, en tant que parrain, je me dois d'offrir un sujet à ma filleule

Comme tu as dû le constater, je suis assez accro aux smileys j'essaie de me restreindre, mais j'y peux rien, ça me fait kiffer, parfois je m'en désespère toute seule Rolling Eyes

Questions séries, j'avoue que je suis à la bourre dans toutes celles que je regardais, alors ne parlons pas des nouvelles que j'ai même pas encore commencé Arrow faudrait que je me prenne le temps, mais j'aime aussi beaucoup lire, dessiner un peu, grapher de temps à autre, bref, il me faudrait des journées de 72h pour arriver à avoir le temps de tout hihi
J'écoute énormément de musique, je chante -faux- tout le temps, et je suis une accro des concerts.

Voili voiloù pour moi, mais si tu veux en savoir plus, demande-moi, je mords pas, promis

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre flood à nous =)   

notre flood à nous =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1