AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (m/pris) ian somerhalder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1042 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: (m/pris) ian somerhalder.    Lun 23 Oct - 21:26


ian (joseph) somerhalder
❝ and my lipstick on your face ❞


interview
nom; somerhalder, désormais bien loin des artistes anonymes. prénom; ian joseph. âge; trente huit ans. date de naissance;  8 décembre 1978. lieu de naissance;  covington, en louisiane. nationalité; américaine. origines; françaises, anglaises et irlandaises. job; acteur & mannequin. statut matrimonial; marié à nikki reed, père de bodhie née en août dernier. c'est la base mais à vous de compliquer si vous voulez. orientation sexuelle; hétérosexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
ex compagne, amie, compliqué (nina dobrev) pas besoin de préciser que ces deux là se sont rencontrés sur le tournage de vampire diaries, il y a maintenant huit ans ! neuf même si on compte leur toute première rencontre pendant les auditions. entre eux, c'est d'abord une amitié qui naît, tout comme avec les autres membres de l'équipe. ils apprennent à se connaitre et se cherchent mutuellement un peu à l'image de leurs personnages. c'est en 2010 que nina et ian franchisse un cap dans leur relation et deviennent un couple, à l'abri des caméras. l'engouement autour de la série est tellement grand qu'ils préfèrent rester discret....
jusque l'année suivante où ils s'affichent, plus heureux que jamais à paris, lors d'un voyage promotionnel. leurs proches sont ravis et les définissent comme étant un couple fusionnel, uni et vraiment heureux. ceux qu'ils sont réellement ! mais à croire qu'il faut toujours que quelque chose vienne tout perturber... leur différence d'âge devient soudain un problème, ian reproche à nina son manque de maturité tandis qu'elle,
ne comprend pas vraiment ce retournement de situation. elle soupçonne ian d'avoir une maîtresse et les disputes s’enchaînent. ils font bonne figure parce qu'il y a toujours tvd qui les rassemble. un soir après une longue journée de travail, nina découvre que la fatigue qui la gagne depuis quelques temps n'est pas dû qu'à ses heures de taf mais une grossesse surprise, pas forcément désirée. si elle pense d'abord que ce serait un bon moyen de recoller les morceaux avec le beau somerhalder, il décide deux jours plus tard (et sans savoir que la bulgare attend leur enfant) de mettre fin à leur histoire. à court de mot, nina le laisse faire et partir sans rien dire pour plusieurs raisons : elle ne veut pas qu'il reste uniquement pour ce futur enfant, ou au contraire elle a peur qu'il la rejette et lui dise qu'elle mente, qu'elle a monté tout ce stratagème pour le récupérer. entre nina et ian, c'est terminé depuis quelques temps et la brunette l'a remarqué, puis accepté. malgré tout, elle ne peut s'empêcher de rêver à ce mini-eux et décide de le garder, l'élever. prête à le révéler à ses proches, elle fait finalement une fausse-couche et perd le bébé. elle en veut au monde entier et se renferme peu à peu sur elle-même... avant de décider de se bouger, de faire quelque chose. c'est à ce moment-là qu'elle quitte la série, son propre choix, et reprend goût à la vie. le tout, sans rien laisser paraître ! avec ian, ils reprennent contact et travaillent sur leur amitié. quand il rencontre nikki et se marie, elle encaisse, elle est même heureuse pour lui. mais lorsque la reed tombe enceinte fin 2016, nina sent le coup dur arriver. inévitablement, cette grossesse lui rappelle la sienne ; elle se demande à quoi ressemblerait son enfant si elle avait pu le porter pendant les neuf mois et lui donner la vie... elle est jalouse, non pas de l'amour entre ian et nikki mais plutôt de cette famille qu'ils ont réussi à construire alors qu'elle, non. depuis, elle évite ian, nikki, sort pour oublier ses soucis, travaille d'arrache-pied pour penser à autre chose ; le tout en gardant le sourire parce qu'évidemment, personne ne sait rien de ce qui se passe. un lourd secret qu'elle transporte et qui la bouffe parfois. parce qu'elle a des périodes où ça va et d'autres où ça ne va pas. avec un ian qui s'inquiète pour la jeune femme et qui pense qu'elle éprouve encore des sentiments à son égard... bref, c'est un beau bordel et une confrontation forcément à venir...
ps, à savoir que les dates de leur relations sont du coup les mêmes qu'irl (2010-2013)
edit : avril 2018 : une soirée un peu trop arrosée et nina finit ivre dans un bar du coin. hasard ou non, ian apparaît dans ce même endroit quelques heures plus tard et la trouve dans un état secondaire. sous l'emprise de l'alcool, la dobrev ne sait plus ce qu'elle dit et finit par parler d'enfant, de leur enfant, des paroles qui n'ont ni queue ni tête mais qui réussissent à perturber le somerhalder qui décide de la ramener chez elle et la dessaouler. fatiguée de garder le secret, nina lui avoue toute la vérité concernant la perte de l'enfant. tous les deux troublés et ramenés quelques années en arrière, ils s'embrassent. un baiser qui ne dure qu'une dizaine de secondes mais c'est déjà trop. ian est marié ; nikki est son amie... l'ancien couple décide de garder ce moment d'égarement pour eux. parce que ce n'était que ça : un moment d'égarement. peut-être que dans le fond, ils avaient besoin de se retrouver de cette façon une dernière fois avant de tourner définitivement la page... c'est en tout cas ce que la bulgare essaie de se persuader afin de ne pas être blessée. à voir si ça fonctionne vraiment..  
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
je ne suis pas chiante au niveau des exigences,
je vous promets  :omg: j'aimerais juste quelqu'un qui soit actif (avec une bonne orthographe quand même, c'est la seule chose que je demande vraiment) et qui respecte le lien que j'ai construit pour eux  :heart1:  ian, vous en faites ce que vous voulez en ce qui concerne les relations parce que je n'ai pas dans l'optique de les remettre forcément ensemble  :snif:  (aussi adorables soient-ils  :mygad: ) du moins, je préfère voir directement avec la personne qui le prendra. ian fait surtout partie de son passé, ils avaient tourné la page jusqu'à cette révélation, à voir donc si ça va rester ainsi  :fou: je préfère ne pas me projeter  :coeur1:  .
merciiiiii d'avance à celui qui prendra le beau smolder, je vous aime déjà  :oww:  :fou:  :chou:  :perv: si vous avez des questions, n'hésitez pas :like:


_________________
NOW, i'm a warrior


Dernière édition par Nina Dobrev le Sam 30 Juin - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Dim 12 Nov - 14:59

Helloooooo ! :ass:
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1042 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Dim 12 Nov - 15:38

:woot: :woot: :woot: :woot: :nana: :nana: :nana: :nana:
merciiii de tenter le parfait smolder :**: :love: :please:

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
avatar
Adelaide Kane



☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8506 ☆ crédits : timeless. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Dim 12 Nov - 21:41

SCÉNARIO PRIS. :fou:

_________________

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Ven 15 Déc - 15:40

scénario libéré :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Jeu 28 Déc - 21:35

je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1042 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Ven 29 Déc - 16:27

owwww mon cadeau de Noël en retard :**: :**: :**: :nana: :nana: :nana:
merci beaucoup de tenter le scénario, si tu as des questions n'hésite pas :sexe: :king:

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Ven 29 Déc - 19:00

Je ne pouvais pas louper ça surtout que c'est ian et puis il va avoir des liens de malade :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9417 ☆ crédits : @;wcsted

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Lun 1 Jan - 23:18

PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Selena Gomez



☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3440 ☆ crédits : Merenwen (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    Sam 30 Juin - 13:36

SCÉNARIO LIBÉRÉ. :omg:

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder.    

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ian somerhalder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers :: Sorry but it's too late !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet