AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1071 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Ven 23 Mar - 16:32

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

"Tu peux toujours compter sur moi" confirma t'elle avec un sourire. "Surtout pour ce genre de choses" ajouta t'elle cette fois en plaisantant. Faire physiquement du mal aux autres n'était pas dans sa nature alors évidemment qu'Emma allait s'occuper de Tom avec soin. Elle en riait mais oui, le Felton pouvait compter sur elle pour tout et n'importe quoi, ce qui était le cas depuis de nombreuses années. Il y avait peu de gens en qui on pouvait avoir une confiance absolue mais Tom était en pôle position pour cette place. Il se la disputait avec la famille de la belle bien sur mais aussi ses meilleurs amis. "C'est gentil !" dit-elle lorsqu'il proposa d'en faire de même avec elle concernant le dégonflement de la tête - ou des chevilles. Elle n'avait pas été inquiète de rencontrer les parents du blond jusqu'à ce qu'elle repense à Jade et tout ce que la famille Felton avait pu penser de leur séparation après tant d'années... Sans doute avaient-ils été attristés d'apprendre que leur fils n'était pas aussi bien en ménage qu'ils le croyaient et que l'idée d'avoir rapidement des petits-enfants à pouponner s'était envolé en même temps. "Tu réussiras sans mal à les charmer" assura t'elle en souriant. Tom était naturellement charmant de toute manière ; difficile pour elle donc de trouver mieux. Tout comme il serait aisé aux Watson de voir le lien et la complicité qui unissaient les deux acteurs. Peut-être qu'ils n'étaient pas officiellement ensemble depuis longtemps mais leur relation était beaucoup plus longue, plus intense et plus compliquée sur certains points, que la plupart des gens pouvait croire. "D'accord... je te fais confiance" répondit-elle, sincère. Si Tom le disait, elle n'avait pas à s'inquiéter n'est-ce pas ? "Et je suis prête à affronter madame Felton" Il en fallait plus que ça pour faire peur à Emma. Tant qu'elle ne lui demandait pas de sauter d'en haut d'une tour - elle avait le vertige - tout irait bien. Elle hocha la tête à sa remarque et serra la main qu'il avait posé sur la table. "J'ai hâte" Hâte de voir ce que l'avenir leur réservait, ces années qu'il lui promettait. La question des enfants n'avait jamais été une des envies urgentes d'Emma. Profiter de leur vie à deux était l'essentiel. "Toi par contre, tu n'as que des grands frères... est-ce que je dois être effrayée ?" demanda t'elle en riant légèrement. Bizarrement, elle avait du mal à voir les frangins Felton la testaient mais pourquoi pas après tout. La tendresse était évidente entre les amoureux, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune Watson. Elle n'était sans doute pas la plus démonstrative des personnes mais maintenant qu'elle avait le droit de montrer à Tom à quel point il tenait pour elle, Ems n'hésitait pas. Souriant, comme depuis l'instant où l'acteur avait franchi le seuil de la porte de sa maison en venant la chercher, elle eut le reflexe de se reculer quand le britannique fit tomber son verre sur la table. "Non, ça va, mais ce n'est pas passé loin" expliqua t'elle en riant légèrement. "Tu sais, si tu n'aimais pas ma robe, il fallait simplement me le dire" le taquina t'elle avec un clin d'oeil. Emma n'allait certainement pas lui en vouloir pour si peu. Un serveur s'était précipité pour éponger le tout et leur proposa même de changer de table mais l'actrice refusa. On leur apporta leurs plats quelques minutes plus tard. "On va se régaler !" s'xclama t'elle, avant que plusieurs flashes ne les perturbent. Qui était en train de prendre des photos, les privant de toute leur intimité ?

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 841 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Ven 30 Mar - 14:41

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

« Je savais qu’au fond de toi, tu avais un petit côté sadique. » dit-il avec un sourire. Il plaisantait bien entendu, Emma était sans doute une des personnes les plus adorables qui puissent exister et qu’il ait eu la chance de pouvoir rencontrer. Même si leur histoire avait connu des hauts et des bas, elle n’avait jamais été méchante avec lui alors qu’elle aurait pu largement le faire. Alors, il savait que si jamais Tom prenait la grosse tête, elle le ferait en douceur. Bon, peut-être que cela ne marcherait pas pour le coup mais il lui pardonnerait facilement si elle décidait d’être un peu plus violente. Il le mériterait sûrement. Néanmoins, avoir la grosse tête n’était pas prêt d’arriver, à moins qu’un hyper grand rôle fasse son apparition dans la vie de Tom, son entourage n’avait rien à craindre de ce côté-là. « De rien, je suis toujours prêt à te rendre service. » Il laissa échapper un rire avant que la conversation ne dévie sur leurs parents. Et sur son ancienne petite amie. Même s’il avait tourné la page, c’était toujours étrange de parler de Jade en présence d’Emma. « Je croise les doigts. » C’était toujours délicat de rencontrer les beaux-parents encore plus en sachant qu’il le connaissait en tant qu’ami. Il ne pouvait s’empêcher de se demander si oui ou non, sa famille l’accepterait cette fois-ci en tant que petit ami d’Emma. Tom n’avait plus qu’à prier très fort pour que ce soit le cas et avoir une sacré dose de courage le jour de la rencontre. Nul doute que ce serait mal vu s’il prenait la fuite juste avant. Comportement typiquement Malfoyen, à croire que certaines aspects de ce personnage lui collait encore à la peau. On ne pouvait guère s’en débarrasser aussi facilement. « Ils t’adorent déjà et ce sera encore pire quand ils verront que tu es leur belle fille. Ils risquent de vouloir t’accaparer et t’éloigner de moi juste pour tout apprendre de nous. » dit-il en laissant échapper un rire. Sa mère allait sans doute vouloir tous les détails possibles et inimaginables. « Je suis avec toi. » Madame Felton n’était pas si terrible que ça, juste un peu trop bavarde et curieuse du point de vue de son mari qui lui s’en moquait bien des affaires de ses fils du moment qu’ils étaient heureux. « Qui sait.. Avec eux, on ne sait jamais. Mais promis, je te protégerais d’eux, ils te t’approcheront pas. » Quoi qu’en connaissant ses frangins, ils étaient capable de se liguer contre lui juste pour l’embêter. Ils penseraient plus à taquiner le petit dernier de la fratrie en racontant des histoires honteuses plutôt que de faire passer un teste à Emma. Et étrangement, Tom aurait aimé que ce soit le cas, il aurait eu moins peur de devoir rester cacher pour le restant de ses jours, par la suite. Et un mouvement brusque, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de gaffe. Bredouillant de rapides excuses, il essaya de sauver au plus vite la table. « Moi qui voulais faire croire que c’était accidentel, mon plan a raté. » Il lui tira la langue, bon enfant, même s’il restait tout de même gêné. Par chance, elle n’avait rien reçu sur elle et un serveur était rapidement intervenu. Et par la suite, les plats arrivèrent. Se frappant les mains, il regarda son assiette d’un œil gourmand. « Bon appétit ! » Mais alors qu’il allait prendre une première fourchette, il vit un flash. Et d’autres suivirent. « On ne peut pas avoir la paix, décidément.. » finit-il par soupirer alors qu’il cherchait d’où cela provenait. « Je suis désolé pour ça. » Peut-être aurait-il du choisir un endroit plus à l’abri des regards indiscrets ?

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Jeu 12 Avr - 20:54

"On a tous une petite part d'ombre, parait-il" dit-elle en haussant un sourcil, songeuse. Si elle faisait tout pour être une bonne personne, Emma avait fait des erreurs comme beaucoup. Mais c'était ça qui les rendait vraiment humains n'est-ce pas ? "Alors si je te demande d'aller m'acheter ma glace préférée à l'autre bout de la ville, tu le ferais ?" le questionna t'elle en riant légèrement. Qu'il se rassure, la Watson n'était pas comme ça... elle pouvait se contenter de ce qu'elle avait. Et demander de l'aide lui semblait toujours une tâche difficile, de par son côté indépendant. Bien sur, il y avait des choses, des projets qu'elle était incapable de gérer seule notamment les actions qu'elle entreprenait pour le droit des femmes par exemple mais si Emma pouvait se passer de mains supplémentaires, elle le faisait. La brune était plutôt même du genre à tout contrôler, au grand dam de ses proches. Ce qu'elle ne pouvait prévoir, c'était la réaction des parents du blond et de la famille Felton en général concernant leur nouveau couple. Du plus loin qu'elle se souvienne, Tom n'avait eu qu'une petite amie après elle, lorsqu'ils étaient plus jeunes et partageaient une relation - déjà - secrète, et c'était Jade. Autant dire qu'entre elle et Emma, il n'avait jamais été question de grande amitié. Alors évoquer la jeune femme aujourd'hui et même toutes les autres fois auparavant, restait un sujet sensible, limite taboo. Seulement elle avait aussi besoin de savoir ce qu'il en était. Elle croyait Tom évidemment, du moins elle voulait vraiment le croire. "Mais on ne leur dira pas tout, n'est-ce pas... ? Je veux dire, à propos des dernières années" Ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient discutés en réalité. Personne n'avait jamais su qu'Emma voyait Tom quand il s'affichait publiquement avec Jade et elle n'avait pas tellement envie que ça se sache maintenant. Et ce n'était pas une question de réputation... Emma n'était simplement pas fière, forcément elle n'allait pas s'en vanter. "Me voilà rassurée" dit-elle en riant encore. Les garçons ne lui faisaient pas peur, pas même trois Felton plus grands et plus musclés qu'elle (a). Leurs verres remplis après l'intervention de cette fan envahissante - mais mignonne, en quelque sorte - c'est la maladresse du blond qui vint pimenter leur repas. Bien sur, elle ne put s'empêcher de le taquiner et comme souvent, Tom le lui rendait bien. "Je savais que j'aurais du mettre la rouge !" répliqua t'elle, faussement véxée."Ou alors, c'est une ruse pour que je l'enlève.." ajouta t'elle en approchant son visage de Tom pour qu'il soit le seul à l'entendre. Mais à voir le sourire narquois du serveur venu aider à remettre tout en place, elle avait manqué côté discrétion. "Bon appétit à toi aussi" s'empressa t'elle de répondre pour masquer son rougissement. "Ce n'est pas ta faute..." le rassura t'elle en posant une main sur la sienne. "Il n'y avait presque aucune chance qu'on y échappe" Et il aurait été idiot de leur part de croire le contraire. Deux anciennes co-stars autour d'un dîner romantique et sur qui les spéculations de couple avaient été nombreuses à l'époque du tournage ? Vraiment zéro chance en effet. "Mais ce n'est pas grave, on va en profiter quand même !" dit-elle, confiante avant de poser les yeux sur Tom. "Sauf si ça te dérange que tout le monde sache, ou en tout cas se doute, pour nous.." C'était une peur irrationnelle puisqu'ils étaient là, aux yeux du public, et que l'acteur n'avait pas masqué ses gestes d'affection, mais une peur quand même.

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ interviews : 841 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 16 Avr - 15:13

« Certaines sont plus visibles que d’autres. Mais si ça peut ta rassurer, pour moi, tu es un vrai petit ange. » dit-il avec un petit sourire. Chacun avait sans doute commis des erreurs dans sa vie, ce serait mentir de dire que lui avait toujours été un vrai Saint. Loin de là même. Il y avait des choses qu’il regrettait bien entendu, d’autres qu’il aurait aimé changer afin que personne n’ait à en souffrir. Se mordillant la lèvre, il fit mine de réfléchir à sa question. « Peut-être, je ne sais pas trop. Tout dépend de ce que je peux y gagner. » Après tout, s’il était récompensé par un seul merci, nul doute qu’il ferait un peu la tête et se vengerait sans doute en lui mangeant la moitié de sa glace. Et si c’était un baiser alors là, Tom était capable d’aller lui en chercher aussi souvent qu’elle le souhaiterait. Il était tellement serviable ce petit. (a) Ce n’était guère évident de savoir comment leurs entourages allaient réagir face à leur couple. Certes, ils se connaissaient depuis un long moment mais justement, peut-être que pour eux, ce serait ça le problème. Qu’ils pensent qu’ils confondent amitié et amour. Tom aurait bien du mal à supporter le rejet de la famille Watson si cela arrivait. De son côté, il savait que ses parents l’accueilleraient les bras ouverts dans la famille. Lorsqu’elle aborda leur ancienne relation, il ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre, mal à l’aise. « Si ça te tient à cœur et si tu le souhaites, on peut en parler même si je passe vraiment pour le méchant de l’histoire… » Ce qu’il était après tout. C’était lui qui trompait sa petite amie. « Je risque clairement de me faire détester par tes parents. J’aimerais mieux que ça reste entre nous, que ce passé reste derrière nous et qu’ils connaissent que cette nouvelle histoire. » Tom se demandait comment réagirait sa mère si jamais elle apprenait ce qu’il avait fait subir à Jade. Nul doute qu’elle serait déçue de son fils. Par chance, Jade avait été assez discrète lors de leur rupture et il ne pouvait qu’en être soulagé. Il n’osait même pas imaginer ce qu’il se serait passé si mademoiselle avait tout balancé. Il aurait pris la fuite sans doute, couvert de remord et de honte. Cela aurait été sans doute un vrai carnage. Quoi que ce soir, c’était un peu le cas. Entre cette serveur, un peu trop fane et maintenant le verre d’eau… On lui avait jeté un sort ou quoi ? « Tu aurais vraiment été sexy en rouge, c’est dommage. » dit-il faussement déçu avant de se mettre à rire. Alors qu’il allait lui répondre, il vit le serveur sourire, ce qui accentua son rire. Oups. Tom sourit attendrit et la taquina légèrement. « T’es adorable quand tu rougis. » Néanmoins, toutes les bonnes choses avaient une fin et un flash se fit voir. « Non en effet, même si je pensais qu’on aurait la paix ici. » dit-il en soupirant doucement. C’était l’inconvénient. Il secoua la tête, à ses mots, serrant doucement sa main. « Non, ça ne me dérange pas. Je ne veux pas qu’on ait à se cacher, je t’aime et je veux que tout le monde le sache. » Tom sourit doucement, il voulait vraiment faire en sorte que leur histoire fonctionne. Il avait commis des erreurs dans le passé et il était bien décidé à reprendre tout à zéro.  

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ just the fondator
Mister Rabbit

☆ in hollywood since : 01/08/2014
☆ interviews : 179 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Mer 18 Avr - 17:20

happy easter motherfucker!

@Emma Watson oh oh on dirait que Mister Rabbit vient pour toi, es-tu prêt pour ton cadeau de Pâques ? attention... Mister Rabbit vient de te jeter du chocolat fondu dessus !

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 7 Mai - 9:22

"Puisque ton avis est le plus important à mes yeux, on va dire que oui, je suis rassurée" lui répondit-elle avec un sourire. Après tout, il était la seule personne à qui elle devait plaire n'est-ce pas ? L'avantage, c'était qu'avec leurs antécédents, Tom la connaissait très bien, il y avait donc peu de chance qu'il se sauve en apprenant les petits secrets de la belle.  "Evidemment... j'oublie toujours qu'il reste un peu de Serpentard en toi" le taquina t'elle gentiment. Les verts et argents étaient connus pour leur côté rusé ; et le Felton ne manquait pas à son ancien rôle. S'il était très différent de son alter-égo à l'écran, on pouvait parfois y trouver quelques similitudes de ce genre (a). L'histoire de Tom et Emma n'était pas du tout habituelle, ils avaient vécus beaucoup de choses que très peu de personnes savaient. Et la Watson préférait que ça reste entre eux.  "Non, je ne veux pas en parler. Et tu sais très bien que ce n'est pas le cas... on a tous les deux nos tords" Etre avec un homme quand on n'était pas conscients qu'une autre femme existait n'était pas grave en soit mais Emma avait toujours eu connaissance de la présence de Jade dans la vie du blond. De leur romance. Alors non, elle n'était pas mieux. Elle était peut-être même pire à son avis. "Je suis d'accord, on en parle pas. Ils n'ont pas besoin de tout savoir" le rassura t'elle rapidement. "C'est notre histoire" Celle de personne d'autre. Si une telle chose venait à sortir dans les journaux, l'actrice préférait ne pas imaginer la réaction de ses proches. Et même de ses fans. Beaucoup l'admiraient mais il n'y avait rien de merveilleux dans ces actes passés, au contraire. Répondant à sa maladresse par des plaisanteries, elle se sentit nulle de ne pas avoir été plus discrète puisque l'un des serveurs avait très bien entendu ses propos.  "J'y penserais pour la prochaine fois" Oui, elle mettrait la robe rouge pour leur prochain rendez-vous. Baissant la tête et essayant de ne pas croiser le regard de Tom ou quelqu'un d'autre, elle se défendit automatiquement.  "Te moque pas de moi" Trop tard évidemment. Enfin, elle releva les yeux lorsque plusieurs flash se succédèrent en leur direction. Pas besoin d'être devin pour savoir de quoi il s'agissait mais après tout, la britannique aurait du s'en douter. Rassurée par les paroles de Tom, elle entrelaça leurs doigts et s'apprêta à répondre quand elle sentit une substance liquide glisser le long de son dos. Accompagné de cris provenant des autres clients.   "Qu'est-ce que..." commença t'elle avant de s'affoler. "Oh mon Dieu" Elle se leva en catastrophe, cherchant la personne qui avait bien pu lui faire un coup pareil mais l'entrée des paparazzis dans le restaurant - comment étaient-ils parvenus à passer la sécurité, elle n'en avait aucune idée - avait crée la panique et tout le monde s'était levé en même temps. Des assiettes étaient renversés, des verres également et il ne lui fallut qu'une minute pour comprendre ce qui lui était arrivé. Quelqu'un avait du faire tomber son plat sur elle. Sachant que les photographes étaient à la recherche du couple, les employés du restaurant les menèrent jusqu'aux cuisines où une autre sortie que la principale les aiderait à s'enfuir. Une fois en sécurité dans la pièce, Emma se tourna vers Tom qui venait de remarquer l'incident sur la robe de la belle. "Cette fois, ce n'est pas du champagne n'est-ce pas ?" lui demanda t'elle en passant une main dans son cou et le haut de son dos pour toucher ce qui lui coulait dessus.  "Dis-moi que c'est juste du chocolat..." Ou alors elle allait vomir, littéralement.

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Ven 11 Mai - 16:57

Tom se contenta de sourire, lui-même était rassuré. Mais il avait une totale confiance en la jeune femme, Chaque personne avait des secrets mais Emma était sans doute la personne qui le connaissait le mieux. Même sa famille ne devait sûrement pas se douter de la légère noirceur de Tom et pourtant elle, elle était là. Devant lui. Et le jeune homme n’avait d’yeux que pour elle, il ne fallait point en douter. Un léger rire s’échappa de sa gorge et il secoua la tête. « Et moi qui pensais m’être débarrassé complètement de ça… Il faut croire que malgré tout, ce petit Serpentard me colle encore un peu à la peau. » dit-il d’un ton ennuyé bien que ce n’était guère le cas. Cet épisode marquait dix ans de sa vie et il ne voudrait les oublier pour rien au monde. Il y avait eu des hauts et des bas, certes mais Tom n’avait gardé que les bons souvenirs. « Tu n’as rien à te reprocher, Em. Il faut se dire que tout arrive qu’on le veuille ou non alors autant profiter du présent et oublier le passé. C’est une autre période de nos vies, on était jeune. » dit-il avec un léger sourire avant d’ajouter, plus pour éviter de plomber trop l’ambiance entre eux. « Et maintenant on est des vieux… » Tom se retint de grimacer avant d’hocher la tête. Oui, il était d’accord avec elle, c’était leur histoire après tout. Chacun faisait des erreurs et ils n’étaient guère obligés de parler de leur passé en commun. Comme il venait de le dire, ils devaient se concentrer sur le présent et sur l’avenir. « Oui, cela ne concerne que nous. » Il sourit doucement, c’était leur secret. Par chance, Jade n’avait pas eu soif de vengeance après leur rupture et n’avait pas fait un scandale. Nul doute que les journalistes se seraient donnés à cœur joie pour tout déballer en exagérant comme toujours les faits. De vrais vautours.

Tom le maladroit était de retour. A croire qu’il était troublé par la jeune femme face à lui. (a) « Promis, si tu n’y penses pas, je me ferais une joie de te le faire rappeler. J’ai un don pour me souvenir de ce genre de promesse. » dit-il en souriant. Nul doute qu’avec la robe rouge, elle serait magnifique. Mais quand ne l’était-elle pas d’ailleurs ? C’était bien une question que se posait Tom, à chaque fois que son regard se posait sur elle, il ne pouvait que la trouvait belle de jour en jour. « Jamais, voyons. » il fit semblant de lever les mains en l’air, tout à fait innocent avant de se mettre à rire. Sauf que le bonheur ne dura pas et ils se firent beaucoup photographier. Mais Tom s’en moquait bien, il voulait profiter de cette soirée et les paparazzis ne la gâcheraient pas. Certes, il aurait aimé que leur histoire reste secrète, non pas par honte mais pour qu’ils puissent plus avoir la paix. Mais s’il devait les affronter alors, il le ferait. Mais il faut croire que ce n’était pas leur soirée. Alors qu’il fixait l’endroit où les photos étaient sans doute prises, il s’inquiéta en entendant le ton affoler d’Emma. Ce qu’il vit le laissa la bouche ouverte. Ce qui se passa par la suite fut très flou pour le jeune homme et il ne put que reprendre ses esprits dans la cuisine. « C’est du chocolat, ne t’en fais pas. » Il était furieux contre l’individu qui avait fait ça ainsi que les paparazzis. « Attends, tiens. » dit-il en lui passant sa veste sur les épaules. Qu’importe s’il serait sali, au moins elle serait protégée si jamais une autre surprise les attendait. « Je ne pensais pas que la soirée serait aussi mouvementée… Je n’ai même pas vu qui t’a fait ça. »      

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Dim 20 Mai - 21:00

Emma secoua la tête en souriant, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire et en même temps, très amusée. Comme lui, l'image d'Hermione lui serait toujours associée et si elle en était fière - ce personnage véhiculant des valeurs qu'elle partageait également - elle aurait voulu qu'on ne voit qu'Emma. Chose qu'elle pensait avoir réussi à faire au cours des dernières années, ou tout au moins améliorer. "Heureusement que je l'aimais plus qu'Hermione le faisait" dit-elle en repensant à cette époque révolue. "Bien sur que si..." Elle ne voulait pas se disputer avec lui ce soir mais elle reconnaissait ses tords dans leur histoire ; il n'y avait pas à discuter. Tous les deux avaient fait des erreurs. "Mais tu as raison" Il valait mieux ne pas - ou plus - s'étendre sur ce sujet. "Parle pour toi ! Je n'ai pas encore atteint la trentaine moi..." répondit-elle en levant la tête, fière. Oh Emma n'avait pas de quoi se réjouir, bientôt ce serait son tour ! Et cette idée ne l'effrayait pas vraiment. Elle avait toujours été très mature pour son âge, se sentant plus vieille qu'elle ne l'était vraiment et ce détail ne la dérangeait pas plus que ça. Et Tom n'était pas encore un grand-père tout ridé non plus alors il n'avait pas à s'inquiéter. De longues années les attendaient ; et si elle avait de la chance alors elle les passerait toutes avec lui. Son amour de jeunesse - ou premier amour - qui était, même si elle ne l'avait su qu'ensuite, le seul, l'unique et le vrai. Comment expliquer tout ce qu'il s'était passé entre eux sinon ? Ce n'était pas qu'un caprice ou une envie. Non, Tom représentait beaucoup plus que ça à ses yeux. Il était son tout. "Que nous" répéta t'elle en hochant la tête. Et même si beaucoup mourraient certainement de tout savoir sur eux, ils n'auraient que l'essentiel.

Et maintenant que les paparazzis les avaient repérés, leur relation ne serait plus un secret bien longtemps. Pour ceux qui lisaient ce genre de magasines en tout cas. Avec un peu de chance, elle aurait l'occasion de l'annoncer à ses proches avant ? "Pourquoi ça ne m'étonne pas ?" demanda t'elle en riant légèrement. Quoiqu'il voudrait qu'elle porte, la belle se voyait mal refuser de toute façon. Un petit commentaire à connotation déplacée et voilà qu'elle était morte de honte ! Et pour courroner le tout, Tom se moquait, qu'importe ce qu'il essayait de lui faire croire (a). Quand même assez discrète, les photographes eux ne l'étaient pas. Ils avaient réussi à se faufiler dans le bâtiment et les assommer déjà avec leurs flashes. A peine deux minutes plus tard, le couple était dans les cuisines, recevant les excuses du personnel qu'Emma refusait d'écouter pour l'instant. La seule chose qui l'importait était de découvrir ce qui recouvrait partiellement son dos. Enervée, humiliée, la Watson sentit ses yeux s'humidifier tandis que Tom lui offrit sa veste. "Merci.. C'est dégoûtant mon Dieu" réussit-elle à dire tout en évitant le regard des cuisiniers et autres personnes présentes. Elle secoua la tête, elle se sentait mal. "Je... on peut rentrer ?" demanda t'elle, suppliante, à son petit-ami. Elle avait besoin de se débarrasser de cette robe et de ce chocolat qu'elle aurait préféré manger plutôt que recevoir de cette manière. Accrochée à la main du blond, le personnel du restaurant réitéra ses excuses et aida les deux jeunes acteurs à sortir incognito. "Je suis vraiment désolée..." Désolée d'avoir du écourter ce moment, bien que la faute ne soit pas la leur. "Je voulais tellement que cette soirée soit parfaite !" s'exclama t'elle, presque au bord de la crise de nerfs. Peut-être que dans plusieurs années, ils en riraient mais aujourd'hui, c'était plutôt l'inverse..  

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 28 Mai - 15:29

Qu’importe le temps qui passe, il faut croire que rien ne s’efface. Et en même temps, cela ne dérange nullement le jeune homme d’avoir encore quelques particules de ce rôle. Ce fut grâce à lui qua sa vie changea, certes radicalement, mais il ne regrettait rien. Du moins, du point de vue professionnel après il avait enchaîné quelques bêtises lorsqu’il s’agissait de gérer correctement sa vie personnelle. Mais aujourd’hui, Tom avait changé, il était devenu plus mature et il était prêt à affronter tout le monde désormais. « Je suis sûr qu’au fond d’elle, elle l’aimait bien. Qui pourrait résister à la classe des Malefoys, sérieusement ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Le jeune homme ne voulait pas se disputer avec elle, loin de là. Mais pour lui, c’était de sa faute. Après tout, c’était à lui à l’époque de faire un choix et jamais il ne l’avait fait. Et lorsqu’il avait enfin osé le faire, il avait fait sans doute le mauvais. Certes, Tom n’avait pas été malheureux avec son ex-compagne, ce serait dénigrer leur relation de dire ça. Mais avec Emma, c’était différent. Les années ont passé depuis et il fallait aller de l’avant. Tom ne pouvait plus vivre dans le passé au risque de faire des erreurs. Il ouvrit la bouche, choqué par ses paroles. « C’est méchant, ça. Merci de me faire rappeler que je suis le plus vieux de nous deux. » Certes, pas de beaucoup mais tout de même. Après avoir trente ans n’avait strictement rien changé à sa vie. Leur histoire n’était pas nouvelle, ils avaient déjà eu un passé en commun mais après tout, leurs familles, devaient-elles vraiment être au courant ? Peut-être qu’un jour, ils décideront d’en parler mais ce n’était pas le bon moment sans aucun doute. Puis, autant leur montrer leur bonheur de s’être retrouvé plutôt que de conter les escapades qu’ils avaient fait autrefois. Puis, Jade ne méritait pas qu’on déterre le passé ainsi.

Puis, c’était facile d’oublier tout ça. Sauf bien entendu lorsqu’on apercevait des paparazzis qui les mitraillaient de photos. Tom avait bien du mal à comprendre comment certaines personnes pouvaient être fascinées par ce genre de clichés. Certes, cela ferait surement des heureux de les voir rien que tous les deux mais franchement, les montrer entrain de manger…, c’était loin d’être glamour. Tom secoua les épaules et dit simplement. « Parce que tu me connais un peu trop bien ? » Il se mit doucement à rire avant que la soirée ne prenne un drôle de tournant. Delà où ils étaient, ils pouvaient très clairement entendre les bruits des appareils photos qui se déclenchaient et c’était loin d’être agréable. Certes, Tom n’avait pas honte mais il avait imaginé un premier rendez-vous bien plus calme que ça. Peut-être aurait-il du faire ça dans un autre endroit ? Il y penserait la prochaine fois. Mais alors qu’ils avaient décidé de faire comme s’ils n’existaient pas, une foule de photographes arriva et ils durent prendre la fuite. Jusqu’à ce qu’Emma reçoive du chocolat sur la tête. Qui pouvait bien faire ça, sérieusement ? Il y avait des gens vraiment pas nets dans cette ville. Il lui caressa la joue, ne sachant pas quoi dire de réconfortant. Juste qu’il aurait bien fait un meurtre s’il avait pu trouver la personne responsable de ça. « Je suis désolé, j’aurais du faire plus attention… » Nul doute qu’il l’aurait rattrapé ce type mais avec les paparazzis, il avait été happé. « Oui bien sûr, il n’y a pas de souci. » De toute façon, il n’avait pas trop le choix. Il ne se voyait mal l’obliger à rester alors qu’elle était recouverte de chocolat. Peut-être que dans d’autres circonstances, il aurait bien aimé (a) mais pas aujourd’hui. Serrant sa main doucement, il entreprit de sortir du restaurant avec l’aide des employés. Rien que pour ça, il ne pouvait que les remercier chaudement. Lorsqu’elle s’excuse, il secoua la tête et vint se placer devant elle, prenant son visage dans ses mains. « Hé, ce n’est pas de ta faute. Tu n’as pas à t’excuser, vraiment. J’ai passé une bonne soirée malgré tout. » dit-il en caressant sa joue. Il ne voulait pas qu’elle se sente mal alors que c’était loin d’être sa faute. Même lui n’aurait pas pu saboter autant leur premier rendez-vous.    

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Jeu 14 Juin - 17:27

Haussant un sourcil, Emma secoua la tête en souriant. Se rappeler du bon vieux temps lui faisait toujours plaisir et ce, même si elle avait l'impression que ça faisait une éternité que cette aventure soit terminée. Ca la rendait nostalgique et parfois triste, il fallait le dire. Passé ne signifiait pas oublié, et heureusement d'ailleurs ! Les souvenirs semblaient intacts dans sa mémoire certains jours. "Et si c'était lui qui avait un faible pour elle ? Après tout, il la cherchait tout le temps !" s'exclama t'elle en croisant les bras, défendant bec et ongle son personnage fétiche. Leur histoire à elle n'avait pas été des plus faciles non plus cependant, depuis qu'ils avaient décidé de laisser les secrets derrière eux, les choses lui paraissaient déjà mieux. Elle espérait que l'avenir ne leur prometterait que du bon. "Pas de problèmes" répondit-elle, sourire en coin. Il est vrai que ce n'était pas très gentil mais Tom venait d'avoir trente ans pas cinquante ! "Ne t'inquiètes pas, il est encore loin le jour où je devrais t'acheter une canne pour tenir debout" plaisanta t'elle un peu plus, tout en passant une main sur la joue de son petit-ami pour le rassurer - et se faire pardonner pour ses mauvaises blagues (a).

Il est vrai qu'Emma connaissait très bien Tom et l'inverse était également valable. Il était sans doute l'une des personnes qui savait le mieux ce qu'elle aimait, détestait et ce qu'elle était. Si ça pouvait faire peur à certains, la Watson était ravie d'un tel developpement entre eux... Bien sur elle espérait qu'il ne se lasserait jamais d'elle - parce que c'était sa principale appréhension. Pouvait-elle encore le surprendre ? Une chose était sure, les gens eux pouvaient encore le faire et elle en eut la preuve quelques minutes plus tard ! L'invasion des paparazzis les obligea à se retrancher dans les cuisines alors qu'Emma se battait elle avec sa robe pour découvrir ce qu'on lui avait glissé dans le dos. Du chocolat. Qui était assez idiot pour faire un truc pareil ? Un 'hater' comme on disait ? Une fan un peu trop jalouse de la voir au bras du Felton ? Tout était possible ; elle avait vu pire que ça. "T'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute" le rassura t'elle rapidement. "Celui qui a fait ça a attendu le bon moment... je doute que ce soit involontaire" soupira t'elle, un peu lasse. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était rentrer chez elle - et en compagnie du blond serait évidemment un plus. Une fois à l'extérieur du restaurant, Tom la retint quelques instants tout en précisant que ce n'était pas de leur faute. "Je sais... mais ça me désole quand même..." Ca la frustrait. "C'est vrai ?" demanda t'elle, retrouvant peu à peu le sourire. "Moi aussi. Jusqu'avant cet incident, j'ai adoré" admit-elle sans mal. "Est-ce que tu veux venir boire un dernier verre à la maison ? Je n'ai pas envie de te quitter maintenant" ajouta t'elle doucement, attrapant les mains de l'acteur dans les siennes, pour appuyer ses propos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   

and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant