AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1071 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Jeu 25 Jan - 21:22

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

« Oh mais je suis sûre que tu pourras toujours y arriver quand tu le voudras » lui répondit-elle en souriant, amusée par leurs antiques. Oui ils étaient plutôt drôles tous les deux quand ils s’y mettaient, surtout quand aucun ne voulait lâcher l’affaire sans se battre ! Leurs prochains rendez-vous promettaient d’être mythiques, c’était certain. La complicité qu’ils affichaient laissait sûrement à réfléchir sur la vraie nature de leur relation précédente mais la vérité, c’est qu’Emma s’en fichait. Totalement même. Devant son air triste, elle ne put s’empêcher de secouer la tête. La patience n’était pas dans les qualités de tout le monde c’est vrai, mais ce n’était pas non plus très grave. « Ah ouai ? Et comment comptes-tu t’y prendre… ? » demanda t’elle, tout à coup très intéressée par les moyens de persuasion qu’il allait utiliser pour la faire avouer, à voix haute, qu’il avait gagné. S’il commençait à l’attaquer à coup de bisous et autres attentions du même genre, Emma n’allait certainement pas tenir longtemps (a). Et le pire, c’est que Tom en était parfaitement conscient. « Petit prétentieux » dit-elle, la voix pleine de tendresse. Difficile en effet de le détester… Et mademoiselle avait essayé, en vain. Alors sa famille ? Sa famille devait le vénérer, il n’y avait pas d’autres mots. Sa mère et son frère Chris surtout, d’après ce qu’elle avait pu remarquer par le passé. « Dans ce cas là, tout le monde est content » affirma t’elle avec un sourire. Elle imaginait mal sa mère dans la même position. Avocate depuis toujours, maman Watson n’avait pas vraiment le temps de s’éterniser en cuisine et souvent, c’était Emma elle-même qui s’amusait à leur faire des petits plats, à Alex et elle. Bien que ce dernier était beaucoup plus doué qu’elle dans ce domaine ! « C’était parfait » assura t’elle concernant ses propres vacances. Et ce, même si elle n’avait pas été à la pêche ! Valait mieux ne pas l’imaginer avec une canne dans les mains de toute façon. Vive le carnage.

Elle se sentait vraiment dans son élément ici, alors que tous les plats étaient écrits dans un français parfait sur les menus. De nombreuses spécialités du pays qui l’avait vu naître et qu’elle connaissait surtout grâce à sa grand-mère qui l’invitait souvent à passer ses vacances là-bas. Autant dire que concilier cette vie de famille à des kilomètres de Londres et le tournage d’Harry Potter n’avait pas été facile pour la brunette pourtant, elle avait fait de son mieux. Et si elle recevait parfois des reproches de la part de ses grands-parents, Emma savait que c’était surtout parce qu’ils l’adoraient. « Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas t’obliger à manger quoique ce soit » répondit-elle en riant légèrement au teint pâle de Tom. « C’est pas faux » commenta t’elle en souriant. « Oh tu ne prends pas de risque avec ça, si tu aimes le vin alors il n’y a pas de soucis » lui confia t’elle rapidement. Et il valait mieux, Emma voulait que ce soit parfait, pas qu’il soit malade si ça ne lui plaisait pas. « Ici ou ailleurs, tant qu’il y a une prochaine fois, ça me va » Voilà qui était dit (a). « A nous » répéta t’elle avec un sourire, entrechoquant son verre au sien. Ils n’avaient pas bu une gorgée que déjà, quelqu’un s’approchait de leur table pour prendre leur commande. Une demoiselle cette fois qui, apparemment, ne voyait pas Emma. Elle était bien trop occupée à regarder – reluquer aurait été plus approprié d’ailleurs – le Felton. Autant les fans ‘normaux’, Ems pouvait largement les supporter, autant les filles un peu trop excitée (dans tous les sens du terme) lui donnaient presque envie d’être violente… ! Elle hésita à se racler la gorge pour attirer l’attention de la jeune femme, mais au lieu de ça, elle posa les yeux sur Tom pour juger de sa réaction.. Pas très cool mais l'actrice restait prête à intervenir si jamais   .

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 841 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 29 Jan - 11:00

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Depuis le nombre d’année qu’ils se connaissaient, c’était sûrement normal que la jeune femme sache en grande partie qui Tom était. Puis, leur relation avait connu quelques changements, de l’amitié à l’amour avant de passer à l’ignorance pour la jeune femme. Comme quoi, avec eux deux, ce n’était jamais de tout repos. Néanmoins, Tom espérait que tout cela se passe bien pour la suite, que ce soit de leur relation ou juste pour ce dîner. « Sûrement oui, quand j’ai une idée en tête, rien ne peut me résister. » dit-il avec un sourire. Ils en avaient déjà eu la preuve, après tout et Tom pouvait clamer haut et fort que si c’était à recommencer, il ferait la même chose. Comme quoi même le risque de se prendre une gifle ne lui faisait guère peur si cela lui permettait d’atteindre son but. Déterminer ou légèrement stupide, on pouvait se le demander parfois. Il faut croire que l’amour pouvait faire perdre le sens de la réalité et laisser ses neurones de côté. Un rire s’échappa de ses lèvres avant de secouer simplement les épaules. « Comme si j’allais te le dire, cela gâcherais la surprise. Et de cette façon, moins tu en sauras, plus tu auras de facilité à craquer. » Il n’allait pas lui révéler son arme secrète même si elle utilisait ses yeux de biche. Non, hors de question, il allait montrer à tous qu’il pouvait résister. Face à cette insulte, il ouvrit la bouche, faisant mine d’être blessé. Ajouter une main sur son cœur et il venait de prendre une pose dramatique au possible. « Tu me brises le cœur. » dit-il d’une voix triste même s’il ne cachait pas son petit air fier. Il fut croire que certaines mimiques du passé restaient collées à lui. « Peut-être que tu pourrais venir aux prochaines vacances avec moi ? » Clairement, sa voix se tuait au fur et à mesure de sa phrase comme s’il redoutait sa réponse. Après tout, sa famille connaissait Emma et ils seraient sûrement heureux de la revoir. Ainsi qu’à Tom, après tout, s’il pouvait passer du temps avec elle, il n’allait pas être triste. Loin de là même.

Un sourire vint apparaître sur ses lèvres quand elle parla de ses propres vacances, il était heureux de savoir que tout s’était bien passé. Maintenant, la reprise du boulot allait être difficile. Vint le moment où il allait devoir choisir son futur repas, espérant de toutes ses forces ne pas prendre quelque chose qui le rendrait malade. Es ce qu’il avait confiance dans la cuisine française ? Juste un peu, quelqu’un qui mangeait des escargots était forcément un peu suspect dans sa tête, il n’y avait aucun doute là-dessus. « Merci, tu me rassures. J’ai bien cru que tu allais m’attacher sur la chaise et me forcer à en manger, rien que pour le plaisir de me faire souffrir. » dit-il en laissant échapper un rire. Finalement, Tom fit son choix et il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement en entendant sa remarque. Rien que pour ça, il se félicitait lui-même. « C’est parfait, enfin j’espère tout de même qu’il n’y a pas trop de vin… Il manquerait plus que je sois saoul juste à cause d’un plat. » Ce serait un en effet catastrophique. Que ce soit pour Emma que pour lui. Il n’avait aucune idée de comment il était lorsqu’il avait un peu trop bu et il ne tenait pas vraiment à ce que la jeune femme face à lui le sache également. « Compte sur moi pour qu’il y ait une autre prochaine fois. » dit-il avec un sourire, il n’allait pas la laisser partir aussitôt. C’est qu’elle allait devoir supporter le Felton encore longtemps. (a) Les verres s’entrechoquèrent avant qu’il ne boit une fine gorgée. Puis vint le serveur. Enfin serveuse désormais. Le jeune homme lui sourit alors qu’il passait sa commande avant que son regard ne se pose sur Emma. Il fronça légèrement les sourcils en la voyant le regarder. Qu’est ce qu’il avait fais ? Il ne put guère trouver de réponse à celle-ci étant donné que la serveur venait d’ouvrir la bouche afin de lui dire qu’elle l’avait reconnu et qu’elle aimait beaucoup son travail. Certes, cela faisait toujours plaisir à entendre mais en rendez-vous, c’était tout de même limite gênant. Néanmoins, il ne put s’empêcher de lui faire un grand sourire. « Merci, c’est gentil. » Es ce qu’elle avait vu qu’il était en compagnie d’Emma ? Après tout, elle méritait bien plus de compliments que lui.    

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 12 Fév - 21:29

« Têtu donc, exactement ce que je disais ! » le taquina t’elle encore. Si elle continuait, il allait vraiment finir par lui en vouloir. Mais que Tom se rassure, son côté déterminé faisait partie des nombreuses choses qui plaisait à la jeune femme. Il lui en avait fallut du courage pour revenir vers elle après qu’elle l’ait envoyé balader. Une scène qui n’avait pas été belle à voir et sans doute à vivre pour le bel anglais. Apparemment, il n’était pas trop traumatisé… Emma aurait pu s’excuser aujourd’hui seulement elle n’en voyait pas l’intérêt. Surtout qu’à l’époque, il méritait tout ce qu’elle avait pu lui dire ou faire. « D’accord… » répondit-elle, une moue triste sur le visage. Le genre de grimace auquel personne ne pouvait résister ! « Ton cœur va très bien, arrêtes tes sottises » le réprimanda t’elle gentiment, amusée par toute cette petite discussion simple et banale, ce qu’elle adorait. Oh bien sur ils pouvaient avoir des conversations plus profondes mais les plus légères lui faisaient aussi plaisir. « Vraiment ? C’est ce que tu aimerais ? » L’idée de passer les prochaines vacances avec Tom la ravissait et si elle n’était pas idiote, ça voulait aussi dire (re)rencontrer la famille du blond, cette fois, avec un statut différent. C’était excitant et effrayant à la fois, il fallait l’avouer. Tout comme le présenter de manière officielle à ses propres parents, quand il le voudrait.

Une sortie au restaurant pouvait paraitre tout à fait ordinaire pour beaucoup mais pour Emma, c’était important. Le signe que Tom voulait être vu en public avec elle et ne plus cacher leur relation comme ils l’avaient fait auparavant. Pas sûre qu’elle supporte de nouveau une romance secrète de toute façon et l’acteur devait en être conscient. Cette exclusivité avait été la seule condition à leur (re)mise en couple et elle ne le regrettait absolument pas. Le fait qu’il choisisse un endroit faisant honneur à ses origines était aussi la preuve qu’il tenait à elle et ne voulait que lui faire plaisir ; raison pour laquelle Emma n’allait surement pas le forcer à manger quelque chose qui ne lui faisait pas envie. « Ce n’est pas mon genre voyons » se défendit-elle en levant les yeux au ciel en souriant. Ok elle pouvait être sournoise quand elle le voulait. « Je ne voudrais pas que tu sois malade » Pas ce soir. Elle désirait que tout soit parfait. « Te voir ivre serait une première ! » répondit-elle en riant légèrement. En effet, elle ne se rappelait pas d’un moment où il avait été saoul au point de ne pas avoir de souvenirs. Peut-être que ça lui était déjà arrivé mais pas en présence de la Watson. Rassurée qu’il y aurait une ou plusieurs prochaines fois, le nouveau couple fut finalement interrompue par la serveuse, fan du Felton. Recevoir des compliments de la part des gens n’était pas quelque chose d’inhabituel mais parfois, les comportements laissaient à désirer. « C’est vrai qu’il est vraiment très doué » intervint Emma, sourire aux lèvres. Elle ne pouvait pas le nier mais c’était aussi une manière de montrer à la demoiselle que Tom n’était pas seul et donc, qu’elle dérangeait. Reconnaissant subitement l’actrice à son tour, la brunette crut que la serveuse allait s’évanouir avant que l’un de ses collègues la remplace, renvoyant la jeune femme encore choquée dans les cuisines. « Excusez-nous pour ce comportement, vraiment désolés… » commença le serveur avant qu’Emma ne l’interrompt en secouant la tête. « Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas » Il semblait confus mais les deux acteurs pas du tout. Une fois l’employé disparu, la britannique regarda son petit-ami en souriant. « J’avais presque oublié l’effet que tu faisais aux filles » Oh oui, elle était très amusée par tout ça. « Je suis trop chanceuse.. » se vanta t’elle en soupirant, toujours enjôlée. Si ça continuait, elle allait devoir lui acheter une pancarte ‘propriété privée’ (a).

Dernière édition par Emma Watson le Jeu 15 Fév - 14:47, édité 1 fois

☆ fantastic animator
Tom Felton

☆ interviews : 841 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Jeu 15 Fév - 14:40

« Je fais ça pour te faire croire que tu as raison, en vrai je ne suis pas du tout têtu. Ce n’est pas du tout mon genre. » dit-il en roulant des yeux, comme s’il était agacé qu’on lui répète sans cesse ce défaut. Néanmoins, le sourire qui ornait ses lèvres prouvait qu’il ne le prenait pas mal, du moins pour l’instant. Qui sait, peut-être qu’à force de l’entendre, il finirait par s’énerver. Bien que ce n’était pas son style. Et si jamais il décidait de bouder, il arrêterait bien vite surtout si c’était face à Emma. Ce n’était guère de sa faute si devant elle, il devenait le plus faible des hommes. « Non, non, je ne suis pas d’accord. Tu ne vois pas comment il saigne ? Je ne suis qu’un homme brisé. » Tom devrait réellement songé à faire carrière dans le dramatique même s’il n’était pas capable de rester sérieux très longtemps. Mais ce genre de conversation lui convenait. Après tout, ils avaient eu à subir de sacrés péripéties tous les deux alors juste parler de tout et de rien, cela le soulageait. Ils parvenaient à faire face aux obstacles qui s’étaient dressés devant eux et rien que pour ça, il avait envie de la prendre dans ses bras et de ne plus la laisser partir. Néanmoins, il se contenta juste de passer une main dans ses cheveux avec un sourire. « Oui, c’est ce que je veux. Je souhaite vraiment qu’on parte sur de bonnes bases, toi et moi et quoi de mieux que de te présenter officiellement comme ma copine ? Enfin, si tu es d’accord ? Tu trouves peut-être que ça va trop vite ? C’est trop tôt, c’est ça ? » La panique s’était invitée d’un coup, rendant le jeune homme réellement nerveux. D’une part, il n’avait pas arrêté de faire des questions et de l’autre, ses mains avaient commencé à s’agiter.

Maintenant qu’ils étaient installés à la table, Tom devait choisir un plat. Dure épreuve pour lui mais il ne s’en sortait pas trop mal n’est ce pas ? Enfin, il l’espérait tout du moins. Puis la présence d’Emma la rassurait et lui donnait la force de choisir un plat même s’il craignait ce qu’il y avait dedans. Après tout, il fallait bien vivre dangereusement parfois. « Moi non plus. » En effet, hors de question qu’il soit malade à cause d’un plat. Ce ne serait vraiment pas de chance. « Mais j’espère que je pourrais compter sur toi en tant qu’infirmière, si jamais ça m’arrive ? » dit-il avec un sourire. Tom, ivre, ce n’était pas un spectacle à voir. Du moins, pour sa fierté. Il devenait sans doute aussi niais qu’un Bisounours et aussi collant qu’un chewing-gum. « J’espère que tu n’auras jamais la… chance de me voir ivre, je ne tiens pas à mourir de honte. Ce n’est jamais beau à voir, tu peux me faire confiance, là-dessus. » Le jeune trentenaire secoua la tête avant de laisser un doux sourire apparaître sur ses lèvres. Non, il était hors de question qu’il boit plus de raisons devant elle. Puis vint une autre serveuse qui le complimenta. Il laissa échapper un petit rire quand Emma prit la parole. « Je savais que tu étais ma plus grande fan. » Il lui adressa un léger clin d’œil avant de voir la dite serveur blanchir. Tom la suivit du regard alors qu’elle disparaissait dans ce qui devait être la cuisine. Il regarda Emma voulant lui demandant ce qui venait de se passer exactement mais un autre serveur vint prendre sa place afin de s’excuser du comportement de la jeune femme. Il secoua les épaules avant de rire doucement. « Je savais que j’étais irrésistible mais je ne pensais pas faire encore évanouir les filles. » Tom bomba faussement le torse avant d’hocher la tête. « Oui c’est vrai, mais je suis autant chanceux de t’avoir. Et je ne compte pas te laisser filer. » dit-il en tendant la main pour attraper la sienne. Il avait bien remarqué certains regards sur la jeune femme. Qu’ils soient serveurs ou même clients.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Mer 21 Fév - 17:04

"Mouais" répondit-elle, pas du tout convaincue par ce petit discours. Elle disait ça pour plaisanter mais dans le fond, ils savaient tous les deux qu'ils étaient des têtes de mûles presque impossibles à corrompre. Presque étant le mot clé. Il y avait bien des moyens de faire craquer la belle et s'il y en avait un qui les connaissait, c'était bien Tom. "Oh je vois maintenant pourquoi tu es devenu acteur" le taquina t'elle, un sourire aux lèvres. Il était doué, c'était une certitude et la vérité, c'est qu'elle adorait le regarder jouer. A l'époque, Emma avait regretté que Draco et Hermione n'aient pas plus de scènes ensemble. Tout le monde se souvenait de la gifle épique qu'elle avait donné à son personnage... L'équipe du film en avait parlé pendant des mois et la Watson s'était sentie mal pendant longtemps, d'avoir mis autant de force dans ce qui devait être seulement du cinéma (a). Qui sait, peut-être qu'à l'avenir, le couple serait de nouveau amené à travailler ensemble. Si ce jour devait arriver, la demoiselle l'attendait avec impatience. Tout comme elle avait hâte d'être présenté à ses proches au titre de 'petite amie'. "Non, non, ce n'est pas trop tôt !" le rassura t'elle rapidement. "En fait, j'attends ce moment depuis très longtemps... alors j'en serais très heureuse" avoua t'elle doucement avant de l'attraper par le cou pour l'embrasser tendrement. A vrai dire, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça. C'était une étape importante et même essentiel pour leur relation, après les années à se cacher.

Le restaurant ou plus précisément l'endroit public était aussi une étape et elle était prête à la franchir, elle et tous les obstacles qui pourraient se dresser devant eux dans les mois à venir. Et avec un peu de chance, on les laisserait vivre leur amour tranquillement (a). "Hm..." dit-elle, réfléchissant à sa question concernant les soins infirmiers qu'elle pourrait lui donner s'il venait à être malade à cause du plat. "Avec ou sans la tenue qui va avec ?" demanda t'elle, haussant un sourcil. Et si l'idée de se déguiser plaisait à Emma après tout ? "Mais justement, c'est ça qui serait drôle" dit-elle pensant au fait de voir le jeune homme en état d'ivresse. Elle n'était pas non plus du genre à se saoûler mais quand ça arrivait, elle était plutôt du genre grognon. Certains étaient joyeux, d'autres violents... miss Watson était grognon. Voir cette serveuse les approchait et presque déclarer son amour à Tom la faisait sourire et l'énerver quand même un peu. Mais elle n'y pouvait rien. "Je crois que ma présence lui a brisé le coeur" grimaça t'elle une fois la serveuse partie en courant. Le regard des autres ne dérangeait pas Emma mais le comportement imprévisible de certaines 'fans' pouvait être déroutant. Combien de fois leur avait-on demandé s'ils étaient en couple, les années précédentes ? "Tu es très fier n'est-ce pas ?" demanda t'elle en secouant la tête, amusée. Il pouvait l'être bien sur. Et elle aussi, pour l'avoir à son bras. Sachant bien ce qu'il voulait dire en attrapant sa main, éloignant ainsi les regards intrusifs de certains hommes présent, Emma se mit à rire légèrement. "Jaloux, mister Felton ?" Pas qu'il ait des raisons de l'être... il était le seul à ses yeux et qu'importe à quel point ça pouvait paraitre mielleux, il l'avait toujours été.

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Sam 24 Fév - 15:15

Tom ouvrit la bouche, faussement choqué qu’elle ne semble pas le croire. Mais après tout, elle avait bien raison. Le jeune homme était une vraie tête de mule quand il le souhaitait encore plus lorsqu’il s’agissait de quelque chose qui lui tenait à cœur. « Je suis si doué que ça ? » dit-il avec un petit sourire. Rien ne le prédestinait à une carrière d’acteur, certes il avait joué dans des petits films avec Harry Potter mais il ne pensait guère se diriger vers cette voix. Finalement, Tom avait eu un véritable coup de foudre pour la comédie et après une petite pause, il avait décidé de tenter sa chance dans le milieu. Il savait qu’il ne trouverait sûrement pas de tournage comme la saga. Celle-ci était incroyable, elle avait marqué sa vie sans doute à jamais. Que ce soit dans l’apprentissage dans le métier que dans les différentes rencontres qu’il avait pu faire. Chacune lui avait permis de grandir et de murir.

Enfin, il avait mis du temps à faire fonctionner correctement son cerveau mais maintenant qu’il était pleinement conscient de ses actes, il voulait vraiment que les choses fonctionnent. Et la première étape après ce premier rendez-vous était la rencontre avec les parents. Certes, ils connaissaient déjà Emma l’ayant déjà rencontré et Tom avait bien du parler d’elle quelques fois – bien trop pour les compter dirait sa mère. Mais là, ce serait différent, cela rendrait leur histoire encore plus réelle. Mais peut-être s’était-il un peu trop emballé ? Voilà qu’il était entrain de légèrement angoissé. Néanmoins, il ne put que pousser un soupir de soulagement en voyant qu’Emma n’avait pas l’air contre l’idée. « Alors, promis dès qu’on a des vacances en même temps, je t’emmène avec moi, voir mes parents. Tu ne peux plus changer d’avis maintenant. » dit-il avec un sourire, déposant un léger baiser sur ses lèvres. Il n’y avait plus qu’à espérer que ses parents ne rendent pas les choses compliquées et il allait devoir interdire à sa mère de sortir les vielles photos de lui. Hors de question qu’Emma le voit bébé.

Maintenant qu’ils étaient au restaurant, le stress était légèrement montré d’un cran. Il n’osait même pas faire de geste brusque craignant de renverser quelque chose sur la table ou pire sur l’un d’eux. Emma dans une tenue d’infirmière ? Il fit mine de réfléchir avant de secouer les épaules. « Autant faire bien les choses non ? Puis, je suis sur que tu serais magnifique dans cette tenue, tu risques de charmer de nouveau ton patient. » Il sourit doucement, qui serait-il pour refuser une pareille occasion ? Du moment que les deux parties étaient d’accord alors tom ne voyait pas de soucis à ce qu’elle porte cette tenue. Même si ce serait encore plus difficile de lui résister. « Je savais bien que tu ne cherchais qu’un moyen pour te moquer de moi. » Tom ne put s’empêcher de trouver son attitude envers la serveuse, juste adorable. De toute façon, il n’avait d’yeux que pour elle mais cela l’amusait de la voir réagir comme ça. « Emma Watson, la nouvelle briseuse de cœur. » dit-il en laissant échapper un rire avant de reprendre la parole. « Elle s’en remettra. » Lorsqu’on commençait à se faire connaître, c’était étrange de voir comment le regard des filles changeait. Tom en avait eu l’expérience plus jeune. « Cela fait plaisir à mon égo, oui. » Il n’allait pas s’en cacher mais il avait beau plaire, cela s’arrêtait là. Tom se mordilla la lèvre ne secouant les épaules. « Mais pas du tout ! » dit-il comme pour se défendre même si clairement, le ton de sa voix laissait percevoir le mensonge de cette réponse. Lui-même s’en rendait compte vu qu’il se mit doucement à rire.

ton nouvel avatar

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Dim 4 Mar - 14:48

Tom était bon acteur, c'était indéniable et elle ne pensait pas ça uniquement parce qu'elle était maintenant sa petite amie. "Le meilleur, mon chéri" répondit-elle en insistant faussement sur la fin de sa phrase, visiblement encore bien amusée par leur conversation. Leur métier n'était pas rien, c'était leur principal passion commune donc sans doute ce qui les rapprochait le plus. Tout comme c'était la manière dont ils s'étaient rencontrés, des années auparavant. Ils n'étaient que des gosses à l'époque... cette image ne les rajeunissait pas mais ils n'étaient pas non plus des vieillards, ils avaient la vie devant eux et Emma comptait bien profiter de tout ce temps avec Tom. Ils en avaient suffisamment perdu jusqu'à maintenant. Alors peut-être que pour beaucoup, ils se précipitaient un peu pour la rencontre avec les beaux-parents mais la demoiselle avait vraiment rêvé de ce moment depuis des années. Idiot quand on savait qu'elle avait accepté cette relation cachée depuis le début. Elle ne s'était rendue compte que trop tard qu'elle avait envie d'être la première et surtout la seule dans son coeur. "J'ai hâte !" Inutile d'ajouter qu'elle ne changerait pas d'avis. Non, ça jamais. "Et bien sur, il faudra aussi que tu rencontres les miens..." ajouta t'elle, le regardant pour jauger de sa réaction. "Et Alex !" Son frère représentait beaucoup pour elle. Il était toujours présent quand elle avait besoin et inversement. Le jeune homme était également son plus grand fan et il ne manquait jamais une avant-première. Emma était certaine qu'il serait heureux pour elle et qu'il trouverait en Tom un super pote.

En attendant, ils avaient une soirée à passer et un moment ensemble à profiter. Un premier rendez-vous officiel, ce qui n'était pas anodin pour l'un et pour l'autre. La Watson n'en restait pas moins nerveuse mais le stress fut rapidement dissipé par la conversation... jusqu'à ce qu'une tenue d'infirmière soit évoquée. "Je ne suis pas aussi sûre que toi... mais si ça peut te faire plaisir" répondit-elle, accompagné d'un clin d'oeil complice. Pour lui, Emma était prête à beaucoup de choses, même se déguiser. Dans le pire des cas, le ridicule n'avait jamais tué personne après tout. "Tu sais ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien" fut le seul argument pour sa défense qu'elle trouva à dire. Elle s'en sortait plutôt bien n'est-ce pas ? (a) "J'espère !" s'exclama t'elle en riant légèrement. Elle n'était pas étonnée par cette réponse, c'était normal d'apprécier le fait de plaire à la gente opposée, qu'importe que l'on soit un acteur reconnu dans le monde entier ou pas. "Mais bien sur !" le taquina t'elle en secouant la tête. "Mais c'est pas grave... je trouve ça mignon" Ce n'était peut-être pas le genre de compliment que les hommes aimaient entendre, pourtant, c'est ce qu'elle pensait.

hj : :**: son dernier shoot est magnifique  

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Jeu 8 Mar - 11:51

La vie de comédien n’était jamais simple, il y avait des périodes de doutes, de remises en question. Tout était bon pour se demander si on était réellement fait pour ce métier. Il arrivait qu’on soit des mois sans projets sérieux et finalement, lorsqu’on obtenait enfin un rôle, il y avait pleins d’autres qui s’offraient à nous. Il fallait juste faire de bons choix au bon moment et Tom espérait de jamais se tromper, au risque de le regretter sans doute plus tard. Se remplir la tête avec des « si » n’était jamais très bon pour le moral. Il sourit rien qu’en entendant la fin de sa phrase. « Je risque de prendre la grosse tête avec toi, à force. » dit-il légèrement amuser. C’était sans doute un avantage que d’être avec quelqu’un qui était du même milieu artiste. Ils pouvaient facilement se comprendre et Tom avait une totale confiance en la jeune femme. Probablement parce qu’ils se connaissaient depuis presque toujours, ou parce qu’ils ont toujours été proches. Peut-être qu’un jour, il songerait à lui parler de ses doutes mais aujourd’hui n’était guère le bon moment. Il n’allait tout de même pas plomber l’ambiance pour leur premier rendez-vous. Le jeune homme eut un temps d’arrête lorsqu’elle lui annonça qu’il devait lui-même rencontrer ses parents, en soit c’était tout à fait logique mais cela n’enlevait guère l’appréhension qu’il venait de jaillir au creux de son estomac. « Tu penses qu’ils vont le prendre comment ? »

De son côté, il ne se faisait pas de souci, la mère de Tom serait sans doute très heureux. Elle faisait sans doute partie des personnes qui les voyaient en couple, un vrai fan club. (a) C’était toujours stressant de rencontrer la belle famille, il fallait être présentable sans paraître non plus trop sérieux. « En espérant que je leur plaise à tous les trois alors. Je vais devoir affronter un petit frère protecteur ? » dit-il avec un léger sourire. Au moins, ce n’était pas un grand, qui faisait deux fois sa taille. C’était légèrement rassurant mais il fallait toujours se méfier. La soirée se passait plutôt bien et il n’avait pas encore renversé quelque chose. Il ne pouvait que s’en féliciter. « Quoi que tu portes, tu seras toujours magnifique. » Tom n’avait aucun doute là-dessus. Mais il était tout de même curieux de voir comment elle serait dans son déguisement. Qui sait, peut-être devrait-il organiser juste une soirée déguisée dans l’unique but de la voir dans cette tenue ? C’était à y réfléchir plus sérieusement. « Et tu m’aimes juste bien ? » Il fit semblant d’être triste avant de se mettre à rire. Comme si Tom était jaloux. Ce n’était pas du tout son genre ou enfin juste un peu. Bon, plus qu’un peu ne put-il s’empêcher de penser. Mais c’était tout à fait normal d’incendier du regard tous les hommes autour lorsqu’on avait une petite amie comme Emma. « Mignon… mignon. Mouais, c’est vite dis. » dit-il en faisant une légère moue boudeuse.

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Mer 14 Mar - 22:14

Tom prendre la grosse tête ? Cela semblait totalement irréel à la jolie brune. Elle connaissait le jeune homme depuis des années, depuis qu'ils étaient enfants, vraiment, et jamais le Felton n'avait montré un égo démesuré. Si elle devait le définir, Emma dirait d'ailleurs très certainement qu'il était l'une des personnes les plus humbles qu'elle connaisse. Oh il lui arrivait de plaisanter mais c'était ça, de la plaisanterie. Tom n'avait rien à voir avec le fameux Draco Malfoy et heureusement (a). "Si ta tête enfle trop, compte sur moi pour la dégonfler" lui assura t'elle en haussant un sourcil. Chez les Watson, on avait les pieds sur terre et il n'était pas question que l'unique fille des deux avocats dérive de ses principes. Elle l'avait fait, auparavant, en devenant la 'maîtresse' de Tom, et elle s'était promis de ne plus recommencer. "Très bien, j'en suis persuadée !" Elle n'avait même aucun doute là-dessus. "Si je suis heureuse, ils le seront aussi" C'était leur rôle et Emma était ravie qu'ils soient ce genre de parents. Ils ne jugeaient pas les décisions de l'actrice et la soutenaient coûte que coûte. "Et... et les tiens ? Je suis sûre qu'ils adoraient Jade et peut-être même qu'ils espéraient que tous les deux, vous leur donnerez bientôt des petits-enfants..." lâcha t'elle en riant légèrement, ce qui trahissait son état nerveux face à cette constation. A vrai dire, elle n'y avait pas réfléchi avant cet instant, et maintenant ? Elle était incapable de penser à autre chose..

Si ce n'était qu'une simple présentation aux yeux de tout le monde, cela représentait beaucoup plus pour Emma qui voyait en cette rencontre un projet. Un avenir pour elle et Tom, ce qui leur avait manqué au cours des dernières années. Elle haussa les épaules à la question du blond sur son jeune frère. "Il peut l'être c'est vrai... mais pas plus que moi" Elle adorait Alex et même s'ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'elle le voulait, l'actrice pouvait se montrer très - trop - protectrice avec lui. Mais elle aimait croire que ce comportement était normal. Avoir des parents divorcés rapprochait les enfants et le fait que tous deux aient le même métier très prenant, Emma et Alex s'étaient bien souvent retrouvés seuls à la maison, livrés à eux-même. Alors oui elle avait pris le rôle de grande soeur très à coeur et ça le demeurait. "Charmeur" répondit-elle avec un sourire amusé. "Je t'aime tout court" Tout court oui mais ça voulait surtout tout dire. L'amour avec un grand A et même l'unique amour de sa vie si on était honnêtes. Emma lui carressa la main du bout des doigts pour illustrer ses paroles. Et l'actrice l'aimait tellement d'ailleurs qu'il lui arrivait d'être jalouse, elle aussi. "Très mignon alors, c'est mieux ?" demanda t'elle en riant face à ses bouderies. Tant qu'il restait raisonnable et n'avait pas envie de tuer tous les hommes qui croisaient son regard alors oui, elle trouvait ça mignon. Il fallait qu'il s'y fasse (a).

☆ fantastic animator
Tom Felton

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 19 Mar - 14:19

La célébrité ne faisait guère tout, notre nom pouvait être connu, ce n’était guère pour autant qu’on coulait sur des tas d’annonces pour un rôle ou même pour le talent. Enfin, Tom espérait tout de même avoir assez de charisme pour passer devant les caméras. Mais jusqu’alors, il n’avait jamais pris la grosse tête. Souriant toujours naturellement aux personnes qu’il croisait, qu’ils soient connus ou non. Il ne se prenait pas la tête avec ce genre d’histoire, loin de là même. Le jeune trentenaire aimait la simplicité à l’état pur. « Merci, je savais que je pouvais compter sur moi. Essaye tout de même de pas trop me faire mal à me la dégonflant. » dit-il en laissant échapper un rire avant d’ajouter. « Et promis, je ferais la même chose de mon côté. » Bien qu’il se doutait qu’Emma n’aurait nullement besoin de son aide. Tom avait toujours été admiratif, elle avait gardé la tête haute malgré tout et il ne pouvait qu’en être plus fière d’elle. Un soupir de soulagement traversa ses lèvres, c’était toujours rassurant d’être aimé par la belle famille. Il ne voulait pas devoir avoir affaire à un beau père terrible qui lui ferait peur sous prétexte qu’il avait osé toucher à sa petite fille. « Cela me rassure, je craignais qu’ils ne soient pas trop d’accord. » Vu leurs antécédents, il redoutait un peu la confrontation mais pour Emma, il était confiant. Secouant la tête à ses paroles, il serra sa main dans la sienne avant de lui répondre. « Ils seront très heureux aussi, je suis certain que ma mère sera folle de joie. Elle va peut-être même te faire peur. » Il se mit doucement à rire avant de reprendre son sérieux. « Jade était appréciée, je ne vais pas te mentir et oui ma mère rêvait d’avoir des petits enfants à gâter mais ils vont devoir tourner la page comme moi je l’ai tourné. Je suis vraiment heureux à l’heure actuelle et c’est tout ce qui doit compter. Le reste est derrière nous. »  Le jeune homme sourit, il était certain que tout se passerait bien de son côté. « Puis, nous on a encore le temps de penser à tout ça. On a des années à rattraper. » Et par sa faute. Maintenant qu’il voyait clair, il réalisait à quel point il avait été idiot. Mais il était bien décidé maintenant à faire en sorte que son avenir et celui d’Emma soient liés. Bien entendu, l’épreuve des parents était sans doute la plus redoutée mais il fallait toujours se méfier des frères. Qu’ils soient plus vieux ou jeunes. « J’ai de la chance alors de ne pas devoir affronter ce côté protecteur en toi. » dit-il en souriant. Tom ne pouvait s’empêcher de la complimenter. C’était comme si sa bouche n’avait plus aucun filtre, dès qu’il pensait à quelque chose, il le disait directement. « Cela fonctionne uniquement sur toi. » Il devait avoir l’air un peu idiot à sourire de cette façon mais il s’en moquait bien. « Je t’aime aussi. » Elle n’aurait pas été de l’autre côté de la table, il l’aurait embrassé mais il ne se voyait pas se lever pour l’embrasser d’un coup. Néanmoins, il se promit de le faire. « J’accepte mais c’est parce que c’est toi. » Avoir sa copine jalouse était plutôt adorable en soit, du moment qu’elle ne faisait pas de crise de colère à chaque joie. Buvant une gorgée de son verre, il le déposa sur la table. Manque de chance pour lui, celui-ci se renversa sur la table. Tom paniqua légèrement, quel idiot vraiment. « Désolé… Tu n’as rien eu sur toi ? Désolé. » Monsieur pas doué était de retour, il espérait tout de même qu’Emma n’avait pas été touché par cette légère catastrophe.[/font]

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   

and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant