AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Dim 22 Oct - 18:32

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Plantée devant le miroir depuis plus de dix minutes, elle replaça une mèche de cheveux un peu rebelle derrière son oreille et inspira. Emma était nerveuse. Nerveuse et angoissée à l'idée que Tom ait finalement changé d'avis et ne vienne pas. Lorsqu'ils s'étaient quittés la dernière fois après leur discussion dans le parc et l'envie mutuelle de reprendre leur histoire à zéro - ou tout au moins de faire les choses de façon correcte et sans secret - l'actrice avait eu peur de se réveiller et réaliser que tout n'était qu'un rêve, sorti droit de son imagination. Heureusement, ce n'était pas le cas cependant, ça ne l'empêchait pas d'être là, stressée, en attendant le britannique. Il lui restait encore trente minutes pour arriver et bien assez de temps pour que le cerveau de la Watson - qui ne lui faisait pourtant jamais défaut - s'invente des scénarios pas possibles. Elle se sentait vraiment nulle parce qu'en plus, elle avait trop hâte de le voir ! Ils avaient laissés du temps s'écouler entre leurs retrouvailles dans le parc et ce rendez-vous, notamment à cause des vacances qu'ils souhaitaient profiter avec leurs familles respectives et maintenant qu'ils étaient tous les deux revenus à Los Angeles, Emma espérait vivement que ce ne soit pas différent.

Elle avait mis du temps à choisir sa tenue - tout ce qu'elle voulait, même inconsciemment, c'était lui plaire - et maintenant prête, Emma se décida à sortir de la salle de bain. Elle n'allait pas rester là toute la nuit après tout. Optant pour l'une de ses robes préférées, de couleur mauve, elle rejoignit la cuisine pour boire un verre d'eau. Elle était idiote de baliser autant alors qu'elle connaissait le blond par cœur et qu'avec leurs différentes relations, elle n'avait aucune raison d'être gênée mais le simple fait de penser que cette sortie était 'officiellement' la toute première suffisait à la rendre fébrile. Et si ça ne se passait pas bien ? Si leurs efforts pour être ensemble ne menaient à rien ? Non, il ne fallait pas y penser maintenant. Secouant la tête pour faire disparaître toutes ces mauvaises pensées, Emma fut surprise par le retentissement de la sonnette d'entrée. Avait-elle passé tout le temps restant avant l'arrivée de Tom, perdue dans son esprit ?! Ridicule... Quelques secondes plus tard, l'actrice ouvrit la porte et se retrouva face à celui qui faisait battre son coeur à une vitesse anormale. "Hey !" le salua t'elle avec un sourire. On pouvait entendre l'étonnement dans la voix de la belle alors que cette soirée était prévue depuis presque trois semaines. Comme si elle croyait qu'il l'oublierait ou pire. "Tu préfères rentrer quelques minutes ou on peut y aller ? Je suis prête... enfin je crois" Emma avait finit sa phrase presque dans un murmure. Elle ne savait pas trop quel comportement adopter, avouons le... Le regardant de haut en bas (en essayant d'être discrète quand même), elle ajouta : "Tu es très beau" Evidemment, elle le trouvait toujours parfait mais ça, ce n'était qu'un détail (a). Prise d'une impulsion, elle approcha de lui une fois le compliment sorti et vint déposer un baiser au coin de ses lèvres. Accueil beaucoup plus chaleureux, pas vrai ?  

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 852 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Ven 27 Oct - 14:25

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Tom regardait son téléphone comme si celui-ci allait se mettre à sonner dans quelques instants. Il n’aurait jamais pensé être aussi nerveux qu’à cet instant. Après tout, c’était une sortie au restaurant avant Emma. Ce n’était guère la première fois qu’ils se retrouvaient tous les deux mais ce rendez-vous était le premier qu’ils avaient malgré tout ce qu’ils avaient bien pu vivre ensemble. C’était sans doute pour ça qu’il était aussi nerveux et qu’il ne cessait de regardait l’heure. Le jeune homme n’avait en aucune façon envie d’arriver en retard, es ce qu’elle penserait qu’il lui avait posé un lapin ? Es ce qu’elle lui pardonnerait si jamais sa voiture tombait en pane ? Peut-être aurait-il du vérifier que tout allait bien avant ? Des tas de questions surgirent dans son esprit lui procurant un frisson d’effroi. Son cœur s’affola rien qu’à l’idée de penser à la déception qu’elle pourrait ressentir et que ce début devienne la fin. Comme pour se donner du courage, ses mains vinrent claquer ses joues. Il avait l’air d’être un adolescent à son premier rendez-vous, franchement. « T’es idiot. » dit-il à son reflet dans le miroir. Celui-ci lui répondit par un vague sourire avant de vérifier sa tenue. Il n’était pas du genre à se jeter des fleurs mais il devait bien reconnaître qu’il avait une certaine classe avec ce pantalon noire et cette chemise blanche. (a) Bon, il avait abandonné l’idée de porter une cravate, d’une parce qu’il avait passé une demi-heure dessus sans réussir à l’attacher correctement et de l’autre, il ne voulait pas non plus ressembler à un pingouin qui ne serait pas à l’aise.

Le jeune homme sursauta lorsque son alarma sonna, il était temps pour lui de quitter son appartement. Après une grande respiration, il prit sa veste et prit la direction du parking afin de rejoindre sa voiture. Etant donné qu’il alternait souvent entre Londres et Los Angeles, il préférait louer une voiture pendant ses voyages que de s’en acheter une qui serait obligée de rester dans le garage pendant ses déplacements. Puis, il ne se voyait guère conduire Emma en taxi, cela enlèverait légèrement le glamour d’un rendez-vous. Par chance, il n’eut aucun ennui et lorsqu’il se retrouva devant sa porte, sa main se figea. Ils avaient du entendre quelques semaines afin de pouvoir fixer une date, vacances en famille oblige. Mais Tom avait hâte de la voir et quand la jeune femme ouvrit la porte, il resta sans voix. Magnifique. Toussant pour se redonner contenance alors qu’Emma parlait, il sourit tout simplement. « On ferait mieux d’y aller. » Il ne pensait pas qu’entrer serait une bonne idée, non pas du tout même. Rien qu’à cette pensée, il se donna une gifle mentale. Crétin. « Et toi, tu es magnifique. » dit-il avec un grand sourire avant qu’elle ne s’approche de lui. « Si je peux avoir cet accueil à chaque fois que je viens, je pense venir te chercher très souvent. » Son sourire ne quittait pas ses lèvres de même que sa nervosité. « Tu m’as manqué. » dit-il doucement alors qu’il passait une main sur sa joue, la caressant du bout des doigts. Il avait encore du mal à croire que cet instant soit réel. « On y va ? » Il tendit sa main vers la jeune femme comme s’il craignait qu’elle lui dise finalement que non, elle ne venait pas.            

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Ven 3 Nov - 18:15

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

C'était peut-être stupide de se sentir aussi stressée en attendant la venue de Tom pourtant, Emma ne pouvait pas s'en empêcher. Qui ne l'aurait pas été à sa place ? L'actrice n'avait pas la prétention de se croire parfaite en tout point ; défaut que ses proches connaissait très bien. Si beaucoup avaient une image impeccable de la demoiselle et qu'elle faisait toujours de son mieux pour l'être lorsqu'elle était en public, elle avait ses insécurités comme tout le monde. Elle se savait jolie mais pas magnifique au point de défiler en sous-vêtements à la Victoria's Secret. Elle était parfois maladroite, trop maniaque, exigeante, sérieuse et pouvait sortir toute une liste d'adjectifs qualificatifs pas très glorieux à son égard. Non, Ems n'était pas parfaite mais elle avait appris à faire avec et s'acceptait telle qu'elle était... sauf les soirs comme aujourd'hui. Quand l'homme qui lui faisait tourner la tête depuis des années devait arriver pour l'emmener au restaurant, officialisant donc ce rendez-vous. Ce rancard. C'était elle qui avait insisté pour qu'avec Tom, ils fassent les choses de manière correcte et honnête alors tout simplement, elle espérait qu'il n'ait pas changé d'avis. Ca la rendait nerveuse, raison pour laquelle miss Watson poussa un soupir de soulagement en entendant l'alarme qui indiquait un nouvel arrivant. Il était venu. Il était là et bien sur, lui aussi avait fait des efforts sur sa tenue et sa présentation, le rendant superbe à ses yeux. "D'accord, comme tu veux.." Nope, elle n'avait pas eu de pensées secondaires contrairement au blond (a). Malgré tout, Emma sourit intérieurement en pensant à ce qu'il avait bien pu imaginer. Il n'avait pas eu besoin de parler, elle le connaissait par coeur. A son compliment, elle sentit le rose lui montait aux joues. "Merci.." répondit-elle avec un sourire. "J'ai fait ce que j'ai pu, pour être à la hauteur de mon compagnon" ajouta t'elle en se rapprochant de lui. Compagnon, petit-ami... elle n'était pas sûre de savoir quel mot adopter. "Tu viens quand tu veux" murmura t'elle en relevant les yeux vers lui. Elle ne mentait pas, Tom avait toujours été le bienvenu chez elle mais plus encore maintenant. "Toi aussi tu m'as manqué. Je crois que ces vacances ont été les plus longues de toute ma vie" Peut-être qu'elle avait été occupé et lui aussi mais le Felton n'avait pas une seconde quitté son esprit depuis la dernière fois. Elle était accro, que voulez-vous. Hochant la tête à sa question, la jeune femme attrapa rapidement sa main et entremêla leurs doigts ensemble. Pas question de le lâcher maintenant. Elle ferma la porte et releva simplement la cliche - sa colocataire ne s'était pas montrée mais elle était là, en train de travailler dans sa chambre - et suivit Tom sans une onde d'hésitation. "Alors, où est-ce que tu m'emmènes?" demanda t'elle avec entrain. Elle était curieuse et surtout très heureuse de passer la soirée avec lui.  

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 852 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Ven 10 Nov - 11:33

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Le jeune homme avait encore bien du mal à y croire, il avait eu le droit à une seconde chance. Et il comptait ne pas la cacher cette fois-ci. Il voulait vraiment que cela fonctionne entre eux, que leur passé soit derrière eux et qu’ils puissent partir sur de nouvelles bases. C’était sans doute pour cette raison qu’il était légèrement nerveux. A croire, qu’il aimait se torturer en s’imposant une pression supplémentaire sur les épaules. Surtout qu’Emma n’était pas une inconnue à ses yeux, il ne devrait guère être aussi intimidé. Pourtant alors qu’il se trouvait devant sa porte, les battements de son cœur s’accélèrent. Si ça continuait, il allait faire une crise cardiaque avant même qu’elle ouvre la porte et elle découvrirait seulement son cadavre par terre. Rien qu’à cette pensée, il secoua la tête. Il allait finir par avoir des cheveux blancs à force de trop y penser. Après tout, il n’y avait aucune raison de paniquer. Il emmenait seulement sa petite amie dans un restaurant pour leur premier vrai rendez-vous. Rien d’anormal en soit. Petite amie, rien qu’en y pensant, un sourire un peu idiot vint naître sur ses lèvres. Oui, décidément, cela lui allait bien. Tom avait bien du mal à détacher son regard de la jeune femme lorsqu’elle ouvrit la porte et se montra. Il avait beau avoir l’habitude de la voir bien habillée, elle ne cessait à chaque fois de le surprendre. Plus le temps passait et plus elle devenait magnifique.

« Pour une prochaine fois ? » dit-il avec un sourire un peu nerveux. Face à ses mots, il secoua la tête, affichant une légère moue boudeuse malgré son regard amusé. « Sauf que cela ne va pas du tout. Là, tu me dépasses largement, moi qui pensais pouvoir être à ta hauteur, je me rends compte que c’est impossible. Tu ne cesses de me surprendre. » Il passa un bras autour de sa taille afin de la rapprocher de lui. Un rire s’échappa de ses lèvres et il déposa un rapide baiser sur sa joue. « Je mémorise mais il ne faudra pas venir te plaindre. Tu ne vas plus pouvoir me supporter au bout d’un moment. » dit-il avec un sourire. Bien entendu, ce n’était guère son style de débarquer à l’improviste mais c’était agréable de savoir qu’il pouvait venir s’il en avait envie. Tout comme elle d’ailleurs, elle serait toujours la bienvenue chez lui, que ce soit à Londres ou ici. « J’espère tout de même que tu as pu tout de même un peu ? Les vacances sont faîtes pour se reposer un minimum. » Entrelaçant ses doigts avec les siens, il sourit à ce geste et il attendit qu’elle ferme sa porte avant de commencer à marcher. D’ailleurs, en y pensant, es ce qu’il avait fermé sa propre porte à clé ? Il n’en avait aucun souvenir. « Haha, comme si j’allais te dire, c’est une surprise. » Tom lui sourit puis la guida jusqu’à sa voiture. En parfait gentlemen, il lui ouvrit la porte afin qu’elle s’installe. Il espérait que sa surprise lui plaise, de toute façon ce n’était plus le moment de faire marche arrière. C’était trop tard.
       

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Mar 21 Nov - 11:40


⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.


Maintenant que Tom était là, Emma pouvait enfin respirer. Toutes ces inquiétudes s'étaient envolées à la seconde où elle avait vu le visage familier du blond en ouvrant la porte d'entrée. Le bonheur qui la gagnait actuellement lui était impossible à expliquer. L'avait-elle déjà été autant, une seule fois dans sa vie ? Peut-être. Sûrement. Et sans doute en présence de cette même personne, il y a de ça des années. Bien sur, elle avait été heureuse avec lui lorsqu'ils étaient ensemble, à l'abri des regards, mais ce qu'elle ressentait à cet instant était dix, cent fois plus fort. Parce qu'elle n'avait pas besoin de se cacher et de cacher l'effet qu'il lui faisait à chaque regard et chaque sourire. Non, ce n'était comparable et aujourd'hui, Emma savait que la liberté de l'aimer en public lui avait manqué beaucoup plus qu'elle n'avait pu l'imaginer. Et croyez-moi que, même si elle avait fait sa difficile lorsqu'il s'était excusé et qu'elle lui avait accorder une nouvelle chance, elle était aujourd'hui la première à ne jamais vouloir la gâcher. L'avenir leur réservait certainement des surprises mais elle avait la sensation d'être invincible, tant qu'il était à ses côtés. Rien d'autre ne comptait plus à ses yeux.
"Bien sur" répondit-elle avec un sourire. Ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas les lieux de toute façon, bien que les quelques fois où Tom était venu, c'était en simple ami... Ils avaient gardé les moments intimes en dehors de leurs lieux d'habitations, parce que ça semblait la meilleure solution sur le moment. "Ne dis pas n'importe quoi" lâcha t'elle en secouant la tête. D'accord, elle s'était arrangée ce soir mais elle n'était pas non plus une pro et ça n'avait rien à voir avec ses apparitions publiques par exemple. Amusée, elle ne put défaire le sourire de ses lèvres. "Je croyais qu'on était d'accord sur ce point : ce sera à toi te de débarrasser de moi" lui dit-elle en le pointant du doigt, une main sur son torse. "Oui bien sur" répondit-elle en hochant la tête. "J'ai passé pas mal de temps avec ma mère... pour me faire pardonner d'avoir perdu sa bague. Tu sais, celle que tu disais avoir retrouvé" Elle se mit à rire au souvenir de cette journée. Elle n'avait pas retrouvé sa bague non... mais elle avait gagné bien plus : Tom lui-même. "Et toi ? Ces vacances ?" demanda t'elle, intéressée. Emma savait que le jeune homme était tout autant attaché à sa famille qu'elle l'était avec la sienne. "Oh allez, dis-moi !" Peut-être que sa petite moue boudeuse le ferait craquer ? Aucune chance, l'acteur réussit à tenir sa langue jusqu'au restaurant. Et pourtant, elle avait essayé de savoir à plusieurs reprises, en toute discrétion - ou pas. Une fois arrivés, la britannique attrapa la main que Tom lui tendait - encore en parfait gentleman - et découvrit le nom de l'établissement avec un sourire. "Un restaurant français ?" Evidemment pour elle, la France avait toujours eu une place particulière. Elle était née là-bas après tout. Tournant la tête vers Tom, elle serra sa main dans la sienne en guise d'approbation. "C'est une merveilleuse idée" dit-elle doucement, ravie de voir qu'il avait avant tout penser à elle pour ce rendez-vous. Et perdue dans ses pensées, Emma ne remarqua pas les flashes des photographes au loin... jamais ils ne les lâchaient.  

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 852 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Lun 27 Nov - 14:15

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Il n’y avait plus de retour en arrière et le nœud qu’il ressentait à l’estomac était encore présent. Cependant, ce n’était plus du au stress qu’il avait ressenti juste avant. Mais plus à la pression qu’il s’imposait. Après tout, il voulait vraiment faire les choses dans l’ordre cette fois-ci, reprendre un nouveau départ avec la jeune femme. Et ce premier rendez-vous signait en quelque sorte ce renouveau. Tom savait qu’il représentait beaucoup et il ne comptait pas tout gâcher. Essayant de respirer calmement sans paraître étrange à ses yeux, il ne put s’empêcher de sourire. Même s’il était encore angoissé, rien que sa présence ne pouvait que le rassurer. Avec elle à ses côtés, il se sentait capable de tout affronter. Même un restaurant et les gens autour. D’ailleurs, il espérait que celui-ci ne soit pas très rempli. Certes, ils s’étaient promis de ne plus se cacher mais il voulait juste profiter d’un dîner en tête à tête sans avoir des yeux rivés sur eux. Ni voir des personnes s’approcher d’eux pour avoir un autographe. Certains avaient parfois du mal à comprendre le mot intimité, malheureusement. Un sourire fleurit sur ses lèvres en se disant qu’il avait bien de la chance. La vie n’avait guère été facile entre eux, certes ils avaient été amis avant de devenir amants. Mais ce n’était pas la même chose qu’aujourd’hui. Là, Tom n’avait plus à craindre de se montrer en public en sa compagnie. Son passé était derrière lui et il comptait bien tourner la page en écrivant de nouvelles sur Emma.

Le jeune homme pencha légèrement la tête, peu convaincu. « Je dis simplement ce que je pense. Et si je dois le répéter sans cesse et bien je le ferais jusqu’à ce que tu me croies. » dit-il avec un petit sourire. Il la trouvait belle de plus en plus, chaque jour. Et s’il fallait qu’il lui dise tous les jours, et bien il ne se priverait pas de le faire. « Et vu que je n’ai pas l’intention de me débarrasser de toi, on risque d’être coincé ensemble pendant un long moment. » Loin de lui déplaire en effet. Désormais, il pouvait enfin se permettre de pouvoir laisser son esprit vagabonder et s’imaginer avec elle dans quelques années. Qui sait ce que l’avenir leur réservait après tout ? Grimaçant légèrement à ses paroles, il se passa la main dans les cheveux, un petit air gêné sur le visage. Touché. « Ah oui, ça me dit vaguement quelque chose. » Il laissa échapper un petit rire avant de reprendre. « J’aurais aimé pouvoir te les rendre mais je ne regrette pas de t’avoir contacté. » Après tout, il avait utilisé cette excuse et les événements par la suite avaient été en s’améliorant pour eux non ? Certes, il se sentait encore un peu coupable d’avoir utilisé l’affectif pour qu’elle se montre mais d’un autre côté, il n’arrivait pas à s’en vouloir complètement. Elle était devant lui désormais alors il faut croire que la disparition des bagues l’avait en quelque sorte aidé.

« Et bien j’ai passé beaucoup de temps avec Chris, il m’a de nouveau embarqué pour aller pêcher. Au grand dam de ma mère qui aurait aimé que je passe du temps avec mon père et elle. » Il ne put s’empêcher de sourire en penser à eux, c’était toujours délicat de devoir partir après avoir passé du temps en leur compagnie. Mais après tout, ce n’était jamais un vrai adieu, il reviendrait toujours là-bas. Une fois en route, il se mit à rire en voyant la réaction d’Emma, non il ne dirait rien. Il comptait bien lui faire la surprise jusqu’au bout bien qu’il ait du mal à résister à cette petite moue qu’elle arborait. Par chance, il se focalisait sur la route afin de ne pas trop être perturbé par sa passagère. (a) « Et oui, Surprise ! J’espère que ça te plait. » dit-il en souriant avant de l’accompagner jusqu’à l’entrée du restaurant. Il aperçut quelques flashs et Tom ne put que lever les yeux au ciel. « Oublions les ce soir. Il n’y a que toi et moi aujourd’hui. » Il sourit avant d’entrelacer ses doigts avec les siens et de la guider jusqu’à la réception où il demanda la table qu’il avait réservé à son nom. Alors qu’ils suivaient le serveur, il lui glissa à l’oreille. « Je compte sur toi pour me conseiller sur le meilleur plat. »

       

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Sam 9 Déc - 18:43

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.


Il est vrai que personne ne pouvait lire l'avenir - et non, Emma ne croyait pas vraiment aux dons de voyance que certains proclamaient uniquement pour pouvoir ruiner les gens et se faire de l'argent - mais elle était désormais confiante concernant le sien, le leur, et ce pour la première fois depuis très longtemps. Il avait été difficile pour elle de se projeter avec quiconque quand elle n'avait d'yeux que pour Tom et qu'avec lui, tout lui semblait incertain. Plusieurs fois, elle avait espéré être la seule dans sa vie, peut-être qu'alors aujourd'hui ils seraient déjà mariés et même parents. Pas qu'elle ait envie de l'être maintenant, non, rien de tout ça ! Mais elle se rappelait cette discussion avec leur acolyte anglaise sur les joies et peines de la maternité, et ceci lui avait un peu ouvert l'esprit... Emma ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de penser à sa meilleure amie et la tête qu'elle ferait en apprenant que les deux anciens acteurs d'Harry Potter étaient en couple. Evidemment, la Watson avait compris les quelques allusions de la jeune femme - elle n'était pas son amie depuis si longtemps pour rien après tout - mais elle avait préféré les ignorer et les enterrer parce que la situation entre elle et Tom à ce moment là était quelque peu complexe. L'idée de rendre leur relation publique effrayait un peu la demoiselle qui se rappelait les speculations à l'époque du tournage. Les fans étaient adorables, vraiment, mais ils pouvaient être aussi complètement fous, parfois à la limite du raisonnable. C'était sans doute pour cette raison qu'Emma s'était toujours contenter de sortir avec des garçons inconnus, restant ainsi loin des médias. Balayant ses pensées mi-négatives d'un mouvement de tête, elle redonna à Tom toute son attention. "Je ne pourrais jamais gagner cet argument avec toi, tu es bien trop têtu" plaisanta t'elle en souriant tendrement. Il n'avait jamais été avare concernant les compliments avec elle. "Ca me va !" lança t'elle en riant légèrement. L'éternité à ses côtés lui semblait bien trop tentant pour qu'elle ne soit pas d'accord avec lui. "Vaguement hm?" répéta t'elle en joignant son rire au sien. Jacqueline n'était pas fâchée, mais tout de même triste de constater cette perte. Mais la connaissant, Emma obtiendrait bientôt un nouveau souvenir de sa mère qu'elle chérirait encore plus. "Je sais... et je ne regrette pas non plus" Et elle ne pourrait jamais. "Même si je suis persuadée que sans ça, tu aurais quand même trouver un moyen de me revoir" Après tout, cette histoire de bague avait été un bon prétexte mais Tom avait essayé à de nombreuses reprises avant ça de recontacter la belle. Preuve qu'il avait réfléchi et que tout n'était pas arrivé sur un coup de tête. "Il devait être ravi" répondit-elle en pensant au frère de Tom. "Faire passer les poissons avant tes parents ? Quel fils indigne tu fais !" le taquina t'elle en riant légèrement. Emma savait que le Felton était loin de tout ça, c'était même le fils idéal et si elle devait en avoir un, dans le futur, elle espérait qu'il serait comme lui.

Le trajet jusqu'au restaurant fut rythmé par les demandes incessantes d'Emma de lui dire où il l'emmenait et du silence de Tom, décidé à ne rien lâcher avant d'arriver. Et la surprise fut vraiment réussie lorsqu'elle vit qu'ils étaient devant l'entrée d'un restaurant français. "Bien sur que ça me plait" dit-elle, le regard plein de tendresse. Il avait pensé à elle avant de penser à lui, que pouvait-il bien faire de mieux ? "Que toi et moi" assura t'elle avec un hochement de tête en serrant leurs mains plus fort. Un serveur les mena gentiment à leur table, et une fois celui-ci partit, elle put se retourner vers Tom pour lui répondre. "Les français font tellement de la bonne cuisine, je suis sure que je saurais incapable de choisir !" Alors l'aider à le faire allait être aussi compliqué (a). "Je t'emmènerai à Paris un jour et je te montrerai là où j'ai vécu, tu vas adorer !" C'était une promesse qu'elle lui faisait. La France était dans son coeur au même titre que l'Angleterre et elle avait envie de partager ça avec le blond. Installés à leur place, le duo attendait désormais le retour du serveur pour commander à boire. "Je suis heureuse d'être là avec toi ce soir" lui confia t'elle presque timidement en accrochant son regard, un sourire aux lèvres. Ce sourire qu'il lui était incapable de perdre en sa présence.  

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 852 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Sam 16 Déc - 15:54

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Certes, on ne pouvait guère savoir ce que le futur leur réservait mais après tout, le destin avait déjà été généreux avec eux. Tom avait pu retrouver la jeune femme et qu’elle lui accorde ainsi une seconde chance. C’était maintenant à lui de ne pas faire d’erreurs pour ne pas la perdre de nouveau. Le passé était derrière eux mais même s’il souhaitait aller de l’avant, il ne devait pas l’oublier. Alors, oui, il aurait surement toujours des questions sur ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas commis certains gestes. Mais aucun ne pourrait être effacé et aucun retour en arrière n’était possible. Alors, il se devait d’avancer et de tout faire pour rendre heureuse la jeune femme qui partageait désormais sa vie. C’était tout ce qui comptait à ses yeux et ce soir, il croisait fortement les doigts pour que tout se passe bien. Il lui avait fais la promesse de ne plus se cacher et lui-même devait reconnaître qu’il n’en avait guère envie. Devoir jouer au jeu du chat et à la souris face aux journalistes, c’était sans doute amusant un temps mais cela ne durait guère. Il avait juste envie d’être libre et d’agir comme un couple normal. Il voulait juste qu’ils soient Emma et Tom, oubliant ainsi leur notoriété. Il savait que cela ne serait pas évident, après tout Emma était connue. Bien plus que sa précédente relation. Il n’avait pas eu à subir cette pression médiatique et il espérait pouvoir en être tranquille. Mais de toute façon, ce n’était pas parce qu’ils le déclaraient au grand public, qu’il fallait se pavaner comme certains couples dehors. Son imagination ne put s’empêcher de lui créer une image d’eux portant des déguisements plus que grotesque et il eut bien du mal à garder son sérieux. Il aurait sans doute paru idiot à ses yeux s’il s’était mis à rire devant elle pour rien.

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je ne suis pas têtu… Ou alors juste un peu. Mais je dois reconnaître que t’entendre me dire que j’ai gagné, ce serait sans doute une grande victoire. » Tom lui sourit doucement, son regard ne pouvant guère se détacher de la jeune femme. « Parfait dans ce cas. » Son sourire s’agrandit, à force il allait sans doute avoir mal aux joues. Mais il ne pouvait s’en empêcher. Dès que ses yeux se posaient sur elle, il ne pouvait que sourire, se sentant chanceux d’être juste à ses côtés. Et l’entendre rire de nouveau était sans doute le plus beau son qu’il avait entendu. Néanmoins, il savait l’importance qu’Emma attachait à ses souvenirs et même si leur retrouvaille s’était terminée d’une façon inattendue, une part de lui aurait aimé que ce soit la vérité. Qu’il soit un peu le héros qui lui ait retrouvé ses bagues. « Sans doute oui mais tu me donnais du fil à retordre. Finalement, cela a du bon d’être têtu. » dit-il clairement amusé. Il avait cherché de nombreuses fois à reprendre contact avec elle malgré leur dernière conversation. Et bon nombre de fois, il avait souhaité arrêté ne voulant guère subir un autre rejet de sa part. Mais au fond de lui, il savait qu’il ne devait pas abandonner. S’il le faisait, il devrait alors lui donner adieu une bonne fois pour toute et il était hors de question qu’il le fasse. « Ne m’en parle pas, j’avais l’impression d’avoir affaire à un gosse plutôt qu’à un grand frère. » Un rire s’échappa de ses lèvres, il était toujours proche de sa famille et en particulier son frère-ci. Il se passa une main dans les cheveux, pouffant légèrement gêné. « Je n’y peux rien, comme si je pouvais refuser quelque chose à Chris. Je n’ai même pas eu mon mot à dire… Puis, ma mère était ravie d’avoir du poisson à cuisiner après. » Ou pas.  

Puis vint le moment du trajet jusqu’au restaurant, il voulait garder la surprise. Même s’il avait bien du mal à ne pas dire la vérité à Emma. Par chance, le chemin fut court et la surprise fut intacte. Il ne put que se féliciter lui-même et son sourire s’agrandit en voyant que cela avait l’air de lui plaire. Rien que ça, cela suffisait à faire son bonheur. Il avait été trop longtemps aveugle et pour la première fois, il semblait voir clairement les choses. Rien que tous les deux, comme des personnes normaux qui affrontaient leur premier rendez-vous. Rien d’angoissant là-dedans pensa-t-il. Le serveur les guida jusqu’à leur table et il ne put s’empêcher de rire face à ses mots. « Et moi qui comptais sur toi, c’est raté… Je vais devoir passer cette épreuve tout seul. Tous les plats sont vraiment bons ou certains sont tout de même à éviter ? Je ne tiens pas à mourir devant toi. » Ni mourir tout court en faîte. « J’ai hâte d’y être dans ce cas. Je n’ai jamais eu l’occasion de visiter vraiment la ville alors, y aller avec toi en guide, ce serait l’idéal. » dit-il en souriant. Il savait l’importance que ce pays avait pour elle alors de le découvrir lui semblait la moindre des choses à faire. Et c’était d’autant plus plaisant de l’organiser en sa compagnie. Le jeune homme sourit doucement, tendant le bras afin de prendre sa main sur la table. « Je le suis également, tu ne peux pas savoir à quel point. » Le serveur arriva et il la laissa prendre sa commande avant de faire la sienne. Le serveur les remercia et leur tendit par la même occasion les cartes des différents menus. Tom prit une grande respiration en la lisant. « Voilà le moment, le plus difficile. Choisir. » dit-il en riant.

       

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Sam 6 Jan - 17:56

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.


"Tu oublies que je te connais très bien..." répondit-elle en haussant un soucil. En effet, leur rencontre ne datait pas d'hier et avant de tomber amoureux, les deux acteurs avaient été amis. Ils s'étaient rencontrés si jeunes que la brunette avait du mal à se rappeler d'un moment de sa vie où il n'était pas là. Quelques souvenirs d'enfance avec ses parents et son frère, notamment ceux durant lesquels ils étaient tous réunis - soit avant le divorce - mais rien de plus. Son cerveau fonctionnait très bien seulement, peu de gens se remémoraient leur dix premières années de vie. Emma elle, ne pouvait que se rappelait de ses douze ans, l'âge auquel elle avait commencé sa carrière d'actrice et que Tom, Daniel, Rupert, Bonnie entre autres, étaient entré dans sa vie. "Il va falloir attendre pour que je fasse une telle confession" plaisanta t'elle finalement avant de se détacher de lui.. "C'était mérité !" dit-elle, amusée, tout en secouant la tête. Ce n'était pas le moment de parler des sujets fâcheux n'est-ce pas ? Ils avaient décidé de tourner une page pour en ouvrir une autre mais Emma n'était pas du genre à oublier les précédentes. L'entendre raconter ses vacances lui faisait vraiment plaisir. Tom était aussi proche de sa famille qu'elle l'était de la sienne et leurs métiers ne leur permettant pas d'être tout le temps à Londres, ces moments étaient à privilégier, elle le savait très bien. "J'imagine... je sais qu'il t'adore" Emma avait rencontré une partie des Felton sur le tournage d'Harry Potter lorsque les équipes invitaient les proches à être présent. Les parents principalement parce que qu'ils n'étaient que des gamins à l'époque et besoin d'une figure maternelle ou paternelle dans le coin, ne serait-ce pour les forcer à faire leurs devoirs entre les scènes. "Oh oui, vider les poissons, c'est vraiment la meilleure partie !" répondit-elle en riant légèrement. "Je suis contente que tu aies passé de bonnes vacances" lui confia t'elle, cette fois plus sérieusement.

Il y avait de nombreux restaurants à Los Angeles, de toutes les nationalités et malgré ses origines françaises, Emma n'était jamais venue dans celui-ci. Elle essayait parfois de cuisiner elle-même des plats que sa grand-mère lui faisait lorsqu'elle retournait à Paris pour la voir ; mais elle n'était pas aussi douée et le goût n'était jamais le même. Suivre une recette n'était pas compliqué mais elle était certaine que ses grands-parents y mettaient des ingrédients secrets... ! Tout ça dans l'unique but de faire revenir Emma, année après année, dans leur jolie maisonnette, quoi d'autre ? "Ca dépend... est-ce que tu es prêt à manger des escargots ?" Elle dégoûtait généralement les personnes à qui elle faisait découvrir ce plat, mais Emma elle, adorait ça ! "Les cuisses de grenouilles, c'est pas mal aussi" On parlait là des recettes typiques françaises, il n'y avait pas à dire. "Il faudra qu'on s'organise un petit voyage alors..." Elle rêvait déjà de ce moment. Et le fait d'avoir des projets d'avenir avec lui la réjouissait au plus haut point. Souriant un peu plus lorsqu'il attrapa sa main, la Watson se contenta de la serrer un peu avant d'être interrompu par le serveur qui déposa leurs verres. Ils le remercièrent et quelques secondes plus tard, le couple lisait la carte des repas. "Moi je sais déjà ce que je vais prendre" dit-elle en souriant légèrement. "La blanquette de veau !"[/color] C'était l'un de ses plats préférés. "Et toi, qu'est-ce qui te donne envie ?" demanda t'elle en levant la tête vers lui, curieuse.  

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 852 ☆ crédits : « schizophrenic. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   Jeu 18 Jan - 11:45

⊹ AND I'LL NEVER LEAVE AGAIN
CAUSE YOU'RE THE ONLY ONE ⊹

I know we'll be alright this time, darling just hold my hand, be my man I'll be your girl. @Tom Felton.

Le jeune homme porta une main sur son torse, la bouche à semi-ouverte. Avant de le refermer et de faire sembler de bouder. « Mince alors, moi qui pensais pouvoir encore être mystérieux à tes eux, c’est raté. » Mais après tout, c’était tout à fait logique. Emma et lui se connaissaient depuis leur enfance quasiment et le jeune homme pouvait en dire de même sur elle. Non pas qu’il la connaisse par cœur mais il en savait suffisamment assez pour anticipé ses réactions. Et encore parfois, elle parvenait toujours à le surprendre. Que ce soit pour de bons moments comme pour de moins bons. Puis, ils avaient grandi presque ensemble au fils des tournages, il l’avait vu grandir et ses sentiments avaient changé peu à peu pour finalement rester même plusieurs années après. Comme quoi le destin pouvait bien faire les choses et il ne pouvait que remercier Harry Potter pour l’avoir mis sur son chemin. Il lui avait beaucoup apporté. Certes, humainement avec toutes les rencontres magiques qu’il avait pu faire au cours des années mais aussi mentalement. « Sauf que je ne suis pas patient. » dit-il avec une moue triste avant que son sourire ne revienne sur son visage. « Très bien, à partir d’aujourd’hui, je vais mettre tout en œuvre pour te le faire avouer. Je peux être très persuasif quand je veux. » Tom se mit doucement à sourire, déposant un rapide baiser sur sa joue. Parler de sa famille ne pouvait que le rendre heureux. Il était resté proche de toute sa famille, même si certains n’habitaient plus à Londres désormais ayant une vie de famille autre part. Il faisait de son mieux pour aller les voir, de toute façon s’il ne le faisait pas, nul doute qu’il recevrait bon nombre d’appel de la part de sa mère pour savoir comment il allait. Mère poule elle ? Juste un peu. « Normal, tout le monde m’adore. » dit-il en bombant le torse avant de se mettre à rire. Il profitait qu’il soit sur Londres pour passer un maximum de temps avec eux, après tout ce n’était pas parce qu’il n’avait pas de tournages, qu’il avait du temps libre. « Elle adorait vraiment ce moment, je crois que je n’ai jamais été aussi effrayé de la voir avec un couteau dans les mains et nous regarder. J’ai bien cru qu’elle nous imaginait à la place du poisson. » Un rire s’échappa de ses lèvres avant de sourire tout simplement. « Oui ça m’a fais du bien, j’espère que les tiennes l’ont été également. »

Pour le choix du restaurant, Tom avait épluché les différentes options. Certes, il avait déjà une vague idée de ce qu’il cherchait mais il avait besoin d’avis. Hors de question de tomber dans un restaurant qui romprait la magie de ce premier rendez-vous officiel. Il avait regardé les différents avis et il avait finalement opté pour un restaurant français. Tout en sachant que ce pays était cher au cœur de la jeune femme. Au mot escargot, il ne put guère cacher la grimace que cela lui provoquait. « On va peut-être commencer par un plat plus simple non ? » dit-il en riant, essayant de cacher sa gêne. Oui, il voulait lui faire plaisir mais pas au risque de mourir empoissonné par ces animaux. Son visage pâlit légèrement à la deuxième proposition. D’accord, il voyait mieux, elle cherchait à lui faire peur et à lui faire tourner de l’œil. Tom avait bien du mal à comprendre comment on pouvait aimer mais après tout, il n’avait jamais essayé alors c’était peut-être bon ? Mais pour le coup, il n’avait pas l’esprit aventurier ce soir. « Je veux bien te faire confiance mais il faut être un peu fou pour penser à cuisiner ça. Surtout qu’il ne doit pas y avoir grand-chose à manger autour. » Vu la taille de la cuisse, il fallait sans doute en manger une grande quantité pour être rassasié. Tom regarda la liste des différents menus, essayant de visualiser quelle tête, ils avaient. Pas quelque chose de trop compliqué à manger pour éviter de se battre avec devant Emma, ni trop de sauces pour éviter les tâches. C’était juste lui ou il se mettait la pression tout seul ? Toussant pour chasser cette pensée, il prit la parole. « Hum… un Bœuf Bourguignon, cela ne me semble pas si mal. » dit-il en la regardant dans les yeux, comme s’il pouvait lire si oui ou non, c’était mangeable. « La prochaine fois, j’essayerai de me renseigner sur les différents plats, pour être sûr. Cela m’évitera de choisir à l’aveugle. » Il se mit doucement à rire avant de prendre son verre et de le lever légèrement. « A cette soirée, à nous. »    

       

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
and I'll never leave again cause you are the only one (feltson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02. You can leave your hat on
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Ricardo Seitenfus claims coup against Préval was suggested
» PEOPLE ALWAYS LEAVE (15/03 14h55)
» LEAVE YOURSELF BEHIND | SKYLER & ZOE | J3 & J4 {arrangé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-