AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

you say WITCH like its a bad thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: you say WITCH like its a bad thing   Dim 8 Oct - 16:03

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
Octobre est le mois parfait pour sortir tous ses squelettes du placard et laisser place aux vrais visages des gens. La vérité est moche, très moche. Et elle fait très mal aussi. Ce n'est pas @Miles Teller qui nous dira le contraire. Rien ne va plus pour lui, lâché par son boyfriend, jaloux au possible, il se met même à harceler @K.J Apa jusque dans les réseaux sociaux. Pas la peine de te cacher Miles, on a tous cramé que tu étais celui qui se cachait derrière ses messages anonymes. Honnêtement, je ne suis pas sûre qu'harceler l'un des amis-amants de ton copain va t'aider à le récupérer... mauvaise tactique. Bienvenue dans le club des futurs célibataires.

Un autre homme dans le club des futurs célibataires, @Hunter Parrish semble aimer tendre le bâton pour se faire battre. S'il a été relativement sage et discret depuis plusieurs semaines, surement en train de tenter de sauver son mariage qui prend l'eau, il s'est illustré dans une tentative de sauvetage. Au plein milieu de la nuit. Ta femme est donc si invivable que tu préfères fuir pour faire un tour dans Los Angeles.

Ce sont bien trois célibataires qu'on a spotted l'autre jour à la terrasse d'un café. @Emma Watson et ses acolytes @Tom Felton et @Kaya Scodelario n'ont omis aucun sujet de discussion. Tellement que Tom n'avait pas l'air dans son assiette. Qu'est-ce qu'il se passe petit sorcier ? Ça te rend mal à l'aise de prendre l'une de tes amies pour une conne ? Ou c'est peut-être parce que tu ne cesses de te mentir à toi-même ? Come on, Kaya l'est peut-être, mais nous ne sommes pas aveugles. Peut-être qu'Emma pourra nous en dire un peu plus ?

Spotted encore une fois sur les réseaux sociaux, le meilleur allié de votre amie dévouée, @Louis Tomlinson a s'expliquer dur comme fer qu'il n'est pas gay pendant que @Harry E. Styles se fait tout autant harceler mais pour la question qui brûle les lèvres: sont-ils en couples??? Evidemment, ils nient, hurlent, crachent, essayent de nous la faire à l'envers mais peut-être qu'avec l'aide de @Nick Grimshaw les choses vont enfin bouger, il paraît que Tomlinson et Grimmy se détestent? Ou peut-être pas autant que ça, Styles tu devrais peut-être te réveiller et faire bouger les choses sinon tu vas voir tes 'meilleurs potes' finir ensemble au lit et toi pleurer sur ta pauvre petite vie.

Mais peut-être que Tomlinson est trop occupé à surveiller Tomlinson Junior? Il paraîtrait que @Charlotte Tomlinson ait, elle aussi, de gros secrets et en plus de ça elle les partagerais avec @Niall Horan, yikes vous avez dit? Je sais, c'est certainement ce qui m'a fait le plus peur aussi pour ce mois d'Octobre, même s'il compte un vendredi 13, c'est peu dire. Autre rumeur qu'y m'est parvenue aux oreilles, la petite Tomlinson aurait un polichinelle dans le tiroir? Haha, j'en tremble d'effrois, bouh ! Mais elle va pouvoir donner la main à @Perrie Edwards il paraîtrait qu'elle n'est pas en reste elle non plus, à voir si c'est une info ou une intox et qui aurait osé coucher avec ça depuis que Malik lui est passé dessus? Mystère, mystère.

Toujours sur les réseaux sociaux, @Tom Holland aurait réellement offert une robe Versace à @Zendaya Coleman, le pauvre a dû prendre ses fantasmes pour réaliter, à voir sir les deux 'bros' se sont enfin sautés dessus, il serait peut-être temps d'arrêter la maternelle et de passer aux choses sérieuse, vous en pensez quoi?

Sans cesse les mêmes potins, les histoires qui pataugent dans la semoule et les bébés surprises, pitié, divertissez moi pour Halloween ou vous allez souffrir mes lapins, attendez vous à me voir traîner partout, sous les déguisements personne n'est à l'abris et je suis là à vous attendre, je n'hésiterais pas à révéler les pires horreurs sur vous, sachez que ce mois est le mien et je compte bien vous traquer, alors tremblez mes agneaux.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Charlotte Tomlinson

☆ in hollywood since : 17/09/2017
☆ interviews : 106 ☆ crédits : winter soldier (av.)

MessageSujet: Re: you say WITCH like its a bad thing   Dim 8 Oct - 19:03

LOTTIETOMMO
ARTICLE N°1
Article inutile, tout comme la personne qui l'a ecrit. Petit conseil : Occupe toi de gérer ta propre vie avant d'essayer de t'incruster dans celle des autres.

©️️ Charney

Dernière édition par Charlotte Tomlinson le Dim 8 Oct - 22:41, édité 1 fois

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 2216 ☆ crédits : ©hedgekey (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: you say WITCH like its a bad thing   Dim 8 Oct - 20:33

LOUIST91
ARTICLE N°1
WHAAAAT ?? Non mais tu ne sais vraiment plus quoi inventer, c'est pas possible. Et fou la paix à ma frangine,
laisse-là loin de tes commérages mensongers.

©️️ Charney

that's when we uncover
nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed ▬ that's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each other

even if they judge, fuck it all
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 13/06/2017
☆ interviews : 82 ☆ crédits : moi-même.

MessageSujet: Re: you say WITCH like its a bad thing   Dim 8 Oct - 21:56

................. je déteste les potins, sera mon seul commentaire sur le sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you say WITCH like its a bad thing   

you say WITCH like its a bad thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1