AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

epic fail (nina & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 393 ☆ crédits : chounette / beerus.

MessageSujet: Re: epic fail (nina & tobias)   Mar 12 Déc - 22:04

tobias & nina

epic fail

Malgré son avion manqué, Nina voulait croire que cette journée ne serait pas totalement perdue. Apparemment, son rendez-vous professionnel pouvait être reporté, ce qui était déjà une bonne nouvelle. Refusant de se laisser abattre pour si peu, la bulgare qui s'était retrouvé seule dans cet aéroport du moins jusqu'à ce qu'elle constate qu'il y avait quelqu'un d'autre, était bien décidée à ne pas gâcher ce moment. Autant profiter de l'occasion pour se faire peut-être un nouvel ami, qui sait ? (a) Ce garçon lui paraissait sympa à première vue et puis, si jamais il s'avérait que ce n'était pas le cas, l'actrice pouvait toujours fuir en courant. Ce ne serait pas la première fois. Mais maintenant assise à la table du café, Nina avait un bon présentiment. Curieuse de nature, elle s'interessa rapidement à son voisin. "Danemark ? Je n'y suis jamais allée" répondit-elle, tout en laissant ses pensées divaguer vers tous les voyages qu'elle avait fait. En Europe, la belle avait traversé pas mal de pays et elle avait toujours été attirée par les cultures étrangères. Nina trouvait ça fascinant. "Pourquoi venir vous perdre en Amérique ?" demanda t'elle en riant légèrement. Elle était mal placée pour parler, on pouvait le dire, d'ailleurs, Tobias lui renvoya sa question assez rapidement. "Je suis née en Bulgarie et j'ai grandi à Toronto, au Canada... absolument rien d'américain en moi. A part ma passion pour les hamburger évidemment" finit-elle par dire en guise d'explication. Un cliché peut-être mais ce n'était pas de sa faute si le célèbre McDonald était né ici. La carte des cafés en mains qu'elle lisa en vitesse de haut en bas, la brunette commanda au serveur avec un sourire. "Un chocolat chaud pour moi. Et toi, qu'est-ce que tu prends ? Ca ne te dérange pas si je te tutoie ? J'ai l'impression d'être une grand-mère quand on me dit 'vous'" Le tout sorti avec un naturel déconcertant, qui lui attira les regards malveillants de plusieurs dames sur la table d'à côté... d'une cinquantaine d'années, peut-être plus ? "Enfin je n'ai rien contre les grands-mères bien sur !" Oops (a) avais-je préciser à quel point elle était maladroite ?

AVENGEDINCHAINS

epic fail (nina & tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2