AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

epic fail (nina & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2202 ☆ crédits : don.

MessageSujet: epic fail (nina & tobias)   Mer 4 Oct - 21:54

EPIC FAIL  

Tobias, ce n'est décidément pas ton jour. Tu t'es réveillé en retard, sûrement du pied gauche, ton über a pris une plombe à venir te récupérer pour t'emmener à l'aéroport pour choper ton vol... vol que tu as manqué à une minute. De quoi te foutre dans une colère noire, un contrat se joue, on ne plaisante pas avec ta carrière.

Nina, quand à toi... c'est presque le même schéma. Tu arrives en retard pour ce même vol et dans ta courses tu ne prêtes même pas attention au mannequin dans lequel tu atterris hahaha.

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 50 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: epic fail (nina & tobias)   Jeu 5 Oct - 18:00

Bouger c'est le mot d'ordre d'un mannequin en quelque sorte, impossible de rester sur place plus de deux semaines. Si par moment c'est quelque chose qui m'amuse beaucoup, je dois dire qu'il y a des moments c'est aussi quelque chose qui me fatigue, mais c'est comme ça c'est le prix à payer il paraît. Je ne dois pas m'en plaindre je le sais. Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi puisque je dois m'envoler pour l'autre bout des États-Unis où j'ai un rendez-vous très important en fin de journée. C'est le genre de rendez-vous impossible à rater puisque c'est celui qui vous permet de signer de gros contrat pour de grosse marque. Comme souvent je mets mon réveil en avance pour être sûr d'être bien réveillé au moment du départ et de ne rien louper. Comme toujours, un bon petit déjeuner, une bonne douche, une petite valise avec tous les papiers nécessaires à l'intérieur et la réservation d'un uber. Je sais, je pourrais très bien prendre ma voiture pour me rendre à l'aéroport, mais j'ai des encore des papiers à relire avant mon rendez-vous alors je profite souvent du trajet en voiture pour le faire et non, ça ne me donne pas mal au cœur de lire en voiture. D'habitude je rencontre aucun soucis lorsque je fais appel à eux, mais visiblement aujourd'hui c'est pas un bon jour puisque le chauffeur du jour en question arriver en retard pour me récupérer. De là, je sens les nerfs montés et lui demande assez calmement de se dépêcher que je ne peux pas louper mon vol puisque ça n'est pas pour des vacances, mais bien pour du boulot. Après un trajet plus que rocambolesque j'arrive enfin sur les lieux, malheureusement, oui parce qu'un malheur n'arrive jamais seul je loupe mon avion. Je me retrouve dépité en pleine salle d'embarquement.

≈ i need times, to win back your love again.

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 113 ☆ crédits : lempika / beerus.

MessageSujet: Re: epic fail (nina & tobias)   Mer 11 Oct - 14:56

tobias & nina

epic fail

Son avion pour New-York partait dans moins de deux heures pourtant, Nina était encore chez elle, à la recherche de sa deuxième chaussure. Dire qu’elle s’était levée du pied gauche aurait été un euphémisme dans cette situation ! Depuis quand est-ce qu’elle oubliait d’activer l’alarme de son téléphone qui lui servait de réveil tous les matins ?! Ah oui, depuis que miss Dobrev décidait d’organiser une petite soirée entre amis la veille de son départ. La Grosse Pomme était l'une de ses villes favorites, raison pour laquelle Nina avait décidé de rester quelques jours alors qu’en réalité, elle n’avait qu’un simple rendez-vous professionnel. Une audition pour être exact. Si elle était ravie des derniers rôles et projets qu'elle avait obtenu, elle était aussi à la recherche d’autre chose, de nouvelles aventures… Des aventures qui seraient rapidement écourtées si elle ne se dépêchait pas. Elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’arranger et sortit donc les cheveux en bataille, sa veste à moitié enfilée et son sac de voyage dans les mains plutôt sur son dos. Heureusement le taxi s’était dépêché et désormais, elle courait à perdre haleine dans tout l’aéroport pour ne pas manquer son vol. La brunette ne faisait tellement pas attention qu’elle bouscula plusieurs personnes sur son chemin avant d’arriver à la salle d’embarquation et d’être stoppé par un torse à première vue masculin. « Merde » murmura t’elle en se baissant pour ramasser le sac tombé à terre. C’est lorsqu’elle entendit la voix off à travers les murs de l’aéroport qui annonçait que son avion venait juste de décoller que l’actrice perdit tout espoir. « Et re merde ! » dit-elle cette fois, d’une voix plus forte. Voyant que l’homme qu’elle avait bousculé était encore planté devant elle – elle n’avait pas vu son visage encore à cause de la différence de taille entre eux, vous comprenez (a) – Neens leva enfin la tête vers lui en soupirant « Désolée… » Elle n’avait jamais vu le jeune homme mais il fallait avouer qu’il n’était pas des plus désagréables à regarder. Une pensée qui la fit rougir légèrement avant qu’elle ne se reprenne. « J’étais pressée, j’avais un avion à prendre… et visiblement, il est parti sans moi » expliqua t’elle rapidement, même si elle aurait pu juste s’excuser et retourner bredouille chez elle.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Nina Dobrev le Mer 18 Oct - 16:53, édité 2 fois

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 50 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: epic fail (nina & tobias)   Ven 13 Oct - 13:57

Ce genre de choses c'est bien la première fois que ça m'arrive moi qui d'habitude fait tout pour partir plus tôt. Lorsque je constate que je suis là, comme un con dans la salle d'embarquement et tout seul en plus de ça, je commence à en vouloir à la terre entière et plus particulièrement à mon chauffeur qui a mit des plombes pour arriver à l'aéroport. J'ai besoin de quelques minutes pour me reprendre, pour essayer de réfléchir et trouver des solutions, sauf que là comme ça tout de suite rien ne me vient j'ai même l'impression d'avoir la tête vide c'est pour dire. Si je partais simplement en voyage à la limite, j'aurais rien dit et j'aurais pris un nouveau billet dans la fouler, mais là c'est toute autre chose je ne pars pas me dorer la pilule au soleil, mais bel et bien pour signer un nouveau contrat et genre, le plus gros contrat de ma vie peut-être. J'essaie de tout faire pour rester calme mais c'est quand même compliqué. Je me dis que je devrais peut-être passer un coup de téléphone à l'agence et leur expliqué, mais je me dis aussi que si je fais ça je risquerais de passer pour quelqu'un de pas sérieux du tout. Je suis en train de me prendre la tête tout seul lorsque je me fais littéralement rentré dedans par une personne. « Désolée… » C'est une jeune femme, mais je ne semble pas connaître, en tout cas pour l'instant son visage ne me dit pas grand chose et en même temps si c'est une célébrité comme je ne regarde pas souvent la télé je ne risque pas de connaître. Enfin bref. « C'est pas grave » Lui dit-je simplement toujours embêté par cette histoire. « J'étais pressée, j'avais un avion à prendre… et visiblement, il est parti sans moi » Tiens, visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation là. « Vous aussi ? Il m'arrive la même chose actuellement. » Bon est bien déjà le fait de se dire que je ne suis pas seul me remonte légèrement le moral.

≈ i need times, to win back your love again.

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 113 ☆ crédits : lempika / beerus.

MessageSujet: Re: epic fail (nina & tobias)   Hier à 22:05

tobias & nina

epic fail

Nina était étonnée d’être encore entière sur ses deux jambes et non pas écroulée sur le sol après la course qu’elle venait d’effectuer. La maladresse faisait partie intégrante de sa vie depuis toujours et si apprendre à contrôler son corps grâce à la gymnastique l’avait beaucoup aidé, elle restait cette demoiselle turbulente, qui trébuchait au moindre sac traînant à terre ou encore qui se prenait les portes automatiques des magasins. On pouvait dire que la Dobrev manquait de chance et cela venait encore de se vérifier. En plus de rater son avion, elle était littéralement entrée en collision avec la poitrine de quelqu’un, inconnu au bataillon. Heureusement, celui-ci ne semblait pas méchant et l’avait même légèrement rattrapé. « Oh… Le vol pour New-York ? » Il y avait peu de possibilités pour que ce soit le même avion mais qui sait. « Il faut croire que ce n’est pas notre jour de chance. Vendredi 13 n’est pourtant que la semaine prochaine » ajouta t’elle en souriant légèrement. Oui elle avait tendance à croire ces petites superstitions ; ce qui généralement amusait ses proches. Même si elle pouvait carrément devenir chiante avec tout ça. Ne pas passer sous une échelle. Briser un miroir apporte sept ans de malheur. Il ne faut pas ouvrir un parapluie à l'intérieur, bref, vous voyez le genre. « Même en prenant le prochain avion, je ne serais jamais à l’heure pour mon rendez-vous » dit-elle en secouant la tête. Elle ne s’adressait pas vraiment à lui, plutôt à elle-même, tandis qu’elle regardait déjà sur son téléphone les options possibles. « Qu’est-ce que vous allez faire alors ? » demanda t’elle au jeune homme, presque ravie de ne pas être seule dans cette situation.  

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: epic fail (nina & tobias)   

epic fail (nina & tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1