AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 on a big jet plane (tom & miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
avatar
Miles Teller



☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: on a big jet plane (tom & miles)   Jeu 28 Sep - 19:24

on a big jet plane
Tom & Miles

C’est le grand jour. Aujourd’hui, tu rentres enfin à Los Angeles. T’as l’impression d’être parti depuis des années même si ça ne fait que deux mois, deux mois que tu n’as pas vu Maya, deux mois que tu n’as pas vu Cole, deux mois sans voir personne. Tu sais même pas comment tu vas faire pour retrouver la vie que t’as laissé parce que t’as pas donné trop de nouvelles à personne et t’as peur de plus avoir ta place comme avant que tu ne partes. T’as même pas prévenu Cole que tu rentrais, t’as voulu lui faire la surprise et t’espères ne pas le retrouver avec un autre. Alors forcément tu stresses pas mal de ce retour, et en même temps, tu as hâte parce que le tournage t’a complètement fatigué et que tu sais que chez toi, tu vas pouvoir hiberner un peu. Mais pour le moment, t’as quelques heures d’avion et tu comptes bien en profiter pour commencer à te reposer, préparant déjà ta visite chez Cole une fois que tu auras posé le pied sur le continent. Ta valise est déjà partie et toi, t’es dans la file pour monter dans l’avion. Quand l’hôtesse te montre ta place, tu y cours presque pour vite t’y poser. Et t’as à peine le temps de t’asseoir que tu remarques ton voisin, que tu connais. D’un seul coup, tu te mets à sourire en le voyant. Vous ne vous êtes jamais vus mais Emma étant ton amie, tu as déjà entendu parler de lui, puis étant un fan d’Harry Potter, tu ne peux que le connaître. « Tiens tiens. Bonjour, tu es Tom ou son sosie ? Un ami d’Emma ? » Tu souris, tu te moques un peu peut-être mais c’est ta façon de faire. T’as déjà entendu deux trois trucs de la part d’Emma et ça te fait toujours rire ces petites histoires, même si Emma n’est pas le genre à trop t’en raconter, tu ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce qu’elle passe trop de temps à t’engueuler ou peut-être parce que t’es pas un homme de grande confiance à ses yeux, t’en sais rien et finalement, t’as peut-être pas tant envie de savoir. « Je suis Miles, un grand ami de Emma. » Tu ajoutes, au cas-où. T’es pas aussi connu que lui et tu le connais pas même si d’un coup, t’as bien envie de faire connaissance.
Made by Neon Demon

_________________
halloween
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

you'll find me in the studio
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 337 ☆ crédits : « cobain. »

MessageSujet: Re: on a big jet plane (tom & miles)   Lun 2 Oct - 23:08


miles && tom

on a big jet plane.


Le jeune trentenaire venait de passer quelques semaines à Londres, il en avait ainsi profité pour passer du temps avec sa famille. Ou du moins ce qu’il en restait. Après tout, deux de ses frères avaient décidé de quitter l’ile anglaise afin d’emménager aux pays des kangourous. Cette petite pause lui avait fait le plus grand bien et il était plus que motivé à reprendre les castings. Lui qui pensait être repris pour la saison suivante de The Flash, il avait eu la désagréable surprise de voir que son contact n’était guère renouvelé. Dommage. Surtout qu’il s’entendait bien avec la plupart des membres du cast. Mais il ne fallait guère qu’il s’apitoie sur son sort, il trouverait bien un rôle aussi intéressant à jouer. Poussant un soupir alors qu’il embarquait, il s’installa avec toute la grâce d’un éléphant. Tom espérait bien pouvoir dormir pendant le voyage et il croisait les doits pour ne pas tomber sur un voisin trop chiant. Il n’avait guère envie de se battre pour l’accoudoir. Regardant les différents passagers monter, il étouffa un bâillement. Le jeune homme avait bien hâte de revoir tout le monde même si pour être franc, son entourage le plus proche résidait encore pour la plupart en Angleterre. Son cœur balançait entre son pays natal et cette nouvelle terre d’actuelle. Il n’était pas idiot, il savait que tôt ou tard, il devait faire un choix. Il n’allait tout de même pas passer sa vie dans un avion à faire des allers-retours. Une voix le fit sortir de ses interrogations et son regard se pose sur un homme. Un léger sourire naquit sur ses lèvres face à sa question mais alors qu’il allait ouvrir la bouche pour parler, voilà qu’il aborda le sujet Emma. « Oui c’est bien moi. » dit-il tout simplement. Il connaissait Emma ? Ses sourcils se froncent légèrement face à sa seconde phrase et ce fameux Miles devint un peu plus intéressant à ses yeux. Se redressant de son siège, il ne put s’empêcher de le questionner afin de satisfaire sa curiosité… « Enchanté. Elle ne m’a jamais parlé de toi, désolé. » Il faut dire qu’entre elle et lui avant ces derniers temps, c’était devenu froid. « Et tu veux dire quoi par grand ami ? » Sa question était juste là pour faire taire sa curiosité à l’égard du jeune homme, ou bien il y avait autre chose ?
AVENGEDINCHAINS

_________________
    after this time?
    i realized I was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left.  


Revenir en haut Aller en bas

can't you taste this gold?
avatar
Miles Teller



☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: on a big jet plane (tom & miles)   Jeu 5 Oct - 9:10

on a big jet plane
Tom & Miles

T’avais déjà entendu parler de lui, une fois ou deux, d’Emma ou par la presse, t’es pas le plus idiot des hommes, et surtout quand ça concerne tes proches et Emma, tu la considères comme une sœur alors forcément, tu sais lire entre les lignes avec elle, en tous cas tu l’as appris. Puis un autre domaine dans lequel tu excelles, c’est l’interprétation des signaux masculins. T’as appris à analyser un peu, pour la simple et bonne raison qu’à force de sortir avec une personne différente chaque soir, t’as commencé à comprendre le mécanisme et la façon de s’exprimer quand on est ou non dans une relation d’attaches. Alors forcément, quand ton voisin te demande ce que tu entends par grand ami, en parlant de ta relation avec Emma, tu sens une pointe de jalousie. C’est exactement la question que tu poserais à une personne qui se mettrait à te parler de sa grande amitié avec Cole, le genre de question témoignant de la jalousie que tu peux ressentir quand tu imagines Cole ne serait-ce que discuter avec quelqu’un qui n’est pas toi. Et comme t’es pas mal un con, comme toujours, comme souvent avec les hommes, tu accentues la chose. « Oui, on est un peu comme chien et chat tous les deux tu vois ? On s’aime vraiment très fort mais en même temps, on se dispute tout le temps. Tout le monde dit qu’on dirait un vieux couple et je me marre toujours à répondre qu’on est pas vieux. » Tu joues avec lui, alors que tu ne le connais même pas et pourtant, ça t’amuse, très fort. T’es ce genre là et ça t’a toujours amusé, même si généralement, ça n’amuse que toi. Tu essaies de lui mettre dans la tête qu’il se passe quelque chose avec Emma, parce que t’as compris qu’il était un peu jaloux et tu veux t’en amuser, pour ensuite lui faire comprendre que ce n’est pas la peine de t’inquiéter. De toute façon, tu es gay. Les filles ne t’intéressent que quand elles sont nues et rien de plus, tu ne peux pas tomber amoureux d’une fille et tu le sais, ça n’est jamais arrivé et n’arrivera probablement jamais, c’est certain. Surtout avec Emma, que tu considères plus comme une sœur que comme une potentielle proie, tu n’as même jamais vu Emma de la sorte, ou alors vraiment très peu, dans des moments de grande faiblesse de ta part. « Je l’adore, si je pouvais l’épouser sur le champ, je le ferais. » Tu ajoutes en souriant avant de le regarder un peu, testant ses réactions.
Made by Neon Demon

_________________
halloween
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

you'll find me in the studio
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 337 ☆ crédits : « cobain. »

MessageSujet: Re: on a big jet plane (tom & miles)   Lun 16 Oct - 14:00


miles && tom

on a big jet plane.


Lui qui voulait passer un voyage tranquille, à écouter de la musique et à dormir, il allait sans doute guère y parvenir. Et Tom devait sûrement remercier son voisin de siège pour ça. Rien que dans sa façon de lui parler, le jeune blond pouvait clairement dire qu’il ne le sentait pas. C’était stupide sachant qu’il ne le connaissait pas mais c’était comme ça. C’était juste physique. Surtout qu’il avait abordé un sujet sensible. Emma. De quel droit, il se permettait de s’exclamer qu’il était un de ses grands amis ? Lui aussi l’était et même un peu plus, il n’allait pas s’en cacher. Certes, les deux jeunes gens avaient eu des moments difficiles mais c’était mieux pour se retrouver. Emma était à lui et il n’allait guère laisser cet homme au visage difforme lui prendre. Sans compter qu’elle ne lui avait jamais parlé de lui. C’était peut-être un de ses anciens petits amis qui ne voulait pas lâcher l’affaire ? Si c’était le cas, Tom allait remonter ses manches et lui faire bien comprendre qu’il ne devait plus l’approcher. Jaloux lui ? Pas du tout. Jusqu’il avait fais pas mal d’erreurs la concernant et que maintenant qu’ils avaient pu se dire les choses face à face, il ne voulait pas la voir de nouveau disparaître de sa vie. Nul doute qu’il ne pourrait pas le supporter. « Ah ouais et ça ne te fait rien qu’on dise que vous êtes juste un couple ? Tu trouves ça normal qu’on dise ça de vous deux alors qu’elle n’est qu’une amie.. » dit-il en fronçant les sourcils. « Sauf si vous l’avez déjà été ? » A défaut de vouloir paraître trop jaloux, il pouvait tout de même faire semblant d’être curieux. D’un côté, il avait envie de savoir et de l’autre, non. Deux sentiments se mélangeaient et Tom ne savait pas lequel dominait l’autre. Son visage se ferma aussitôt face à ses paroles. Es ce qu’il pouvait tuer quelqu’un et s’en sortir sans aller en prison. Serrant les poings, il prit la parole. « Hors de question. » Ton sec. Tom toussa afin de reprendre contenance, s’énerver ne résoudrait rien. « Enfin… Je ne pense pas que tu es la moindre chance, Emma est incroyable. Je doute que tu la mérites ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. » Tom n’était pas du genre à juger au premier regard mais en regardant Miles, il se dit que ses principes pouvaient changer.
AVENGEDINCHAINS

_________________
    after this time?
    i realized I was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: on a big jet plane (tom & miles)   

Revenir en haut Aller en bas
 
on a big jet plane (tom & miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]
» Entrainement de Miles Quaritch
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: LAX-