AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/pris) steven r. mcqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Shelley C. Hennig

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 163 ☆ crédits : Vava : wesleynator, Gif profil 1 : becca (rebloggy), Gif profil 2 : teenwolfiiies, Gif profil 3 : f-c-a-d-c-m-witches

MessageSujet: (m/pris) steven r. mcqueen   Dim 24 Sep 2017 - 15:24

Steven (Chadwick) McQueen
❝ petite citation ici. petite citation ici. petite citation ici. ❞

name ›› McQueen. first name ›› Steven Chadwick. age ›› 29 ans. birthday ›› 13/07/1988. hometown ›› Los Angeles. nationality ›› Américaines. origins ›› Philippines (par sa grand-mère paternelle). job ›› Acteur et mannequin. marital status ›› Célibataire. sexuality ›› Hétéro.

Shelley Hennig

Shelley est une grande fan de Steven. Elle a commencé à suivre ses pas d'acteur dans la série Vampire Diaries qu'elle aimait beaucoup. Bien qu'elle n'ait pas vu encore la dernière saison. Chaque fois que le jeune Jeremy mourait dans la série, elle était en colère car elle aimait vraiment voir son interprète et même le personnage à l'écran. Puis un jour sans qu'elle ne soit au courant, alors qu'elle regardait une série qu'elle aime beaucoup, Chicago Fire, elle a eu la surprise de retrouver Steven dans le rôle de Jimmy Borelli. Autant vous dire qu'elle était très heureuse de revoir le brun sur les écrans. Or, il y a peu dans le dernier épisode qu'elle a vu, elle n'a pas apprécié voir son pompier préféré en mauvaise posture à l'hôpital. Pour elle c'est sûr, Steven ne sera bientôt plus dans la série et ça la peine beaucoup. Elle apprécie vraiment les talents d'acteur du jeune McQueen. Mais pas que, il faut bien l'avouer elle le trouve particulièrement beau gosse et aimerait un jour pouvoir le rencontrer... Apparemment le destin a décidé d'exaucer son voeu, affaire à suivre...
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Ça me semble normal mais je tiens à ce que sa vie de famille reste telle qu'elle est IRL pour Steven ;) Tout comme l'explication du "R" dans son pseudo. Pour sa vie sentimentale à toi de voir si tu suis celle qui lui a été connue ou si tu l'inventes. Par contre si tu la suis et que tu lui mets comme dernière ex en date Olivia Pickren, s'il te plait n'oublies pas qu'ils sont séparés ici pour moi ;) Après que ça soit depuis quelques semaines ou mois, à ta guise. Quant au caractère du moment que tu ne m'en fais pas un homme fondamentalement exécrable, ça me conviendra ;) Parce qu'effectivement j'ai envie qu'ils soient sur la même longueur d'onde avec Shelley Smile Si jamais tu veux qu'on en discute ensemble, il n'y a pas de souci Smile

AVATAR: L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Steven ce n'est pas pour me retrouver avec quelqu'un d'autre à la place.. LIENS:  Pour le lien je propose que leur rencontre se fasse en RP c'est ce qui me semble le mieux. Je ne vous cache pas que Steven et Shelley sont mes deux bébés et que je les shippe   Donc les voir à l'avenir ensemble me plairait beaucoup. Cependant je propose que nous voyions ça tous les deux par mp et au fil du temps. Je préfère ne rien imposer. C'est d'ailleurs pour ça que pour le lien je n'ai parlé que du côté de Shelley. Afin que tu puisses faire ce que tu veux du point de vue de Steven ;) RP: Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup.   Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. PRÉSENCE: Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi Smile   DERNIER PETIT MOT D'AMOUR: Tout d'abord je te remercie d'être passé(e) lire mon scénario   Je pense que tu l'auras compris Steven plait énormément à Shelley et il est important pour elle même s'ils ne se sont pas encore rencontrés IRL.   Je t'en serai éternellement reconnaissante si tu prends ce sexy beau brun.    

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) steven r. mcqueen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1