AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 2626 ☆ crédits : ♒ forward (vava).

MessageSujet: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Sam 23 Sep - 0:24

colocs de choc.
il n'y a pas vraiment de caractère imposé ni de points vraiment importants. cette coloc étant basée un peu sur la série friends, il faut bien évidemment qu'ils aiment tous s'amuser ( ) mais en-dehors de ça, je n'impose rien du tout.
niveau rp et activité, tant que vous respectez le règlement du forum, que vous êtes actifs, moi ça me va on a tous une vie irl  
pour les vavas et les colocs, et bien ... les avatars sont extrêmement négociables je ne vous impose pas la tête des futurs colocs de choc . il reste un coloc libre, un homme mais celle-ci est composée de 3 nanas et de 3 hommes
breeef ... je vous aime déjà et vous allez voir, cette coloc va être encore mieux que friends ils vont avoir une sacrée concurrence .
keur keur sur vos fesses      

(1m libre - 2f & 2m pris) colocs
entre 22 et 28 ans - le métier dépend de la célébrité que vous prenez Smile - scott eastwood, liam hemsworth, robbie amell, brenton thwaites, ansel elgort, ...
hollywood est connu pour ses villas immenses composées d'une multitude de chambres, d'un nombre impressionnant de salles de bain sans oublier les gigantesques terrains qui vont avec. lorsque vanessa est arrivée la première fois à hollywood, elle tournait dans high school musical et vivait alors dans un appartement très simple et pas très luxueux. elle a ensuite tourné dans d'autres films, d'autres séries, elle a sorti quelques discs. bref elle a ressenti le besoin de déménagement. elle a commencé par vivre dans une villa seule puis sa sœur a débarqué et stella a fini par repartir il y a quelques mois pour s'installer avec ses amies. nessa s'était habituée à vivre avec quelqu'un, à ne pas être la seule à faire à manger et à se faire des soirées ciné avec sa petite sœur. elle a donc parlé avec une amie de son envie de vivre en colocation. celle-ci en a parlé avec un pote. et puis ça a fait le tour ainsi et en février, ils ont emménagé tous les 6 dans une villa. chacun possède sa chambre même s'ils organisent des fois des soirées pyjama et finissent par dormir à plusieurs dans le même lit. cette coloc est bon enfant, ils cuisinent ensemble (en foutant partout en réalité). ils s'amusent comme de jeunes adultes dans les dortoirs de la fac. et ils ne sont pas prêts de s'arrêter. mais 3 mecs, 3 nanas ... ça donne parfois quelques rebondissements imprévus  

on peut voir plus spécifiquement les détails avec ma petite nessa (rencontre/relation) sans aucun souci et on peut même rajouter quelques complications histoire de pimenter la vie de cette coloc

et le reste des colocs un peu cinglés : @maia mitchell, @camila mendes, @nick jonas, @eddie redmayne

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1092 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 10:26

quelqu un a parlé de crazinessssss?

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 19:53

:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: omg cara comme dernière coloc je dis oui :nana: viens rejoindre la baraque de fous

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

you'll find me in the studio
Cara Delevingne

☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1092 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 20:40

Je suis heureuse de te satisfaire mon amie :**: j'ai hâte qu'on se fasse un RP de masse là on peut peut être voir toutes les deux, comment je serai arrivée là ? Etant donné que je n'ai aucun lien avec les autres colocs, je vois bien en plus vanessa et cara amies, étant donné qu'elles sont un peu fofolles les deux

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 20:46

la même, ça va faire un bon gros rp là oui bien sûr, on voit ça en mp totalement, elles peuvent même former un trio de choc avec @maia mitchell puisque maia et nessa mettent l'ambiance à la coloc

Invité

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 21:59

Il vous manque un mec perv ?
Je peux organiser de supers soirées!

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 22:12

exactly :**: :nana:
okay ça marche, travis sera le chargé de soirées

du coup ... pré-liens pris :**: :nana: coloc formée :nana:

just stop doggin' me around
Tyler Hoechlin

☆ in hollywood since : 15/08/2017
☆ interviews : 167 ☆ crédits : iliria.

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 22:30

Cara sait mettre l'ambiance aussi Cool

Invité

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Mer 27 Sep - 23:47

@Vanessa A. Hudgens super, vous regretterez pas promis perv

born to be a superstar
Kendall Jenner

☆ in hollywood since : 07/10/2017
☆ interviews : 167 ☆ crédits : ©praimfaya (avatar)

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Hier à 12:29

je squaaaaaaaaaaaaate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   

(0f/2f & 1m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant