AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) rita ora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Nick Grimshaw

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 406 ☆ crédits : FAUSTINE (avatar).

MessageSujet: (f/libre) rita ora.   Ven 22 Sep - 20:20

rita ora
❝ OMAGODBABE ????? ❞

name ›› ora. first name ›› rita. age ›› ving-six ans. birthday ›› 26 novembre 1990. hometown ›› pristina, kosovo. nationality ›› albanaise & anglaise. origins ›› albanaises. job ›› chanteuse, auteure-compositrice, actrice. marital status ›› au choix. sexuality ›› au choix.

NICK GRIMSHAW

c'est simple, Rita et Nick c'est à la vie à la mort, tout simplement. meilleurs amis depuis des millénaires, ils sont inséparables, autant sur Londres que sur Los Angeles, ils passent des soirées ensemble, Rita est souvent invité à l'émission de Nick et Nick à ses avants premières ou ses concerts. Sur le continent Américain, ils partagent un appartement, tout du moins Rita en possède un et Nick vient se crasher souvent chez elle, même lorsqu'elle n'est pas là puisque la jeune femme est parfois en déplacements. Ils ont aussi été juges en même temps pour le X-Factor, offrant ainsi un magnifique duo à la caméra et aux téléspectateurs, l'un ne va pas sans l'autre et il n'est pas rare que Rita fasse partager de son monde à Nick tout comme Nick fait la même chose, ils ont donc généralement les mêmes amis et les mêmes centres d'intérêts, que ce soit regardé les Kardashian à la télé, aller faire la fête jusqu'à des heures pas possibles ou encore faire une balade au parc avec Pig et Stinky en jogging, la base des bases. Ils sont pire que deux enfants ensemble, c'est clair.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça.   ensuite si vous prenez mon scénario, sachez que vous me rendrez très très très heureuse parce que nick et rita c'est la base de la base des baes et que la team fifty shades, la team des british & surtout cara et harry seront trop contents de vous voir héhé

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) rita ora.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1