AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) rachel mcadams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 105 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: (f/libre) rachel mcadams   Mar 19 Sep - 16:53

RACHEL (ANNE) MCADAMS
❝ L'interdit attire toujours. ❞

name ›› McAdams first name ›› Rachel, Anne age ›› 38 ans de perfection birthday ›› Le 17 novembre 1978 hometown ››  London (Ontario)nationality ›› Canadienne origins ›› Canadienne job ›› Actrice marital status ›› Célibataire sexuality ›› Tobiasexuelle (a)

Tobias Sorensen

Tobias est un mannequin international qui défile et pose à travers le monde. Rachel elle, aime beaucoup assister aux défilés de mode avec sa petite sœur, Kayleen, maquilleuse professionnelle. Le point de rencontre de ses deux là, c'est donc le défilé. Un défilé parmi tant d'autre pour Tobias, mais un défilé qui a tout chambouler pour Rachel. A la base, la jeune Canadienne ne cherche pas vraiment de relation sérieuse, même si elle se retrouve poussé par son âge, elle préfère se concentrer sur sa carrière d'actrice qui fonctionne plutôt très bien depuis quelques années maintenant. Le défilé en question a eu lieu chez elle, à London où Tobias défilait pour la célèbre marque D&G dont il a été l'une des égéries. La belle blonde, qui d'habitude n'est pas forcément attiré par les "bad boy", les mannequins, et encore moins les petits jeunes comme elle le dit, à tout de suite ressenti quelque chose pour le beau brun. Son côté mystérieux et torturé l'a intrigué, chose que Tobias a tout de suite remarqué lors de cette soirée. Les femmes lui il adore ça, et peut importe l'âge (Bon, faut pas trop pousser non plus) la drague c'est son truc et il ne s'en cache pas. Rachel n'est pas forcément son type de femme, mais l'envie de la séduire est tout de même là, c'est une actrice très connue et en plus de ça plutôt mignonne et timide. Finalement, une belle proie pour le jeune homme. A la soirée cocktail, Tobias en a profité pour retrouver la demoiselle et commencer son jeu de séduction. Évidemment, timide au départ, Rachel s'est vite mise à rougir devant lui donnant une envie encore plus forte au mannequin d'aller jusqu'au bout, pour lui c'est sûr, Rachel est son repas du soir. Poussant l'actrice dans ses limites, Tobias a décroché un premier baiser de sa part avant de l'entraîner dans l'ascenseur pour lui en donner des tas d'autres, voir même plus. C'était un soir, dans un ascenseur, rien de plus et pourtant …

Des jours et des jours se sont écoulés. Si Tobias de son côté à reprit sa vie, enchaînant toujours plus ou moins les demoiselles, Rachel elle a vu sa vie totalement basculer dans l'horreur. La voilà qui se retrouve enceinte d'un parfait inconnu alors qu'elle n'a jamais voulu d'enfant auparavant, d'où sa rupture d'ailleurs avec l'acteur Ryan Gosling. Une chose est sûre aujourd'hui, elle souhaite retrouver Tobias à tout prix, avoir une discussion avec lui et trouver une solution à ce gros problème. Mais le retrouver risque peut-être de la faire retomber sous son charme ...
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Bonjour/Bonsoir à toi qui regarde mon petit bébé  
C'est un scénario très important pour moi, premièrement car c'est une grosse partie de l'histoire de Tobias et deuxièmement parce que Rachel est toute ma vie.  
J'aime beaucoup Rachel, c'est vrai mais j'aime aussi énormément Sophia Bush alors je peux facilement être négociable avec elle. Elle est tellement parfaite comme femme et les ressources sont très nombreuses sur elle et puis, un couple original c'est pas mal aussi.  
Pour les RP je m'adapte à tout, pas de soucis. Bon, je reconnais quand même je préfère 25/30 lignes que des gros pavés, mais encore une fois je m'adapte.  
Pour la présence c'est le point le plus exigeant pour moi. J'ai déjà eu des personnes qui prenaient mes scénarios, mais qui ; soit ne venait plus une fois la fiche validé, soit répondait une fois toutes les deux semaines au rp. Je demande quelqu'un avec un minimum d'une réponse par semaine, c'est pas beaucoup et c'est quand même bon pour moi.  
Concernant le lien, c'est une base c'est ce que j'avais en tête. J'imaginais un Tobias vraiment bad boy qui s'amuse simplement avec les femmes, mais qui avec Rachel a vu les choses changer simplement il ne lui avouera jamais.   Sur du long terme j'envisage une relation amoureuse entre les deux, mais pas de suite sinon c'est pas drôle.   Quoi qu'il en soit si vous avez des idées ou des envies pour les torturés tous les deux, ma boîte MP est grande ouverte.  

Mon Tobi promet des nuits folles à sa petite Rachel,   ainsi qu'une montagne d'amour et de chocolat  

just stop doggin' me around
Rachel McAdams

☆ in hollywood since : 23/10/2017
☆ interviews : 51 ☆ crédits : savage.

MessageSujet: Re: (f/libre) rachel mcadams   Lun 23 Oct - 0:16

Tu veux de moi ? :**:

- a sky full of ghosts -
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 105 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: (f/libre) rachel mcadams   Lun 23 Oct - 19:11

PLUS QUE JAMAIS

☆ crazy administrator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 7721 ☆ crédits : you.first, the chainsmokers.

MessageSujet: Re: (f/libre) rachel mcadams   Sam 28 Oct - 9:54

SCENARIO PRIS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) rachel mcadams   

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) rachel mcadams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1