AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help, i need somebody. [selena & emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3358 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 8 Aoû - 18:07

help, i need somebody.
Selena & Emma

it's the weirdest situations that make it special, especially being stuck in a bathroom.
Je rigolais suite à la réfléxion de mon acolyte. C'est vrai qu'à côté de nos autres trophées, celui-là ferait tâche. Enfin bon, ce serait toujours drôle à regarder, à s'en remémorer. Mais on n'avait pas besoin de ça pour s'en souvenir, je pense. Il suffisait que je regarde une bouche d'aération pour me souvenir de cet épisode avec l'actrice. Ce serait une bonne anecdote à raconter à nos enfants, tiens. Enfin atteries sur le sol, il fallut que quelques minutes pour que le silence cesse. Deux hommes étaient entrés dans la chambre, l'air amusé. Je partis à la rescousse d'Emma qui ne savait pas trop quoi leur répondre après qu'ils nous aient interrogées. Je décidais de leur retourner la question, parce que j'étais curieuse de savoir pourquoi ils étaient là aussi. C'était leur chambre. « ah, pardon. on croyait que c'était la notre... » Heureusement que j'étais actrice aussi, et Emma également. La situation était bien embarrassante. Le plus grand demanda alors si il nous connaissait. Panique à bord. Emma répondit sans plus attendre, cette fois. Je fis tout mon possible pour ne pas rire lorsqu'elle me nomma Selby. Alors ça, il fallait le trouver ! Je me retenais alors de pouffer de rire, et rentra dans son jeu. Enfin, j'essayais. « on vient de l'Ecosse. »  Je ne savais absolument pas pourquoi j'avais sorti ça avec l'accent écossais (que j'avais entendu une seule fois dans ma vie), mais je l'avais fait. Ils avaient l'air plutôt convaincus, donc ça allait. C'était qu'une impression. « mais vous me dites vraiment quelque chose. » disait le plus petit, en s'approchant de nous. « ooh ! nos amis vont s'inquiéter si on les rejoint pas. » J'avançais alors vers la sortie, accompagnée d'Emma. C'est en posant un pas après la porte que l'un cria à l'autre  : « c'est Emma Watson ! et Selena Gomez ! » Je regardais la brune avec des énormes yeux. Bon, au moins on était plus dans la chambre.
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

help, i need somebody. [selena & emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3