AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help, i need somebody. [selena & emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3297 ☆ crédits : RAINBOWSMILE (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 7 Fév - 22:37

help, i need somebody.
Selena & Emma

it's the weirdest situations that make it special, especially being stuck in a bathroom.

Comme le monde était petit. Me voilà avec Emma depuis dix bonnes minutes déjà dans cette salle d’eau. On était entrain de parler normalement dans une salle de bain, avec personne autour. Après avoir fait ce qu’on voulait faire, on avait décidé de sortir de là pour parler au calme dehors. Mais la vie n’en avait pas voulu ainsi, et donc on était coincées ici. Paniquant pendant quelques secondes, je réfléchissais vite à une solution, histoire de ne pas rester coincée dans cette salle de bain pendant le reste de la soirée. C’est pas que j’appréciais pas la compagnie d’Emma, au contraire, c’est juste qu’à part l’eau, dans une salle de bain il n’y a rien d’important. La nourriture par exemple, il n’y a pas. Et surtout il n’y avait même pas de fenêtre donc ce n’était pas pratique du tout. Après avoir trouvé l’idée de la pince, Emma m'en passa une et j’essayais directement la technique, en me croyant totalement dans un film d’action, ce qui fit rire la jeune femme. Je la tournais vers la droite, puis la gauche jusqu'à entendre un léger déclic. En l’espace de quelques secondes, j’ai cru que la porte s’était débloquée. Mais toujours pas, c'était un faux espoir. Je me relevais, puis fit face à l’actrice. « mais pourquoi ? » Je fronçais les sourcils. Moi aussi j’avais pensé à la même chose, mais je me demandais pourquoi quelqu’un nous enfermerait volontairement dans la salle de bain. Une mauvaise blague, mais de qui ? Ou ça se trouve c’était une caméra cachée et on était filmées… En y réfléchissant, on était deux célébrités. Il manque plus qu’à trouver la caméra. Je rigolais toute seule face à mon hypothèse ridicule. Je me re-concentrais sur les paroles d’Emma, qui avait sûrement raison. « avec un meuble, carrément. qu’est ce qu’il a pris à la personne qui a fait ça quoi… puis je ne comprends pas. » Je soupirais. Enfin bon, c’est pas en restant là à rien faire qu’on allait avoir des réponses. Alors, je rejoignais rapidement la jeune femme pour l’aider à pousser la porte suite à sa demande. « à trois on pousse à fond. un…. deux... » Je pris une profonde respiration. « trois ! » Je poussais la porte de toutes mes forces, accompagnée de mon acolyte. J’avais pas l’impression qu’il y avait un résultat… Je me reculai de la porte, pour voir si nos efforts avaient changé quelque chose. « je crois pas que ça ait fonctionné. le meuble derrière doit être lourd. Mon cerveau recherchait une solution à nouveau. « bon je vais proposer un truc, encore une fois vu dans les films… mais on pourrait foncer sur la porte ? Je rigolais tellement l’idée était stupide, mais c’est tout ce qu’on avait pour l’instant. Et puis en y réfléchissant bien, en rajoutant de l’élan, peut-être, cela permettra de pousser le meuble derrière (s’il y en a bien un).
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1107 ☆ crédits : hershelves. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 21 Fév - 21:40

Pourquoi était exactement la question que se poser Emma. Pourquoi est-ce qu'on avait décidé de les enfermer toutes les deux dans une salle de bains, en coinçant la porte avec ce qui semblait être un gros meuble ? C'était complètement fou et aussi un peu stupide si on était honnêtes... "Je ne sais pas mais celui qui a fait ça a du croire que ce serait drôle..." commenta t'elle en soupirant lourdement. Oui voilà, c'était une blague, une plaisanterie qui aurait pu être drôle dans un autre contexte. Si elle attrapait celui qui avait osé, il avait intérêt à courir très loin ! La rabat-joie, c'était Emma bien que cette fois, il y avait de quoi l'être. "J'imagine que l'alcool est responsable" grimaça t'elle en imaginant une bande de pré-adultes complètement bourrée. Heureusement que l'actrice n'était pas toute seule. Il fallait bien trouver un petit point positif dans tout ça, non ? Parce qu'après cette soirée, elle était sûre qu'elle reverrait Selena. Ou en tout cas, elle ferait tout pour. Poussant comme une dingue lorsque la jeune chanteuse arriva à 'trois', elle sentit même les gouttes de sueur couler sur son front ! Il fallait être raisonnable, la force des deux brunettes réunies ne suffisait pas à ouvrir cette porte. "Je suis heureuse que tu sois à mes côtés dans cette aventure, tu as vraiment de bonnes idées" Et elle ne plaisantait même pas ! "Allez, on va essayer" affirma t'elle d'un signe de tête avant de reculer pour prendre son élan. Un nouveau compte à rebours plus tard et les filles s'écrasèrent contre la porte qui avait bougé... de cinq millimètres à tout cassé. "Bon sang !" s'exclama t'elle en se frottant l'épaule un peu endolorie. Elle allait avoir un beau bleu le lendemain, c'était certain. "C'est pas possible... Je savais que j'aurais du rester chez moi !" Caliméro en action (a). S'asseyant à même le sol pendant quelques minutes, elle chercha à son tour une idée, quelque chose pour les aider à sortir. "On ne va quand même pas appeler la police ! Je vois déjà les gros titres. 'Selena Gomez et Emma Watson séquestrées dans des toilettes pour femme'" Elle ne put retenir de rire à cette idée. Voir son nom dans les journaux ne lui faisait aucun effet mais là, c'était ridicule. Le regard analysant la pièce, elle remarqua une fenêtre bien trop petite - sans oublier qu'elles étaient dans les étages supérieurs de l'hôtel et... le conduit de ventilation. "Pour continuer dans la lancée de 'comme dans les films', on peut peut-être essayer de passer par là ?" dit-elle en pointant sa trouvaille du doigt. Ravie de ne pas avoir opter pour une robe ce soir, Emma se releva et grimpa sur le grand évier, prête à atteindre leur seule sortie de secours, pour l'instant.

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ interviews : 3297 ☆ crédits : RAINBOWSMILE (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Lun 19 Mar - 20:54

help, i need somebody.
Selena & Emma

it's the weirdest situations that make it special, especially being stuck in a bathroom.
C’était bien une galère dont on était victimes depuis quelques minutes. Porte bloquée, pas de quoi manger… On ne savait même pas qui était derrière cette soi-disante « blague ». Quelqu’un qui nous en voudrait ? Enfin bon il y avait des multitudes de possibilités…  « oui, enfin jusqu’à mettre un meuble derrière… » Je rigolais. Il faudrait nous haïr quand même pour mettre un gros meuble pour qu’on galère à sortir. Ou ça se trouve, toutes les personnes de la fête se sont passées le mot pour nous enfermer, à croire que ce serait drôle. Et quand on sortira, on sera sur les vidéos de tout le monde, postées sur le net. Je m’imaginais quelques scénarios dans ma tête. Les pranks étaient tendance donc plus rien ne me surprenait désormais. Quoique, dans un lieu comme celui-ci ce serait quand même bizarre, j’aurais trouvé ça normal si ça avait été dans l’émission d’Ellen Degeneres, qui n’hésitait pas à me faire peur dès qu’elle le pouvait. « ah oui, peut-être. » C’est vrai que l’alcool pouvait énormément jouer sur les actions de ceux qui la consumaient. Enfin bon, fallait être vraiment bourré pour faire ce genre de choses quand même. Assez de discussions, on se remettait au boulot en essayant de pousser la porte toutes les deux en même temps au bout de trois. A trois, je poussais de toutes mes forces, et je me reculais suite au résultat qui n’était pas génial. C’est alors, en se reposant, que la jeune actrice m’avoua être contente que je sois à ses côtés. Je souriais suite à ses paroles. « je suis contente que tu sois avec moi aussi, je m’en serais pas sortie toute seule ! » C’est sûr que toute seule, je serais restée toute la nuit là-dedans, en attendant désespérément que quelqu’un vienne me chercher. Je proposais alors une autre idée : foncer dans la porte. On sait jamais. Puis on avait pas une centaine de possibilités non plus, donc autant essayer, ça ne coûtait rien. Je reculais encore plus qu’avant pour prendre un certain élan, et fonçais dans la porte aux côtés d’Emma. Je regardais cette dernière d’un air désespéré. « j’en ai marre. » On commençait à se plaindre, tout en cherchant une dernière idée qui pourrait nous faire sortir. Personnellement, j’en avais plus. « on appellera la police lorsqu’on aura fini d’explorer toutes les possibilités pour sortir de là. sinon je trouve que le titre n'est pas assez exagéré, mais ce serait drôle de voir ça ! » Je lâchais un rire en imaginant la une de journal. Je posais ensuite ma tête contre le mur, en essayant tant bien que mal à réfléchir à une idée. L’actrice trouva une autre super idée, dans la série de « comme dans les films » qui consistait à passer dans le conduit. « alors là je valide ! » J’étais prête pour toute aventure. Quand je voyais ça dans les films, j’avais toujours envie de le faire ; donc à mon tour de le faire maintenant -je ne pensais jamais le faire de ma vie-. Je la laissais y aller en première, puis je montais sur l’évier à mon tour pour essayer de rentrer dans ce petit endroit.
(c) DΛNDELION

Spoiler:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Sam 7 Avr - 14:48

Laisser le temps filer n'était sans doute pas le meilleur moyen de sortir de cette salle de bain. Emma n'avait pas du tout envie de rester coincé là jusqu'à ce que par hasard, on les retrouve. Personne ne savait que les filles s'étaient éclipsées alors qui allait s'amuser à les chercher ? "Tu penses que ce n'est pas juste une blague alors ?" Etait-il possible que celui ou celle qui avait monté ce petit coup était totalement conscient de l'identité de la chanteuse et de l'actrice ? Cette possibilité semblait impensable aux yeux d'Emma mais après tout, plus rien ne l'étonnait dans ce monde de fou. La présence de Selena était agréable malgré cette situation insolite. A vrai dire, et comme elle l'avait précisé, la Watson était ravie d'être enfermée avec elle. Elle aurait très bien pu se retrouver avec une vraie pimbêche qui refuserait de se salir les mains ou se casser un ongle en tentant ne serait-ce que de pousser la porte un petit peu. Ou avec quelqu'un qui ne l'aimait pas et inversement. Il n'y avait pas que des gens bienveillants sur cette planète. "C'est vrai, ils en rajouteront certainement un peu, histoire de vendre" répondit-elle en grimaçant. C'était même obligé... Emma se faisait plutôt discrète à Hollywood mais il lui était arrivé de lire des journaux vraiment terribles sur certains de ses amis, en sachant que tout n'était qu'invention. Ils étaient doués pour ça, des professionnels même. Emma ne cachait pas son dédain pour eux de toute façon. Face au manque de solutions, l'actrice en proposa une nouvelle assez folle : passer par les conduites d'aération. L'hôtel était vraiment grand et ce chemin assez large pour que les deux demoiselles s'y glissent sans trop de soucis. Bon ok, ce n'était pas l'idéal quand même mais à défaut de trouver un autre moyen de sortir. "Il fait beaucoup plus frais là-dedans" fut sa première réplique lorsqu'elle réussist enfin à s'y hisser. "J'aurais jamais imaginé faire ça pour de vrai un jour" dit-elle en riant légèrement. Elle avait besoin de parler, de se rassurer sur le fait de ne pas être dans cette galère toute seule. "Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver une nouvelle trappe et sortir de là" Oui, sur le papier, ça paraissait très simple. Peut-être un peu trop ?

Spoiler:

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 25 Avr - 22:15

help, i need somebody.
Selena & Emma

La vraie question était la suivante : est ce qu'elles allaient arriver à sortir de cette stupide salle de bain ? Je ne voyais même plus la fin de cette situation, ça faisait déjà une vingtaine de minutes qu'on était dessus et pourtant, on avait recherché de multiples possibilités et aucune ne fonctionnait.  « j'en sais rien... on verra bien, ou pas. » C'est vrai qu'en sortant de la salle de bains, si y on arrivait, on allait pas pouvoir savoir qui était derrière ce coup monté. La personne a sûrement du s'enfuir, ou alors elle nous attendait derrière la porte, le portable à la main entrain de nous filmer. En tout cas, j'avais vraiment hâte de sortir. Heureusement qu'Emma était à mes côtés, sinon je serais déjà entrain d'attendre le serrurier. Quoique, en plus il n'y avait pas vraiment de réseau ici. On imaginait par la suite, les gros titres que les journalistes sortiraient lorsqu'ils apprendront que la jeune actrice et moi, avions été enfermées dans une salle de bain pendant de longues minutes.  « un peu beaucoup ! je suis sûre qu'ils pourraient nous sortir n'importe quoi. » Les médias étaient vraiment fous parfois. Ils exagéraient souvent pour attirer les internautes et étaient prêts à tout. Je me souviens d'avoir lu des rumeurs comme quoi j'étais enceinte, ou alors que j'avais fait de la chirurgie esthétique pour reconquérir un mec. Enfin stop un moment. J'ai remarqué que les rumeurs sur les célébrités féminines sont souvent centrées sur leur apparence, leur compagnon. C'est incroyable quand même. C'est Emma qui me sortit de mes pensées lorsqu'elle proposa l'idée d'aller dans les conduites d'aération. Et bien sûr, j'acceptais. Vaut mieux tout tenter à ce stade là ! On était entrées assez facilement, et il faisait plus frais, ce que remarqua aussi l'actrice à mes côtés.  « ça fait du bien. » Je me hissais petit à petit en essayant de trouver un moyen de ressortir de ces conduites.  « moi non plus. ça a l'air plus cool dans les films quand même ! » Je riais. C'était un peu la galère il faut l'avouer.  « oui, ça ne sera pas compliqué. » Enfin je l'espérais. Il y avait bien une autre trappe, c'était obligé. Après quelques minutes de recherche, je trouvais une trappe.  « ah enfin ! » On allait pouvoir sortir. Enfin. Après tant de mal ! Je poussais alors la trappe vers le haut. Rien. J'essayais vers le bas. Aucun résultat.  « je m'en doutais que c'était trop simple. comme si on avait pas assez galéré. » Je soupirais fortement.  
(c) DΛNDELION

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Sam 26 Mai - 17:01

Hochant la tête à la réponse de Selena - de toute façon, elles n'avaient aucun moyen de savoir ce qu'il se passait vraiment ici, à l'intérieur - eut une idée pour sortir de là. Les conduites d'aération. Appeler les pompiers n'était absolument pas une solution ! La jeune femme ne souhaitait pas attirer l'attention et elle était certaine que c'était la même chose pour Selena. Essayer de contacter quelqu'un à cette fête semblait également mission impossible puisque l'actrice ne connaissait personne en particulier. De plus, elle se sentait d'attaque pour une petite aventure ! Quoi de mieux que tester ce qui semblait si facile dans des films ? Elle pourrait se vanter de l'avoir vraiment fait ; pas comme les scènes parfois trop dures où elle devait avoir une doublure. "C'est sur !" En effet, il faisait frais, beaucoup plus agréable que dans l'hôtel avec tout ce monde. "Ils ont le droit à plusieurs essais, nous non" dit-elle en riant légèrement à la remarque de sa nouvelle alliée. "Oh non..." soupira t'elle après que Selena lui ait faite une fausse joie (a). "On continue alors" l'encouragea t'elle avec un sourire, bien décidée à les sortir de là. "Je vois une nouvelle trappe !" s'exclama t'elle, presque fière d'elle. Après l'avoir ouvert, elle se recula pour ne pas tomber et mieux voir où elles avaient atterri. "Bon... c'est une chambre là en bas. On a plus qu'à espérer qu'elle soit vide" Il était tard et très franchement, Emma n'avait pas envie de tomber ou réveiller quelqu'un avec ses bêtises. "Quand faut y aller..." dit-elle avant de s'accrocher au rebord et se hisser non pas dedans mais en dehors de la conduite. Cette fois, c'est une armoire qui lui servit d'appui et enfin, elle releva les yeux vers Selena : "La voie est libre" lui assura t'elle doucement pour que la chanteuse la rejoigne. Pour combien de temps la voie était-elle vraiment libre ? Elle n'en avait aucune idée.

Spoiler:

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Dim 3 Juin - 18:39

help, i need somebody.
Selena & Emma

Heureusement qu'Emma avait eu l'idée de passer par les conduites d'aération. C'était un peu notre dernière solution avant d'appeler les pompiers, ce qu'on ne voulait pas faire. On savait très bien que ça allait attirer les médias, et non merci. J'avais déjà été coincée dans un ascenseur à Paris, où j'avais été obligée d'appeler les pompiers, ça m'avait fait rire pour le coup donc j'avais posté la vidéo sur les réseaux sociaux. Mais cela ne servait à rien de le refaire une deuxième fois. Puis, je voulais trouver une solution par moi-même, avec Emma. Au moins on aura cette fierté d'avoir réussi à échapper à tout ça. On ne mit pas longtemps avant d'entrer dans les conduites. C'était étroit, mais il faisait frais, contrairement à dans la salle de bains. « ils ont le droit à plusieurs essais, et en plus ils réussissent toujours. »  Cette injustice. C'est bien que dans les films que cela se passe. Après quelques minutes de hissage dans cet espace étroit, je trouvais une trappe. Enfin. Mais c'était trop simple, bien sûr. Même Emma y croyait. Elle m'encourageait en disant qu'il fallait continuer. Je soupirais avant de la suivre, c'est vrai, il fallait continuer. Il ne fallait pas baisser les bras, je savais qu'on allait sortir de ce fichu endroit. C'est alors que l'actrice trouva une trappe. « enfin, j'espère que c'est la bonne cette fois. » J'espère que ça n'allait pas se transformer en fausse joie. Je l'aidais à ouvrir la fameuse trappe, avant de regarder ce que se trouvait en-dessous. « on va dire qu'elle est vide. je crois qu'il n'y a personne. » Je plissais mes yeux, pour bien observer. Je ne voyais personne, pour l'instant. Emma se glissa d'abord, et me fit comprendre que la voie était libre. Je souriais à cette phrase, tellement cliché des films. Je me hissais alors et atterrissais sur une armoire. Enfin, on était au sol. Pas enfermées. Je tendais ma main à Emma pour faire un high five. « on fait quoi maintenant ? » J'entendais soudainement, quelques pas vers la porte de la chambre. La voie n'allait pas être libre longtemps apparemment...
(c) DΛNDELION

Spoiler:

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 4 Juil - 21:14

Enfin, elles étaient sorties des toilettes ! Ce qui était, il fallait le dire, un bon début. Ok les filles avaient du passer par les bouches d'aération pour y parvenir mais elles pouvaient être fières. Emma l'était en tout cas. Elle qui n'était pas connue pour être des plus aventurières... Autant son alter-égo au cinéma pendant de nombreuses années était courageuse, autant il en fallait beaucoup pour pousser la Watson à effectuer ce genre de choses. Tout ce qui demandait un minimum de sport était carrément à proscrire parce que mise à part les quelques séances à la salle de sport et le yoga, elle n'était pas super douée. "Je suis fière de nous, on s'en est pas mal sorties !" Elles n'étaient plus enfermés dans une salle de bain mais dans une chambre mais ce serait sans doute plus simple de sortir. "Bien, alors ça doit être ouvert... Au pire, on pourra se servir du téléphone pour appeler l'accueil" Elle était confiante la Emma, peut-être un peu trop. Surement d'ailleurs parce que quelques secondes plus tard, des bruits les empêchèrent de continuer leur conversation. Des bruits de pas, à seulement une dizaine de mètres. "Pas question de se cacher dans la salle de bain !" s'exclama Emma en chuchotant très fort et se retenant de rire. "En espérant que ce ne soit pas un couple en pleine action..." ajouta t'elle en regardant sa nouvelle acolyte d'aventures. Heureusement ce n'était pas le cas mais deux amis - hommes - pas beaucoup plus âgés qu'elles. Une trentaine d'années peut-être. "Qu'est-ce que c'est que ce bordel, qui êtes-vous ?" demanda l'un d'eux, surpris. "Et qu'est-ce que vous faites là ?!" les questionna le second alors qu'Emma se tourna vers Selena pour avoir de l'aide. Du soutien. N'importe quoi. "Hm, je... on... on doit y aller en fait, on est pressées !" commença l'actrice en s'approchant de la porte bien que les deux hommes étaient encore plantés devant, leur bloquant la sortie. Ils n'avaient pas l'air méchants ou énervés - une chance - mais curieux et amusés par la situation. Les filles étaient inoffensives après tout.  

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Jeu 12 Juil - 20:38

help, i need somebody.
Selena & Emma

Passées par des bouches d'aération, que d'ailleurs je n'aurais jamais pensé faire hormis dans des films et encore. Il fallait dire que c'était une sacrée expérience. Je ne pensais pas pouvoir vraiment rentrer dedans, mais en fait, si. Alors, enfin sorties de cet endroit étroit, je soufflais un bon coup. Ce n'était pas trop tôt. Sincèrement, je pensais qu'on allait devoir appeler les pompiers à ce stade là. Mais pas du tout. Maintenant, on était dans une chambre assez moderne. Il faisait plutôt sombre mais il n'y avait personne, heureusement.« je suis fière de nous aussi, on mérite un trophée là. » Je rigolais. Non mais une récompense pour tous nos efforts, ce n'était pas trop demandé. « ouais on peut faire ça. » On était confiantes, vraiment. Enfin ça, c'était jusqu'à qu'on entende les bruits de pas près de la chambre. Oops. On avait parlé trop vite. Un rire s'échappait de mes lèvres lorsque l'actrice s'exclama ne pas vouloir aller dans une salle de bains. « pas un couple, pas un couple.. » Je croisais les doigts derrière mon dos. En pleine action, tout mais pas ça. Il se révélait que c'était deux hommes d'une trentaine d'années. Espérons qu'ils ne soient pas des serial killers. Je regardais mon acolyte, surprise. Qu'est ce qu'on allait faire maintenant ? Ça se trouve qu'on ne verra même plus la lumière du jour. Emma avait clairement besoin d'aide pour répondre, alors je m'approchais des deux hommes avec un regard confiant. « on peut vous retourner la question, messieurs. » D'où était sortie cette certaine confiance ? Je ne savais même pas. De plus, ils bloquaient la sortie pour je ne sais quelle raison. « mais sinon ravie de vous rencontrer. » Je sortais mon plus beau sourire. Autant s'amuser, la soirée avait déjà commencé pleine de rebondissements.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   

help, i need somebody. [selena & emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2