AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help, i need somebody. [selena & emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2593 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: help, i need somebody. [selena & emma]   Lun 18 Sep - 21:36

WHAT THE?????  

i opened up the doors
..... or not. help !

Nicola Peltz, tu conviée à l'anniversaire d'un de tes amis qui a privatisé tout l'étage rien que pour faire la fête, tu te frayes un chemin entre les convives -tous aussi chics, riches et célèbres que totalement bourrés- pour te repoudrer le nez. Visiblement tu n'es pas la seule puisque tu croises @Selena Gomez qui pose sa main sur la poignée de la porte quelques secondes avant toi. Vous échangez un petit rire amical avant de pénétrer dans la salle de bain. Celle-ci est déjà occupée par la présence d'@Emma Watson qui te salue d'un joli sourire.

Quelques minutes pour se rafraîchir te suffit, tu tournes donc les talons pour sortir de la salle. Cependant, tu remarques que la poignée ne fonctionne pas. Tu pousses, tu tires, mais rien n'y fait, la porte ne veut pas s'ouvrir.

Dernière édition par Oh Hollywood ! le Ven 8 Déc - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1255 ☆ crédits : whovian (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Lun 2 Oct - 18:01

Après un été passé en Angleterre, Emma était revenue en Californie, prête à reprendre le travail qu'elle avait laissé derrière elle l'espace de quelques semaines. Elle avait été ravie de retrouver son appartement déjà, mais surtout les amis qu'elle avait ici depuis son emménagement il y a plusieurs années. C'est d'ailleurs à l'anniversaire de l'un de celui-ci qu'elle s'était rendue en début de soirée, cadeau en main et sourire aux lèvres. Elle ne connaissait pas l'hôtel réservé mais comme chaque fois que l'actrice entrait dans un lieu inconnu, elle ne pouvait s'empêcher de regarder partout. Curieuse était un adjectif qui revenait souvent quand on la décrivait. Toujours stupéfaite de voir les moyens déployés par son ami lorsqu'il faisait une fête, elle secoua la tête en souriant avant d'aller saluer les autres invités. Certains qu'elle connaissait et d'autres qui se présentaient à elle et lui poser des questions parfois hors limite. Leur échapper fut sa prochaine mission et très vite, elle trouva la salle d'eaux et en profita pour se raffraîchir. La jeune femme ne fut pas surprise de voir d'autres demoiselles entrer, une blondinette inconnue à ses yeux et une brunette qui, même si elle ne l'avait jamais personnellement rencontré mais croisé lors de cérémonie au cours des dernières années, Selena. "Bonsoir" les salua t'elle poliment, le tout accompagné d'un sourire. Elles étaient dans les toilettes mais ce n'était pas une raison pour ne pas se montrer courtoise, n'est-ce pas ?

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

Dernière édition par Emma Watson le Sam 21 Oct - 19:18, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3531 ☆ crédits : VOCIVUS (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 11 Oct - 20:15

selena & emma

help, i need somebody.

En ce moment je préférais faire profil bas, et ne pas me précipiter sur ma carrière musicale. J'essayais un maximum de passer des moments avec mes proches, et aujourd’hui était l'occasion : c’était l’anniversaire d’un de mes proches, et j’adorais ces fêtes. C’était le moment pour offrir un cadeau, pour les remercier. Enfin, ce n’est pas qu’aux anniversaires que je leur offrais des cadeaux, parce que j’aimais tellement leur faire plaisir qu’avec moi c’était Noël tous les mois. J’étais entrée dans le hall de l’hôtel depuis une dizaine de minutes, et je m’étais déjà servie parmi le grand buffet qui se trouvait contre le mur. Il y avait tout le monde réuni dans cet endroit, on se demandait pas pourquoi. Je saluais quelques têtes familières et je déposais enfin mon cadeau sur la table faite pour ces derniers. Je discutais avec quelques amis avant de m’éclipser pour aller dans la salle de bain. J’avais besoin de me rafraichir après avoir ressentie une petite bouffée de chaleur. Je poussais alors la porte de la salle d’eau, et me dirigeais directement vers un lavabo. À mes côtés, je remarquais une belle jeune femme, qui n’était autre que Emma. Je la saluais avec un grand sourire. « bonsoir. » Je l’avais croisé à quelques cérémonies où on avait été invitées toutes les deux et je l’admirais pour son succès et sa personnalité. « comment ça va ? » Même si on allait sûrement passer deux minutes dans la salle de bain, autant faire un minimum de conversation. Surtout que c'était l'une des rares occasions pour parler à l'actrice.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Selena Gomez le Lun 30 Oct - 13:10, édité 1 fois

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Sam 21 Oct - 19:04

Emma n’avait jamais été trop fan de la foule et pourtant, après toutes ces années sur le devant de la scène, on aurait pu croire qu’elle était habituée ! Mais pas du tout. Si elle essayait de rester amicale au maximum, les soirées comme celles-ci ne faisaient définitivement pas parties de ses favorites. Elle préférait les activités plus ennuyantes aux yeux des gens, seulement l’actrice avait appris à ne retenir que le meilleur. Et il valait mieux dans ce métier ! Tout comme la personne qui venait d’entrer dans cette salle de bain avec elle. La jeune Gomez n’était pas une inconnue et même si Emma n’avait pas eu l’occasion de beaucoup parler avec elle, la brunette lui semblait une personne tout à fait adorable ! Pas dans l’industrie musicale, Ems s’intéressait quand même à beaucoup de choses et à moins de vivre dans une grotte, il était difficile de ne pas avoir entendu au moins un tube de la demoiselle. « Bien merci ! Un peu à l’étroit avec tout ce monde quand même » expliqua t’elle avec une grimace suivi d’un sourire. « Et toi ? » Elle termina de se passer de l’eau sur les avant-bras et se tourna vers Selena qui l’avait rejointe. « Ca fait un moment qu’on ne s’est pas croisées » Preuve qu’elle l’avait reconnu à chaque fois qu’elle la voyait (a). Et à nouveau, elle était ravie de la trouver ici. C'était une personne en plus qu'elle connaissait, au moins de vue, et elle se sentait moins bête de ne pas être venue accompagnée !

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ interviews : 3531 ☆ crédits : VOCIVUS (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Lun 30 Oct - 13:08

selena & emma

help, i need somebody.

Envahie d'une soudaine bouffée de chaleur, je laissais mes amis à leur discussion en leur disant que je reviendrais plus tard. Je ne pensais pas rencontrer Emma en rentrant dans la salle de bain, mais c'était toujours bien de la voir. On n'avait pas vraiment eu l'occasion de se parler dans les cérémonies où on étaient toutes les deux invitées dû à nos occupations respectives et aussi car on était souvent assises vraiment loin de l'autre ; enfin des trucs de ce genre qui arrivaient souvent aux cérémonies. Et voilà qu'on se retrouvait dans les toilettes. Je lui demandais comment elle allait avant de me rincer le visage après l'avoir salué. « bien aussi. c'est sûr, il y a beaucoup de monde dans ce genre de fête. » Je lui adressais un sourire. On pensait un peu la même chose avec tout ce monde dehors. Je préférais largement les petites fêtes avec mes amis les plus proches, les trucs simples comme regarder des films en mangeant des snacks. « en effet. on n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler non plus. » Elle avait remarqué que j'étais là à certains événements, ça me rendait heureuse au fond de moi. Je l'admirais, donc forcément ça me faisait plaisir. En face du miroir, je décidais de m'attacher les cheveux en une queue de cheval car j'avais légèrement chaud.
AVENGEDINCHAINS

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Lun 13 Nov - 10:47

C’était quand même presque improbable d’être dans ses toilettes en même temps que Selena pourtant c’était bel et bien le cas. Emma était amusée à l’idée qu’une tierce personne entre maintenant et les trouve simplement en train de parler alors qu’elles pourraient le faire à l’extérieur, à l’endroit de la soirée et même s’installer tranquillement dans un coin avec un verre à la main. « Beaucoup trop pour moi » répondit-elle en souriant. Emma ne cachait pas se sentir mal à l’aise dans ce genre de foule. Elle était là surtout pour faire plaisir à son ami. « Non mais c’est peut-être le moment ou jamais de le faire ! » dit-elle en riant légèrement. « Et si on sortait d’ici ? On pourra continuer cette discussion dehors » proposa t’elle de manière sincère. Selena semblait vraiment gentille et aimable alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissance ce soir, pendant que le reste des invités s’amusait à boire et danser, deux des choses qu’Ems n’était pas capable de faire sans être un minimum poussé. Mettant les mains sous le souffleur d’air chaud, elle jeta un dernier coup d’œil au miroir avant d’atteindre la porte pour l’ouvrir. Elle clicha une première fois et fut surprise de voir qu’elle ne s’ouvrait pas. Une deuxième puis troisième fois, l’actrice dût se rendre à l’évidence : celle-ci refusait de bouger. Elle tourna la tête vers Selena, l’air perplexe. « La porte ne s’ouvre pas » Pas la peine de paniquer pour l’instant… n’est-ce pas ?

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mer 15 Nov - 20:20

selena & emma

help, i need somebody.

Le monde était petit quand même, je ne m'attendais pas du tout à croiser Emma dans la salle d'eau. On discutait depuis quelques minutes déjà et j'étais d'accord avec elle sur le fait qu'il y avait beaucoup trop de monde dans ce genre d'événement. J'hochais la tête.  « c'est sûr, mais bon je crois que je suis un peu habituée maintenant. » Avec toutes les cérémonies où j'étais invitée, toutes les fêtes "privées", il y avait toujours du monde. C'était horrible lorsque j'étais anxieuse dans ces fêtes là. S'il n'y a que des amis proches, je me sens à l'aise, bien sûr. Pareil quand c'est de la famille. Mais quand y'a les médias et toute leur compagnie, c'est pas le top. Lorsqu'ils sont là, je me sentais oppressée.  Je souriais à la réponse d'Emma sur le fait qu'on n'avait pas eu l'occasion de se parler.  « oui, je te suis. » Je m'attachais vite fait les cheveux avant de m'approcher de l'actrice pour sortir des toilettes. Je remarquais que la jeune femme essayait à plusieurs reprises d'ouvrir la porte. Mais celle-ci ne s'ouvrait pas. Je regardais Emma avec une certaine inquiétude.  « mais, comment c'est possible ? il n'y avait pas de problème quand je suis entrée.. »  Je fronçais les sourcils, puis je réfléchissais.  « t'as pas une pince ? » Cette idée m'était venue d'un coup. En fait, c'est parce que souvent, les jeunes dans un film utilisent des pinces lorsqu'ils veulent entrer dans une maison... Donc autant tester si ça fonctionne ici... Enfin faudrait déjà qu'Emma ait une pince.
AVENGEDINCHAINS

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Dim 3 Déc - 20:58

Rester dans cette salle de bains toute la soirée n’était pas dans les plans d’Emma. Ok, elle se sentait parfois dépassée par ce genre d’événements, malgré tout, ce n’était pas une raison pour jouer les associables. Elle allait faire un effort, au moins pour son ami fêtant son anniversaire, c’était la moindre des choses. Et puis maintenant, elle avait trouvé une alliée ! Selena n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée de retrouver cette foule, au même titre qu’Emma, mais elles pourraient passer le temps en se parlant un peu, et apprendre à se connaitre. Ce qu’elles lisaient l’une sur l’autre sur internet ou ailleurs n’était pas toujours vrai, et les filles étaient bien placées pour le savoir ! Cependant, l’actrice savait que la jeune femme avait de nombreuses qualités qu’elle appréciait. Elle aussi défendait certaines causes, y mettant toute son énergie et son cœur. Ca rapprochait. « Est-ce qu’on s’habitue vraiment, totalement ? » demanda t’elle en souriant. Pas sure. Loin de là même. A force, c’était juste épuisant. Tout comme le fait que cette porte refusait de s’ouvrir. Que se passait-il ? Quelqu’un avait-il eu envie de faire une mauvaise plaisanterie en enfermant les femmes dans les toilettes ? Pas très mâture comme comportement… Soupirant, presque désespérée, Emma ne put s’empêcher de sourire en voyant Selena essayait à son tour et surtout lui demander une pince. Elle fouilla rapidement dans son sac et trouva l’une de ses ‘pinces invisibles’ très pratiques. « Tiens, voilà » dit-elle en lui donnant l’objet et en observant ses prochains mouvements. « T’as déjà fait ça avant ? » Amusée, on pouvait dire qu’elle l’était maintenant. « Si ça fonctionne, je promets de ne plus jamais juger tous ceux qui font ça dans les films ou séries ! » s’exclama t’elle en riant légèrement. Vraiment, elle ne dirait plus que c’est n’importe quoi. La vérité, c’est qu’elle était curieuse de voir le résultat maintenant.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Ven 22 Déc - 18:44

selena & emma

help, i need somebody.

Je disais à Emma qu'à force d'aller à ce genre d'événements, une habitude s'était installée. Enfin une "habitude", c'est un grand mot. C'est juste que je n'étais plus surprise par ces événements désormais, je me rappelle que lorsque j'étais jeune et que j'étais invitée à des cérémonies, ça m'étonnait. Surtout le fait d'avoir des flashs dans les yeux lors de ton entrée, d'entendre des paparazzis crier ton nom pour avoir la meilleure photo. Je souriais à la réponse de l'actrice. « c'est juste qu'on sait à quoi s'attendre dans ce genre de fêtes... » Enfin bref. Il était temps qu'on sorte avec Emma, même si on ne voulait pas retourner dans la foule, c'était l'anniversaire d'un ami et il fallait sortir. Mais lorsque Emma s'était approchée pour ouvrir la porte, elle ne s'ouvrait pas. Cela n'arrivait que dans les films, enfin je croyais. Jusqu'à aujourd'hui. Je me posais soudainement plein de questions. Comment ça se faisait ? Il n'y avait pas de problème quand j'étais entrée dans la salle d'eau. C'était peut-être une blague ? Ou peut-être qu'on nous avait entendu et que quelqu'un avait décidé de nous enfermer. Enfin bon, ça m'étonnerait mais tout est possible de nos jours. Je décidais d'essayer d'ouvrir la porte aussi, c'était peut-être une question de mauvais sens. Mais non, non. La porte ne s'ouvrait toujours pas. On se regardait avec tant de désespoir avec Emma. C'est en réfléchissant quelques minutes que je pensais aux pinces, dans les films. Ils ouvrent souvent avec ça, donc peut-être que ça allait fonctionner ? Je demandais alors une pince à la brune. « merci, tu nous sauves peut-être la vie ! » Je prenais l'objet et le mettais dans la serrure. « j'ai jamais fait ça, mais au fond j'ai toujours voulu le faire. » Je tournais alors la barrette du côté droit. « moi non plus ! » Je lâchais un rictus à mon tour. Après avoir tourné la pince, je ne voyais aucun résultat au niveau de la porte. Peut-être du côté gauche. Je tournais alors, en regardant en même temps pour avoir un maximum de précision. J'entendais un léger bruit comme si ça avait débloqué la porte. Je souriais alors. Puis j'essayais d'ouvrir la porte, mais non. Il y avait plus de facilité, mais la porte ne s'ouvrait toujours pas. « presque.. mais il y a un truc qui bloque encore. »
AVENGEDINCHAINS

☆ private planes
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   Mar 16 Jan - 10:24

Emma n'avait pas prévu de rencontrer Selena ce soir, et encore moins dans cette salle de bains, mais elle devait avouer qu'avoir l'occasion de vraiment parler à la brunette lui plaisait. Comme beaucoup, elle avait déjà écouté sa musique, elle la suivait sur les réseaux sociaux et était admirative des projets que la Gomez mené. C'était le genre de personne qu'Emma appréciait s'entourer, sans le moindre doute. Elle venait d'apprendre que la chanteuse n'était pas non plus fan de la foule... un point commun non-négligeable lorsqu'on était 'célèbres' comme les deux demoiselles. Ce mot dérangeait la Watson depuis toujours. Hochant la tête à la remarque de celle-ci, l'actrice avait décidé qu'il était temps qu'elle sorte de cet endroit confiné, malheureusement, il y avait un imprévu. Et pas des moindres. Elles taient enfermées. Autant dire que ce n'était absolument ce à quoi Emma s'était attendu et pour le coup, elle se sentait un peu démuni. Selena voulait tenter le coup avec une pince, comme on le voyait dans les films, ce qui fit sourire la deuxième du duo. "Peut-être" répéta t'elle en grimaçant. Elle avait bien du mal à croire que ça fonctionnerait. "Fais toi plaisir alors" répondit la jeune femme en riant légèrement. Selena semblait presque experte dans le domaine alors qu'Emma s'était approchée et mise à sa hauteur pour voir où elle en était. Réfléchissant à toute allure quand la chanteuse lui dit que quelque chose bloquait encore leur sortie, elle se tourna vers sa nouvelle complice, étonnée : "Je pense que quelqu'un nous a enfermées là-dedans volontairement" Est-ce que c'était une simple blague ou devaient-elles vraiment s'inquiéter ? "On a du fermé à clé bien sur mais..." En s'approchant de la porte, Emma essaya de l'ouvrir avec tout son poids, sans succès. "On a aussi du bloqué la porte de l'extérieur avec un meuble ou je ne sais quoi" Son cerveau et son esprit déductif reprenait du service. "Viens, aide-moi à pousser" demanda t'elle à sa complice, prête à faire bouger cette porte avec leurs seules forces..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help, i need somebody. [selena & emma]   

help, i need somebody. [selena & emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant