AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(06/06 libres) La famille Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Taylor Lautner

☆ in hollywood since : 18/07/2016
☆ interviews : 220 ☆ crédits : Canaberry

MessageSujet: (06/06 libres) La famille Twilight   Dim 17 Sep - 15:13

Seconde famille
Je suis à la recherche de la petite bande de Twilight pour mon petit Taylor qui se sent terriblement seul de ce côté-là   Ca serait comme une seconde petite famille entre eux. Toujours là les uns pour les autres quoi qu'il arrive.

(f) Kristen Stewart  
27 ans - Principalement actrice
Concernant son lien avec Taylor, je les imagine proches tous les deux. Presque comme un petit frère et une grande soeur. Elle pourrait être au courant de tous les projets de Taylor, ainsi que de ses soucis niveau vie privée et elle pourrait être là pour lui et inversement.

(m) Robert Pattinson
31 ans - Acteur
Lui, tout comme avec Kristen je l'imagine bien être le grand frère de coeur Taylor, celui qui le pousserait à faire des choses que le jeune homme n'oserait pas faire en temps normal. Celui qui serait là pour veiller sur lui. Peut-être même le leader du petit groupe.

(f) Nikki Reed
29 ans - Actrice
Elle serait probablement la plus poser du groupe et peut-être la plus sage, celle avec la tête sur les épaules. Elle peut être mariée ou non Ian c'est à vous de voir, ça n'est pas un soucis. En tout cas, elle serait elle aussi très proche du petit groupe.

(m) Kellan Lutz
32 ans - Acteur/mannequin
Alors lui, je l'imagine plutôt être le plus indépendant du petit groupe, peut-être même la petite tête brûler ou le bad boy comme vous voulez. Quoi qu'il en soit, lui aussi serait prêt à tout pour défendre son petit groupe. Il serait peut-être la force du groupe.

(f) Anna Kendrick
32 ans - Actrice
Probablement la petite princesse de la bande, peut-être aussi la plus timide, celle qui n'ose pas trop et que tout le monde chercherait à protéger.

(m) Jackson Rathbone
32 ans - Acteur
Le plus réservé de la bande, le plus discret celui que l'on entend pas trop, mais que l'on adore tous.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Revenir en haut Aller en bas

(06/06 libres) La famille Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1