AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guess who's back? back again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: guess who's back? back again.   Sam 16 Sep - 14:42

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
L'été a été chaud pour tout le monde, deux moins d'intense canicule jusque dans les culottes de nos très chers débiles qui ne sont pas restés tous très sages. Le soleil a même grillé quelques neurones au passage. J'ai aperçu @Ashley Benson et @Shay Mitchell passer d'une séance de barbotage très discrète dans une fontaine à une séance menottage qui a bien calmez les titties de nos dames. Eh oui les filles, se noyer dans une fontaine publique alors qu'on pu l'alcool à des kilomètres c'est illégal. Généreuses nos menteuses, elles n'ont pas manqué de faire une scène digne d'un film pour régaler les spectateurs et les téléphones présents pour immortaliser le moment. Personne n'est passé à côté des vidéos honteuses qui ont fait le tour des réseaux sociaux, de quoi encore faire parler de celles qui sont désormais chômeuses... faut bien qu'elles se trouvent des occupations à défaut de trouver du travail.

Une qui n'a pas froid aux yeux, @Taylor M. Hill. Si ce nom ne vous dit rien c'est normal, ce n'est qu'un mannequin parmi tous ces sacs d'os qui vivent 15 minutes de gloire en posant en soutif sur Instagram. Dernièrement, on ne parle que de celle qui serait la "petite-amie" d'@Adelaide Kane tout simplement parce qu'elle se ferait glorieusement cocufier par la moitié des paires de boobs du coin. On compte @Cara Delevingne ou encore Phoebe Tonkin parmi la longue liste des meufs de l'actrice, de quoi laisser peu de place à Taylor qui ne se gêne pas pour aller (ou en tout cas tenter) chercher du réconfort ailleurs.

Autre drôle de couple @Daniel Sharman et @Danielle Campbell qui ne cessent de se regarder comme des chiens en rûtes. Petit problème, celle que l'on connait surtout pour avoir été la meuf de @Louis Tomlinson (pas de commentaire, je me réserve pour plus tard, xoxo) est aussi l'ex de @Dylan O'Brien, aka le colocataire de Daniel, aka le meilleur pote de Daniel, aka weird-as-fuck. Il paraît même que la nouvelle de cette idylle n'a pas tellement enchanté O'Brien... ce n'est pas comme s'il avait tourné la page depuis un bail avec une autre personne. Oups.

Dans la catégorie 'oups', on retrouve notre ancien directionner préféré, @Louis Tomlinson qui est revenu en force avec un single que je n'ai pas encore écouté parce que j'ai autre chose à foutre. J'ai appris que la petite diva de l'ancien groupe tente de se rabibocher avec @Zayn Malik, le retour de la flamme ? Gooooood, no, pitié. En tout cas Zayn n'est pas le seul ex One Direction à avoir le droit à des petits mots doux. Louis a récemment été repéré tel un petit chiot effrayé devant la porte d'@Harry E. Styles, visiblement très pressé de passer du temps seul à seul... tout comme Harry qui n'a pas jugé bon de s'habiller pour le recevoir. Affaire à suivre.

Une autre que nous n'arrivons pas à suivre, c'est @Vanessa A. Hudgens. La fashionista ne cesse d'aller à droite et à gauche, de faire tourner son monde en bourrique, de picorer dans chaque assiette. Alors que, récemment, elle s'est montrée avec son ex petit-ami Zac Efron et qu'on entendait déjà tout le monde hurler au remake du couple Zanessa, elle a aussi passé beaucoup de temps avec Tyler Posey. Encore une qui a besoin d'avoir deux chaises pour y poser ses fesses.

Mais la palme des fesses les plus chaudes revient aux 'bro' @Tom Holland et @Zendaya Coleman qui ne cessent de s'épier sur les réseaux sociaux. Un petit like par ci, un commentaire par là et une danse endiablée pour le bonus. Spotted collé serré avec les yeux en cœur et les hormones en ébullition, à la limite du débordement. Si toutes les bromances sont comme ça alors on doit s'attendre à un slow sensuel entre @Dylan O'Brien et Tyler Posey, right? On ne dit pas non. Enfin, revenons à nos moutons. Ce n'est pas la première fois que des rumeurs traînent sur les deux, peut-être qu'un jour Tom trouvera ses boules et assumera. Qui sait ? On peut toujours espérer.

Pour terminer, petit tour d'horizon vers les couples amoureux comme jamais et qu'on aimerait assommer à coup de pelle. @Jamie Dornan et @Dakota Johnson continuent d'avancer dans l'histoire d'amour qui n'est maintenant plus un secret pour personne. Jamie a même demandé le divorce à sa femme sur un coup de tête quitte à oublier sa première famille pour en construire une nouvelle. Bon courage à toi, les couches et le caca, on te le laisse volontiers.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

just stop doggin' me around
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 1067 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Sam 16 Sep - 21:40

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
Alors déjà, je sais que t'es jalouse de mon couple car tu as personne d'autre à te mettre sous la dent que ton oreiller et ta main. Désolé pour toi t'avoir trouver l'amour de nouveau et qu'on soit heureux. Ensuite... Je n'oublie pas ma première famille Rolling Eyes pour la simple et bonne raison c'est que ma fille est avec nous! Et les couches c'est pas un soucis, puisque je veux une grande et belle famille voila.
BISOUS :D

©️ Charney

Forever and Always

Don't tell me you can't see you're better than everything and everyone. It's no coincidence the rain is gone and you've become my burning sun.  
©️ FRIMELDA

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 788 ☆ crédits : ©Lempika. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Sam 16 Sep - 23:32

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
J'avoue que cette baignade n'était pas la meilleure des idées.
Mais bon... On s'occupe comme on peut.

© Charney

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 2216 ☆ crédits : ©hedgekey (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Dim 17 Sep - 13:51

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°1
Déjà, dire que Danielle est surtout connu pour avoir été ma petite amie, c'est un manque de respect flagrant. Elle a du talent et était déjà connue pour ses rôles bien avant d'être avec moi, faut arrêter de la dénigrer comme ça. En ce qui concerne Zayn, oui j'essaie d'arranger les choses et alors? Il était un de mes meilleurs amis, il me manque, pour le coup, j'avoue j'ai été con. Je vois pas le problème de vouloir s'excuser auprès de quelqu'un dont on est proche. Rolling Eyes Et pour Harry, je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer encore... Rendre visite à un son meilleur ami ça n'a rien de bien original. Qu'il 'm'ouvre en maillot de bain, pas bien plus étonnant, on s'en fou, c'est pas comme si on avait pas habité ensemble quand on était à Londres après que le groupe ait été formé hein.. Bref, beaucoup de bla bla comme toujours, pour au final pas grand chose.

©️ Charney

that's when we uncover
nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed ▬ that's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each other

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 103 ☆ crédits : lazare (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Dim 1 Oct - 19:06

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°2
Nuage au paradis. Alors qu'on pensait que @Miles Teller et @Cole Sprouse coulaient des jours heureux en parlant de bébés canaris et d'arc en ciel, il semblerait que l'orage approche. Cet orage qui répond au nom de @K.J Apa... tiens tiens tiens, ça ne vous rappelle pas une vieille histoire ? Si vous savez, la tromperie de Cole. Il semblerait que le karma soit une sacré salope pour que Miles se fasse tromper par celui avec qui Cole était quand ils faisaient des cochonneries à l'arrière d'un pub gay miteux.

Si tout semble rouler pour nos autres couples favoris, il y en a un qui ne cesse de faire couler de l'encre. Il semblerait que les fans se soient pris d'un grand intérêt pour @Louis Tomlinson. En couple ou célibataire ? Gay ou pas gay ? Laissez le respirer les gars. Il sortira de son placard quand il sera trop étroit. En attendant il semble se la couler douce entre ses escapades chez @Shelley C. Hennig ou @Shay Mitchell. Finalement, on en vient même à se demander si Louis est réellement avec @Harry E. Styles alors qu'il est entouré de bombes chez qui il prend un grand plaisir à traîner tardivement.

@Taylor Lautner aussi est en grande galère en ce moment. On connait tous son histoire tumultueuse avec @Marie Avgeropoulos. Cette dernière l'a plaqué avant de se réconforter dans les bras musclés de l'un de ses collègues. Une histoire signe des Feux de l'Amour, Taylor a tenté de la récupérer mais rien ne fait, elle ne semble pas vouloir lâcher son carré de chocolat au lait. Mais à trop jouer avec le feu on se brûle Marie, et tu vas vite en faire l'amère expérience parce que ton cher et dévoué Taylor semble utiliser plus de son temps libre avec une autre fille qu'avec toi.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 4096 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Dim 1 Oct - 19:10

milesteller
ARTICLE N°2
j'dois être un peu con, mais j'ai rien compris. tu peux réexpliquer, genre, comme si tu parlais à un enfant de 8 ans stp ?

©️️ Charney

just stop doggin' me around
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 328 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Lun 2 Oct - 15:57

NOM DU TUMBLR
ARTICLE N°2
Euh... qui a dit que Louis et moi étions ensemble ? Car je vais être clair, je ne suis pas en couple avec Louis et je suis célibataire. Il fait ce qu'il veut avec Shay et Shelley, il a le droit d'avoir des amies féminines quand même. Alors la prochaine fois, vérifies tes informations avant de colporter des rumeurs totalement fausses.

©️️ Charney

Taylor Lautner

☆ in hollywood since : 18/07/2016
☆ interviews : 231 ☆ crédits : Canaberry

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   Lun 2 Oct - 18:39

TaylorLautner
ARTICLE N°2
Une autre femme dans ma vie, ah bon ? Je suis pas au courant ^^

©️️ Charney

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guess who's back? back again.   

guess who's back? back again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1