AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mischief managed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ newbie
Eddie Redmayne

☆ in hollywood since : 06/09/2017
☆ interviews : 6 ☆ crédits : alaska pour l'avatar.

MessageSujet: mischief managed.   Lun 11 Sep - 19:48

EDWARD (JOHN DAVID) REDMAYNE
❝ petite citation ici. petite citation ici. petite citation ici. ❞

name ›› redmayne. first name ›› edward john david, dit eddie. age ›› trente-cinq ans. birthday ›› le six janvier 1982. hometown ›› londres, uk. nationality ›› anglais. origins ›› uniquement britanniques, aux dernières nouvelles. job ›› acteur majoritairement, mannequin de son temps libre. marital status ›› divorcé depuis peu, maintenant père célibataire. sexuality ›› hétérosexuel. parrainage ›› no thanks. personnage ›› pré-lien de vanessa hudgens. groupe ›› mettre deux groupes.

toi et ton caractère de cochon

ok ici c'est simple, tu dois décrire le petit caractère de cochon de ta célébrité, ses qualités, ses défauts, ses vilaines habitudes et tout ce qui peut nous aider à cerner le perso (sous forme d'adjectifs : minimum 8 qualités et 8 défauts ou en développement, comme tu le souhaites).
le talk show time

Bien le bonjour ! Comme vous pouvez entendre, il y a des cris de fans totalement hystériques et pour cause, nous recevons aujourd'hui une star, d'ailleurs je suis fan de ses cheveux, merci d’accueillir METTRE ICI NOM DE LA STAR. Saches que je suis très heureux de te recevoir parmi nous. Alors, tu as beaucoup de personnes qui sont derrière toi, au sens figuré bien entendu. Haha, blague à part, moi et toute ta smala de fans somme impatients que tu nous racontes tout.

Dis nous tout, COMMENT TU AS FAIT POUR EN ARRIVER A CE QUE TU ES AUJOURD'HUI ? répondre ici en parlant des débuts, comment tu as commencé, par quels moyens, si tu as été repéré ou par simple hasard, les célébrités qui t'ont inspiré, celles que tu admires et qui t'ont poussé à faire ce métier, ce qui t'attire dans ce métier.

Mhm, cool, intéressant. On en apprend des choses. On va pouvoir te trouver pas mal de casseroles. Sinon, dis nous, T'ES PLUTÔT MIGNON MON PETIT BRETON, OÙ EST-CE QU'ON PEUT MATER TON PETIT MINOIS ? répondre ici les projets d'une manière chronologique, les rôles pour les acteurs, les tournées pour les chanteurs, les défilés pour les mannequins et autres événements, ainsi que les projets à venir.

Wow, respect, ça c'est du lourd ma poule. Bon, question suivante... Je te défie de faire une danse à la Shakira. Ok, non d'accord, je plaisante. T'as du en voir du beau monde et en avoir des petites histoires croustillantes, viens au creux de mon oreille et dis moi QUEL EST TON PLUS GROS SECRET ? PROMIS ÇA RESTERA ENTRE NOUS. répondre ici un secret, quelque chose de dramatique -une perte, tu as tué quelqu'un, tu es la femme d'un roi éthiopien....- ou de plus léger, mais un secret possible à exploiter en rp histoire de s'amuser un peu.

O...M....G. C'est puissant, j'aime. Je comprends mieux pourquoi autant de gens te kiffent, sérieux. En tout cas merci beaucoup d'avoir été avec nous. Demain, nous recevrons Madonna qui nous dévoilera tout sur sa sextape. Je vous laisse avec une page de publicité, suivi de la météo. Je vous bisousmack, à demain.
et toi, t'es plutôt thé ou café ?

C'est le début de semaine, c'est la razzia dans ton frigo, tu...
1. Prends le courage de te lever, d'enfiler un sur-vêtement et filer tout droit à l'épicerie d'en face, osef de ton look pour boîtes de pâté.

Toi et les paparazzis c'est...
2. Un amour vache, ils sont collants et se trouvent toujours sur ton chemin quand tu vas au Starbucks, mais tu sais qu'ils gagnent leurs vies de cette manière alors tu laisses faire sans rien dire.

Au taf tu es plutôt...
2. Le relou qui passe ses journées à taquiner ses copains de travail. Pour toi le principal c'est d'être dans un environnement familial et d'être amis avec tes collègues.

Ce soir c'est red carpet...
2. Tu optes pour une tenue sobre, une petite robe noire et pailletée, un costard impeccable, stylé sans en faire trop.

Quand on parle de toi dans un magazine people, c'est pour...
4. On ne parle pas de toi, tu préfères te la jouer discrétion pour pouvoir profiter de ta vie privée.

Toi et tes fans...
1. Tu n'as que très peu de ton temps pour eux souhaitant garder une limite vie privée/vie professionnelle, ils peuvent se consoler en suivant ta vie sur Snapchat.

En soirée tu es...
4. Celui qui préfère une soirée tranquille à la maison autour d'un petit apéritif.

Ta vie sentimentale est...
2. Compliquée. Tu as déjà été en couple plusieurs fois, mais ça n'a jamais marché à cause du manque de temps, de trop nombreuses tentations ou encore de crises de jalousie.
et si tu étais une marque de chips ?

SI TU ÉTAIS TON PLUS GRAND RÊVE ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS LE PROJET DONT TU ES LE/LA PLUS FIER/E ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS L'ASPECT DE TON MÉTIER QUI TE PLAIT LE MOINS ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF QUE TU AIMERAIS JOUER ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS LA/LE MEILLEUR/E AMI/E D'UNE CÉLÉBRITÉ ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS PART D'UN PROJET QUI TE FAIT RÊVER ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS UNE CHOSE QUE TU DÉTESTES LE PLUS ? réponse ici.

SI TU ÉTAIS UNE CHOSE QUE TU AIMES LE PLUS ? réponse ici.

et toi, t'es qui en fait ?

bien le bonjour la compagnie hollywoodienne, moi c'est spf et j'ai la majorité, team semi-gamine?. je ne suis pas seulement le petit nouveau apeuré, je suis en première année de lce dans une université où on peut apparemment prendre un cours sur les romans Harry Potter pendant la deuxième année de license   et j'aime ça. on dit de moi que j'suis quelqu'un de cool et je réponds à ces personnes que... c'est vrai. sinon je suis Potterhead (on s'y attendait pas à celle-là ), j'ai lu tous les romans quand j'étais encore en école élémentaire et j'ai vu tous les films. Neville, Luna et Newt sont mes enfants qui méritent d'être protégés à tout prix  . j'ai dégoté ce petit bijou ah je sais plus et let's be honest il est le nouveau design est magnifaïk  . et pour terminer, je n'ai qu'une chose à dire je joue bien trop de trentenaires pour une fille qui a même pas atteint la vingtaine, c'est grave docteur ?   .

Code:
<a class="postlink" href="http://www.oh-hollywood.com/u1630">☆</a> <boy><b>eddie redmayne</b></boy>

Dernière édition par Eddie Redmayne le Dim 17 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 5944 ☆ crédits : myself/av.

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 19:55

NEVILLEEEEEE LUNAAAAA (déjà je ship af ok) j'approuve, ils devraient être des espèces protégées, ils sont trop précieux.    (et.......c'est vrai cette histoire de cours sur les romans d'Harry Potter?   non parce que si c'est le cas je change de fac et je squatte.       )

bienvenue ici mademoiselle semi-gamine avec le beau Eddie, il est hellahottie. tu vas faire des heureux je crois. -et très bon choix de pré-lien aussi.
bon courage avec ta nouvelle fiche et puis en cas de questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à venir pourrir ma boîte mp. hihi :**:

(absence réduite jusqu'au 30/09)

Invité

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 20:00

Bienvenue parmi nous avec ce choix de malade. Courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur le forum ! :**:

just stop doggin' me around
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 291 ☆ crédits : killer from a gang (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 20:28

EDDIE :**: :nana:
il est tellement perf un british, copain d'Emma, quoi demander de plus
hp c'est la vie
bienvenuuuuuue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

you'll find me in the studio
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 187 ☆ crédits : « cristalline. »

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 20:46

ok, EDDIE + Neville & Luna. direct je t'adopte.
très bon choix naturellement   bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 4601 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 20:49

mais mais mais. c'est quoi ton université ? parce que je crois que j'ai envie de m'y inscrire d'un coup. Rolling Eyes (en vrai, ça doit être trop le fun ) puis harry potter, c'est la vie. je suis en train de relire tous les livres mais je suis bloquée, j'arrive pas à commencer le cinq parce que je sais déjà que je vais pleurer.
bref bref bref. eddie, c'est trop un bon choix. je l'ai tellement aimé dans une incroyable histoire du temps, que depuis, je suis amoureuse.

et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as besoin, le staff n'est jamais bien loin.

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 1269 ☆ crédits : ©hedgekey (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 21:06

Mais ce choix que tu nous fais là Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

that's when we uncover
nobody sees, nobody knows we are a secret, can't be exposed ▬ that's how it is, that's how it goes, far from the others, close to each other

Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 15/02/2017
☆ interviews : 946 ☆ crédits : Cramberry

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 21:55

OMG EDDIE!!!!
MON MEILLEUR AMI *___*

Bienvenue parmi nous et bien sur il nous faudra CARREMENT un lien

Don't tell me you can't see you're better than everything and everyone. It's no coincidence the rain is gone and you've become my burning sun.  
© FRIMELDA

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 2002 ☆ crédits : ♒ nightblood (vava).

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 23:00

je vais répéter ce que les gens ont dit mais : HP NEVILLE LUNA ET NEWT :**: :nana: :**: (nessa peut faire des bébés à son coloc ? )
en tout cas rebienvenue ici avec cet excellent choix de vava et de pré-lien :nana:
si t'as la moindre question ou envie de parler de hp ou des animaux fantastiques, n'hésite surtout pas
(et c'est quoi le nom de ta fac d'ailleurs ? que je puisse m'y inscrire )

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

Hunter Parrish

☆ in hollywood since : 09/08/2017
☆ interviews : 202 ☆ crédits : ultraviolences (avatar)

MessageSujet: Re: mischief managed.   Lun 11 Sep - 23:49

bienvenue parmi nous jolie bouille et bon courage pour ta fichette! :**: I love you
je vois que tu as déjà beaucoup de fans ! heu hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mischief managed.   

mischief managed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant