AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 2002 ☆ crédits : ♒ nightblood (vava).

MessageSujet: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Lun 11 Sep - 0:04

colocs de choc.
idée d'avatars niveau colocs j'imaginais quelque chose un peu à la friends avec un mélange gars-nanas pour que ce soit plus sympathique au réveil   du coup j'imagine bien : scott eastwood, ashley tisdale, liam hemsworth, shailene woodley, robbie amell, maia mitchell, brenton thwaites, miley cyrus, eddie redmayne, zoey deutch, ansel elgort, ... points importants il n'y a pas vraiment de caractère imposé ni de points vraiment importants. cette coloc étant basée un peu sur la série friends, il faut bien évidemment qu'ils aiment tous s'amuser ( ) mais en-dehors de ça, je n'impose rien du tout. exigences niveau exigence, tant que vous respectez le règlement du forum, que vous êtes actifs, moi ça me va on a tous une vie irl   comme vous avez pu le voir les avatars sont extrêmement négociables je ne vous impose pas la tête des futurs colocs de choc . dernier p'tit mot d'amour je vous aime déjà et vous allez voir, cette coloc va être encore mieux que friends ils vont avoir une sacrée concurrence .

☆ ☆ ☆ vanessa a. hudgens
hollywood est connu pour ses villas immenses composées d'une multitude de chambres, d'un nombre impressionnant de salles de bain sans oublier les gigantesques terrains qui vont avec. lorsque vanessa est arrivée la première fois à hollywood, elle tournait dans high school musical et vivait alors dans un appartement très simple et pas très luxueux. elle a ensuite tourné dans d'autres films, d'autres séries, elle a sorti quelques discs. bref elle a ressenti le besoin de déménagement. elle a commencé par vivre dans une villa seule puis sa sœur a débarqué et stella a fini par repartir il y a quelques mois pour s'installer avec ses amies. nessa s'était habituée à vivre avec quelqu'un, à ne pas être la seule à faire à manger et à se faire des soirées ciné avec sa petite sœur. elle a donc parlé avec une amie de son envie de vivre en colocation. celle-ci en a parlé avec un pote. et puis ça a fait le tour ainsi et en février, ils ont emménagé tous les 6 dans une villa. chacun possède sa chambre même s'ils organisent des fois des soirées pyjama et finissent par dormir à plusieurs dans le même lit. cette coloc est bon enfant, ils cuisinent ensemble (en foutant partout en réalité). ils s'amusent comme de jeunes adultes dans les dortoirs de la fac. et ils ne sont pas prêts de s'arrêter. mais 3 mecs, 3 nanas ... ça donne parfois quelques rebondissements imprévus  

on peut voir plus spécifiquement les détails avec ma petite nessa (rencontre/relation) sans aucun souci et on peut même rajouter quelques complications histoire de pimenter la vie de cette coloc

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mar 19 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ newbie
Eddie Redmayne

☆ in hollywood since : 06/09/2017
☆ interviews : 6 ☆ crédits : alaska pour l'avatar.

MessageSujet: Re: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Lun 11 Sep - 18:58

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Lun 11 Sep - 19:01

:**: :nana: j'adhère à ce choix de vava à 2000     eddie est perf    
et merci merci merci merciiiii de prendre l'un des roomies

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

☆ newbie
Bella Thorne

u
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 2 ☆ crédits : uC

MessageSujet: Re: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Lun 18 Sep - 14:26

Une petite place pour moi ?

☆ crazy administrator
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1131 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Hier à 17:45

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   Hier à 21:58

@bella thorne @camila mendes :**: :**: :**: oooow deux nouvelles colocs d'un coup :nana: merci de prendre mes pré-liens bienvenue à la maison les filles
si vous avez des questions ou l'envie de préciser plus spécifiquement votre lien avec ma nessa, n'hésitez pas à me mpotter

(je reposterai le sujet en modifiant le code demain mais je vous garde vos places )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.   

(0f/2f & 2m/3m libres) home is wherever my bunch of crazies are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1