AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 6071 ☆ crédits : killer from a gang, secondhand serenade.

MessageSujet: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Lun 4 Sep - 18:34

désolée pour ce titre, je n'avais aucune idée et elle est passée au moment où j'ouvrais ce message dans 4 mariages pour une lune de miel.

Je vais me présenter très rapidement dans un prochain post mais tu peux déjà m'appeler Marie. Je préfère. Tout le monde m'appelle comme ça ici et je trouve que c'est plus conviviale et plus intime que de s'appeler par le prénom de son personnage.

Puis si tu as des questions sur le forum ou que tu as besoin d'être éclairée sur quelque chose, n'hésite surtout pas. Je connais le forum comme ma poche, ça fait plus de trois ans que je suis là le temps passe vraiment trop vite.

En tout cas, j'espère que tu vas bien et que tu te plais bien parmi nous.

you'll find me in the studio
Shelley C. Hennig

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 160 ☆ crédits : Vava : wesleynator, Gif profil 1 : becca (rebloggy), Gif profil 2 : teenwolfiiies, Gif profil 3 : f-c-a-d-c-m-witches

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Lun 4 Sep - 21:22

@Adelaide Kane MDR t'inquiètes pas j'adore les titres qui me font marrer ;)

D'accord pas de souci je t’appellerai donc Marie alors dans ce cas Smile Pour ma part je m'appelle Vanessa mais depuis ma naissance ma famille me surnomme Vanou. Donc à toi de voir comment tu préfères m'appeler ;)

Et bien pour l'instant je n'ai pas particulièrement mais si j'en ai une je te la poserai sans souci. Je connais un peu également le forum puisque j'y ai été pendant quasiment un an avec mes anciens persos ;)

Bien pas vraiment j'ai des problèmes niveau santé en ce moment (je passe les examens etc...) mais sinon pour le moment oui je m'y plais bien et j'espère que cette fois ça sera la bonne Smile

Au fait je pense que tu n'as pas vu mais je suis passée hier par ta fiche de liens ;)

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mar 5 Sep - 12:10

Je suis trop nulle pour trouver des titres.

Je note ça et je vais essayer de retenir, je suis un peu nulle pour ça. alors faut pas m'en vouloir si jamais j'oublie, ne m'en veut pas.

ah oui, donc tu connais déjà le forum du coup. hihi

bon courage pour tout ça, ce n'est jamais agréable mais il faut bien passer par là parfois. je l'espère aussi que ton inscription ici, sera la bonne cette fois.

si, j'ai vu mais je suis trop en retard dans mes liens. le mieux, c'est de passer en privé pour en parler sinon ici ? hihi

Shelley C. Hennig

☆ interviews : 160 ☆ crédits : Vava : wesleynator, Gif profil 1 : becca (rebloggy), Gif profil 2 : teenwolfiiies, Gif profil 3 : f-c-a-d-c-m-witches

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mar 5 Sep - 12:21

@Adelaide Kane MDR je te rassure c'est la même pour moi ^^

Pas de souci ça ne me gêne pas si m'appelle Shelley.

Oui un petit peu ;) En fait à l'époque j'avais deux comptes : Thomas Brodie-Sangster et Tyler Posey ;)

Ah ça c'est sûr, j'ai surtout "hâte" d'être véritablement fixée sur ce que j'ai (on a des pistes) et voir si j'aurais besoin d'une opération ou pas.

Merci Smile

Aha pas de souci oui on peut parler du lien ici ça ne me gêne pas ;) Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ?

Code dialogues:

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mar 5 Sep - 12:43

ça va, je me sens moins seule.

je t'avoue qu'on a eu tellement de tyler et thomas que je n'arrive plus à savoir qui a joué qui et quand. mais tant mieux.

tu m'étonnes, ce n'est jamais agréable de ne pas savoir ce que l'on a. j'espère que ça ne sera pas trop grave quand même.

oui, ce sera plus simple. je dois refaire entièrement ma fiche parce que je me perds un peu dans cette fiche et qu'un peu de propre ne peut pas faire de mal. je recherche un peu de tout niveau lien à vrai dire.

Shelley C. Hennig

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mer 6 Sep - 15:34

@Adelaide Kane Hihi tant mieux ^^

En fait à l'époque je jouais TBS en couple secrètement avec Sasha Pieterse. Et mon Tyler tournait autour de Danielle Campbell ^^

Je peux pas trop te dire pour l'instant, je suis encore dans le flou bien qu'on a quelques pistes mais tant que rien n'est sûr...

Aha ça je comprends t'inquiètes ;) Hum je ne sais plus si Adélaïde était encore présente dans la série quand Shelley a commencé ? Si oui, peut-être que ta brune aurait pu prendre Shelley sous son aile au début ?

Code dialogues:

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mer 6 Sep - 16:56

Ohhh oui je me souviens. C'était la Sasha de Jenny. Ça fait un petit moment alors.

Oui je comprends, ne t'en fait pas. hihi

Je ne peux vraiment pas te dire parce que je ne regarde pas cette série. J'ai appris que très récemment qu'Ade avait joué dedans aussi. Mais elles auraient quand même pu se rencontrer de cette façon je pense. Adelaide aurait pu passer pour je ne sais quelle raison, peut-être faire un petit coucou, récupérer quelques affaires ou autre et elle serait restée quelques heures histoire de voir tout le monde et de voir comment se déroule le tournage tout ça. Et de là, elles se seraient rencontrées et auraient papoter avant de se revoir plus tard. Peut-être un peu par hasard, tout ça.

Par contre, si tu pouvais éviter de me taguer à chaque message. Ça fait que je reçois la notification en double et c'est un peu embêtant. Dans tous les cas, je passe régulièrement par ici de toute façon donc je ne loupe rien, ne t'en fait pas. hihi

Shelley C. Hennig

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mer 6 Sep - 17:03

Oui c'est ça ;)

Ah d'accord ^^ Et bien oui on peut donc partir sur ça je pense Smile Le hasard fait bien les choses des fois à ce qu'il paraît ^^

Oh pardon désolée je ne savais pas :s Je vais tâcher de ne plus le faire alors ;) D'accord ça marche Smile

Code dialogues:

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mer 6 Sep - 17:08

Oui je pense qu'on peut partir sur ça. Et au fil du temps, elles ont pu devenir assez proches aussi.

Ne t'en fait pas, ce n'est rien et tu ne pouvais pas savoir. Tout le monde ne le fait pas mais j'ai tendance à suivre tous les sujets qui concernent mon personnage donc fiche de lien, téléphone, les sujets rps, parrainage aussi, scénarios, tout ça.

Shelley C. Hennig

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   Mer 6 Sep - 17:13

Oui voilà c'était justement ce que j'imaginais aussi. Smile

Oh ben ça va tu fais comme moi en fait ;) Oui je sais il y a plein de monde qui ne le font pas, du coup depuis quelques jours j'ai pris ce pli en voyant d'autres taguer ^^ Mais c'est bon maintenant je saurais qu'avec toi je n'ai pas besoin de le faire. ;)

Code dialogues:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)   

on va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie.. (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant