AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

⊹ i need somebody, help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2184 ☆ crédits : magma. à qui on fait de gros câlins.

MessageSujet: ⊹ i need somebody, help !   Mer 30 Aoû - 15:17

i'm so looooooost

Tu viens d'avoir un gros coup de cœur et tu veux nous rejoindre ? Tu cherches un personnage, mais tu es comme moi, reine/roi dans le royaume de l'indécision ? 

Avant toutes choses, nous te conseillons de passer faire un tour sur les scénarios de nos bébés et par la case des célébrités attendues, qui sait, peut-être que tu auras LE big crush.

Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied ? Alors n'hésite plus! Tu peux directement poster une demande d'aide à la suite de ce message et on débarquera les uns après les autres pour venir voler à ton secours.

Revenir en haut Aller en bas

MissN

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 18 Sep - 13:03

Bonjour! Je suis l'ancienne Pyper America Smith et à cause de problème internet, j'ai été supprimée pour mon absence mais maintenant que tout est réglé j'aimerais revenir mais avec une célébrité différente!

Troye Sivan m'intéresse beaucoup mais j'ai vu que Martin Garrix voulait en faire un scénario alors j'aimerais des détails sur le scénario I love you

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 4600 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 18 Sep - 13:05

Coucou. Contente de voir que tu souhaites revenir parmi nous. hihi Je te tague @Martin Garrix pour qu'il vienne te répondre.

can't you taste this gold?
Martin Garrix

☆ in hollywood since : 17/09/2017
☆ interviews : 39 ☆ crédits : made by me, myself and moi-même.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 18 Sep - 13:21

Hey coucou toi ! :**: Et bien j'ai écris le lien si ça t'intéresse d'en lire plus. Après ce serait du compliqué avec de l'amour, de l'amitié, des prises de têtes mais tout ça se développera en rp'. Donc à toi de voir si ca te tente. :**: je serais très content de te voir parmi nous.

GOSSE DE RICHE, So when your tears roll down your pillow like a river, I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper. I'll be loud for you. But you gotta be there for me too.

☆ newbie
Sara Sampaio

uc
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 3 ☆ crédits : coco câline

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 18 Sep - 15:24

Merci pour ta réponse! J'ai finalement choisi de jouer Sara Sampaio mais si Troye n'est pas encore pris quand je pourrai avoir un DC, je le prendrai très certainement!

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6814 ☆ crédits : hershelves., bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 18 Sep - 15:25

Sara est aussi un très bon choix, tu vas faire quelques heureuses je crois.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10271 ☆ crédits : myself/av + sn.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Lun 18 Sep - 18:14

très bon choix.

N.J

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Hier à 15:34

bonjour, je me suis inscrit il y a quelques minutes sous le pseudo de Nick Jonas, malheureusement j'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte, j'ai pourtant entré la bonne adresse mail, j'imagine que c'est Outlook qui fait des siennes ? est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement regarder ? merci d'avance :**:

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 4600 ☆ crédits : freesia, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Hier à 15:43

coucou. parfois le mail peut mettre plus de temps à arriver qu'à d'autres moments.
mais j'ai activé ton compte en tout cas. hihi

☆ newbie
Nick Jonas

☆ in hollywood since : 19/09/2017
☆ interviews : 9 ☆ crédits : ava (c) BALACLAVA

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   Hier à 16:05

merci beaucoup @Adelaide Kane j'ai été trop impatient

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i need somebody, help !   

⊹ i need somebody, help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1