AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (f/libre) bella thorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 3608 ☆ crédits : captain -av.

MessageSujet: (f/libre) bella thorne.   Sam 19 Aoû - 21:10


BELLA THORNE
❝ look at us now, fucking strangers ❞


name ›› thorne. first name ›› annabella avery dîtes "bella". age ›› dix-neuf ans. birthday ›› née le 8 octobre 1997. hometown ›› en floride (usa). nationality ›› américaine. origins ›› avec des origines cubaines, irlandaises et italiennes. job ›› actrice et chanteuse. marital status ›› le statut matrimonial. sexuality ›› l'orientation sexuelle.



zendaya

(ex bff, complicated)
les deux filles se connaissent depuis un bail, depuis qu'elles sont mômes. c'est sur le tournage de shake it up qu'elles se sont croisées pour la première fois et de là une belle amitié est née entre les deux, à première vue totalement différentes. toujours en train de se marrer, de se goinfrer devant des films débiles, de se raconter des petits secrets. même après la fin de la série, elles sont restées en contact et n'ont jamais perdu ce lien fraternel et fusionnel, encore l'année dernière zendaya criait son amour immense pour celle qu'elle surnommait sa 'wifey'.

toutes les deux ont toujours été tactiles l'une envers l'autre, au départ c'était innocent, deux gosses qui adorent se sauter dessus, s'lécher la joue pour emmerder l'autre, s'faire des nattes et dormir dans les bras de l'autre, même à s'faire des smacks parfois. jusqu'au soir où, entraînées par l'alcool -excuuuuuuse-, les deux filles se sont embrassées. c'était différent, goût sucré, tendre et passionné à la fois, de quoi les troubler. au début, elles ont juste fait semblant, mine de rien, sortant l'excuse de 'ok il y avait un mec, elle voulait juste le faire fuir, idkkkk, godhelpme' et ça a marché... quelques semaines. mais dès que les filles se retrouvaient seules, il y avait toujours cette espèce de tension indescriptible et insupportable entre les deux; comme si elles ne pouvaient plus rester dans la même salle ensemble sans ressentir ce truc étrange. elles ont donc tout simplement arrêté de se voir avec le temps, s'éloigner pour oublier tout ça, prenant un peu l'excuse du taf pour pouvoir légitimer cet éloignement auprès des médias. mais le manque est bel et bien présent, se creuse cruellement chaque jour que z passe sans pouvoir emmerder bella ou lui raconter des conneries, ce qui prouve à quel point z aime bella. pas habituée à faire le premier pas, z n'ose pas trop aller vers bella même si elle ne désire qu'une chose : récupérer bella nomatterwhat.

le reste sera à voir toutes les deux.      
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

points importants l'histoire entre les deux filles, l'histoire de bella aussi, ce sont les seuls points importants à garder. pour le reste, ce qui concerne le caractère et ce que tu veux faire de ton personnage, c'est totalement libre à toi.  exigences je demande seulement une personne cool et sympa avec qui je peux discuter tartiflette tout ça. :uh: dernier p'tit mot d'amour JTM, VIENS ME REJOINDRE POUR TOUT PLEIN D'AMOUR, DE BBS, DE CHOCOLAT ET DE DRAMA.     (love)


_________________
stolen kisses, pretty lies.


(absence réduite jusqu'au 30/09)


Dernière édition par Zendaya Coleman le Lun 18 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) bella thorne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADISON C. KELLER► Bella Thorne
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» Charlène L. Miles
» Emploi du Temps?
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: You get it right now 'cause you're in Hollywood :: Legendary lovers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet