AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you don't need a reason to help people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

☆ in hollywood since : 02/09/2016
☆ interviews : 2322 ☆ crédits : ♒ nightblood (vava).

MessageSujet: you don't need a reason to help people.   Mer 16 Aoû - 23:04

on serait juste toi et moi ...

près d'ici ou là-bas okay okay j'arrête, même si j'aimerais bien qu'il pleuve un peu vu la température

WELCOOOOME sur oh sexy Tyler ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees ) j'ai soufflé ma bougie de plus il y a plusieurs mois maintenant (je suis née le jour de noël ). Depuis septembre, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même eu des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

ça fait un moment que je tente de faire la conquête d'oh donc tu me verras des fois poster avec l'une des brunes de ma vie : la sublime Maris Avgeropoulos

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée pendant l'année scolaire après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne trentaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous

Keur keur keur sur twa

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Jeu 17 Aoû - 17:49

enchantée henry marie-ange
la vache que des cours en anglais, c'est balèze j'dis ça parce que je suis une quichette en anglais
bref pour me présenter rapidos, je m'appelle julie, j'ai eu vingt-quatre ans le mois dernier  et là j'viens de valider mon master 1 en droit, sauf que j'me retrouve bloquée à cause du système éducatif à la con, car je n'ai pas été acceptée dans l'un des M2 où j'ai postulé :troll: du coup j'pense que ça va être direction pôle emploi à la rentrée, puis essayer de trouver du taff aussi
sinon comme toi j'suis une geekette à grosse lunette rayban Arrow je passe beaucoup de temps devant mes séries, je sors aussi beaucoup trop, mais le week end je n'aime pas rester enfermé et au niveau de ce que je regarde en ce moment, j'me suis remise dans tw et j'ai bien rattrapé mon retard (1 saison/semaine Arrow ), mais j'regarde aussi beaucoup de dramas, de films asiatiques, car j'suis passionnée par l'asie et je rêve d'y aller :**:
après j'pense avoir fait le tour de ma petite vie, qui au passage n'est pas hyper intéressante, et j'espère pouvoir bien m'intégrer au forum, car j'tente de me remettre au rp, parce que oui, j'adore ça hihi

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Jeu 17 Aoû - 19:29

c'est balèze mais j'adore ça (bon des fois je m'endors parce que c'est trop tôt ou le cours est trop long mais j'utilise un dictaphone)
hello julie bon anniversaire en retard félicitations ah mince mais ils ont pas pu te proposer autre chose ou peut-être dans une autre ville ? pour ma part j'ai eu de la chance, la sélection était en m1 donc si on validait notre année, on était accepté en m2. et il n'y a pas de listes complémentaires ou quelque chose qui te permettrait de rebondir quand même ?

vive les geekettes à lunettes je dois avouer que je passe beaucoup de temps devant les séries aussi mais les sorties avec les potes je les fais souvent pendant l'année scolaire parce qu'après on est tous trop loin il faudrait que je reprenne mes séries aussi mais je reviens de l'étranger et je suis déjà repartie oooooh t'aurais des films asiatiques à me conseiller maybe ? :**: je plussoie ton amour de l'Asie j'adore ça également et je viens d ailleurs de rentrer de 15 jours en Chine
ta vie est intéressante voyons Smile il ne devrait pas y avoir de souci pour ça je pense I love you

let go for tonight ⊹ don't ask me how but i always thought that we could have a better love. when you lay me down, i forget that all i want is a better love. show me a better love. i hurt myself again today, you lie right there and you say nothing. i do my best to leave this pain but here we are and we've learned nothing. (by anaëlle)

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Mer 23 Aoû - 17:15

honte à moi je n'avais pas vu ta réponse Arrow

et c'est sur que ça doit être baleze mais hyper intéressant, j'aurais aimé suivre ce type de programme aussi, bien que je ne sois pas très bonne en anglais Razz

ahah merci hihi I love you
et malheureusement non, la réforme sur les master commence que cette année, donc pour moi c'était sélection en M2 encore je n'ai même pas été sur liste d'attente. Mais tant pis, je retenterais l'année prochaine, car c'est quand même con d'être stoppée à une année près de la fin

pour les sorties, c'est vrai que l'été c'est plus calme moi je suis allée à plusieurs festivals dans ma région histoire de compenser oh vraiment ? tu étais où à l'étranger ?
pour les films ça dépend de quel genre tu préfères ? et je regarde beaucoup plus de séries que de films, mais j'en ai maté pas mal aussi
oh la chance, tu as été où en chine ?

bref pour mon p'tit tyler j'vais essayer de dégoter d'autres rp, j'te dis sinon si j'ai un soucis quelconque sur le forum

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Mer 23 Aoû - 19:02

il n'y a aucun souci ne t'en fais pas
effectivement c'est intéressant Smile il y a quelqu'un qui ne parle pas très bien anglais et qui a été admise. après, les profs font attention et ils peuvent t'expliquer en français à la fin du cours ou par mail Smile (même si le but est quand même de pratiquer son anglais)
de rien
ah merde c'est chiant ... mais c'est abusé ça. j'espère que ça marchera pour toi l'an prochain parce qu'effectivement c'est con quoi
je dois avouer que je n'ai jamais participé à un festival lol! et bien j'étais en chine
tant que c'est pas de l'horreur ça passe ça me gêne pas, j'aime les deux I love you
alors j'ai fait pékin, xi'an, chengdu avec la vallée des pandas et enfin shanghai
pas de souci, j'suis là si jamais tu as besoin de moi

Invité

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Mar 29 Aoû - 17:28

aah c'est cool ça et oui j'imagine, car le but c'est de bien se débrouiller après en anglais
et oui j'espère que ça marchera, en attendant je postule à des offres d'emplois pour gagner un peu de tune Razz d'ailleurs je m'excuse, c'est pour ça que je suis absentes plusieurs jours, vu que j'ai des entretiens et que c'est à 3h de chez moi, je ne fais que des allez-retour, l'horreur vivement que je sois embauchée rapidement pour pouvoir me poser

oh tu rates quelque chose c'est tellement bien, que ça soit les concerts et l'ambiance moi j'en fais plusieurs depuis quelques années, je ne m'en lasse pas hihi
la chance d'y être allée, tu as kiffé j'espère ? c'était pour combien de temps ?
alors alors pour les films (c'est surtout coréen et japonais Arrow ) j'ai beaucoup aimé personnellement : Secretly Greatly,Boku no Hatsukoi wo Kimi ni Sasagu, Koizora, Always, The Beauty Inside, Blue Spring Ride, The Liar and His Lover (le film japonais, pas la série coréenne qui est naze), Hanamizuki, Twenty, Penny Pinchers, The Long Way Home, Silenced. Bon il y en a pleins, là ce sont principalement des comédies, romance et drame si jamais tu en regardes un, n'hésite pas à me dire si tu as kiffé

☆ crazy administrator
Vanessa A. Hudgens

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   Mer 6 Sep - 1:20

sorrry pour le retard, c'est un peu speed en ce moment

oui c'est mieux surtout quand tu bosses dans les sciences :lol:
y'a aucun souci ne t'en fais pas, je comprends totalement et d'ailleurs vu que ça fait quelques jours du coup, t'as déjà eu des retours ? (positifs of course )

je veux bien te croire, tout le monde me dit qu'ils ont kiffé mais j'sais pas ... j'y suis allée et près de chez moi, c'est pas forcément des gens que j'écoute qui passe
c'était FUCKING AWESOMEEEEE j'ai grave envie d'y retourner j'y étais environ 15 jours
y'a aucun souci c'est ce qui est connu donc t'inquiète j'avais vu koizora je crois (on est bien d'accord que c'est le film où le gars a un côté un peu rebelle, il tombe amoureux d'une fille de sa classe à la bibliothèque, on découvre qu'il est atteint d'une leucémie -je crois que c'est ça- et il meure bordeeeeeel ?) et pour les autres, je vais les regarder dès que possible et je te tiendrais au jus avec plaisir y'a aucun souci au niveau de ce que tu m'as proposé, c'est aussi les genres que je regarde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't need a reason to help people.   

you don't need a reason to help people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1