AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) camila cabello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

born to be a superstar
Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 10/08/2017
☆ interviews : 43 ☆ crédits : me, myself & i.

MessageSujet: (f/libre) camila cabello.   Dim 13 Aoû 2017 - 23:11

camila cabello
name Cabello. first name Karla Camila dite Camila. age 20 ans. birthday 3 mars 1997. hometown La Havane (Cuba). nationality cubano mexicaine. origins cubaines, mexicaines et américaines. job chanteuse (et mannequin, légèrement). marital status célibataire. sexuality au choix. points importants douce + patiente + drôle + féminine + courageuse | bornée - jalouse - possessive - franche - maniaque. exigences le lien avec Shawn sera assez complexe. Ils se sont rencontrés grâce à leurs producteurs, ils ont fait une chanson et un clip ensembles et ils ont finis par sortir ensembles, jusqu'à récemment, je dirais Septembre 2016, où ils se sont séparés. Ils restent toujours en contact, d'ailleurs Shawn l'a soutenu à 100% lorsqu'elle a quittée les Fifth Harmony et depuis ils se disent tout, absolument tout. Mais j'les vois bien s'aimer encore, car dans le fond un an de relation ça ne s'oublie pas, mais voilà qu'entre temps Shawn il a eu pas mal de conquêtes et du coup je vois bien Camila super hésitante, limite froide envers lui car dans le fond ce serait son Shawn, blablabla, bref, viendez et vous verrez. dernier p'tit mot d'amour Shamila powaa ! Et j'aime les mp' alors hésitez pas.

☆ ☆ ☆ shawn mendes
ex petit-ami/confident/ambiguë ; tout commence dans les studios, tu as appris la venue de Camila via ton agent et après avoir écouté sa voix au sein de son groupe, tu étais sûr et certains qu'elle était faite pour ta chanson, du coup vous vous êtes retrouvés ensembles quelques jours après, enregistrant le tube qui allait faire l'hiver 2015 et une bonne partie de l'année 2016. Puis au fur et à mesure de tourner le clip, vous vous êtes rapprochés, tellement que vous êtes sortis ensembles, tout en cachant votre relation pour éviter d'être poursuivis nuits et jours par les paparazzis. Tout se passait bien, vous étiez heureux, mais il n'y avait plus cette petite flemme du départ, du coup, fin Septembre 2016, à peu près un an après votre mise en relation secrète, vous vous séparez, tout en restant cependant en contact. Tu vas même l'aider dans sa démarche pour devenir une chanteuse solo, après tout tu connais son talent et tu ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Aujourd'hui vous vous parlez tous les jours -ou presque- et vous vous confiez votre vie, amours, problèmes, chansons, tout y passe mais tu as très vite remarqué que la brunette se montre distante/froide/hésitante envers toi et du coup tu aimerais bien comprendre pour quoi. Est-ce que le Shamila est mort ou existe-t-il encore un espoir pour vous ?

Shawn

-there's nothing holdin' me back-
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) camila cabello.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1