AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shelley ∞ So many dreams lost in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ newbie
Shelley Hennig

☆ in hollywood since : 11/08/2017
☆ interviews : 5 ☆ crédits : Bidi

MessageSujet: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:23

Shelley Hennig
name Hennig. first name Shelley Catherine. age 30 ans. birthday 2 janvier 1987. hometown Destréhan, en Louisiane aux États-Unis. nationality Américaine. origins Américaine.job Actrice, ex Miss Teen USA. marital status Célibataire. sexuality Hétéro. parrainage non. groupe WE'RE COOL FOR THE SUMMER/ADVENTURE OF A LIFETIME

express yourself ☆ ☆ ☆
ok ici c'est simple, tu dois décrire le petit caractère de cochon de ta célébrité, ses qualités, ses défauts, ses vilaines habitudes et tout ce qui peut nous aider à cerner le perso.
Bien le bonjour ! Comme vous pouvez entendre, il y a des cris de fans totalement hystériques et pour cause, nous recevons aujourd'hui une personne incroyable, d'ailleurs je suis fan de ses cheveux, METTRE ICI NOM DE LA STAR. Saches que je suis très heureux de te recevoir parmi nous. Alors, tu as beaucoup de personnes qui sont derrière toi, au sens figuré bien entendu. Haha, blague à part, moi et toute ta smala de fans somme impatients que tu nous racontes tout.

Dis nous tout, COMMENT A ÉTÉ TON ENFANCE ET TON ADOLESCENCE ? PLUTÔT COOL OU TU T'ES BATTU AVEC LES BOUTONS D'ACNÉS ? répondre ici, tu parleras de l'enfance de ta célébrité, où elle a vécu, de sa famille, des études et de toute ce qu'il a pu se passer dans son adolescence, du métier qu'elle voulait exercer, de ses rêves d'enfances.

Superbe, je t'envie, moi j'ai passé mon enfance à me casser les genoux avec le skateboard de mon frère, mais là n'est pas le sujet. QUI SONT LES PERSONNES QUE TU ADMIRAIS ETANT ENFANT ? CELLES QUI T'ONT DONNÉES L'ENVIE DE TE LANCER DANS LE MONDE DES PAILLETTES ? répondre ici, tu parleras des moyens que ta célébrité a mis en place pour devenir célèbre, si elle a fait un télé-crochet, des apparitions dans des pubs ou séries par exemple, des motivations de ta star, si elle désiré devenir célèbre ou si c'est tombé sur un coin de sa tronche comme ça.

Intéressant, on en apprend des choses. On va pouvoir trouver pas mal de casseroles. Sinon, dis nous, QUEL A ÉTÉ TON RESSENTI QUAND TU ES DEVENU UNE FACE PUBLIQUE ? L'INTÉGRATION DANS CE MONDE A ÉTÉ COMPLIQUÉ ? répondre ici, tu parleras du ressenti de ta star par rapport aux médias et tout ce que ça implique, tu parleras aussi des relations entre elle et les autres stars, de son intégration au sein du monde des stars.

Wow, c'était profond, on devrait le copyrighter. PARLES NOUS DE TA CARRIÈRE, DU MOMENT OÙ TU AS COMMENCÉ À DÉCOLLER. répondre ici, tu parleras du parcours de ta star, des rôles, des chansons, des singles, de tout ce qu'elle a fait et puis du moment où elle a commencé à devenir réellement célèbre.

Eh bien, tu as beaucoup de courage. J'imagine que dans ta carrière, tu as eu des bons comme des mauvais moments, PARLES NOUS DE TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR. répondre ici, tout est écrit dans la question.

J'en ai presque la larme à l’œil. J'imagine que quand tu rencontres tes fans ils t'offrent des petits cadeaux. QUEL A ÉTÉ LE CADEAU LE PLUS ÉTRANGE QUE TU AS REÇU ? répondre ici, tu peux inventer un truc totalement tordu, ou un truc drôle, comme tu le souhaites.

Okay, vraiment bizarre. Petit conseil, si un jour tu reçois un string sur scène, désinfecte le avant de le toucher. Bon, question suivante... Je te défie de faire une danse à la Shakira. Ok, non d'accord, je plaisante. QUELLE A ÉTÉ LA CHOSE LA PLUS EMBARRASSANTE QU'IL T'EST ARRIVÉ PENDANT UN INTERVIEW ? répondre ici, tout est écrit dans la question, tu peux dire tout ce que tu veux, carte blanche.

Attends une seconde, j'ai besoin de temps pour m'en remettre. Il faut absolument que j'instaure ce genre de trucs lors de mes interviews, je pourrais avoir des abdos de feu. Tu côtoies quand même les plus belles femmes et les plus beaux mecs de la Terre, QUI EST TON CELEBRITY CRUSH ? répondre ici, le celebrity crush est une personne dont ta star est fan, qu'elle kiff quoi.

Allez, dernière question et promis je te laisse tranquille. METS TOI EN POSITION, TU AS GAGNÉ UN PRIX, QU'AS-TU À DIRE À TA FAMILLE ET À TA FANBASE ? répondre ici, mets un petit mot d'amour tout chou.

Je comprends mieux pourquoi autant de gens te kiffent, sérieux. En tout cas merci beaucoup d'avoir été avec nous. Demain, nous recevrons Madonna qui nous dévoilera tout sur sa sextape. Je vous laisse avec une page de publicité, suivi de la météo. Je vous bisousmack, à demain.

☆ ☆ ☆ you'll shine like a star
bien le bonjour la compagnie hollywoodienne, moi c'est petit prénom swag et/ou pseudo internet sur lequel on peut venir te stalker et j'ai ton âge, pour savoir si tu appartiens à la team gamine ou la team mamie. Je ne suis pas seulement le petit nouveau apeuré, je dis nous ce que tu fais dans la vie et j'aime ça. On dit de moi que j'suis quelqu'un de cool et je réponds à ces personnes que... c'est vrai. Sinon je tu peux nous dire des trucs que tu aimes, genre séries, pommes de terre, chats roux ou autre. J'ai dégoté ce petit bijou dis nous où tu as trouvé le forum et let's be honest il est donne nous tes impressions sur le fofo, positives ou négatives, ça va on a déjà mangé. Et pour terminer, je n'ai qu'une chose à dire dis ce que tu veux, une blague, ta taille de soutif ou ton adresse.

Code:
<a class="postlink" href="LIEN DU PROFIL">☆</a> <girl OU boy (supprimer la mention inutile)><b>prénom nom</b></girl OU /boy (supprimer la mention inutile)>

Dernière édition par Shelley Hennig le Ven 11 Aoû 2017 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 4180 ☆ crédits : aslaug, anaëlle, tumblr.

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:27

je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour la rédaction de ta fiche. hihi
si tu as un soucis, le staff n'est jamais bien loin.

☆ newbie
Shelley Hennig

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:28

Merci beaucoup

just stop doggin' me around
Hunter Parrish

☆ in hollywood since : 09/08/2017
☆ interviews : 119 ☆ crédits : ultraviolences. (avatar)

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:29

bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présa'! :**:

you're never going to be 100% ready and it's never going to be just the right time, but that's the point. it means that every moment is also the right moment. if you want it, you just have to do it.  

☆ best member
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 1854 ☆ crédits : « dark dreams. »

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:30

SHELLLEYYYYYYYYYYYY
très très bon choix. bienvenue et bon courage pour ta fichette.

il nous faudra un lien, obligé.

somnus ultima
when the night has come and the land is dark. ▬ and the moon is the only light we'll see. no i won't be afraid. oh, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. (@florence and the machine.)

☆ newbie
Shelley Hennig

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:31

@Hunter Parrish Merci beaucoup mon tout beau

@Dylan O'Brien DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAN Merci beaucoup et avec grand plaisir pour le lien

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9197 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:39

shelleeeeeeeeey.
bienvenue et bon courage avec ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à venir pourrir ma boîte mp. perv I love you

☆ newbie
Shelley Hennig

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 15:46

Merci beaucoup Kaya

you'll find me in the studio
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1290 ☆ crédits : «terrsflight † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 18:59

bienvenue, parmis nous et très bon choix de célébrité. Cool I love you
bonne chance pour la suite de ta fiche.

Nous sommes comme les feux d'artifice, Vu qu'on est là pour pas longtemps. Faisons en sorte, tant qu'on existe, De briller dans les yeux des gens. De leur offrir de la lumière. Comme un météore en passant. Car, même si tout est éphémère, On s'en souvient pendant longtemps.

☆ crazy administrator
Jade Thirlwall

☆ in hollywood since : 09/06/2015
☆ interviews : 1294 ☆ crédits : me (av.) astra (sign.) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   Ven 11 Aoû 2017 - 19:25

shelleyyy
bienvenue ici

☆☆☆ dancing with the moon and night your heartbeat is disguised as my lullaby.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shelley ∞ So many dreams lost in time   

Shelley ∞ So many dreams lost in time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant