AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) zara maria larsson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Hunter Parrish

☆ in hollywood since : 09/08/2017
☆ interviews : 246 ☆ crédits : magma (avatar)

MessageSujet: (f/libre) zara maria larsson.   Jeu 10 Aoû - 21:54

ZARA MARIA LARSSON
❝ i will never forget you, you'll always be by my side. ❞

name ›› larsson. first name ›› zara maria. age ›› 19 ans.  birthday ››16 décembre 1997. hometown ›› solna, en suède. nationality ›› suédoise. origins ›› suédoises. job ›› chanteuse. marital status ›› célibataire. (ou en couple avec brian h. whittaker, comme vous le sentez. I love you)  sexuality ›› bisexuelle.

Hunter Parrish

Ah, Hunter Parrish, ce bel américain blond aux yeux de saphirs. Elle ne se le cachera jamais, la jeune Zara en est raide dingue depuis que le bellâtre a fait cette apparition sensationnelle dans la série Quantico. Un dévouement un peu tardif en sachant que le plus gros de sa carrière a tout de même été bercé par Weeds, mais la blonde n'en a que faire, elle se considère comme fan parce qu'un charisme comme cela, il est bien trop prenant pour qu'on le laisse passer. Elle l'admire plus ou moins secrètement, a dévoré ses séries plus ou moins avec avidité et prône haut et fort que son mariage avec Kathryn est le saint-graal ayant rendu son chouchou aussi heureux. Mais, elle de passage simplement à Los Angeles vu sa nationalité et sa résidence en Suède, elle et Hunter ne se sont jamais encore rencontrés, Zara n'est pas encore arrivée à accorder son planning avec celui du bel Américain, et, timide comme elle est, elle n'ose pas non plus à contacter l'agent d'Hunter pour engager un rendez-vous. Cela aurait pu s'arrêter là, une admiration sans bornes à travers frontières, sans réelles finalités, mais un jour, Zara s'est faite connaître du jeune Parrish, et pas de la plus inaperçue des manières ...

Extrait de l'interview d'Hunter :

« QUEL A ÉTÉ LE CADEAU LE PLUS ÉTRANGE QUE TU AS REÇU ? ce n'est peut-être pas pire que la plupart des rock-stars qui ont toutes les filles à leur pieds, mais je dois dire que cette fan a fait fort. au moins, elle aura le mérite que si je la croise dans la rue, je vais la reconnaître. *rire* cette demoiselle m'a envoyé plein de montages photos, ou j'apparaissais à ses côtés, parfois, ce sont des photos sympa ou on sourit ensemble, et d'autres plus ... olé-olé dirons nous. en tout cas, elle est vachement douée avec photoshop parce que, bien sûr, je ne l'ai jamais vue, jamais rencontrée. et avec ces photos, il y avait une lettre de sa part, et elle m'écrivait comme si j'étais son petit-ami, et que je la connaissais depuis toujours. et c'était assez déroutant de lire ça, j'aurais pu trouver cela mignon s'il n'y avait pas eu ces photos coquines. etre fan de mon boulot, c'est cool, mais de là à ce qu'on m'imagine au lit avec soi ... okey là, ça devient franchement bizarre ... »

Vous l'aurez compris, c'est bien la jeune suédoise qui lui a envoyé ce lot peu conventionnel. mais Hunter, qui reste un gars sympathique et pas tellement rancunier, n'a pas balancé publiquement la jeune zara, par respect pour son travail et sa notoriété grandissante. Il n'en reste qu'elle est restée dans sa mémoire et qu'un tel cadeau, tant soit peu particulier, n'a pas manqué de le surprendre et de l'intriguer. Zara peut, au choix, avoir fait ça après une soirée trop arrosée, déterminée par l'idée d'avouer son crush à Hunter lui même, ou bien tout simplement contrainte par sa bande d'amis, ayant eu assez de l'entendre parler de lui à tout bout de champ, lors d'un pari débile que la chanteuse aurait perdu.

Suite à cela, j'imagine un lien plutôt drôle à jouer, Zara qui aurait finalement voulu rencontrer Hunter pour s'excuser, ou alors, leurs chemins se seraient croisés par surprise, laissant les deux blonds se dévisager avec des yeux de merlan frits. Encore une fois, cela est aussi au choix. Et comme je le disais plus haut, il est possible d'un rapprochement entre les deux protagonistes par la suite, ou alors, une profonde amitié, un lien de protection ou de frère et soeur de coeur, tant que ça reste positif.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

points importants zara larsson est une chanteuse suédoise au talent incontestable. énergique, rayonnante et surtout très généreuse en concert, il en a fallu bien peu pour que la belle illumine les devants de la scène avec sa voix juvénile et son énergie à vous en couper le souffle. si ses débuts ont été moins remarqués internationalement alors qu'elle a commencé à se produire à 10 ans, étant finaliste d'une compétition de chant en suède. sa carrière s'est définitivement confirmée en 2015 avec son titre "uncover". bien qu'encore très jeune, et quelques disques sortis qui la poussent dans de très bonnes places dans les hits-parades, reste tout de même cette jeune adulte assez malicieuse, mature pour son âge tout en embrassant sans modération sa nouvelle condition de célébrité. elle se montre tellement pétillante lors de ses interviews, adorable avec ses fans et surtout passionnée qu'il est difficile de passer à côté d'elle et de l'ignorer. jeune et croquant la vie à pleines dents, la suédoise est une inconditionnelle des fêtes et de ses représentations scéniques, ce qui en fait d'elle une de ces jeunes célébrités dont on aime quasiment tous, de près ou de loin, suivre la progression de sa carrière.

exigences alors, dans un premier temps, je souhaite surtout et avant tout que vous preniez plaisir à jouer ce scénario sans aucune contrainte. certes, le duo zara/hunter peut vous paraître très surprenant, voire inédit. mais sachez que j'aime le mélange des styles et que j'aime bien sortir du carcan des castings, comme vous pouvez le deviner.    mais il n'en reste que même si j'adore l'idée de shipper ces deux magnifiques blonds, si leur différence d'âge vous rebute, eh bien sachez que cela ne me gêne absolument pas, leur lien peut tout à fait rester amical, de la célébrité proche de sa fan sans aller plus loin. je peux tout aussi bien lui faire des bébés que de la protéger telle la petite soeur qu'il n'a jamais eu, c'est à vous de choisir. concernant la présence, le minimum me suffira amplement et en ce qui concerne l'écriture, tant que cela reste de qualité, vous pouvez écrire autant de lignes que vous voulez, je vous suivrai sans problèmes (ou presque) il va de soit que je tiens particulièrement à zara et qu'elle n'est pas vraiment négociable, désolée !  et pour le background du lien en lui-même, je vous propose deux versions (l'une plus cohérente que l'autre je l'admets ) donc sentez-vous libre de choisir avec lequel vous vous sentez le mieux, et je m'adapterais largement à vous ! je suis gentille, j'offre des câlins et des chocolats, ET SURTOUT, j'ai pleins d'idées pour jouer ce lien qui va donner du baume au coeur à mon petit hunter tout perdu. :**: allez, n'hésitez plus, on sera le duo le plus loufoque d'hollywood.

Dernière édition par Hunter Parrish le Dim 24 Sep - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2258 ☆ crédits : balaclava (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: (f/libre) zara maria larsson.   Ven 8 Sep - 20:03

SCÉNARIO LIBÉRÉ. :uh:

(f/libre) zara maria larsson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1