AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ newbie
KJ Apa

quand tu apportes une pizza
☆ in hollywood since : 09/08/2017
☆ interviews : 3 ☆ crédits : ironshy (avatar)

MessageSujet: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 13:39

keneti james fitzgerald apa
name Apa first name  keneti james fitzgerald, rien que ça ouais. Donc appelle-moi KJ, c'est moins casse-tête. age 20 ans. birthday 16 juin 1997, tu me l'as même pas souhaité, je suis outré. hometown  auckland, nouvelle zélande, je suis un vrai fruit défendu exotique  nationality Néo-zélandais. origins néo zélandais et polynésien, ma cousine c'est Moana, mais soit pas jaloux. job guitariste parfois, chanteur de temps en temps, acteur le plus souvent. marital status officiellement célibataire, un peu amouraché, grandement paumé. sexuality Pan, pas comme Peter. Je fais partie de ceux qui s'en foutent du genre. (Pas de l'espèce, hein. Du genre.parrainage (info ici) oui/non. groupe mettre deux groupes

express yourself ☆ ☆ ☆
ok ici c'est simple, tu dois décrire le petit caractère de cochon de ta célébrité, ses qualités, ses défauts, ses vilaines habitudes et tout ce qui peut nous aider à cerner le perso.
Bien le bonjour ! Comme vous pouvez entendre, il y a des cris de fans totalement hystériques et pour cause, nous recevons aujourd'hui une personne incroyable, d'ailleurs je suis fan de ses cheveux, METTRE ICI NOM DE LA STAR. Saches que je suis très heureux de te recevoir parmi nous. Alors, tu as beaucoup de personnes qui sont derrière toi, au sens figuré bien entendu. Haha, blague à part, moi et toute ta smala de fans somme impatients que tu nous racontes tout.

Dis nous tout, COMMENT A ÉTÉ TON ENFANCE ET TON ADOLESCENCE ? PLUTÔT COOL OU TU T'ES BATTU AVEC LES BOUTONS D'ACNÉS ? répondre ici, tu parleras de l'enfance de ta célébrité, où elle a vécu, de sa famille, des études et de toute ce qu'il a pu se passer dans son adolescence, du métier qu'elle voulait exercer, de ses rêves d'enfances.

Superbe, je t'envie, moi j'ai passé mon enfance à me casser les genoux avec le skateboard de mon frère, mais là n'est pas le sujet. QUI SONT LES PERSONNES QUE TU ADMIRAIS ETANT ENFANT ? CELLES QUI T'ONT DONNÉES L'ENVIE DE TE LANCER DANS LE MONDE DES PAILLETTES ? répondre ici, tu parleras des moyens que ta célébrité a mis en place pour devenir célèbre, si elle a fait un télé-crochet, des apparitions dans des pubs ou séries par exemple, des motivations de ta star, si elle désiré devenir célèbre ou si c'est tombé sur un coin de sa tronche comme ça.

Intéressant, on en apprend des choses. On va pouvoir trouver pas mal de casseroles. Sinon, dis nous, QUEL A ÉTÉ TON RESSENTI QUAND TU ES DEVENU UNE FACE PUBLIQUE ? L'INTÉGRATION DANS CE MONDE A ÉTÉ COMPLIQUÉ ? répondre ici, tu parleras du ressenti de ta star par rapport aux médias et tout ce que ça implique, tu parleras aussi des relations entre elle et les autres stars, de son intégration au sein du monde des stars.

Wow, c'était profond, on devrait le copyrighter. PARLES NOUS DE TA CARRIÈRE, DU MOMENT OÙ TU AS COMMENCÉ À DÉCOLLER. répondre ici, tu parleras du parcours de ta star, des rôles, des chansons, des singles, de tout ce qu'elle a fait et puis du moment où elle a commencé à devenir réellement célèbre.

Eh bien, tu as beaucoup de courage. J'imagine que dans ta carrière, tu as eu des bons comme des mauvais moments, PARLES NOUS DE TON MEILLEUR ET TON PIRE SOUVENIR. répondre ici, tout est écrit dans la question.

J'en ai presque la larme à l’œil. J'imagine que quand tu rencontres tes fans ils t'offrent des petits cadeaux. QUEL A ÉTÉ LE CADEAU LE PLUS ÉTRANGE QUE TU AS REÇU ? répondre ici, tu peux inventer un truc totalement tordu, ou un truc drôle, comme tu le souhaites.

Okay, vraiment bizarre. Petit conseil, si un jour tu reçois un string sur scène, désinfecte le avant de le toucher. Bon, question suivante... Je te défie de faire une danse à la Shakira. Ok, non d'accord, je plaisante. QUELLE A ÉTÉ LA CHOSE LA PLUS EMBARRASSANTE QU'IL T'EST ARRIVÉ PENDANT UN INTERVIEW ? répondre ici, tout est écrit dans la question, tu peux dire tout ce que tu veux, carte blanche.

Attends une seconde, j'ai besoin de temps pour m'en remettre. Il faut absolument que j'instaure ce genre de trucs lors de mes interviews, je pourrais avoir des abdos de feu. Tu côtoies quand même les plus belles femmes et les plus beaux mecs de la Terre, QUI EST TON CELEBRITY CRUSH ? répondre ici, le celebrity crush est une personne dont ta star est fan, qu'elle kiff quoi.

Allez, dernière question et promis je te laisse tranquille. METS TOI EN POSITION, TU AS GAGNÉ UN PRIX, QU'AS-TU À DIRE À TA FAMILLE ET À TA FANBASE ? répondre ici, mets un petit mot d'amour tout chou.

Je comprends mieux pourquoi autant de gens te kiffent, sérieux. En tout cas merci beaucoup d'avoir été avec nous. Demain, nous recevrons Madonna qui nous dévoilera tout sur sa sextape. Je vous laisse avec une page de publicité, suivi de la météo. Je vous bisousmack, à demain.

☆ ☆ ☆ you'll shine like a star
bien le bonjour la compagnie hollywoodienne, moi c'est petit prénom swag et/ou pseudo internet sur lequel on peut venir te stalker et j'ai ton âge, pour savoir si tu appartiens à la team gamine ou la team mamie. Je ne suis pas seulement le petit nouveau apeuré, je dis nous ce que tu fais dans la vie et j'aime ça. On dit de moi que j'suis quelqu'un de cool et je réponds à ces personnes que... c'est vrai. Sinon je tu peux nous dire des trucs que tu aimes, genre séries, pommes de terre, chats roux ou autre. J'ai dégoté ce petit bijou dis nous où tu as trouvé le forum et let's be honest il est donne nous tes impressions sur le fofo, positives ou négatives, ça va on a déjà mangé. Et pour terminer, je n'ai qu'une chose à dire dis ce que tu veux, une blague, ta taille de soutif ou ton adresse.

Code:
<a class="postlink" href="LIEN DU PROFIL">☆</a> <girl OU boy (supprimer la mention inutile)><b>prénom nom</b></girl OU /boy (supprimer la mention inutile)>

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Cole Sprouse

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 2475 ☆ crédits : morrgian (av), crack in time (sign), morrigan (ic).

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 13:47

ta première partie
j'ai tellement ris.
t'es le cousin de moana, woaaaah.
t'es beau.

just stop doggin' me around
Ginnifer Goodwin

☆ in hollywood since : 21/08/2015
☆ interviews : 1348 ☆ crédits : Hollidaysee

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 13:52

Bienvenue KJ!

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 14:00

bienvenue par ici avec ce très bon choix hihi
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas par ici

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9197 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 14:39

.....................................
je ris du titre depuis cinq minutes.

en tout cas super choix de scénario, hâte de suivre vos aventures.
bienvenue et bon courage avec ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à venir pourrir ma boîte mp. perv I love you

☆ best member
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 125 ☆ crédits : « lux aeterna. »

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 14:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche :**:

after this time ? always.
sweet creature ☽ had another talk about where it's going wrong. But we're still young, we don't know where we're going but we know where we belong. and ohhhh, we started. two hearts in one home, it's hard when we argue. wherever I go, you bring me home. when I run out of road, you bring me home.

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 14:57

très bon choix de scénario et de cast, tu ne pouvais pas faire mieux.
je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 80 ☆ crédits : ultraviolence (av)

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Mer 9 Aoû - 18:36

KJ :**: :**: je veux tellement un lien
bienvenue par ici si tu as la moindre question n'hésite pas :**

All men dream, but not equally. Those who dream by night in the dusty recesses of their minds, wake in the day to find that it was vanity: but the dreamers of the day are dangerous men, for they may act on their dreams with open eyes, to make them possible

can't you taste this gold?
Taylor M. Hill

born in the stars.
☆ in hollywood since : 06/08/2017
☆ interviews : 150 ☆ crédits : kozmic blues/ava — astra/sn.

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Jeu 10 Aoû - 19:17

l'avatar & le scénario
bienvenue par ici I love you
et bon courage pour ta fiche

wild thoughts
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 2093 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) fucking face. (sign) tumblr (gifs) ☆

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    Jeu 10 Aoû - 20:23

bienvenue parmi nous avec le beau kj perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.    

C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant