AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

true friendship makes people crazy. (lightwood twins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 1176 ☆ crédits : faith the queen.

MessageSujet: true friendship makes people crazy. (lightwood twins)   Mar 8 Aoû - 10:31

emeraude && matthew

true friendship makes people crazy.

Le jeune homme avait repris le chemin des tournages et nul doute qu’il avait hâte de retrouver ses collègues. Collègues devenus rapidement une seconde famille à ses yeux. Il avait pu ainsi faire de superbes rencontres et il était vraiment fier de faire partie de cette aventure. Qu’importe les critiques, il ne regrettait nullement son choix. Reprise du boulot voulait ainsi dire moins de temps libre mais étrangement cela ne le dérangeait nullement. Son personnage Alec devenait de plus en plus intéressant à jouer au fur et à mesure et il était plutôt satisfait de son évolution. Au moins, lui avait de la chance lorsqu’il s’agissait de sa vie privée bien qu’elle était parfois difficile grâce aux scénaristes. Le couple que son personnage formait avec Harry ne s’ennuyait pas une seule seconde et c’était appréciable. Il craignait au début qu’ils se retrouvent dans une routine, peu encourageant à jouer. Mais ce n’était pas le cas. Matt ne pouvait que les envier. Lui, sa vie était plus compliquée mais pour le moment aucun happy end ne pointait le bout de son nez. Il s’était retrouvé fiancé à une assez jolie petite brune par son agent qui pensait que ce serait bon de se montrer avec quelqu’un de plus connu. Certes, il avait appris à connaître la jeune femme mais il trouvait toujours cette idée tirée par les cheveux.

Enfin, ce n’était guère le bon moment pour penser à ça ne put-il s’empêcher de penser alors qu’il quittait sa loge. Il allait bientôt devoir entrer en scène, pour le moment c’était à Kath et à Dom de jouer. Les mains dans les poches, il décida de rendre une petite visite à sa sœur à l’écran, espérant que celle-ci soit également prête. Les mains dans la poche de sa vie, il salua avec un sourire les différentes personnes qu’il pouvait rencontrer. Il arborait toujours ce fameux sourire, montrant ses fossettes. C’était plus fort que lui de toute manière. Une fois arrivé devant la porte où il pouvait lire le nom d’Emeraude, il ne prit pas la peine de frapper avant d’enclencher la porte comme un fou. « Bonjour ! » se mit-il presque à hurler dans sa loge. Peut-être qu’il aurait du frapper après tout. Ou alors jouer à la discrétion, s’infiltrer en douce dans le but de l’effrayer. Quoi que surprendre la jeune femme aurait été une mauvaise idée, elle l’aurait sans doute étranglé par la suite. Et Matt tenait à sa vie.

AVENGEDINCHAINS

KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand.
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 02/08/2017
☆ interviews : 76 ☆ crédits : amantia, la superbe.

MessageSujet: Re: true friendship makes people crazy. (lightwood twins)   Mar 8 Aoû - 21:46

true friendship makes people crazy
feat. mattheraude

Finis les vacances, enfin, si on pouvait appeler ça des vacances. Mais soit. Le tournage de shadowhunters avait finalement repris, après quelques semaines de pause, bien méritées. Hélas, je n'avais pas pris de réelles vacances, passant mon temps libre à jongler entre les shootings photo et les castings. Sans parler des sorties que je me suis permise de temps à autre, même si elles restaient tout de même rares. Mais quoi qu'il en soit, je suis heureuse de revenir sur le plateau, retrouver mes amis, ma "deuxième famille" et l'ambiance qui s'en découle. Par dessus-tout, je suis heureuse de recommencer à jouer avec kath et matt, les deux personnes dont je suis le plus proche dans ce cast. J'allais enfin pouvoir me concentrer sur la série, et oublier un peu ma vie mouvementé avec mon nouveau film et ainsi... mon nouveau "petit amie". Mais ne tournant pas de scène pour le moment, je reste dans ma loge, me préparant et répétant mentalement mon mantra, une routine prise depuis le début. En revanche, le calme de ma loge n'est que de courte durée, puisque j'entends la porte s'ouvrir dans un grand fracas avant de voir apparaître l'homme jouant mon frère à l'écran. Matthew, devenu comme un frère aussi dans ma vie personnelle au fil du temps. Et, bien sûr, il ne fait pas dans la légère, puisqu'il me salue d'une voix presque criarde, ce qui me fait plisser les yeux. Je le regarde d'abord à travers mon miroir, avant de me retourner vers lui, un sourcil arqué et un sourire aux lèvres. "Salut bébé!" Bien évidemment, je lui réponds de la même manière, comme à mon habitude. De toute façon, lorsque nous sommes tous les deux ensembles, il faut généralement s'attendre à une tornade ambulante. Quelques techniciens nous observent en rigolant, sachant très bien que le calme présent dans le studio n'allait pas durer bien longtemps. Après quelques retouches maquillage, je me lève et serre le brun dans mes bras rapidement, le prenant ensuite par le poignet afin de l'entraîner à travers les couloirs dans le but de rejoindre le plateau où jouent nos acolytes, kath et dom. On allait pouvoir rire, maintenant. Je le regarde et rigole discrètement, lui faisant comprendre mes intentions.    

♡ ♡ ♡
MACFLY

☆ best member
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 1176 ☆ crédits : faith the queen.

MessageSujet: Re: true friendship makes people crazy. (lightwood twins)   Mer 9 Aoû - 10:33

emeraude && matthew

true friendship makes people crazy.

Grâce au tournage de shadowhunters, Matthew avait pu ainsi trouver une deuxième famille.  Ainsi qu’une acolyte pour torturer gentiment ses autres collègues de travail. Il faut croire que la série ainsi que le lien de leurs personnes les avaient beaucoup rapprochés. Matt voyait en Emeraude, une troisième sœur. Il était entré dans la loge en grande pompe, s’en s’annoncer. Elle était dans une tue correcte et heureusement d’ailleurs, nul doute que Matt aurait blanchi d’un coup en prenant la fuite. Il aurait trop eu peur des représailles. Le jeune homme savait de quoi elle était capable étant donné qu’il l’accompagnait souvent dans ses plans pour embêter Dom ou Kath. Et il ne souhaitait en aucun cas devoir connaître le même sort. Nul doute qu’elle serait capable de lui faire subir encore pire qu’aux deux autres. Matt la prit dans ses bras, ricanant doucement en voyant la différence de taille. Puis, il se fit entraîner dans les couloirs par celle-ci, un sourire vint naître au coin de ses lèvres. Les pauvres futures victimes. A force, ils allaient sans doute finir par se méfier, il ne faut jamais les laisser seuls sans surveillance. Emeraude et Matthew redevenaient des enfants une fois ensemble.

Matt porta son doigt sur ses lèvres comme pour lui dire d’être silencieuse même si lui-même avait bien du mal à cacher son rire. Le jeune brun la prit par la main en l’entraîna derrière un décor. « Alors, c’est quoi le plan ? » dit-il dans un murmure alors qu’il faisait attention aux alentours. Il avait vraiment l’impression de revenir vingt ans en arrière, lorsqu’il se cachait de ses tortionnaires de sœurs. Être dans le milieu n’était jamais bon pour un garçon. « J’ai l’impression d’être un espion en pleine mission. » dit-il alors qu’il regardait les alentours pour être sûr de ne pas être  repéré, si c’était le cas, le plan tomberait à l’eau. Certains leur barreraient la route sachant de quoi ils étaient capables et Matt trouvait ça injuste. Il se passa une main dans les cheveux, arborant un léger sourire. On ne s’ennuyait que très rarement sur le plateau et Matt en profitait au maximum. Il ne savait guère combien de temps allait durer alors chaque instant était important à vivre.  

AVENGEDINCHAINS

KISS ME UNDER THE LIGHT OF THESE STARS and, darling, I will be loving you 'til we're 70 and, baby, my heart could still fall as hard at 25 and I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways maybe just the touch of a hand.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: true friendship makes people crazy. (lightwood twins)   

true friendship makes people crazy. (lightwood twins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1