AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wish list : angel wings and lacy things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 10747 ☆ crédits : elenwë/av.

MessageSujet: wish list : angel wings and lacy things.   Lun 7 Aoû - 21:24

I MEAN...... SAME GIRL.

je m'appelle noémie, tu peux m'appeler... noémie. non, tu peux m'appeler comme tu veux, fais toi plaisir, trouve moi un vieux surnom bieeeeeeeeeeen gênant comme 'poupoune' ou un truc comme ça. What a Face ET je suis ta tata, donc tu peux me poser toutes les questions que tu te poses, venir me voir quand tu as un soucis, quand tu cherches quelque chose que tu ne trouves pas, quand tu veux quelque chose, quand tu n'as besoin de rien et que tu veux juste parler, si tu as une suggestion, un pb, une envie de meurtre. JE SUIS ET SERAIS TOUJOURS LA. je veille sur toi. si quelqu'un t'embête je viendrais le mordre, le fouetter, le griffer (true story).
alors voilà, n'hésite surtout pas, je ne mange personne.

donc voilà, commençons par le début avec une petite présentation : je suis noémie, j'ai 22 ans (et demie, la tristeeeeeesse), j'ai un chat qui s'appelle patate, je passe ma vie à faire des snaps débiles et plus j'ai de monde pour regarder mes bêtises plus je suis fière, je suis étudiante et officiellement en vacances. ET je suis de lyon. je geek beaucoup, je code aussi, je regarde des séries et commente les émissions de télé, bref j'ai une vie extraordinaire. like
et puis voilà, j'espère que tu m'aimeras et que je serais une bonne tata. :**:
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Taylor M. Hill

born in the stars.
☆ in hollywood since : 06/08/2017
☆ interviews : 381 ☆ crédits : coco câline/ava — astra/sn.

MessageSujet: Re: wish list : angel wings and lacy things.   Lun 7 Aoû - 22:29

j'adore l'image, elle est tellement vraie en plus  

j'aime bien l'idée d'avoir une tata   je ne suis pas très douée pour trouver des surnoms qui ne soit pas bieeeeeen gênant justement merci beaucoup pour toutes ces informations et promis, si quelqu'un m'embête je viendrais te voir directement et je n'hésiterai pas c'est certain :**: du coup, bah, moi c'est lorna (quel prénom d'ailleurs ) et j'ai dix-huit ans, je suis enfin majeure ! j'ai décidé de prendre une année sabbatique parce que aucune fac ne voulait me prendre j'ai aussi un chat qui s'appelle carotte vu qu'il est roux, ça fait la paire patate et carotte, ça sonne bien ! moi, je ne vais jamais de snap parce que ma vie est tellement pas intéressante moi je suis de Paris mais là je suis en vacances dans le Finistère et il ne fait pas tellement beau j'adore regarder des séries comme reign, riverdale, skins, 13rw et tout ce genre de choses.
je t'aime déjà et évidemment que tu seras une bonne tata. :**:

Darkness is your candle.
Taylor M. Hill☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: wish list : angel wings and lacy things.   Mar 8 Aoû - 15:17

BIEN. tant mieux, je n'aurais pas de surnom gênant, ça me convient. oui, il ne faut pas hésiter, généralement les membres qui m'envoient des mps ont peur de me déranger, mais pas du tout. je suis genre 'OH UN AMI         ' et je me jette dessus. What a Face

Lorna, c'est original, j'aime bien. c'est sympa quand t'as un prénom pas trop trop commun comme ça tu peux dire que t'es unique. uh, 18 ans... j'me sens vieille.
Carotte. je l'aime déjà, ça doit être le soulmate de Patate j'suis sûre, en plus Patate est roux aussi (d'où son nom d'ailleurs... même si tout le monde me dit qu'une patate ce n'est pas roux, mais une patate grillée c'est doré tu vois :troll: ).
ouais je vois, les vacances d'été en Bretagne... tu vas m'dire c'est pas plus mal, il fait tellement chaud cet été qu'une virée dans le nord de la France c'est la bonne occas.
skins. 13rw. j'adore aussi, j'aime les séries dramatiques qui nous plombent totalement le moral et nous font pleurer... sadique af. j'adore prison break aussi, d'ailleurs je viens de me refaire la série en juillet, je suis toujours aussi fan. et the walking dead aussi, damn j'adore. sinon harry potter EVIDEMMENT. c'est le must. :**:

t'es mignonne, moi aussi je t'aime déjà.
en tout cas ça fait plaisir de voir une taylor, je trouve cette fille tellement magnifiqueeeeee, elle a longtemps été mon celebrity crush.

☆ best member
Taylor M. Hill

born in the stars.

MessageSujet: Re: wish list : angel wings and lacy things.   Mar 8 Aoû - 22:53

en fait j'ai envie de t'appeler kayak à cause de kaya. non mais je crois qu'en plus d'être gênant c'est débile   oui, j'ai toujours peur de déranger et que le membre me haïsse, je suis légèrement parano  Arrow du coup, j'évite les mp  

ouais mais Lorna je sais pas je suis pas fan, mais mon deuxième prénom est littéralement pire je me demande ce qui s'est passé dans la tête de mes parents à ce moment là YVETTE. c'est affreux pendant les voyages scolaires, les profs m'appelaient yvette patate et carotte, ça sonne vraiment bien, j'adore ! pour moi une patate grillée c'est noir vu comment je gère avec la cuisine la Bretagne, ça paraît cool mais ça ne l'est pas tellement il pleut tout le temps, il fait froid, il a du vent, l'eau est froide et puis je m'ennuie un peu c'est pareil pour moi, les séries bien dramatiques j'adore mais bon de temps en temps, les séries comiques c'est pas mal non plus oups, je ne connais pas prison break Arrow et je ne suis pas fan de the walking dead, trop violent pour moi Harry Potter je suis tellement fan :**: j'ai même été aux studios Harry Potter à côté de Londres c'était génial !

je vais t'appeler tout le temps tata maintenant heu
avant je jouais tout le temps kaya en ado aimant la débauche mais elle a grandit depuis skins tout ça :**:

Darkness is your candle.
Taylor M. Hill☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: wish list : angel wings and lacy things.   Mer 9 Aoû - 17:24

kayak tu peux, ça ne serait pas la première fois, tout le monde me l'a fait au moins une fois. (comme kaka Arrow ) faut pas. en tout cas tu sais que si tu as besoin tu n'as pas à être gênée à m'en envoyer un.

je pleure. pourquoi ils t'appelaient yvette ? hihi c'est vrai que niveau deuxième prénom... tu n'es vraiment pas gâtée. ils doivent être marrants tes parents. enfin, bon, c'est ce qu'ils font tous donner un vieux prénom en honneur à la grand-mère ou arrière grand mère. mon deuxième prénom est celui de mon arrière-grand-mère du côté de mon père mais je suis super bien tombée parce qu'elle s'appelait alexandra. j'ai eu chaud aux fesses.
LE duo quoi, patate et carotte, carotte et patate envers et contre tous.
c'est vrai que si tu laisses ta patate cuir toute la journée, elle finit par devenir noire.
tu restes jusqu'à fin août là-bas? pas moyen de tirer un peu plus vers le sud pour profiter un peu de la plage?
il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas prison break, je comprends pas. après c'est vrai que c'est une vieille série, tu devais être trop petite quand elle est sortie. mais elle est top, c'est la fav avec skins et twd. après oui, faut aimer les tueries pour aimer twd... j'avoue que c'est gore parfois, mais...... jsuis accro idk why.
ça devait être génial de visiter les studios, j'aimerais telleeeeeement le faire une fois dans ma vie.

tant que je ne suis pas la vieille tantine ça me va.
pareil, pendant la période skins. elle a bien changé oui. elle est maman même.... j'ai tellement eu du mal à me dire qu'elle était maman, c'est... non pour moi elle restait effy. mais j'adore cette fille, elle est tellement cool, ça à l'air d'être la bonne pote.

☆ best member
Taylor M. Hill

born in the stars.

MessageSujet: Re: wish list : angel wings and lacy things.   Sam 7 Oct - 17:52

j’en pense que je vais te surnommer nemnem, j’trouve ça cool perv si tu veux me donner un surnom étrange aussi n’hésite pas (AUJOUR’HUI IL ME SEMBLE ÇA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS ICI YEAHHH)

je sais pas pourquoi, ils sont un peu étrange. yvette c’est le prénom de mon arrière grand-mère, je ne suis pas tellement fan Rolling Eyes alexandra perv je trouve ça super joli comme prénom ! je sais pas pourquoi mais j’adore  

d’ailleurs, carotte ça va pas en ce moment j’ai été au veto et elle a des tumeurs mammaires parce qu’on l’a stérilisée trop tard du coup, mardi elle se fait opérer. j’espère que ça va aller j’espère que patate va bien

je suis pas douée en cuisine c’est pour ça aussi, dès que je cuis quelque chose, ça devient noir. What a Face

ça va tellement longtemps que j’aurai du te répondre, vraiment désolée

j’essayerai de la regarder, si j’ai la motivation, après la visite au véto de ce matin, je suis un peu préoccupée :/ skins c’était vraiment une de mes séries fav, elle m’a pas mal été quand j’étais adolescente je regarde scream queens et je trouve qu’il y a déjà trop de sang, twd c’est vraiment pas pour moi
c’est fantastique de visiter les studios, vraiment, du coup je me suis acheté une écharpe perv

ouais, elle sourit tout le temps, ect, je l’aime beaucoup kaya !

Darkness is your candle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wish list : angel wings and lacy things.   

wish list : angel wings and lacy things.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1