AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(01/01 libre ; M) fake relationship for medias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 02/08/2017
☆ interviews : 76 ☆ crédits : amantia, la superbe.

MessageSujet: (01/01 libre ; M) fake relationship for medias.   Ven 4 Aoû 2017 - 14:05

fake boyfriend
idée d'avatars pour donner des idées, j'ai mis sebastian stan, kellan lutz et bob morley car je les aime d'amour mais en réalité, c'est à vous de voir et choisir. points importants le seul point "important", c'est qu'ils travaillent en ce moment sur le tournage d'un film. exigences heuuu, bah niveau présence, il faudrait être dispo un minimum bien évidemment mais je comprends qu'on ait une vie en dehors des fos. pour les rps, je m'adapte facilement sauf pour ce qui est de faire des méga romans, mdrrr. pour le reste, je ne vois pas ce que j'aurai à exiger, vraiment! ah si, il faut que vous soyez sûr de vous en venant, car c'est pas très cool de se faire abandonner au bout de deux semaines. dernier p'tit mot d'amour trop hâte de pouvoir partager ce lien ensembles! ça peut être cool à jouer je pense, et je vous promets plein de bisous d'amour et tout ce que vous voulez!

☆ ☆ ☆ emeraude toubia
X et emeraude ont été choisis pour jouer les rôle principaux d'un nouveau film. de base, ils ne s'entendent pas et ne sont pas sur la même longueur d'onde, mais ils se retrouvent obligés de faire croire au reste du monde que c'est tout le contraire. afin que le film ait une bonne publicité, ils doivent se faire passer pour un couple florissant qui débute une relation sérieuse. ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, étant liés par un contrat le temps du tournage et de la sortie du film. le reste et la suite, on verra ça ensembles.

just stop doggin' me around
Finn Jones

☆ in hollywood since : 09/08/2017
☆ interviews : 6 ☆ crédits : .nephilim

MessageSujet: Re: (01/01 libre ; M) fake relationship for medias.   Jeu 10 Aoû 2017 - 20:57

je viens me poser là perv perv
Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Emeraude Toubia

☆ in hollywood since : 02/08/2017
☆ interviews : 76 ☆ crédits : amantia, la superbe.

MessageSujet: Re: (01/01 libre ; M) fake relationship for medias.   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:31

@Finn Jones oh oui laisses une tite trace

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01 libre ; M) fake relationship for medias.   

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre ; M) fake relationship for medias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1