AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 319 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]   Jeu 3 Aoû - 12:17

Niall & Harry

Best-of or not best-of ?

Vive l'Amérique ! Il faut avouer que déménager en Amérique m'apporte que du bonheur, certes je suis loin de l'Angleterre, de ma famille et de mes amis mais j'ai retrouvé Louis et je suppose que Niall et Liam ne sont pas loin. Depuis notre break, on s'est un peu dispersés dans le monde. Ils sont mes amis et ma famille donc je ne suis pas si dépaysé que ça. Revoir Louis m'a fait un bien fou, je ne peux pas dire que ça a abouti à une belle histoire d'amour mais c'est déjà un bon début et puis, c'est Louis quoi, on finira ensemble, c'est obligé.

En me levant, mon téléphone m'a rappelé que j'avais rendez-vous au studio de musique pour sortir une édition améliorée de mon album peu avant Noël avec quelques chansons inédites. Je me douchais, pris un petit-déjeuner et partis en direction du studio en voiture. Je me dépêchais de rentrer dans le studio et saluais mon ingénier du son ainsi que mon producteur, alors qu'ont allaient parler des chansons que j'allais enregistrer quand j'entendis dehors une vois que je connaissais parfaitement et reconnaissable à son accent irlandais. Je sortis du studio et souris en voyant Niall de dos, je ne pouvais pas me tromper. Je m'approchais de lui en silence par derrière et mis mes mains sur ses yeux :

- Devine qui c'est !

Puéril ? Oui mais je m'en fiche et Niall à l'habitude, il a sans doute reconnu ma voix mais je m'en fiche aussi, je suis tellement content de revoir mon petit ogre irlandais, Niall m'a manqué comme les trois autres et le voir ici me rend complètement gamin.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 897 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]   Sam 2 Sep - 19:06

Harry et Niall
Mais qui es tu ?

Après plusieurs heures d'avion afin de débarquer aux USA après plusieurs mois passés en Angleterre et en Irlande auprès de ma famille et de la jolie Leigh. A peine arrivé à l'aéroport, je file directement au studio dans lequel m'a donné rendez vous mon manager. Seulement une fois dans le studio, on m'apprend que celui ci a appelé pour m'annoncer qu'il ne pourrait pas venir. Sur le coup, j'ai envie d'aller chez lui et de lui arracher les yeux pour les tremper dans de l'acide en fusion.

Je soupire fortement en me disant que j'ai fait des heures d'avions pour rien du tout avant de sursauter en sentant quelqu'un poser ses mains sur mes yeux avant de reconnaitre la voix d'Harry. Je me retourne brusquement avant de prendre mon meilleur ami dans mes bras. Il m'a tellement manqué comme chacun des garçons même si je vois régulièrement et si je parle régulièrement à Louis.

- Putain ! J'y crois pas ! Qu'est ce que tu fais là ?

Je n'en reviens toujours pas qu'il soit là en face de moi et je dois reconnaitre que je n'ai pas envie de le lâcher comme si une fois que je l'aurais fait, il pourrait disparaitre. Je sais bien que c'est puéril de ma part mais je ne peux pas m'en empêcher.
codage by miss emi

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]   Dim 17 Sep - 22:53

Niall & Harry

Best-of or not best-of ?

Je trouvais nul de devoir renoncer à une grasse matinée pour sortir une édition spéciale de mon album avant Noël, nous sommes qu'au mois de septembre et j'ai que quelques chansons à rajouter. C'est illogique de faire un best-of quand on a sortit qu'un album non ? Enfin bref, mon manager veut que j'en fasse un alors je vais lui obéir comme ça j'aurais la paix pour faire mon objectif principal, faite tomber Louis dans mes bras et dans mes draps.

Ignorant les protestations de mon producteur, je dis bonjour à Niall, enfin bonjour façon Styles. Il sursauta mais se retourna brusquement avant de me serrer dans ses bras, ce que je fis à mon tour, j'étais tellement content de revoir mon petit Irlandais préféré :

- Mon manager veut que j'enregistre un best-of donc je dois enregistrer de nouvelles chansons. Et toi alors ? J'attends ton album avec impatience.

Il était peut-être ici pour l'enregistrer après tout, je crois que si c'est le cas, je m'incrusterais dans le studio. Vu ses deux premiers singles, je veux absolument connaître le reste qui sera tout aussi bien. Lui au moins ne chante pas avec une chanteuse qui est amoureuse de lui et qui est bien trop proche et complice avec lui dans le clip :

- Attends, tu es là pour ça, c'est ça ? J'ai bon ? Je veux un aperçu de tes prochaines chansons et ne me dis pas non, tu sais que je n'aime pas ça.

Il sait aussi que j'ai toujours raison même si j'ai tort, Louis aime bien me taquiner à propos de ça justement, ce qui m'énerve mais je finis toujours par en rire et lui pardonner ces petites piques. Je ne peux pas en vouloir bien longtemps à Louis, ni même à Liam ou à Niall. En ce qui concerne Zayn, c'est une autre histoire. J'ai encore du mal à digérer qu'il ait menti à nous et aux fans.

codage by miss horan

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 897 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]   Lun 18 Sep - 16:21

Harry et Niall
Mais qui es tu ?

Etre en compagnie d'un de mes meilleurs amis même si je ne l'ai pas vu depuis des mois est quelque part une dose de bonheur supplémentaire dans ma vie qui somme toute est assez positive ses derniers temps. Je finis par me détacher de ses bras au bout de quelques minutes avant de le regarder dans les yeux et de me mettre à rire en l'entendant parler de son album et de certaines chansons pour noël.

- Il a bu quoi ton manager dis moi ? Tu vas bientôt jouer dans la team Disney pour enregistrer un album pour Noël !

J"éclate de rire et je sais que mon rire est reconnaissable à plusieurs mètres et que plusieurs personnes ont du se retourner après mon éclat de rire. Je passe ma main gauche sur ma nuque doucement avant de répondre à sa question.

- Désolé de te décevoir mais mon album est déjà enregistré ! Je viens, cependant, pour enregistrer mon troisième single... Tu devrais l'entendre sur les ondes dans peu de temps si tout va bien...

Je rigole encore une fois avant de lui tirer la langue et de reprendre encore une fois mon sérieux avant de mettre mes mains dans mes poches après avoir regardé l'heure sur ma montre.

- Et je te dis non ! Tu vas devoir attendre, le mouton !

Je soupire en voyant son manager faire des gestes dans son dos pour qu'il se dépêche d'aller dans le studio.

- Dis, ça te dirait d'aller boire un verre ? Histoire de se débarrasser de ce couillon qui t'attends là !
codage by miss emi

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]   Mer 27 Sep - 15:09

Niall & Harry

Best-of or not best-of ?

J'étais tellement content de revoir Niall, après avoir revu mon petit Louis, c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Ma vie est vraiment géniale en ce moment, mon album qui est un véritable succès, ma tournée qui est pratiquement complète, en fait, je crois qu'elle l'est déjà, il faudrait que je vérifie ça avec Jeff. Après quelques minutes, ont détacha les bras de l'autre, il me regarda dans les yeux et éclata de rire, je ris en l'entendant :

- Rien, de l'eau je crois. Oh non, je ne suis pas assez innocent pour jouer dans la team Disney et c'est trop tard pour le redevenir, j'en ai bien peur. De toute façon, jouer dans une série ou un film Disney ne m'intéresse pas et puis vu comment à tourner Miley Cyrus et vu comment tourne Bella Thorne, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je n'enregistre pas un album pour Noël, c'est une réédition de mon album avec quelques chansons inédites qui va sortir avant Noël donc il sort un peu pour Noël, ne compte pas sur moi pour chanter des chants de Noël.

Oh non, ce n'est franchement pas mon truc, si je pouvais éviter d'enregistrer cet album, je le ferais et j'en profiterais pour faire des grasses matinées et passer du temps avec mes amis et avec Louis. Malheureusement, mon manager est pas d'accord avec ça et ça m'énerve. Il éclata de nouveau de rire après sa phrase et je vis plusieurs personnes se tourner vers nous, le rire de Niall ne passe pas du tout inaperçu et sur moi, il est communicatif, c'est impossible de ne pas rire quand je l'entends rire, du coup, j'éclatais de rire aussi. Il passa sa main gauche dans sa nuque avant de me répondre :

- Oh non, j'ai raté un aperçu de tout ça, ce n'est pas grave, tu me passes un exemplaire de ton album et je l'écouterais. Oh, je vois, alors lui, je veux l'écouter en avant-première. Je m'en fiche de ça, je vais l'entendre là, tout de suite !

Il rigola encore une fois en me tirant la langue, je ris et lui tirais à mon tour, il reprit son sérieux et mit ses mains dans ses poches, je fis la moue :

- Je ne suis pas un mouton et je n'attendrais pas, je ne suis pas du tout patient et tu le sais !

Je pris une de ses mains pour l'entrainer dans ma salle d'enregistrement pour qu'il la chante à l'abri des oreilles indiscrètes mais le regard que mon manager me jeta me refroidit, il semblait pas du tout d'accord avec mon idée. Oh, Niall est plus qu'un collègue et qu'un simple ami et ce n'est en aucun cas un rival, j'allais passer outre son regard quand Niall me parla en me stoppant et en soupirant, sans doute en voyant la tête de mon manager, je le regardais avant de me tourner en avant mon manager me faire de grands gestes, je soupirais à mon tour et souris à Niall en l'entendant :

- Excellente idée, je vais juste récupérer mes affaires.

Je partis dans le studio, prit ma veste, je saluai l'ingénieur et adressa un doigt d'honneur à mon manager en riant avant de tirer Niall vers l'ascenseur. Je l'appelais et regardais Niall :

- J'espère que ton manager est pas aussi chiant que le mien.

Parce que sinon je le plains, Jeff a fait du bon boulot en le faisant bosser pour moi mais il ignore l'aspect affectif et ne voit que l'aspect économique, j'ai dû me battre pour mettre les chansons que je voulais sur mon album et pas celles qu'il voulait. J'ai même crié mais c'est mon album merde, pas le sien.

codage by miss horan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]   

Best-of or not best-of ? [PV Niall J. Horan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1