AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and the winner is... (membre du mois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Madelaine Petsch

☆ in hollywood since : 06/05/2017
☆ interviews : 6690 ☆ crédits : arabella, bat'phanie, the chainsmokers, guillaume musso, tumblr.

MessageSujet: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 19:07

AND THE WINNER IS...

Qui dit nouveau mois, dit nouveau membre du mois. Je suis sûre que vous espérez tous que ce soit vous, pas vrai ?
Pour ce mois d'août et ce second mois d'été, les membres du staff ont décidé d'élire un très vieux membre du forum. Un membre qui est là depuis le début de l'aventure. Un membre qui s'est montré particulièrement actif durant ce mois de juillet et qui s'est démarqué des autres par sa rapidité à répondre à ses sujets.  
Un membre qui n'est autre que... JENNY AKA DYLAN O'BRIEN, MATTHEW DADDARIO ET TOM FELTON. Ouais, vous l'avez vu partout durant ce mois de juillet, à répondre plus vite que son ombre. Vous n'avez faire que voir son nom durant tout le mois, j'en suis sûre. perv
Un grand bravo à toi Jenny. Ça fait plaisir de voir des membres comme toi, aussi attachés au forum, aussi fidèles et aussi actifs même après trois années avec nous. On espère que tu continueras comme ça encore longtemps et que tu resteras parmi nous jusqu'à la fin.
FÉLICITATIONS POUR CE TITRE QUE TU MÉRITES AMPLEMENT.

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Ashley Benson

☆ in hollywood since : 17/05/2016
☆ interviews : 759 ☆ crédits : ©wicked game (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 19:13

ON M'A DÉTRÔNÉ ?!?! Jk.
Congrats :**:

☆ crazy administrator
Katherine McNamara

☆ in hollywood since : 24/12/2016
☆ interviews : 437 ☆ crédits : ouvre tes petits yeux

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 19:34

Felicitation jenny ! :**:

A good beginning, makes a good ending.

All's well that ends well

just stop doggin' me around
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 117 ☆ crédits : blue walrus (avatar) beerus (signa).

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 20:46

Oooh, Tom en page d'accueil, c'est beau (et tes autres toi aussi hihi )
Félicitations, c'est amplement mérité :**: :nana:

Love is a losing game ♦

can't you taste this gold?
Nicola Peltz

☆ in hollywood since : 10/07/2017
☆ interviews : 343 ☆ crédits : @golden blood, beerus (signa)

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 21:29

BRAVOOOOO JENNY. tu le mérites.
I love you I love you

you'll find me in the studio
Lily Collins

☆ in hollywood since : 22/05/2017
☆ interviews : 147 ☆ crédits : Avatar by vinyles idylles.

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 22:23

Ma Jenny c'est la meilleure !!
Bravooooooooooo ma beauté !! :**:

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

☆ best member
Tom Felton

☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 125 ☆ crédits : « lux aeterna. »

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mar 1 Aoû 2017 - 23:59

MOOOOOOOOOOOOOOH MERCI BEAUCOUP ça fait super plaisir

puis voir 3 canons sur la PA, c'est cool ( même si sur le gif de dylan, il fait des mouvements bizarres avec ses bras ) et genre, je râle moi ? jamais voyons, je ne suis pas d'accord sur ce point

Mais je vous aime tout de même ( sauf noémie )

after this time ? always.
sweet creature ☽ had another talk about where it's going wrong. But we're still young, we don't know where we're going but we know where we belong. and ohhhh, we started. two hearts in one home, it's hard when we argue. wherever I go, you bring me home. when I run out of road, you bring me home.

can't you taste this gold?
Miles Teller

☆ in hollywood since : 27/05/2017
☆ interviews : 3553 ☆ crédits : ranochja (avatar), astra (signature)

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mer 2 Aoû 2017 - 11:08

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
BRAVO JENNY TU LE MÉRITES SI FORT
olala félicitations petit chat, ça va être sympa de voir ta petite tête sur le forum pendant tout ce mois hihi

even if they judge, fuck it all
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 30/12/2016
☆ interviews : 2852 ☆ crédits : tag (avatar) - gif (tumblr)

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mer 2 Aoû 2017 - 14:31

Félicitations à toi :**:

let it go.
We met at the wrong time. That's what I keep telling myself anyway. Maybe one day years from now, we'll meet in a coffee shop in a far away city somewhere and we could give it another shot.

Lilypie Pregnancy tickers

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 9197 ☆ crédits : anaëlle/av.

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   Mer 2 Aoû 2017 - 14:48

BERK L'AFFREUX SUR LA PA.
moi non plus je ne t'aime pas sale râleuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and the winner is... (membre du mois)   

and the winner is... (membre du mois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant