AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't feel bad, I'm usually about to die (camp half blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



MessageSujet: Don't feel bad, I'm usually about to die (camp half blood)   Lun 31 Juil - 23:28

Don't feel bad, I'm usually about to die
camp halfblood
Les Dieux n'ont pas de pitié, c'est pour ça qu'ils sont des Dieux.

   
Le camp des demis-dieux, c'était moins cool qu'une sympathique colonie de vacances, tout le monde ici pouvait le dire. Non car c'était pas cool les captures Étendard, sérieusement. On se poussait, se faisait des coups bas, se blessaient, c'en était de trop pour la fille d'Hécate qu'était Danielle. Elle n'aimait pas réellement les jeux violents, et on aurait dit que les Dieux ne savaient faire que ça, de quoi la rendre particulièrement grognon à chaque fois. Tant de violence pour un jeu stupide... Et parfois, entre deux jeux pathétiques, le camp subissait une attaque. Un peu comme aujourd'hui, généralement les jours normaux aussi pouvaient partir en champs de bataille. Ou encore, d'autres fois, ils ne savaient même pas expliquer ce qui se passait car... Ils ne savaient pas. La dure vie d'un demi-dieu.

Assise à la table des Hécate, mangeant son repas sans grande conviction, un léger tremblement de terre lui fait relever la tête et suite à une seconde secousse, puis une troisième, les trois quart des résidents se lèvent pour aller voir ce qu'il se passe. Okay, le taureau mécanique c'était pas prévu. Genre... Pas du tout. Nom de Zeus.

-Si quelqu'un a une idée brillante c'est le moment de la dire, car là je suis d'avis qu'on va tous mourir bientôt, déclare-t-elle avec un air sarcastique.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Nick Grimshaw



☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 406 ☆ crédits : FAUSTINE (avatar).

MessageSujet: Re: Don't feel bad, I'm usually about to die (camp half blood)   Sam 12 Aoû - 11:46


percy jackson au

don't feel bad, i'm usually about to die


Encore une journée terminée, t'as un sourire au coin des lèvres, bien content d'en être là, parce que quand la nuit tombe, les enfants d'Aphrodite et de Dionysos, voir d'Apollon, font des grosses fêtes et toi t'es clairement prêt à ça. Même si de base les enfants d'Aphrodite sont pas censés être trop tes potes -à cause de vos parents, Hépahaïstos s'est un peu fait tromper par sa femme un million de fois donc bon, on comprend, mais comme il a fait pareil ton père, tu te dis que c'est bon, vous pouvez enterrer la hache de guerre, et puis s'il l'avait pas fait tu ne serais pas là et ça, c'est grave triste. Enfin, tu t'installes à table et étires un peu tes jambes sous la table, tu prends toute la place mais t'en as rien à faire, t'as un petit sourire de con aux lèvres et tu commences à manger et, surtout, attraper un verre que tu bois d'une traite. Et tu continues ton repas jusqu'à ce que tu ressentes la terre trembler sous tes pieds et bon, d'accord, vous subissez souvent des attaques du coup ça ne te surprends plus vraiment et en une seconde t'es déjà debout, prêt à aller tout démonter avec les autres. Tu t'arrêtes en voyant quand même le taureau mécanique face à vous et tu hausses un sourcil. Uh, ok. Si quelqu'un a une idée brillante c'est le moment de la dire, car là je suis d'avis qu'on va tous mourir bientôt. Tu tournes ta tête vers la fille d'Hécate et tu ne peux pas t'empêcher de sourire, sarcastique à ton tour. "C'est clair qu'avec tes tours de magie noire on va pas aller bien loin." Tu souffles avant de te tourner vers le taureau en question, tu ne vois pas vraiment de feu dans le coin et t'as pas vraiment envie de t'approcher pour lui foutre un coup de poing de 15 tonnes dans la gueule. Alors tu réfléchis à ce que tu as sur toi, toi qui peu animer tes objets de ta propre fabrication, tu sors finalement un faucon métallique de ton sac et l'oiseau ouvre ses yeux lorsqu'un sifflement passe tes lèvres. Tu le vois s'élever dans les airs et tourner autour du centaure, ça va l'occuper un petit peu au moins.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't feel bad, I'm usually about to die (camp half blood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: ARCHIVES DIFFERENTES INTRIGUES :: AU films/séries-