AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) keegan allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Troian A. Bellisario

☆ in hollywood since : 20/07/2017
☆ interviews : 50 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: (m/libre) keegan allen.   Jeu 27 Juil - 17:29

Keegan Phillip Allen
name Allen. first name Keengan Phillip. age 28 ans. birthday 22 juillet 1989. hometown Californie du Sud, Californie, États-Unis. nationality Américain. origins les origines. job Acteur, musicien, écrivain et chanteur américain. marital status Célibataire. sexuality Hétérosexuelle. points importants Je voudrais garder la complicité de base de Troian/Keegan. exigencesAlors,
on a tous une vie donc, je suis pas difficile une réponse par semaine me va totalement. Ensuite, l'avatar n'est pas négociable par contre parce que Trogan  :**: dernier p'tit mot d'amour Je vouerais un culte à la personne qui prendre mon scénario, je lui ferais pleins de bébés  

☆ ☆ ☆ Troian A. Bellisario
Keegan et Troian sont meilleurs amis depuis des années. Une vraie complicité est née entre eux depuis le début. Parfois, ils sont enfermé dans leur bulle que peu de personne arrive à comprendre. Quand Troian a accepté la demande en mariage de Patrick les choses sont devenues étrange comme si un malaise venait de s'installer entre eux. Quelques heures avant son mariage avec Patrick, ils se sont embrassé. Personne n'est au courant de ce baiser même pas Sasha ou encore Lucy n'est au courant de ce qu'il s'est passer entre les deux acteurs. Depuis ce fameux baiser Keegan a pris le large sans donner signe de vie mis à part pour les besoins de la série.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) keegan allen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1